Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°15203571
obe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 10:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai craqué, j'ai eu un bon de -75% en me connectant et je me suis acheté 1000 platinums.
je vais avoir de la place pour stocker toutes les armes et frames que je vais build maintenant :o


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 10:28:47  profilanswer
 

n°15203572
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 10:32:45  profilanswer
 

Il ne me reste que 60 platines. Pour l'instant je tiens.  :D
 
Par contre j'arrive au rang de maîtrise 9 et j'ai toujours pas fini le système solaire.  :o
Faudrait que j'arrête d'acheter des nouvelles armes et avancer.
 
J'ai toujours l'impression d'être au début du jeu mais je viens de regarder, je suis à 160h de jeu en tout.  [:el frog:4]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15203929
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 17:56:45  profilanswer
 

obe a écrit :

j'ai craqué, j'ai eu un bon de -75% en me connectant et je me suis acheté 1000 platinums.
je vais avoir de la place pour stocker toutes les armes et frames que je vais build maintenant :o


 
En même temps, vu le temps que t'as joué, mettre de la thune dans le jeu c'est pas plus mal ^^ J'ai acheté 2 fois des plats (j'aime pas le trade).
Si t'as joué 100h, ça fait 1€ par heure, ça va.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15208568
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 21:50:58  profilanswer
 

J'ai -50% sur le marché en me connectant (sur PS5). On peut acheter des plat' avec ça ou pas ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15209055
obe

Transactions (0)
Posté le 12-11-2021 à 13:47:35  profilanswer
 

si c'est le bonus de connexion, oui ça doit permettre d'acheter un lot de platines.
 
50% c'est bien :)


---------------
Persos D4
n°15209061
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 12-11-2021 à 13:54:23  profilanswer
 

Oui, le -75% tombe tellement rarement qu'il ne faut pas hésiter.
 
Par contre en dessous de -50% à moins d'être aussi blindé que pognon que E.Musk faut éviter.

n°15209069
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2021 à 14:05:09  profilanswer
 

Quand je vais dans le marché et que je vais dans la catégorie platinium, ça m'envoie sur le PSN et y a zéro reduc'.
C'est juste les objets du marché qui coûte moins cher en plat'.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15209071
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 12-11-2021 à 14:08:01  profilanswer
 

va consulter ton compte sur un navigateur web sur www.warframe.com sur un pécé, c'est toujours comme ça que j'ai fait pour l'achat de plat. D'ailleurs je joue à la version pécé du jeu.
 
maintenant peut être qu'il y a une différence entre les versions consoles et pécé sur la gestion des comptes et l'achat en ligne, pour ma part sur mon compte jeu pécé j'ai acheté en payant par l'intermédiaire de mon compte paypal.
 
par exemple j'ai une offre à -20% en ce moment. Après m'être connecté sur mon compte sur le site warframe.com voilà les étapes que je ferais
 
https://i.imgur.com/oMmcQf4.png
 
https://i.imgur.com/immyfUL.png
 
 
 


Message édité par the real nerdz le 12-11-2021 à 14:22:28
n°15211145
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-11-2021 à 00:12:16  profilanswer
 
n°15211200
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 07:56:34  profilanswer
 

Le cross save arrive quand ? On a des infos ?


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 07:56:34  profilanswer
 

n°15212028
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 18:53:41  profilanswer
 


Un simple conseil que tu dois déjà connaitre, généralement ces grosses MAJ de Warframe par DE sont buggués jusqu'à l'os, souvent il est préférable d'attendre quelques jours ou une semaine avant de s'y mettre sérieusement dans des conditions plus acceptables.  

n°15212288
5thgen

Transactions (3)
Posté le 15-11-2021 à 21:20:39  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Le cross save arrive quand ? On a des infos ?


Pas plus de news pour le moment, c'est dans les tuyaux parait-il mais sans date de lancement encore annoncée !

n°15212947
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 15:11:29  profilanswer
 

Trailer Prime Resurgence
https://www.youtube.com/watch?v=oPa [...] WL&index=1


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15213154
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 18:58:54  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Un simple conseil que tu dois déjà connaitre, généralement ces grosses MAJ de Warframe par DE sont buggués jusqu'à l'os, souvent il est préférable d'attendre quelques jours ou une semaine avant de s'y mettre sérieusement dans des conditions plus acceptables.  


Ha oui j'avais oublié ce détail :D Mais j'ai 2 ans de retard, je vais juste faire les quêtes solo je pense.
 


 
C'est leur délire de transférer des pouvoirs d'une frame à une autre ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15213510
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 07:41:03  profilanswer
 


satrincha a écrit :


 
C'est leur délire de transférer des pouvoirs d'une frame à une autre ?


 
 
Non. Alors je suis loin d'être un expert mais si j'ai bien compris c'est un event pour chopper du matos prime. Il y a une nouvelle ressource: les ayas et les ayas raffinés, qui permettent d'acheter du matos prime dans le bazar de Maroo.  
 
J'ai pas trop suivi ou ça se farm par contre.  
 
 
Perso j'ai toujours aucun stuff prime dans mon inventaire.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15213578
roland899

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 09:09:23  profilanswer
 

ptet que je vais m'y remettre...  
 
Mais comment ca t'a pas de stuff prime ? suffit de faire les missions.

n°15213584
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 09:13:48  profilanswer
 

Il y a quoi de prévu comme nouveautés dans New War ?' j'ai pas du tout suivi ...

n°15213588
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 09:19:47  profilanswer
 

roland899 a écrit :

ptet que je vais m'y remettre...  
 
Mais comment ca t'a pas de stuff prime ? suffit de faire les missions.


 
Quelles missions ? J'ai des éléments prime, ceux choppés dans les reliques, mais pas assez pour construire quelque chose encore.  
 
Pour l'instant j'ai pas fini la carte stellaire encore. Hier soir j'ai terminé Pluton.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15213592
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 09:23:15  profilanswer
 

nicko a écrit :

Il y a quoi de prévu comme nouveautés dans New War ?' j'ai pas du tout suivi ...


Retour des Sentients encore plus fort qui veulent tuer tout le monde.
 
On va jouer un clone Grineer, un ingénieur Corpus, un guerrier Dax, et ensuite monter dans notre railjack customisé avec les vaisseaux Grineer & Corpus en support pour péter la gueule aux Sentients et peut être Natah (ex. Lotus) ou la sauver mais surement casser la gueule à son frangin moche.
 
Parait-il aussi qu'on aurait besoin à un moment d'utiliser un Necramech, après tout les Sentients possèdent une technologie anti-Warframe, mais je n'ai vu aucune vidéo la dessus.
 
Le thème général c'est : pour pouvoir vaincre ce nouveau danger mortel les anciens adversaires dans le secteur Origin vont devoir s'unir au moins temporairement.


Message édité par the real nerdz le 17-11-2021 à 09:28:58
n°15213612
roland899

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 09:35:19  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Quelles missions ? J'ai des éléments prime, ceux choppés dans les reliques, mais pas assez pour construire quelque chose encore.  
 
Pour l'instant j'ai pas fini la carte stellaire encore. Hier soir j'ai terminé Pluton.  


 
Ah t'est au tout début du jeu donc... bah faut farmer les reliques, et ca tombe, enfin comme tout le reste quoi, idem pour les Riven

n°15213690
5thgen

Transactions (3)
Posté le 17-11-2021 à 10:37:41  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


J'ai pas trop suivi ou ça se farm par contre.


Ayas : les packs de reliques, les missions dans le néant, les mises à prix des mondes ouverts (et notamment l'event des goules dispo en ce moment ;) )
Ayas raffinés : achetables contre des €€€ seulement.

n°15213732
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 11:08:30  profilanswer
 

Merci pour l'info.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15213862
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 12:34:29  profilanswer
 

En relisant mes posts je me rend compte qu'il faudrait éviter de trop spoiler le lore de Warframe pour ne pas gâcher la découverte à notre ami débutant et surtout lui permettre d'apprécier à leur juste valeur les quêtes principales "second rêve" "guerre intérieure" et "le sacrifice" qui sont quand même terriblement géniale.
 
Perso je me suis fait à moitié spoiler "second rêve" parce que je suis allé regarder des vidéos que je n'auras pas dû regarder ou lire des discussions qu'il aurait fallut éviter de lire, ça m'a un peu gâcher le plaisir et j'ai évité de recommencer ces erreurs pour les deux suivantes.
 
Et "les chaines de harrow" vous allez me dire : désolé mais cette quête est une purge et je n'ai toujours pas compris ce qu'elle fiche dans la trame principale vu qu'elle n'y apporte rien ou alors je n'ai pas compris le message. Pas la peine de me l'expliquer, je m'en fiche je ne veux plus y penser tellement la souffrance à été pénible.
 
TL;RL : Evitez de trop spoiler, restez vague pour ceux qui découvrent.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 17-11-2021 à 12:34:59
n°15213977
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 14:35:35  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

En relisant mes posts je me rend compte qu'il faudrait éviter de trop spoiler le lore de Warframe pour ne pas gâcher la découverte à notre ami débutant et surtout lui permettre d'apprécier à leur juste valeur les quêtes principales "second rêve" "guerre intérieure" et "le sacrifice" qui sont quand même terriblement géniale.
 
Perso je me suis fait à moitié spoiler "second rêve" parce que je suis allé regarder des vidéos que je n'auras pas dû regarder ou lire des discussions qu'il aurait fallut éviter de lire, ça m'a un peu gâcher le plaisir et j'ai évité de recommencer ces erreurs pour les deux suivantes.
 
Et "les chaines de harrow" vous allez me dire : désolé mais cette quête est une purge et je n'ai toujours pas compris ce qu'elle fiche dans la trame principale vu qu'elle n'y apporte rien ou alors je n'ai pas compris le message. Pas la peine de me l'expliquer, je m'en fiche je ne veux plus y penser tellement la souffrance à été pénible.
 
TL;RL : Evitez de trop spoiler, restez vague pour ceux qui découvrent.


 
J'en suis au moment où je dois faire Guerre intérieure.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15216447
obe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 14:59:47  profilanswer
 

Vous comptez farmer les ayas "gratuits" du coup ou acheter du regal payant ?
 
Dans une vidéo j'ai vu que le plus rentable était de faire uniquement l'étape 1 de la bounty ghoul purge dans les planes d'eidolon. c'est très rapide et garanti un aya.
Mais bon farmer des reliques en ayant un temps limité pour le faire c'est particulier.


Message édité par obe le 19-11-2021 à 15:57:31

---------------
Persos D4
n°15216584
5thgen

Transactions (3)
Posté le 19-11-2021 à 16:51:14  profilanswer
 

Garanti, garanti... [:pierroclastic:5]  
Le taux de drop de l'aya c'est un petit 30% sur cette étape. C'est correct mais ça reste une chance sur trois. Mais je trouve aussi que c'est le moyen le plus rapide pour le moment de farmer ces ayas :jap:  
 
Cet événement, c'est un test de la part de DE, pour essayer de trouver une alternative à la "prime vault" actuelle (le fait que certaines frames pouvaient rester vault xxx années avant de ressortir).  
Les devs ont expliqué : ils vont examiner le déroulement de cette "Prime resurgence" pour voir s'ils modifient la "prime vault" classique, s'ils proposent la "Prime resurgence" plus souvent... rien n'est décidé de ce côté !
 
C'est certain que si tu débutes dans le jeu et que tu n'as encore aucune frame prime, ça va être compliqué d'aller chercher toutes les reliques pour toutes les pièces. Mais s'il ne t'en manque que quelques unes par-ci, par-là ça va passer :D .  
Je pense que Warframe gardera la possibilité d'acquérir toutes les frames primes gratuitement, ils sont juste en train de tester un nouveau système de vault/unvault car le nombre de frames/armes prime va grandissant avec les années. Rester sur l'ancien système d'unvault (2 frames et 4 armes pendant 3 mois) avec les 30 frames primes présentes, ça finit par étaler sérieusement le calendrier  :lol:

n°15216640
obe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 17:33:44  profilanswer
 

je n'ai ni mag ni nova en prime donc je pourrais en tenter l'une des deux pour voir. mais avec tout le récurrent avec les sorties et les nightwaves et le fait que je veux avancer le farm d'un necramech et un jour monter en standing sur fortuna, bref ça continue à en faire des choses à faire :D


---------------
Persos D4
n°15216989
clemstone

Transactions (0)
Posté le 20-11-2021 à 07:39:49  profilanswer
 

Tout dépend de ton palier de maitrise qui ne t'accordera qu'une quantité limité quotidienne de standing à farmer.
 
Je privilégierais Fortuna, tu le fais un peu à chaque fois que tu joues, ça va te faire monter en réputation petit à petit mais sûrement.
Puis les Nightwaves, qui ne sont pas compliquées dans l'ensemble, seules 4 ou 5 missions (capture d'hydro, profit taker, 5 missions SP, Index.. et des missions RJ si elles reviennent) peuvent être ardues sur toutes celles qui te sont proposées.
Le Necramech, c'est la partie la moins facile, je te conseillerais de viser le Voidrig pour commencer, avec son ulti tu vas prendre ton pied  :D

n°15225348
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 08:56:58  profilanswer
 

New War arrive le 15 Décembre.
 
https://www.youtube.com/watch?v=Tua7aK6Y7NY


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15225913
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-12-2021 à 17:34:55  profilanswer
 

Merde ça devient profond la ... on va finir par réclamer un long métrage vu la qualité de leurs cinématiques maintenant  [:carbon'r:1]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15239222
obe

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 09:52:41  profilanswer
 

Dur dur le pré-requis d'avoir un necro mech pour pouvoir lancer la nouvelle quête :(


---------------
Persos D4
n°15239344
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 11:30:16  profilanswer
 

obe a écrit :

Dur dur le pré-requis d'avoir un necro mech pour pouvoir lancer la nouvelle quête :(


pareil ça fait des mois que je farme Deimos pour pouvoir en construire un, j'ai tout les composants en multiples exemplaires sauf cette putain de capsule, et ça n'est pas les drops soient disant boosté à 50% qui semblent avoir changé quelque chose.
 
Deimos je n'en peux plus ça me sort par les trous de nez tellement ça me gave, je me pose sérieusement la question d'arrêter Warframe parce qu'il faut bien l'avouer, c'est l'histoire principale qui te fait rester, mais là à force d'être bloquer parce qu'ils veulent que tu dépenses des platinium pour acheter le putain de robot je vais finir par aller voir ailleurs, ça n'est pas ce qui manque niveau concurrence.
 
Ah et le paradoxe Durivi on l'attend toujours, encore un truc prometteur passé à l'as.
 
Digital Extremes, depuis qu'ils sont passé sont le contrôle de Tencent, j'apprécie de - en - la monétisation de leur jeu vache laitière.

n°15239840
5thgen

Transactions (3)
Posté le 17-12-2021 à 21:04:21  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

cette putain de capsule


C'est quoi capsule ? C'est la nacelle ?
Si oui, je peux t'en donner deux (comme ça tu pourras build les 2 necramech, mais je conseille le voidrig en premier). MP si ça t'intéresse  ;)

n°15239857
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 21:32:32  profilanswer
 

Faudrait quand même que le taulier mette le titre du topic à jour...

n°15239895
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-12-2021 à 23:48:39  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu, 2 ans après, c'est comme le vélo ça revient vite :o
 
ça sert encore à quelque chose la Profanation de Nekros ? .... je vois plus rien sortir du sol :mouais:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15239948
clemstone

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 05:40:00  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


pareil ça fait des mois que je farme Deimos pour pouvoir en construire un, j'ai tout les composants en multiples exemplaires sauf cette putain de capsule, et ça n'est pas les drops soient disant boosté à 50% qui semblent avoir changé quelque chose.
 
Deimos je n'en peux plus ça me sort par les trous de nez tellement ça me gave, je me pose sérieusement la question d'arrêter Warframe parce qu'il faut bien l'avouer, c'est l'histoire principale qui te fait rester, mais là à force d'être bloquer parce qu'ils veulent que tu dépenses des platinium pour acheter le putain de robot je vais finir par aller voir ailleurs, ça n'est pas ce qui manque niveau concurrence.
 
Ah et le paradoxe Durivi on l'attend toujours, encore un truc prometteur passé à l'as.
 
Digital Extremes, depuis qu'ils sont passé sont le contrôle de Tencent, j'apprécie de - en - la monétisation de leur jeu vache laitière.


Le rng est découragent si tu n'as pas d'alternative, farme des parties primes que tu revendras au prix demandés pour les pièces ou mods dont tu as besoin.
 
 
Concernant le Paradoxx Duviri, fais The New War, j'en dis pas plus =)
 
 
The New War terminée !

Spoiler :

Un peu moins de 6h30 pour la faire, en délivrant tous les prisonniers en cage et ceux avec leur masque. Et je me suis coincé l'un de mes 4 neurones à un moment !
Si Digital Extremes arrive à installer de façon durable le gameplay de Tenshin ça va être une sacrée bouffée d'air :love:
J'aurais bien aimé la refaire en choisissant d'autres parcours, j'ai opté pour l'opérateur et à la fin Natah.


 
Cette nouvelle quête est sauvegardée très régulièrement, une grosse dizaine de fois pour ne pas dire bien plus. Pas de panique si vous échouez à un moment, ou si comme moi vous voulez tester des endroits... qui vous tuent  :D

n°15241067
obe

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 10:01:36  profilanswer
 

est-ce qu'il y a besoin d'avoir une bonne capacité à faire des dégâts en opérateur avec la nouvelle quête ?
 
Je sais que j'ai déjà le mech à farmer et ça va être long, alors si en plus j'ai l'opérateur à farmer je suis mal :o
 


---------------
Persos D4
n°15241725
clemstone

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 05:09:57  profilanswer
 

Si t'as l'amplificateur de base (mote) faut le changer pour éviter qu'une toute petite partie de la quête ne s'éternise.

n°15241882
obe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 11:22:00  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


pareil ça fait des mois que je farme Deimos pour pouvoir en construire un, j'ai tout les composants en multiples exemplaires sauf cette putain de capsule, et ça n'est pas les drops soient disant boosté à 50% qui semblent avoir changé quelque chose.
 
Deimos je n'en peux plus ça me sort par les trous de nez tellement ça me gave, je me pose sérieusement la question d'arrêter Warframe parce qu'il faut bien l'avouer, c'est l'histoire principale qui te fait rester, mais là à force d'être bloquer parce qu'ils veulent que tu dépenses des platinium pour acheter le putain de robot je vais finir par aller voir ailleurs, ça n'est pas ce qui manque niveau concurrence.
 
Ah et le paradoxe Durivi on l'attend toujours, encore un truc prometteur passé à l'as.
 
Digital Extremes, depuis qu'ils sont passé sont le contrôle de Tencent, j'apprécie de - en - la monétisation de leur jeu vache laitière.


 
Il te manque quoi pour réussir à avoir le necra mech ?  
J'ai fait une petite session de farm hier (1h en gros) et dans les isolations vault 2 j'ai eu toutes les ballistix matrix dont j'avais besoin pour monter le rang de necra loid. Il me faut juste du standing maintenant et j'aurais le schéma.
 
Ce qui me semble le plus rare c'est les necrathene et thaumic pour craft les morceaux mais c'est jamais que du farm simple de minerai je crois.
 
Bref j'ai l'impression que même en partant de zéro c'est quelques heures pour farmer le necra mech non ?
 
 
@clemstone : pour changer l'amp de base il faudrait que j'uppe mon rang en quills il me semble. et pour ça je n'ai pas trouvé de méthode rapide pour farmer leur standing. la dernière fois que j'ai testé j'allais tuer de nuit des vomalysts mais ça rapportait pas grand chose.
j'avais l'impression qu'il fallait me mettre à la chasse aux eidolons et ça me semblait un peu compliqué alors que j'étais sur autre chose (et on peut pas tout faire en même temps à ce jeu !)


---------------
Persos D4
n°15245203
5thgen

Transactions (3)
Posté le 26-12-2021 à 12:22:53  profilanswer
 

clemstone a écrit :


The New War terminée !


Idem ici, je n'ai pu la faire qu'avant-hier, j'étais en déplacement (et il a fallu éviter les spoils discord/forums :D )

Spoiler :

J'ai dû mettre le même temps pour la faire : une quête aussi attendue, on prend son temps pour la faire [:gum]
J'ai également adoré la partie avec Teshin, celle du corpus Veso-R était très sympa avec cette possibilité de commander les moa.
Pour la re-jouabilité ce n'est pas encore au programme, de ce que j'ai lu, peut-être courant 2022. Mais ça serait super cool vu comme cette quête était dense !
J'ai choisi le voyageur et Lotus :D  

n°15276230
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 09:56:50  profilanswer
 

:hello:

 

2022, je commence Warframe :o

 

Je découvre, je n'y attendais rien, j'en avait vaguement entendu parlé, on me la souvent conseillé, je connaissais juste que c'était un TPS. Mais je suis souvent pas forcément très copain avec le modèle eco du F2P. Alors voilà 4 jours que je passe ma vie sur ce jeu et je ne sais pas jusqu'où je vais aller. J'avoue être très surpris de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, et surtout pour un jeu gratuit. Ce contenu danstesque c'est fou.

 

D'ailleurs y a un clan HFR, des gens ici encore plus ou moins actifs sur le jeu ? J'ai miss clic en acceptant un random clan qui ma invit, bon j'y suis resté pour voir. Un clan FR en plus, et a ce propos j'ai l'impression de voir beaucoup de FR in game.

Message cité 3 fois
Message édité par Ames974 le 07-02-2022 à 09:59:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR