|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rogue Legacy |
chevign0n Transactions (7) | Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé de topic qui parle de ce sympathique jeux, je me permet de le créer. Le site officiel : Le wiki : Les tests : Les vidéos : Ou l'acheter : Message édité par chevign0n le 08-01-2014 à 10:19:14 --------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:30:46 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué dernièrement. Découvert justement dans le 3615 USUL ^^
|
chevign0n Transactions (7) | Je lorgnais dessus depuis quelques temps, au final je l'ai pris pendant les soldes steam.
--------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'y ai apssé plus de 3h hier sans voir le temps passer
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Drap !
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
chevign0n Transactions (7) | Héhé terminé les promos effectivement =)
--------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Acheté day 1 J'en suis à 45h de jeu. Edith: et découvert sur JVC également, mais dans l'univers du jeu indépendant pp (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00048878/l-univers-du-jeu-independant-rogue-legacy-pc-une-histoire-de-famille-00113253.htm) Message édité par pojev le 07-01-2014 à 18:44:30 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Pas beaucoup de succès ce topic, je pensais qu'il fonctionnerait mieux.
|
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) | Je Drap, franchement j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu, il est ULTRA-addictif --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
lorindei Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:17:39 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | 21h de jeu =) Troisième boss tué, j'ai tenté les deuxièmes version (neo machin) avec le personnage imposé, mais c'est trop dur lvl 132 j'arrive enfin a dépasser les 10 000 pièces par run. Petite description de mon perso : http://rogue-legacy.wikia.com/wiki/Runes#Enchantments http://rogue-legacy.wikia.com/wiki [...] #Equipment http://rogue-legacy.wikia.com/wiki/Classes Message édité par chevign0n le 08-01-2014 à 10:19:28 --------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | C'est marrant, j'étais plus orienté life leech quand j'ai fini en normal --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | enleve les retaliation rune et met des runes de vampire à la place, ça va changer ta vie |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une quinzaine d'heure de jeu, lvl 136, j'ai battu les 4 boss (2 aujourd'hui en une demi heure
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | boss final battu, 16h50, 83 children, lvl 141 un barbare avec un max de reflection ya que ça de vrai pour les gros boss qui tâchent le NG+ est totalement abusé Message édité par dark oopa le 10-01-2014 à 14:48:23 |
chevign0n Transactions (7) | T'as mis toute les runes et tous les équipements en reflection ?
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | juste les runes donc 250%
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 2e run fini
Message édité par dark oopa le 11-01-2014 à 16:27:04 |
chevign0n Transactions (7) | Terminé hier soir en mode normal =)
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | |
- gab Transactions (0) | Drapal, excellent jeu, découvert dans Speed Game & chez Usul --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nukolau Transactions (0) | Moi les lanceurs de sort, je n'aime pas non plus... Je n'utilises que 2 sort en fait, je trouve les pouvoirs des persos bien plus intéressants, donc je garde ma mana pour eux. Les sorts que j'utilises sont : l'arrêt du temps qui est totalement fumé, et l'autre, avec les flammes qui tournent autour du personnage, qui font des dégâts hallucinant.
|
- gab Transactions (0) | L'arrêt du temps, c'est avec ça que j'ai fini ma première boucle, en enchainant le boss de la tour et le 5e --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai dû l'avoir 2 fois ce sort, au tout début quand ça te vide ton mana en 5s |
- gab Transactions (0) | A la fin de ma boucle, je n'upgradais plus que mon mana pool pour en avoir assez pour buter ces deux boss-là en arrêtant le temps et en tapant à l'épée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut, et merci pour un topic sur Rogue Legacy, j'ai joué 2/3 heures pour l'instant, donc j'ai rien débloqué de folichon, mais c'est vraiment super sympa et prenant !
|
- gab Transactions (0) | N'importe quand et de façon aléatoire, c'est un set d'équipement déblocable pièce par pièce chez le forgeron en trouvant des plans dans des coffres du chateau, et c'est également un ensemble de runes qu'on trouve dans les coffres à runes Donc faut farmer ! Message édité par - gab le 13-01-2014 à 17:55:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un de vampirisme c'est +2 points de vie à chaque fois qu'on tue un adversaire
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
- gab Transactions (0) | Le tout est de trouver le bon équilibre, perso chez moi j'ai forcément deux runes prises par un saut supplémentaire + un dash, et en-dessous d'un certain +pv par kill je ne trouve pas que le vampirisme soit très efficace, donc j'utilise quand même un peu d'équipement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le probleme c'est que quand t'as -50 de vie pour +2 quand tu tues un mec c'est dur à rentabiliser |
- gab Transactions (0) | Si tu n'as pas de runes à côté pour gagner plus de 2 pv, oui, c'est sûr Après, -50 sur un barbare, voire un paladin, ça pose pas trop de problèmes quand tu montes un peu tes hp. Message édité par - gab le 13-01-2014 à 19:34:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le Ng++ c'est insupportable c'est impossible de pas se faire toucher dans la plupart des salles tellement t'as de trucs qui t'arrives sur la gueule les patterns des ennemies se cumulent tous et en plus il leur faut 15 coup pour crever nawak le bond en difficulté surtout que la partie la plus dure c'est la premiere... edit: en fait il suffisait de prendre une rune pour rendre le jeu plus simple, ça change tout Message édité par dark oopa le 14-01-2014 à 12:03:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | par contre faudrait pouvoir virer des classes
|
admospc YoloswagTransactions (0) | Juste l'un des meilleurs jeux de 2013 (avec The Stanley Parable xD), j'en suis à environ 40h de jeux, en NG3+, et honnêtement ça devient extrémement dur. Petits défauts selon moi a haut level: les boss deviennent beaucoup plus faciles que le reste du jeux. Les assassins sont trop cheatés, surtout avec l'armure qui augmente les taux de coups critiques, et certaines classes devraient êtrent up, comme les dragons qui sont nuls à chier. Sinon la BO est géniale (surtout le thème de Ponce de Leon et le principal), le gameplay est bien pensé et l'aspect RPG donne de la durée de vie au jeu. J'espère juste plus de nouveautés; Voila mon avis --------------- Admos |
- gab Transactions (0) |
Sinon, +1 pour la possibilité de virer des classes, ça manque vraiment. Pour mon premier run, j'ai débloqué tout le chateau, et du coup je me retrouvais tout le temps avec plein de classes dont je me fichais et que je n'aimais pas jouer. Du coup, là, je vais y aller mollo, débloquer le shinobi et l'assassin, mais le spellsword/lich, je laisse tomber. Le spelunky, rien que pour l'absurdité du truc (très peu utile, fragile et super cher) et parce que j'adore le jeu d'origine, je le débloquerai quand même Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-01-2014 à 14:45:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
- gab Transactions (0) | Oui, le miner faut le faire de toute façon, je parlais de l'upgrade débile qui ajoute la torche frontale Sinon, justement, j'avais cherché quelque chose qui montre la progression des upgrades, la façon dont elles se débloquent au fur et à mesure avec les pré-requis, sans trop de succès (d'où mes tâtonnements et le déblocage des classes inutiles), quelqu'un aurait ça sous la main ? Message édité par - gab le 14-01-2014 à 14:59:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah, j'ai trouvé ça, c'est inversé horizontalement mais c'est mieux que rien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | !! |
[VDS]Jeux Steam - Blockland,Contagion,Torchlight... | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rogue Legacy |