Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11778468
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 07:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap. je débute et ça me plait :)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 07:59:29  profilanswer

n°11778590
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 09:38:10  profilanswer

pojev a écrit :

:jap:  
Donc est-ce que ça vaut le coup de monter les dégâts critiques sur kohm ? J'ai pas vraiment trouvé d'autre mod à mettre à la place.

tu peux enlever un des mods elements pour pour rajouter le mod % coup critique : mix crit/status, aussi si tu forma pour enlever la D polarité tu perdras pas de status
tu peux remplacer le mod degat critique par le mod status/degat froid : status
tu peux aussi mettre le shotgun ammo mut, le kohm bouffe enormement de munition et est assez chiant a remplir comme les munitions sont rares et pas tres grandes. Dans les longues missions ça peut arriver d'être à sec.

Généralement on mix les mods crit % et crit degat sur les armes pour avoir les deux.

n°11778628
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 09:49:50  profilanswer

lordlambda a écrit :

drap. je débute et ça me plait :)

Bienvenu  :hello:  
Il y a un autre débutant qui a commencé récemment, vous pourriez peut-être jouer ensemble :D
Disons que les gros bills du forums sont un poil trop fort pour jouer avec vous, ça serait moins fun  [:bakk38]  

French Coast a écrit :

tu peux enlever un des mods elements pour pour rajouter le mod % coup critique : mix crit/status, aussi si tu forma pour enlever la D polarité tu perdras pas de status

J'ai pas trouvé de mods dans ceux que j'ai pour le % coup critiques.

French Coast a écrit :

tu peux remplacer le mod degat critique par le mod status/degat froid : status

J'ai pas trouvé de mod froid/status. Seulement froid/recharge plus rapide.

French Coast a écrit :

tu peux aussi mettre le shotgun ammo mut, le kohm bouffe enormement de munition et est assez chiant a remplir comme les munitions sont rares et pas tres grandes. Dans les longues missions ça peut arriver d'être à sec.

J'ai fait la mission d'hier pour chopper un mod rare (+armure et +speed), j'ai tiré en continu pendant 10 minutes avec kohm, me restait plein de munitions à la fin  [:cetrio:1]  
Mais je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà pas mal utilisé kohm en survival, et c'était tendax à la fin.

French Coast a écrit :

Généralement on mix les mods crit % et crit degat sur les armes pour avoir les deux.

C'était exactement ce que je voulais faire  [:fredmoul:1] Mais j'ai pas trouvé les mods.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11778659
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 10:01:48  profilanswer

merci :) de toute facon, je vais découvrir à mon rythme le jeu :lol:

---------------
n°11778780
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 10:31:28  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai pas trouvé de mods dans ceux que j'ai pour le % coup critiques.
Blunderbuss, il est pas rare normalement

J'ai pas trouvé de mod froid/status. Seulement froid/recharge plus rapide.
Frigid Blast pour shotgun (spy mission), le froid/recharge c'est pour les pistols

J'ai fait la mission d'hier pour chopper un mod rare (+armure et +speed), j'ai tiré en continu pendant 10 minutes avec kohm, me restait plein de munitions à la fin  [:cetrio:1]  
Mais je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà pas mal utilisé kohm en survival, et c'était tendax à la fin.
C'est pour les longues def (40waves) / survi(40min) ouai, j'avais aussi test le ammo mut+fire rate, ça dépotait bien et c'était assez fun

lordlambda a écrit :

Oui pojev à raison, si tu joues avec des gros lvl tu vas pas pouvoir faire grand chose. Si t'as besoin d'un coup de main par contre hésites pas si on est connecté.

n°11778815
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 10:39:38  profilanswer

lordlambda a écrit :

J'avais commencé avec un arc, et en solo, ça faisait limite mission d'infiltration (bon, infiltration = butter les gens en stealth :o ). J'avais bien kiffé :D

Le jeu en coop change la façon de jouer par contre. Mais ça reste sympa ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11778881
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 10:54:44  profilanswer

j'ai commencé pareil :) mais oui, j'ai vu qu'en coop, les gens rush comme des cons, avec des alarmes qui pètent de partout :pt1cable: j'arrête pas de me dire : "mais l'I.A vient de nous dire : attention, restez caché et..." <ALERTE - vous etes detecté> ... et donc obligé de bourré :D

---------------
n°11779077
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 11:32:02  profilanswer

Il y a des missions ou tu peux jouer infiltration : spy et rescue et en général je les fais en solo. Mais pour le reste effectivement on bourrine :D

n°11779632
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-08-2015 à 13:56:22  profilanswer

lordlambda a écrit :

j'ai commencé pareil :) mais oui, j'ai vu qu'en coop, les gens rush comme des cons, avec des alarmes qui pètent de partout :pt1cable: j'arrête pas de me dire : "mais l'I.A vient de nous dire : attention, restez caché et..." <ALERTE - vous etes detecté> ... et donc obligé de bourré :D

Ça fait toujours ça au début   [:- mr white -]  
Tu y viendras aussi t'inquiète  :whistle:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11779688
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 14:11:45  profilanswer

c'est fort probable, mais la, je profite de ma lune de miel :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 14:11:45  profilanswer

n°11779758
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 14:27:47  profilanswer

satrincha a écrit :

Ça fait toujours ça au début   [:- mr white -]  
Tu y viendras aussi t'inquiète  :whistle:

Clairement :D
Mais c'était génial de prendre son temps au début :D

---------------
n°11780311
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 16:24:36  profilanswer

pojev a écrit :

Clairement :D
Mais c'était génial de prendre son temps au début :D

Pareil, au début ça me saoulait de voir des mecs rush devant et toucher aucun mob... Le non-jeu quoi :D
Du coup je fermais ma partie et je galérais tout seul, mais au moins je jouais quoi...

Et à la fin quand ça devient du farm, t'en a plus rien à foutre et tu rushes :)

n°11784693
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-08-2015 à 23:32:17  profilanswer

Holala le stalker utilise le bastille de vauban .... c'est chaud ça !

---------------
n°11784985
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 07:09:05  profilanswer

satrincha a écrit :

Holala le stalker utilise le bastille de vauban .... c'est chaud ça !

Ah ouais, ça risque de piquer un petit peu.

Hier j'ai rencontré les G1. C'est comme les G3, mais on en a vu qu'un :o On était sur triton, avec un ash p, un saryn (moi), une trin, et un random, lorsque les G3 sont arrivés. Enfin ... je crois en avoir aperçu un, au milieu des spams d'ulti  :whistle: Par contre ils ont drop ce qu'ils droppent généralement avec toi : pas grand chose  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

Sinon, ça fait 2 fois que je fais le test pour passer rang 19. C'est du stealth. Alors bien sûr, je pourrais prendre loki, mais c'est un peu de la triche :o

La mission de vendredi qui donnait un oeuf de kubrow m'a donné mon 4eme différent  [:bakk13]  

Et à force de monter des mods à la cons, je suis plus qu'à 500k  [:obsydiankenobi:3] (voire moins). Quelqu'un a une idée pour monter rapidement ma thune ? (hors Cash Shop)

---------------
n°11784996
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-08-2015 à 07:18:57  profilanswer

Ouai c'est carrement chaud, sur 4 on était 3 pendu .... :ouch: il avait juste a nous butter, heuresement le 4eme l'a eu rapidement. Sur 2 parties vite fait hier, j'ai eu les G3 et le stalker :miam: .... sauf que les G3 je les aient croisés 3x en 1 mois, + qu'en 1 an, et ils ont loot que 1x du Brakk :cry: (rien hier :'( ).

Comment t'as pus avoir des G3 sur Triton ??? c'est Corpus Triton pas possible ! T'es sur c'était pas Zanuka ?

Oui Loki ça passe tout seul. Enfin ça va surtout + vite ! Je l'avais fait avec Volt je crois.

Tu veux dire que t'as un Chesa ?????

Pour l'argent ya que Seimeni sur Ceres, 5 vagues c'est tres rapide, et ça rapporte 30k je crois de tête. Sinon hier je me suis rendu compte que j'avais des centaines de shema de warframes, j'avais pas posé la moitié j'avais 1 millions. Donc peut être en rushant un boss facile qui loot un shéma ?

---------------
n°11785123
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 09:08:13  profilanswer

satrincha a écrit :

Ouai c'est carrement chaud, sur 4 on était 3 pendu .... :ouch: il avait juste a nous butter, heuresement le 4eme l'a eu rapidement. Sur 2 parties vite fait hier, j'ai eu les G3 et le stalker :miam: .... sauf que les G3 je les aient croisés 3x en 1 mois, + qu'en 1 an, et ils ont loot que 1x du Brakk :cry: (rien hier :'( ).

Comment t'as pus avoir des G3 sur Triton ??? c'est Corpus Triton pas possible ! T'es sur c'était pas Zanuka ?

J'étais sur Ceres, j'avais fait une pause pour leveller mon kubrow :D

satrincha a écrit :

Oui Loki ça passe tout seul. Enfin ça va surtout + vite ! Je l'avais fait avec Volt je crois.

T'utilisais ta skill pour buter les mobs ?

satrincha a écrit :

Tu veux dire que t'as un Chesa ?????

C'est le seul qui me manque. J'ai choppé le tout dernier par ordre alphabétique.

satrincha a écrit :

Pour l'argent ya que Seimeni sur Ceres, 5 vagues c'est tres rapide, et ça rapporte 30k je crois de tête. Sinon hier je me suis rendu compte que j'avais des centaines de shema de warframes, j'avais pas posé la moitié j'avais 1 millions. Donc peut être en rushant un boss facile qui loot un shéma ?

Pour les plans, j'ai déjà vendu les miens :D Et je fais des assinations de phorid dès que j'en vois une (pour farmer les orokin cells et les neural sensors, à la base).

---------------
n°11786401
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 15:06:44  profilanswer

satrincha a écrit :

Sinon hier je me suis rendu compte que j'avais des centaines de shema de warframes, j'avais pas posé la moitié j'avais 1 millions. Donc peut être en rushant un boss facile qui loot un shéma ?

J'ai 2.5m avec les plans et 1m rien qu'avec 2 mods de sentinel, c'est ma reserve au cas ou :D

Il y a un gars qui m'a acheté une prisma skana 300p hier  [:djooool:5]
J'ai pratiquement tous les arcanes helm que je souhaitais acheter sauf les deux plus cher, vanguard et pendragon.  

j'ai eu les G3 une fois en solo, ils ont tenu 3 sec, blind excalibur + melee mais toujours pas le morceau de brakk qu'il me manque  [:sent mal_homme:2]

n°11789864
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 18:03:17  profilanswer

French Coast a écrit :

J'ai pratiquement tous les arcanes helm que je souhaitais acheter sauf les deux plus cher, vanguard et pendragon.  

ayé j'ai tous mes casques. Par contre les gars demandent 450p pour buzz kill  [:pere dodu:4]  

Et puis les arcanes avec comestics ça va revenir cher, va faloir que je test les raids...

J'ai aussi commencé les kubrows, v'la le nombre de mods rank 10  [:sad frog:5] , par contre les armures donnent un look sympa.  
Mais je suis pas sur de pouvoir me passer de carrier prime

n°11789884
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 18:12:03  profilanswer

French Coast a écrit :

ayé j'ai tous mes casques. Par contre les gars demandent 450p pour buzz kill  [:pere dodu:4]  

Et puis les arcanes avec comestics ça va revenir cher, va faloir que je test les raids...

J'ai aussi commencé les kubrows, v'la le nombre de mods rank 10  [:sad frog:5] , par contre les armures donnent un look sympa.  
Mais je suis pas sur de pouvoir me passer de carrier prime

J'ai regardé les mods kubrow, et je me suis demandé pourquoi ils n'étaient pas levellés. Puis je me suis rappelé :
1) un kubrow, ça meurt (donc pas d'utilisation de patate
2) un kubrow est rang 30 en quelques missions sur ceres (draco)

Au final pourquoi les leveller ? (bon, je les levellerai, mais pas pour un kubrow :o )

---------------
n°11790094
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 19:21:59  profilanswer

il y a une upgrade incubateur à faire en recherche dojo qui place le kubrow en stasis automatiquement pour éviter qu"il meurt et qui reduit le cout pour le soigner et qui le sort de statis plus rapidement(30min au lieu de 3h je crois).

le kubrow invisible est bien mieux que la sentinelle qui fait pareil par ex.

n°11790599
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 23:01:25  profilanswer

un kubrow ça fait tellement plus mal qu'une sentinelle, mais avec les mode link (health, armor, shield) la résistance des chiens est dépendante de ta warframe, avec une mag ou une ember, ou nova, ton chien a des boost minable, avec valkyr ton chien est intuable par exemple.

n°11790878
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 06:41:13  profilanswer

Et voila : rang 19  [:tartineauxcrevettes:2]

---------------
n°11790965
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 08:32:54  profilanswer

French Coast a écrit :

il y a une upgrade incubateur à faire en recherche dojo qui place le kubrow en stasis automatiquement pour éviter qu"il meurt et qui reduit le cout pour le soigner et qui le sort de statis plus rapidement(30min au lieu de 3h je crois).

le kubrow invisible est bien mieux que la sentinelle qui fait pareil par ex.

J'ai fait l'upgrade récemment :D
Ce qui fait que ça repousse drastiquement le moment où je pourrai crafter le grattler ou un truc du genre qui coute dans les 3200 oxium  [:bakk48] (surtout avec la S4 de diablo qui commence ce soir  :whistle: )

lordbubu a écrit :

un kubrow ça fait tellement plus mal qu'une sentinelle, mais avec les mode link (health, armor, shield) la résistance des chiens est dépendante de ta warframe, avec une mag ou une ember, ou nova, ton chien a des boost minable, avec valkyr ton chien est intuable par exemple.

Je dis pas le contraire, mais ma sentinelle préférée c'est Helios. Et sauf erreur de ma part, je ne connais aucun mod kubrow qui permette de scanner les mobs :o
Et ma sentinelle fait des dégâts pas dégueux du tout  [:el kiwi:4]  

---------------
n°11791693
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:33:16  profilanswer

tu as tout a fait raison, rien ne permet dans les kubrow de scan  :jap:  
Côté sentinelle, je préfère le carrier  [:bestiole], pour le côté utile de l'aspi à loot. ou le deathcube, pour son attaque massive à coutre portée
par contre la sentinelle Djinn, jamais compris l'utilité du truc, à part se faire dégommer en 2 sec quand elle active sa compétence.

n°11792521
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 14:42:47  profilanswer

pojev a écrit :

Je dis pas le contraire, mais ma sentinelle préférée c'est Helios. Et sauf erreur de ma part, je ne connais aucun mod kubrow qui permette de scanner les mobs :o
Et ma sentinelle fait des dégâts pas dégueux du tout  [:el kiwi:4]  

Depuis le temps t'as pas encore fini de scanner tous les mobs? :D

Sinon niveau dégats, la seule arme sentinel qui vaille le coup c'est sweeper prime, et le peu que j'ai vu des kubrows, ils peuvent faire de plus gros dégats que les sentinels.
Djinn je crois qu'ils l'ont amélioré dernièrement, je sais plus dans quel patch. Je crois que j'ai pas encore fini de la lvl d'ailleurs

n°11792568
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 14:54:10  profilanswer

French Coast a écrit :

Depuis le temps t'as pas encore fini de scanner tous les mobs? :D

Non.  [:grandvampire]  
Puis en plus, il y avait des mobs à scanner pendant l'event avec la clef qui coutait de la thune (genre 1 000, 10 000, 100 000), et il m'en manque 2/3.
Puis il y a les mobs sur Sedna (des eximus).
Et certaines boites super rares (faudrait que je regarde sur le net où les trouver d'ailleurs. Mais ça m'emballe pas)

Puis il y a les nouvelles recherches (qui me motivent pas des masses, mais on peut chopper une arme, et des trucs pour helios)

French Coast a écrit :

Sinon niveau dégats, la seule arme sentinel qui vaille le coup c'est sweeper prime, et le peu que j'ai vu des kubrows, ils peuvent faire de plus gros dégats que les sentinels.
Djinn je crois qu'ils l'ont amélioré dernièrement, je sais plus dans quel patch. Je crois que j'ai pas encore fini de la lvl d'ailleurs

Bah déjà avec Helios, quand je dois tuer 10 mobs avec une arme de melee, et qu'il y a des barbares dans le groupe, ma sentinelle en tue plus que moi et je rate les 10 mobs  [:bakk29]  

Mais après, je ne dis pas - loin de là - qu'Helios est bien placée dans le classement des killing machines  [:kyjja:5]  

---------------
n°11814227
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 19:29:48  profilanswer

Ce void trader  [:trololol:5]  

ça fait plaisir de voir ça en rentrant de vacance

n°11814270
pojev
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 19:46:25  profilanswer

French Coast a écrit :

Ce void trader  [:trololol:5]  

ça fait plaisir de voir ça en rentrant de vacance

pareil (sauf pour les vacances), je me suis dit : ok, je peux retourner sereinement sur diablo 3  [:angellus2:3]

---------------
n°11814985
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-09-2015 à 09:39:04  profilanswer

Je me suis dit "ouf putain j'ai pas farmé depuis longtemps j'ai plus de dukats .... et surtout plus de prime à transformé en dukats ... [:bakk38] "

---------------
n°11815742
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 13:25:57  profilanswer

pojev a écrit :

pareil (sauf pour les vacances), je me suis dit : ok, je peux retourner sereinement sur diablo 3  [:angellus2:3]

Il y a un ladder maintenant, comme D2 ? ça doit faire 1 an 1/2 que j'ai pas rejoué.

n°11815878
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:13:47  profilanswer

French Coast a écrit :

Il y a un ladder maintenant, comme D2 ? ça doit faire 1 an 1/2 que j'ai pas rejoué.

Il y a des saisons. Ca a commencé juste avant que je commence Warframe, d'ailleurs :D

A chaque saison ils rajoutent du contenu. Là ils ont rajouté un cube (valable aussi en hors saison) qui permet d'utiliser le bonus d'une pièce d'équipement sans porter l'équipement. (en gros t'as 3 slots dans le cube, un pour un anneau/amulette, un pour une pièce d'armure, et un pour une arme. Pour chaque emplacement, tu choisis le bonus (genre "+50% bonus dégâts aux élites" ). Encore faut-il avoir choppé le légendaire correspondant.)
Il s'est pas mal amélioré depuis la suppression de l'Auction House.

---------------
n°11816470
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 16:26:39  profilanswer

J'avais arrêté un peu après la sortie de l'extention en gros. L'AH m'avais bien servie d'ailleurs, j'avais acheté pas mal de jeux blizzard gratos avec :D
Diablo c'est le genre de jeu comme warframe, si je recommence, il y en a un des deux que je vais pas continuer c'est sur.

Mais comme j'entends qu'il s'améliore continuellement, je sens que je vais replonger (faut juste que je retrouve mes authenticators  [:dks:2] )

n°11816514
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 16:38:11  profilanswer

French Coast a écrit :

J'avais arrêté un peu après la sortie de l'extention en gros. L'AH m'avais bien servie d'ailleurs, j'avais acheté pas mal de jeux blizzard gratos avec :D
Diablo c'est le genre de jeu comme warframe, si je recommence, il y en a un des deux que je vais pas continuer c'est sur.

Mais comme j'entends qu'il s'améliore continuellement, je sens que je vais replonger (faut juste que je retrouve mes authenticators  [:dks:2] )

Je continue Warframe pour les achievements :D
Mais je n'y joue plus qu'une semaine sur deux quand il y a le marchand. Sinon, je le lance 2 fois par jour pour les extracteurs et basta.

---------------
n°11816592
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:00:52  profilanswer

pojev a écrit :

Mais je n'y joue plus qu'une semaine sur deux quand il y a le marchand. Sinon, je le lance 2 fois par jour pour les extracteurs et basta.

Ils vont lancer une appli tablette/tel ou on pourra gérer ça directement sans lancer le jeu :D

n°11831106
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 20:41:54  profilanswer

Il y a une nouvelle arme de melee de dispo, il faut acheter le plan au market.
Comme j'ai pas d'Argon, j'ai pas pu la crafter :D
On verra peut-être le we prochain :o

Par contre, ils m'ont filé un cadeau, je sais pas ce que c'est ... (à la connexion)

---------------
n°11831483
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 00:09:00  profilanswer

c'est un booster affinity de 3 jours + un exilus slot gratuit( le nouveau slot a coté des auras sur les warframes), vous connectez pas si vous voulez pas jouer tout de suite, vous pouvez le reserver (le booster) pour le week end je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 14-09-2015 à 00:24:19
n°11831577
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 06:16:38  profilanswer

French Coast a écrit :

c'est un booster affinity de 3 jours + un exilus slot gratuit( le nouveau slot a coté des auras sur les warframes), vous connectez pas si vous voulez pas jouer tout de suite, vous pouvez le reserver (le booster) pour le week end je pense.

:jap:  

J'ai plus rien à leveller, le BOA me sert à rien  [:catalina]

---------------
n°11833356
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 17:08:31  profilanswer

T'as déjà tout?  [:baarf:3]

(meme le nunchaku, la sentinel qui ressemble a un ballon, une arme de poing pour archwing etc?)

Et sinon tu peux toujours forma les armes/frames :D
pour pouvoir placer l'exilus c'est pratiquement indispensable généralement

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 14-09-2015 à 17:14:27
n°11833478
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 17:57:12  profilanswer

French Coast a écrit :

T'as déjà tout?  [:baarf:3]  

(meme le nunchaku, la sentinel qui ressemble a un ballon, une arme de poing pour archwing etc?)  

Et sinon tu peux toujours forma les armes/frames :D  
pour pouvoir placer l'exilus c'est pratiquement indispensable généralement

Non, j'ai pas "tout", j'ai levellé tout ce que j'ai  [:cbrs]  

Me manque de la thune, donc faudra que je farme dans tous les cas :D
Mais bon, je trouve que leveller un truc c'est pas long (ceres). Ca aurait été de la thune, je dis pas  [:yiipaa:4]  

Archwing, me manque un paquet de trucs. Mais depuis notre dernière balade sur la terre à base de 20 vagues, j'y suis plus retourné.

---------------
n°11833642
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 18:54:48  profilanswer

pojev a écrit :

Archwing, me manque un paquet de trucs. Mais depuis notre dernière balade sur la terre à base de 20 vagues, j'y suis plus retourné.

de même  :D

n°11833655
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 19:00:53  profilanswer

En archwing, me manque :
- 3 armes de melee  
- 3 arme de longue distance
- 2 archwing

C'est fou comme ça a l'air de rien dit comme ça ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Remnant
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)