|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Salutations Tenno voici le TU du F2P Warframe: Message édité par couilleshot le 08-11-2018 à 22:06:10 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:10:22 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pseudos:
Message édité par couilleshot le 03-03-2015 à 11:30:29 --------------- :o :o :o |
scorbutic Transactions (9) | J'ai joué à la beta, mais c'était un peu mou Ca a du bien changer depuis ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je me suis mis au jeu il y'a un mois, en comparant avec les retours datant de la beta le jeu a énormément évolué oui. Message édité par couilleshot le 30-01-2014 à 08:10:57 --------------- :o :o :o |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Drap! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Drap TENNO !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais j'ai zappé quelques trucs pour le lag faut limiter le ping accepté dans les options j'ai mis 150, ça va à peu près Message édité par couilleshot le 31-01-2014 à 09:35:22 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai mis les dommages 2.0 en FP
--------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sympa ! Me suis pas encore penché sur le truc ... j'ai remarqué que c'est sous forme de logo ( ) dans le jeu, avec les saignements. T'as pas un truc dans le même genre avec ? Le tableau du wiki est pas très net. Le tient est bien mieux mais il manque les icones ingame. Message édité par satrincha le 31-01-2014 à 16:53:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai pas trouvé mieux non, mais une fois qu'on a saisi le sens des icônes on s'en sort --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 19:58:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Solo ... j'ai add un joueur de jeuxonline pour rejoindre un clan ya 1 mois ... mais je l'ai tjrs pas contacté .
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok je t'ajouterais
Message édité par couilleshot le 01-02-2014 à 16:00:04 --------------- :o :o :o |
_heisenberg_ Transactions (0) | Un des rares FTP que j'aime. Je l'avais testé sur PC, je l'ai sur PS4 et je reprendrais quand j'aurais le temps.
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Rejoué un peu ce weekend, c'est vraiment pas mal.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
_heisenberg_ Transactions (0) |
Message édité par _heisenberg_ le 03-02-2014 à 18:11:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est moins nerveux sur console ? Vue comme des fois on doit se retourner assez vite sur PC j'ai du mal à imaginer au pad. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
_heisenberg_ Transactions (0) |
Message édité par _heisenberg_ le 04-02-2014 à 14:22:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | édit de fourbe
_heisenberg_ Transactions (0) | Mon message était trop long.
Message édité par _heisenberg_ le 04-02-2014 à 20:21:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je sais pas pourquoi ils ont l'air de tous avoir abandonné le cross plateforme .... pourtant pas longtemps après les sorties des PS3 et 360 ils en parlaient ... Au moins sur PS4 tu dois avoir moins de lag, a cause des mecs qui ont des brouettes de PC. La tout le monde est à la même enseigne.
_heisenberg_ Transactions (0) | Quand je jouais sur PC je n'avais d'ennuis de lag je crois avec les autres donc je ne me plains pas ^^. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est bizarre qu'un jeu comme Warframe, pas forcèment compétitif, se passe du cross plateforme. Sur FFXIV, cela rend super bien et tu ne fais pas la différence entre les joueurs. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'avais lu je ne sais plus où que c'était à l'étude --------------- :o :o :o |
_heisenberg_ Transactions (0) | Cela serait bien sympa. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ce qui semble coincer c'est la validation des maj par Sony, c'est pour ça que la version PS4 a toujours un train de retard
_heisenberg_ Transactions (0) | Excellente la nouvelle interface ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça peut être très souple un grineer
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Quelques exemples de pourquoi je trouve ca "fouilli" : |
au début le braton et le lex ça dépanne beaucoup surtout avec de bons mods : dentelure, nuée de dard, mods elementaux etc... Message édité par couilleshot le 05-02-2014 à 14:46:08 --------------- :o :o :o |
_heisenberg_ Transactions (0) | Avec l'habitude je ne le trouve plus bordélique, la nervosité du jeu colle avec son style. Pourtant je n'apprécie pas quand c'est bordélique. Mais Warframe a cette vitesse qui te mets sous pression tout le long d'une mission. J'adhère totalement. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ayant testé une grosse partie de l'arsenal, je trouve que les + efficacent sont le Boltor et le Kunai. Après c'est difficile car maintenant les armes n'ont aucune polarité ... il faut les mettre soit même et ça prend beaucoup de temps. Et elles ont toutes leurs défauts et qualités. Aucune arme ne sera puissante contre les 3 races. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | exact il faut leur mettre une patate, modder ras laggle et parfois formater un peu. Message édité par couilleshot le 05-02-2014 à 20:04:27 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'aime bien le Soma aussi. Je l'ai pas forma, mais il doit être bien puissant à 2/3 étoiles. Drakgoon connais pas, j'ai du mal avec les shotgun dans le jeu. Penta j'ai essayé je comprend rien à cette arme et comment la modder ... ça explose au bout d'un temps précis les grenades ?
Le drakgoon est une sorte de canon flak (inspiré par unreal il parait) le coup normal fonctionne à peu près comme un shotgun sauf que ça rebondit sur les murs, il possède un mode tir chargé pour réduire la dispersion et pouvoir faire des oneshot à moyenne portée Pour le penta tu balance tes nades avec le clik gauche et tu les fais peter avec le click droit, c'est terrible sur les groupes d'ennemis et très fun Message édité par couilleshot le 05-02-2014 à 20:40:52 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | maj en cours de déploiement
Message édité par couilleshot le 06-02-2014 à 10:40:41 --------------- :o :o :o |
_heisenberg_ Transactions (0) | Classe
Message édité par _heisenberg_ le 06-02-2014 à 12:34:43 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça a été repoussé la melée 2.0
_heisenberg_ Transactions (0) | Vraiment bien qu'ils peaufinent sans arrêt leur bébé...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |