|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
---|
_heisenberg_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 12:56:24 |
spirou59 Transactions (2) | drap, faudrait que je le relance, pas réussi à convaincre mes potes de s'y mettre --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_heisenberg_ Transactions (0) | Moi c'est une drogue ce jeu... avec deux potes et une fille on squatte les parties.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le stalker m'a laissé despair, excellente arme --------------- :o :o :o |
_heisenberg_ Transactions (0) | Généreux ce Stalker |
spirou59 Transactions (2) |
_heisenberg_ Transactions (0) |
Message édité par _heisenberg_ le 08-02-2014 à 23:07:05 |
Bennoip Transactions (0) | J'ai essayé de me remettre au jeu, mais le jeu plante au bout de 10 minutes, avec un message comme quoi le pilote Nvidia ne répondait plus et a récupéré.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | essai ça :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Oui j'ai vu hier, il faudra que je teste. Enfin de toute manière je vais prendre une autre carte bientôt, et ça sera surement une ATI. Quoi qu'on en dise, je n'ai jamais eu de problèmes de pilotes avec mes cartes ATI.
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 12:57:38 |
_heisenberg_ Transactions (0) | Spirou je te rajoute dans mon clan si ça te dit.
Message édité par _heisenberg_ le 09-02-2014 à 13:58:45 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le problème du dojo c'est qu'il faut un forma pour construire la moindre pièce, il en faut donc beaucoup. Message édité par couilleshot le 10-02-2014 à 18:45:34 --------------- :o :o :o |
_heisenberg_ Transactions (0) | Je vois ça. Il m'en manque déjà du Forma. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça doit bien envoyer là --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Aucune race lui résiste ! Des forma j'en avait chopé un max en event et chez les Orokins. Je sais pas si ça se gagne encore la bas. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça doit se choper en reward dans les missions void mais perso en 10 missions j'en ai pas vu un seul, faut farmer quoi
Message édité par couilleshot le 10-02-2014 à 21:20:48 --------------- :o :o :o |
_heisenberg_ Transactions (0) | Impressionnant. Ce qui me fait demander : vous avez fini tous les niveaux où bien il y a toujours MAJ pour faire durer le jeu encore ?
Message édité par _heisenberg_ le 10-02-2014 à 22:39:12 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai fait toutes les planètes oui, il me reste les missions du néant et les épaves orokin ce qui constitue déjà un sacré challenge.
--------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | missions void: celles que l'on débloque avec les clés obtenus via défenses ou survies
_heisenberg_ Transactions (0) | C'est quoi le endgame ? Une MAJ spéciale ?
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Pour info, j'ai chopé un Vasto. Ca fait un bel up en terme de dégâts par rapport au Lato (qui ne me parait pas hyper scalable quand on monte en niveau, les dégats sont un peu trop nazes)
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Vous avez réussi à dropper des orokin reactor / catalyst ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il faut surveiller les alertes et les invasions pour en choper en moyenne un tous les 2 jours mais ça peut tomber à n’importe quelle h . Message édité par couilleshot le 15-02-2014 à 21:44:46 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les Orokins réactor c'est uniquement quand il y a un livestream avec les développeurs. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Récompense de connexion du jour : blueprint de réacteur orokin \o/
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | chanceux
Message édité par couilleshot le 16-02-2014 à 03:22:00 --------------- :o :o :o |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Yep, j'ai crafté les composants pour Valkyr qui a l'air d'avoir un style de jeu assez original et que j'aimerai tester pour changer d'Excal. D'ailleurs si vous avez des suggestions de warframe ayant également un style de jeu très original elles sont bienvenues (Ash me tente bien) Et j'en suis quand même à 28h de jeu, j'aime vraiment bien ! edit : je me suis également fait un Latron et c'est plutôt pas mal ! (bon j'ai galéré sur une mission face aux infestés par contre, je vais essayer de lui coller le mod qui fait que les balles transpercent les ennemis ca sera probablement utile pour ce genre de situation) Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 17-02-2014 à 12:05:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas accroché Valkyr, même si au max elle sa rage est sympa. Mais ils l'ont comparé à un tank comme Rhino et elle n'a rien d'un Rhino ...
Message édité par couilleshot le 17-02-2014 à 13:34:22 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui à voir avec le melee 2.0, elle aura un rôle + important surement.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour info ya un catalyst à choper, fin de l'alerte dans 5h --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | chopé cette nuit (merci ton site ), du coup j'ai vu la nouvelle interface ... je comprend rien à la mini-map --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et encore là ils l'ont bien retapé, à la release du patch c'était le bordel --------------- :o :o :o |
_heisenberg_ Transactions (0) | Merci de la réponse. Une question dans les objets consommables le scan sert donc à scanner l'ennemi, j'ai testé mais ça affiche plus de donnés qu'une simple visé ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est pour remplir le Codex que tu trouves dans la map principale. Faut scanner plusieurs fois chaque ennemies (entre 3 et 12x) pour obtenir toutes leurs infos --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un truc que j'ai pas pigé, c'est pour crafter la restauration de santé, ça me demande de scanner des truc genre jadeleaf ou treshcone, mais je sais pas ce que c'est ni où ça se trouve --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le |