Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°15139069
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 18:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne vous comprend qu'à moitié mais donc je monte le niveau de maîtrise quand je peux quoi. :o  
 
Je suis actuellement au level 4, ça monte vachement lentement. Mon Excalibur est level 30 mais tout le reste de mon matos n'est pas maîtrisé.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 18:07:09  profilanswer
 

n°15139332
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 09:24:32  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je ne vous comprend qu'à moitié mais donc je monte le niveau de maîtrise quand je peux quoi. :o  
 
Je suis actuellement au level 4, ça monte vachement lentement. Mon Excalibur est level 30 mais tout le reste de mon matos n'est pas maîtrisé.


 
En gros, tu as des mods que tu peux équiper. Or ces mods demandent d'avoir des points disponibles. Chaque niveau de ton arme (par exemple) te donne un point. Donc une arme rang 30 te donne 30 points. Avec une patate (j'ai plus le vrai nom), tu peux doubler ton nombre de points (donc 60 points max). Avec un forma, tu peux mettre une de tes cases de mod d'être de tel type, et si tu mets un mod de ce type, il coute 2 fois moins cher. => au bout d'un moment, ton arme préférée est rang 30, avec une patate, et avec 4/6 formats, ça dépend de l'arme.
 
Quand on formatte une arme, elle retourne rang 0. Or, ton rang te donne déjà des points dispo, comme si ton arme avait déjà ton rang. Donc si t'es rang 4, t'as 4 points de dispo (8 avec une patate). Et si t'es rang 26, t'as 26 ou 52 points de dispo.
Donc à haut niveau, c'est quand même pratique d'avoir des armes déjà modées pendant la phase de pex.
 
Note : bien évidemment, ça marche pareil avec une warframe à leveller.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15139337
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 09:29:52  profilanswer
 

Patate = Catalyseur ;)


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15139351
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 09:48:25  profilanswer
 

Merci pour les conseils. Ouais le modding je suis plutôt au fait, en théorie. C'est quand même le plus important et ce qui m'intéresse le plus.  :D
Je ne savais pas qu'en formatant une arme elle retombait à zéro par contre.  :jap:
 
J'ai envoyé en fabrication mon premier réacteur orokin pour mon Excalibur. J'ai Rinho et Loki sinon, level zéro.  
 
Hier j'ai fabriqué le Hek. Premier shotgun que j'utilise dans le jeu et c'est assez jouissif.
Par contre j'ai très peu de mods pour les shotguns.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15139387
5thgen

Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 10:25:56  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je ne savais pas qu'en formatant une arme elle retombait à zéro par contre.  :jap:


Mais elle ne te redonnera pas d'XP supplémentaire pour le MR, ça ne marche qu'une fois pour chaque arme ;)  

MeWa_13 a écrit :


J'ai envoyé en fabrication mon premier réacteur orokin pour mon Excalibur. J'ai Rinho et Loki sinon, level zéro.  
 
Hier j'ai fabriqué le Hek. Premier shotgun que j'utilise dans le jeu et c'est assez jouissif.
Par contre j'ai très peu de mods pour les shotguns.


Très bonne arme le Hek et encore plus intéressante dans ses versions syndicat ou kuva !
Les mods viendront avec le temps, faut pas être trop pressé dans Warframe :lol: , ce jeu est un marathon pas un sprint  :D

n°15139400
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 10:41:28  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Merci pour les conseils. Ouais le modding je suis plutôt au fait, en théorie. C'est quand même le plus important et ce qui m'intéresse le plus.  :D
Je ne savais pas qu'en formatant une arme elle retombait à zéro par contre.  :jap:


 
Dans le doute, j'ai préféré tout réexpliquer pour être sûr que tu comprennes tout ^^ (ou une personne qui débute qui arrive sur le forum)
En particulier l'avantage d'être MR26 par rapport à 16 (car jusqu'au MR16 environ, ça t'ouvre des armes et des missions)
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai envoyé en fabrication mon premier réacteur orokin pour mon Excalibur. J'ai Rinho et Loki sinon, level zéro.  
 
Hier j'ai fabriqué le Hek. Premier shotgun que j'utilise dans le jeu et c'est assez jouissif.
Par contre j'ai très peu de mods pour les shotguns.


 
En ce qui concerne les patates, sauf à être MR26 et en avoir tooltoordébra, il vaut mieux les garder pour les versions primes des warframes et armes. Elles sont légèrement meilleures que les versions normales.
(Note: Excalibur n'existe pas vraiment en version prime, sauf pour certains "privilégiés" :o ).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15139420
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 11:11:55  profilanswer
 

Les versions primes je vais avoir des schémas en jouant ou faut acheter avec des platines ? J'imagine que ça dépend des Warframes.
 
Et sinon je sais qu'il faut garder ses platines pour les emplacements de Warframes/Armes parce que c'est limité mais je ne sais pas où aller pour voir combien d'emplacement libre j'ai encore.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15139425
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 11:30:36  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Les versions primes je vais avoir des schémas en jouant ou faut acheter avec des platines ? J'imagine que ça dépend des Warframes.


 
Elles se drop, sauf celle qui sont en Vault.
En gros, tu auras des clefs, et c'est marqué sur ces clefs ce qu'elles peuvent drop. Donc si tu as des clefs, tu peux drop tel équipement.
Mais si les clefs ne sont plus en circulation, bin il faut acheter soit les pièces soit les clefs aux gens qui les ont (en plat).
 

MeWa_13 a écrit :

Et sinon je sais qu'il faut garder ses platines pour les emplacements de Warframes/Armes parce que c'est limité mais je ne sais pas où aller pour voir combien d'emplacement libre j'ai encore.


 
Ca va faire un an que j'ai pas lancé le jeu, je sais plus, mais je crois que c'est soit dans l'inventaier, soit quand tu vas voir le truc au fond pour changer de warframe/armes, tu as des slots vides qui représentent... bah... les slots vides :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15139426
5thgen

Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 11:32:25  profilanswer
 

Tu obtiendras des reliques en jouant, qui contiennent les schémas des parties prime.  
Ces reliques s'ouvrent dans les missions de fissures et donnent un loot aléatoire (chaque relique a 3 loots bronze, 2 loots argent et un loot or). Tu peux augmenter les chances d'avoir un loot or/argent en raffinant la relique avant de l'équiper pour la mission, en utilisant des vestiges du néant.
 
Pour voir tes emplacements disponibles il me semble qu'il suffit d'ouvrir l'inventaire et de se placer sur l'onglet qui t'intéresse pour voir s'il te reste des slots.
 
Edit : les clefs c'est l'ancien système, maintenant ce sont les reliques ;)


Message édité par 5thgen le 12-08-2021 à 11:37:32
n°15139439
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 11:47:52  profilanswer
 

Merci bien pour toutes ces infos.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 11:47:52  profilanswer
 

n°15151498
obe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 10:31:09  profilanswer
 

J'ai repris il y a quelques semaines et il y a pas à dire, plus on joue et plus on se rend compte du contenu énorme du jeu.
 
ça fait plaisir de découvrir des choses tous les jours :love:


---------------
Persos D4
n°15151568
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 11:55:27  profilanswer
 

Si tu veux tout faire en même temps tu ne feras rien vu que chaque partie demande un minimum d'investissement (même en boostant avec les micro-transactions)
 
Chaque semaine je me donne deux ou trois objectifs principaux durant celle ci et j'en change à chaque nouvelle, ça évite aussi la lassitude car c'est quand même du farm/grind à outrance.
 
L'avantage c'est que ça n'est pas comme dans World of Warcraft, ou il faut courir constamment juste pour rester sur place (en gros pas se faire larguer), tu peux mettre en pause un truc qui te saoule et le reprendre 1 ou 6 mois plus tard sans gros soucis.
 
Même la trame principale, vue comment elle avance lentement maintenant, il n'y a pas d'urgence.

n°15161820
obe

Transactions (0)
Posté le 15-09-2021 à 16:02:57  profilanswer
 

En effet, il y a tellement de choses à faire que pour avancer il vaut mieux se concentrer un peu.
Il me reste encore pas mal de quêtes à faire donc j'en avance une de temps temps.
je monte surtout le standing Ostron dans les plaines. Je n'ai pas encore regardé comment chasser des animaux d'ailleurs alors que j'ai cru voir que c'était intéressant la bas.


---------------
Persos D4
n°15174351
obe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 10:26:16  profilanswer
 

j'ai cramé mon stock de platinum à force de fabriquer des armes et des warframes ... du coup je regarde pour racheter un pack mais ils sont vraiment tout pourris en comparaison du pack initié qui offre plus de 400 platines.
 
Je n'ai pas de reduc 50% pour acheter des platines mais si je craque ça sera pour un pack platines uniquement je crois, c'est ce qui est le plus rentable.
 
un conseil la dessus ?


---------------
Persos D4
n°15174434
5thgen

Transactions (3)
Posté le 03-10-2021 à 12:21:18  profilanswer
 

En effet ce pack semble le plus avantageux pour avoir des plats au meilleur prix, sans réduction. Ce qu'il contient est obtenable assez facilement, tu possèdes peut-être déjà les items vendus avec :D  
 
Après pour faire des plats tu peux aussi envisager de vendre des items sur le market. Je sais que pas mal de gens le font mais je n'y ai pas encore mis les pieds !
 
Bref, si tu dois craquer aujourd'hui pour des plats, si j'étais toi je prendrais le pack initié.
Si c'est moins pressé, j'essaierai le market.
Si c'est encore moins pressé, j'attends une grosse réduc' :lol:

n°15174559
clemstone

Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 16:17:39  profilanswer
 

Pour faire des plats tu as pas mal de moyens :
 
- Fissures (reliques obligatoires pour choisir ta récompense, sinon t'as rien) pour parties prime
- Mods corrompus dans les soutes orokin
- Roches radiantes (sentirum, nyth, zodiant, necrathene...)
- Parties d'armes Vandal, plus compliqué à obtenir. Toutes les 4 zones en ESO en priant le RNG !
- Riven, beaucoup plus compliqué à revendre (kuvas + très bon roll)
- Arcanes, pour moi le plus compliqué parce que c'est soit de la survie Orphix Venom soit les captures d'Eidolons. Et faut avoir un sacré matos dans les 2 cas !  
 
 
Quoiqu'il en soit faut que t'ailles sur la version "english" du jeu, tu verras tellement plus de monde sur le tchat qui demande à acheter tout et n'importe quoi.
 
 
Si t'es pas familier avec le vocabulaire du tchat dans l'onglet trading :
 
- WTB : Want To Buy : Veux acheter
- WTS : Want To Sell : Veux vendre
- WTT(F) : Want To Trade (For) : Veux échanger (pour)
 
Si t'as la chance d'avoir un Booster de Drop Mods en récompense de sortie n'hésite pas à le faire savoir sur le tchat dans l'onglet "recruit", tu pourrais être recruté uniquement pour ça mais pour des missions un peur plus ardues que celles que tu fais, ça peut être du RailJack ou du Steel Path ou encore du farm de boss comme le Profit-Taker qui drop de bons mods.
 
 
https://warframe.market/, si en tchat tu vois un prix de vente supérieur à ce qui est affiché sur ce site, tu zappes ce joueur c'est un escroc.
 
https://semlar.com/rivenprices/rubico, pour les prix de riven qui vont d'un unrolled à un excellent roll.

n°15175342
obe

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:08:58  profilanswer
 

vu le fonctionnement très à la main de la vente, je crains que ce soit un coup à y passer des heures pour vendre quelque chose.
 
Je n'ai éventuellement que des mods corrompus à vendre vu que je les ai farmés un peu et j'ai du mal à croire que ça parte.
je vois juste heavy caliber que j'ai galéré à trouver et que je semble pouvoir revendre 10.
mais ne serait-ce que passer le temps à vérifier le prix mod par mod ça ne va pas me plaire je crois.
 
@5thgen : j'aurais bien aimé reprendre un pack initié mais c'est déjà fait et limité à un par compte on dirait. il est clairement super rentable par rapport aux autres.


---------------
Persos D4
n°15175525
5thgen

Transactions (3)
Posté le 04-10-2021 à 21:43:01  profilanswer
 

ah oui en effet, si tu l'as déjà pris, c'est mort pour en prendre un deuxième :D  
 
C'est clair que le market ça a l'air d'être fastidieux, c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie de m'y mettre...

n°15175762
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 10:33:36  profilanswer
 

Les devs de Digital Extreme on dit qu'ils n'implémenteront jamais un hôtel des ventes à la Diablo III / World of Warcraft car soit disant ça détruirait trop l'aspect social du jeu, mais il a a aussi l'idée de vendre des boosters ou packs pour obtenir plus facilement ce que tu veux et financer le jeu à la base gratuit pour le joueur.

n°15186862
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 08:05:31  profilanswer
 

Je suis en train de devenir accroc comme il faut à ce jeu.  [:kdb:5]
 
Ça m'aura pris du temps pour l'aimer, même si j'avais trouvé le gameplay excellent dès le début. Mais là...
Je prends mon pied à monter des armes level 30 et à faire quelques fissures du neant pour trouver des trucs qui me serviront dans 600h de jeu.  :o
 
Je viens tout juste de passer Jupiter mais déjà maîtrise 7. Je claque mes Premium seulement pour acheter des emplacements d'armes.
 
 
Il y a encore une tonne de trucs dont je n'ai pas la moindre idée de à quoi ça sert, le lore j'y comprends foutrement rien, mais je kiffe ma race. :D  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15186905
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 09:37:55  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je suis en train de devenir accroc comme il faut à ce jeu.  [:kdb:5]
 
Ça m'aura pris du temps pour l'aimer, même si j'avais trouvé le gameplay excellent dès le début. Mais là...
Je prends mon pied à monter des armes level 30 et à faire quelques fissures du neant pour trouver des trucs qui me serviront dans 600h de jeu.  :o
 
Je viens tout juste de passer Jupiter mais déjà maîtrise 7. Je claque mes Premium seulement pour acheter des emplacements d'armes.
 
 
Il y a encore une tonne de trucs dont je n'ai pas la moindre idée de à quoi ça sert, le lore j'y comprends foutrement rien, mais je kiffe ma race. :D  


 
Je te comprends totalement :D
Le gameplay est très sympa. J'avais fait un CR sur le topac Jeux Vidéo PC pour dire mon ressenti vis à vis des différentes étapes du jeu (le tout début, les premiers groupes, etc etc).
Perso, mon activité préférée c'était les excavations sur terre. A l'époque, il y avait un scanner à un endroit, où il fallait apporter des capsules, puis au bout de genre 60 secondes, il détectait un endroit à creuser. Donc il fallait se rendre à l'endroit, protéger l'excavateur, et bis répétitas.
Bon, ils ont un peu simplifié, maintenant il n'y a plus le scanner, faut juste se rendre à l'endroit indiqué sur la carte.
Mais il n'empêche, défendre l'excavateur (tout seul avec mon ptit frost, ou avec l'autre qui fait du vent) devant des hordes d'ennemis, c'était super.
Bon, maintenant je trouve ça un peu moins passionnant, probablement parce que j'en ai trop fait, et que si je peux solo, on se retrouve des fois avec un ou deux boulets qui savent pas jouer et qui font pop un truc qu'ils peuvent pas défendre...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15186934
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 10:03:41  profilanswer
 

Excavation j'aime bien aussi même si au bout de 4-5 je n'y arrive plus.
 
Ce que j'aime bien aussi c'est les missions sans vagues, ni contraintes, genre extermination ou sabotage. Si il y a des caches à trouver c'est encore mieux. Je découvre qu'il y a pas mal de truc secret sur la map aussi. Des pièces cachées, des statues ayatan etc.
 
 
Pour le moment je squatte Rhino à capacité 30 même si j'ai Loki à 60. La peau de fer, c'est dur de s'en passer.
D'ailleurs j'ai Loki et 2 armes à 60 sans avoir utiliser de catalyseur ou réacteur Orokin. Enfin je crois pas. C'est parce que je les ai choppé avec le compte Amazon prime non ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15186966
5thgen

Transactions (3)
Posté le 17-10-2021 à 10:32:05  profilanswer
 

Exact, ils étaient donnés avec un catalyseur/réacteur déjà installés  ;)

n°15187003
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 11:17:21  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Excavation j'aime bien aussi même si au bout de 4-5 je n'y arrive plus.
 
Ce que j'aime bien aussi c'est les missions sans vagues, ni contraintes, genre extermination ou sabotage. Si il y a des caches à trouver c'est encore mieux. Je découvre qu'il y a pas mal de truc secret sur la map aussi. Des pièces cachées, des statues ayatan etc.
 
 
Pour le moment je squatte Rhino à capacité 30 même si j'ai Loki à 60. La peau de fer, c'est dur de s'en passer.


 
Extermination j'ai toujours un à priori, parce qu'à une époque, il y avait très exactement le nombre d'ennemis sur la map... mais il fallait faire certaines choses pour qu'ils apparaissent. Donc des fois, avec 3 gens très très forts, on survolait la map, et on arrivait à la zone de sortie et ... 160/200 mobs tués... Donc on fait le tour de la map, et solution 1 : des mobs apparaissent. Solution 2, on est à genre 199/200, donc on quitte la map.
Et au lieu de mettre 2 à 3 minutes pour faire la map, elle prend 20 minutes...
Mais ils ont changé le bouzin, donc généralement il n'y a plus de soucis.
 
Sabotage j'aime bien parce que c'est très très rapide, ouais :D En fonction de comment ça se passe, soit je fais l'objectif, soit je tue à mort parce que les autres sont trop rapides :D
 
Les missions de défense, c'est relou par contre. Faut attendre les vagues, de temps en temps t'as un ennemi qui est timide. Sur certaines cartes, les coéquipiers peuvent te tuer et tuer l'équipe :rage:
 
Les missions de survie, je trouve ça sympa. Mais c'est pas la même sensation quand on est noob ou quand on est sur équipé. J'avais fait une mission infestée de survie en ODS qu'on appelait dans le temps (je crois)), on était 2, au bout de 20 minutes le mec courait derrière moi parce que les mobs étaient trop chaud pour lui, et moi je pagayais avec mon arme à deux mains au milieu des mobs comme si de rien n'était :D Mais j'admets que suivre les autres parce qu'on a clairement pas le matos c'est pas très marrant :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15187011
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 11:39:42  profilanswer
 

Par contre je joue solo. Comme ça je met 1000 ans à ouvrir tous les coffres de la map en paix.  :o
 
 
Là je découvre les arcs. J'y allais à reculons après avoir monter un shotgun et finalement j'adore. Faire des brochettes ou planter des mobs sur les murs ça me plaît beaucoup.  :D
 
 
Va falloir que je m'intéresse au marché, j'ai plus que 150 Premiums.
Après je pense mettre un peu des sous aussi, ça fait 70h de jeu sans rien débourser quand même.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15188717
obe

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 17:35:35  profilanswer
 

il faut prendre le pack initié, il est hyper rentable.
 
Je me reconnais bien dans ton retour.
après plus de 200H de jeu je commence à avoir une bonne vision globale du jeu mais il y a toujours pleins de choses que je n'ai pas encore faite/découverte.
 
il est énorme ce jeu :D


---------------
Persos D4
n°15192143
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 09:24:48  profilanswer
 

J'ai choppé l'arc du Stalker.  [:t_faz:2]
J'ai mis un mod chance de dégât crit qui m'amène la stat à 125%, je fais donc mes premiers critiques oranges.  [:t_faz:2]
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15192250
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 12:30:07  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai choppé l'arc du Stalker.  [:t_faz:2]
J'ai mis un mod chance de dégât crit qui m'amène la stat à 125%, je fais donc mes premiers critiques oranges.  [:t_faz:2]
 


 
Les 125 prochaines fois où tu le chopperas, tu seras beaucoup moins content  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15192255
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 12:37:38  profilanswer
 

Mème de la communauté Warframe
 
stalker = stupid dread blueprint dispenser
 
L'arc reste très bon, pas le meilleur mais en haut du panier, et parfait quand on commence.
 
C'est surtout quand sa faux ou les couteaux de lancer tombent que c'est plaisant, là aussi pas le top ultime en armement mais ça reste toujours très bons.


Message édité par the real nerdz le 24-10-2021 à 12:46:37
n°15192263
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 12:56:56  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Les 125 prochaines fois où tu le chopperas, tu seras beaucoup moins content  :whistle:


 
 :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15193545
Gg67500

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 05:39:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Par contre je joue solo. Comme ça je met 1000 ans à ouvrir tous les coffres de la map en paix.  :o
 
 
Là je découvre les arcs. J'y allais à reculons après avoir monter un shotgun et finalement j'adore. Faire des brochettes ou planter des mobs sur les murs ça me plaît beaucoup.  :D
 
 
Va falloir que je m'intéresse au marché, j'ai plus que 150 Premiums.
Après je pense mettre un peu des sous aussi, ça fait 70h de jeu sans rien débourser quand même.


 
 
 
L'arc kuva en corrosif ou viral...  
Ma plus longue survie en squad (avant qu'on arrête on était à un stade si avancé...que c'était plus drôle...)  
5 ou 6h de survie non stop...  


---------------
halte là on ne passe pas !
n°15193624
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 09:14:58  profilanswer
 

Je suis content quand je tiens 20 minutes.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15193811
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 11:49:06  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je suis content quand je tiens 20 minutes.  :o


 
A 40 minutes ça me gonfle, perso :D
Mais bon, certaines demandent de rester 1 heure (je sais plus si c'est toujours le cas).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15193985
5thgen

Transactions (3)
Posté le 26-10-2021 à 14:57:41  profilanswer
 

A mon niveau, les survies il faut un intérêt pour que j'y reste longtemps (et encore 1h - 1h30 maxi), genre survie Kuva ou arbitrage. J'ai pas la patience (le level plutôt :o ) pour aller chercher des mobs niveau 10000 :lol:

n°15194512
obe

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 10:00:33  profilanswer
 

Comment vous faites pour déterminer qu'une arme est bonne ou à jeter en fait ?  
Vu que c'est hyper dépendant des mods qu'on met, à moins d'y passer du temps, je trouve que c'est compliqué d'évaluer chaque arme.
 
Il y a des tiers lists, par exemple celle la : https://www.gamingscan.com/warframe-weapons-tier-list/
ça donne une idée mais après pour trouver comment monter l'arme, je regarde sur overframe, par exemple ça pour le dread : https://overframe.gg/items/arsenal/1076/dread/?hl=fr
 
vous avez des conseils du ce sujet ?
 
En particulier je suis en train de build rhino prime et je voudrais faire un build melee car apparement il est bien adapté. mais je ne sais pas trop quelle arme de melee choisir.


---------------
Persos D4
n°15194655
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 11:59:47  profilanswer
 

obe a écrit :

Comment vous faites pour déterminer qu'une arme est bonne ou à jeter en fait ?  
Vu que c'est hyper dépendant des mods qu'on met, à moins d'y passer du temps, je trouve que c'est compliqué d'évaluer chaque arme.
 
Il y a des tiers lists, par exemple celle la : https://www.gamingscan.com/warframe-weapons-tier-list/
ça donne une idée mais après pour trouver comment monter l'arme, je regarde sur overframe, par exemple ça pour le dread : https://overframe.gg/items/arsenal/1076/dread/?hl=fr
 
vous avez des conseils du ce sujet ?
 
En particulier je suis en train de build rhino prime et je voudrais faire un build melee car apparement il est bien adapté. mais je ne sais pas trop quelle arme de melee choisir.


 
Perso je me suis fait 3 builds : un par race (corpus, infested et grineer), puis un spécifique (eidolon etc etc).
Pour chaque arme, j'ai donc A B et C pour chacune des races, et pour eidolon c'est des armes spécifiques.
Bien évidemment, "chaque arme", ce n'est que celles que j'ai spécialement monté pour (j'ai pataté 163 objets  :whistle: )(j'ai pas un build pour tout).
 
Pour la warframe, faut pas build en fonction des races, mais en fonction de ce que tu veux faire. J'ai plus d'exemple sous la main, mais frost, tu peux avoir une petite bulle très résistante, ou une grosse bulle qui ralenti et qui coute pas cher. Ce qui fait que c'est en fonction de ce que tu veux faire que tu prends la frame que tu veux.
 
Pour les frames (à mon époque  [:adodonicoco] ), je préférais jouer frost, nékro, loki, nidus, nova, saryn (avant son nerf).
Mais franchement, faut s'amuser un peu avec les frames, elles sont généralement sympa. Genre Mag, pendant un temps, je m'amusais énormément avec.
 
Note: ce sont celles que je préfère, pas forcément les meilleures. Il est conseillé de tester pour voir celles qui nous conviennent. Limbo, par exemple, je la déteste. Et je déteste même jouer avec des gens qui la prennent. Mais c'est mes gouts.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15194794
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 14:22:44  profilanswer
 

Suffit de taper 'Limbo Hate" sur n'importe quel moteur de recherche internet, les résultats sont gratinés.

 

Mais en résumé c'est sa bulle de stase et les passages en stase que les autres joueurs subissent sans le vouloir qui fait plus chier qu'autre chose en mode coop soloQ hormis les quelques missions très spécifiques (typiquement défense d'un point) ou c'est plutôt utile, en concurrence d'ailleurs avec la bulle de glace de Frost qui est bien plus acceptée car elle ne demande pas de réfléchir à ce que se passe, juste tirer dans le tas de mobs gelés.

 

Limbo n'est pas une mauvaise frame, parait même qu'elle est très efficace quand bien utilisée, mais elle demande de la coopération active et un minimum de réflexion dans l'exploitation de son kit, alors en coop avec des étrangers qu'on ne reverra probablement jamais et qui sont là juste pour faire du frag massif sans réflexion sur des bots idiots autant sortir Frost quand la mission l'exige, il est peut être légèrement moins efficace mais largement + accepté.

 

Astuce quand on a un Limbo dans son équipe dans une mission avec de la défense : laisser tranquille le Limbo sur le point avec sa bulle et aller taper des méchants un peu plus loin à l'écart, tout se passera bien.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 27-10-2021 à 14:44:52
n°15194872
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 15:15:01  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Astuce quand on a un Limbo dans son équipe


ALT+F4 :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15195154
5thgen

Transactions (3)
Posté le 27-10-2021 à 20:24:41  profilanswer
 

Ma frame la plus jouée c'est Limbo [:milfnduck lover:3]
 
La deuxième c'est Limbo Prime [:milfnduck lover:4]
 
C'est toujours pareil, faut la jouer correctement pour ne pas se faire tailler par le reste de la team... Je rage autant sur un Limbo mal joué que sur une Nova Slow en défense [:bluelou:4]

n°15195236
clemstone

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 22:42:07  profilanswer
 

Vous avez aussi en ESO lorsque vous tombez sur 3 Trin qui veulent level up leur stuff après une nouvelle grosse MàJ et du nouveau matos  :o  
 
J'y vais toujours avec Saryn, mais je regarde 30s ce que font les autres pendant que je nettoie la salle, si aucun autre joueur ne défonce les mobs j'arrête tout et je passe en opérateur juste pour faire passer le temps et tomber le pourcentage :D

n°15203571
obe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 10:28:47  profilanswer
 

j'ai craqué, j'ai eu un bon de -75% en me connectant et je me suis acheté 1000 platinums.
je vais avoir de la place pour stocker toutes les armes et frames que je vais build maintenant :o


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR