Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5489948
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouep plusieurs rockets crits dans des groupes de 4-5, boum...! j'adore ce genre de coup de bol
The Big Award pour la soirée au râleur de service : The ProfiMan !
La map me plait pas, je lag, je vise mal, trop de snipe : tu vires ou je te vire, pas de teleport bordel, j'suis nul en scout, j'suis jamais content en fait :o raah non mais  
:D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 10:19:44  profilanswer

n°5489956
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:21:54  profilanswer

J'ai reçu mon PC [:shay]
Par contre la carte mère est morte et je suis en train de modder mon boitier [:ddr555]
Donc pour l'instant je joue sur un 3000+, 1gigot de RAM & 2600XT, la classe !
'fin bon, je serais la pour vous élargir ce soir quand même !

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5489988
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:32:07  profilanswer

m0zart a écrit :

J'ai reçu mon PC [:shay]
Par contre la carte mère est morte et je suis en train de modder mon boitier [:ddr555]
Donc pour l'instant je joue sur un 3000+, 1gigot de RAM & 2600XT, la classe !
'fin bon, je serais la pour vous élargir ce soir quand même !

Bouh... j'ai du annuler ma commande de Cdiscount après 15 jours de non délivrance (4-8 jours indiqués sur leur site)...
Toujours sur mon bel Athlon 2500 + mes 1 GO et ma 9700 Pro de Roxor
T'as acheté quoi comme config ? Un truc de fou ou raisonnable ?

Message édité par Bug_Brother le 11-06-2008 à 10:38:05
n°5490387
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 12:49:08  profilanswer

Pour un ingé, quel est l'ordre de construction typique?
Genre TP d'abord ou Sentry?

Et peut-on construire plusieurs sentry?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5490397
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 12:52:48  profilanswer

NHam a écrit :

Pour un ingé, quel est l'ordre de construction typique?
Genre TP d'abord ou Sentry?

Et peut-on construire plusieurs sentry?

Généralement:
-entrée de tp dès que tu sors la première fois du spawn
-tu reprend aussitot du métal dans l'armoire
-sur la ligne de front ou le coin a défendre, je construit d'abord un dispenser pour ma part, le temps qu'il se monte je vais chercher du métal (munitions au sol)
-puis la sentry, qui, si tout ça s'est bien passé, est niveau 3 avant la fin du setup. Un dispenser pret de la sentry, c'est pas mal du tout.
-et enfin la sortie de tp dans un coin calmos.

une suele sentry par ingé, attention, les ingés peuvent se faire buter par leur propre tourelle s'ils se trouvent sur la ligne de tir!

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 11-06-2008 à 12:53:13

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5490404
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 12:54:16  profilanswer

Tp entrant en premier obligatoire.
Ensuite ça varie un peu, mais bon général tu pose ta centry puis ton distrib (ou l'inverse si l'ennemie n'est pas trop oppressant)  et quand ta suffisamment de métal tu pose ton tp sortant.
Mais bon tu peux très bien décider de plus vite aider ta team a rusher avec ton TP sortant en premier, mais c'est plus rare

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5490417
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 12:57:15  profilanswer

Le TP sortant en premier, c'est plus utile en attaque je suppose.
EDIT: Le médic ne soigne que ses team mate?

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 11-06-2008 à 12:57:32

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5490451
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:08:04  profilanswer

il peut aussi soigner un spy déguisé de l'équipe adverse  :jap:

n°5490454
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:09:13  profilanswer

cymoril a écrit :

[:athome]  la reprise fut dur ce soir..à peine 4 jours sans jouer ... mais il m'a fallu un temps de chauffe :whistle:  
Faut dire aussi que j'avais mon "porte bonheur" Temujin [:hakxe]  :hello:  

Pis j'avais aussi Laxou comme bon medic (entre autre) et ce que j'apprécie c'est de communiquer via le micro !! ça aide  :D  

C'est pas le tout de bien jouer! on est avant tout une équipe et le dialogue ben c'est important! même quand on dit des conneries ça motive  :lol:

En tout cas bonnes ptites parties ce soir ! c'était fun! et c'était cool d'avoir la présence aussi de Zen aussi "rapide" soit elle  :whistle:  

Faut dire aussi que tes team mates te donnaient des infos super précises  :o  

Moi: Attention, spy
Cymo: Spy quoi?
Moi: Spy déguisé  

:lol:

n°5490471
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:20:10  profilanswer

Alors tibo pas d'accord sur un point.
Le TP JAMAIS dans un coin tranquile ! Si un mec tombe dessus (genre un spy) il cut tout ceux qui sortent tranquilement. Ca m'est deja arrivé d'enchainer les BS comme ca. Le pied. Moi perso je mets toujours mon TP collé à un mur orienté dos au mur. Et ma sentry qui a un regard dessus pour protéger des spy et ceux qui pourrait camper la sortie.

Message cité 3 fois
Message édité par Petit_Lu le 11-06-2008 à 13:20:50
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 13:20:10  profilanswer

n°5490489
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:26:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Généralement:  
-entrée de tp dès que tu sors la première fois du spawn
-tu reprend aussitot du métal dans l'armoire
-et enfin la sortie de tp dans un coin calmos.

Le truc que je fais souvent, c'est soit je mets l'entrée et je pars directos, je chope du metal en chemin,  

soit je mets l'entrée du TP, je me reprend du metal, je pars sur le front, et sur le chemin je pose la sortie du TP, en rechoppant du metal sur le chemin juste derrière, du coup, je suis à presque 200 de metal, sur le front, avec les TPs en place & tout ça sans perdre de temps.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5490508
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2008 à 13:33:25  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Le TP JAMAIS dans un coin tranquile ! Si un mec tombe dessus (genre un spy) il cut tout ceux qui sortent tranquilement. Ca m'est deja arrivé d'enchainer les BS comme ca. Le pied. Moi perso je mets toujours mon TP collé à un mur orienté dos au mur. Et ma sentry qui a un regard dessus pour protéger des spy et ceux qui pourrait camper la sortie.

+1 petit_lu moi c'était les headshot que j'ai enchainé comme ça.
L'ingé avait posé son tp en plein air, une fois repéré c'était le carnage  :sol:

n°5490511
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:34:38  profilanswer

mirtouf a écrit :

1 roquette pour le faire décoller, 1 roquette pour le finir.

Ceux qui ont joué à Tribes maitrisent déjà. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5490520
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2008 à 13:37:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ceux qui ont joué à Tribes maitrisent déjà. :o

les vieux joueurs de quake 3 aussi  :jap:

n°5490530
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:42:33  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Oui mais toi tu joue pas en ingé :o
sauf en ingé pute sur well  :sweat:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5490542
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:45:34  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Hum, tu as tout a fait raison :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5490543
szwip

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:45:57  profilanswer

NHam a écrit :

Le TP sortant en premier, c'est plus utile en attaque je suppose.

:jap: En attaque on favorise le TP et la sentry est souvent là pour protéger le TP (et éventuellement ralentir/stopper une contre attaque). En attaque moi c'est TP -> distrib (pour soigné et filer des munitions aux attaquants) -> sentry.
En défense je fais comme ce qui a été expliqué ci-dessus. Par contre en fonction de la map et de la présence plus ou moins importante de métal, je commence soit par le distrib soit par la sentry. Le but étant d'avoir la sentry le plus rapidement possible.

Un cas spécial : le death match => toujours commencer par le distrib et laisser tomber les TP (qui ne servent ici à rien) car l'armoire du respawn reste fermée et il n'y a plus de medipack sur la carte. Ta team est alors heureuse de trouver un distrib rapidement pour se soigner.

n°5490557
cymoril

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:49:25  profilanswer

PeNNeR a écrit :

:lol: [:hahaguy]

ah ouai je l'avais oublié le truc du spy !! excellent !! [:cerveau charlest]

ça m'a bien fait rire en tout cas! [:cerveau afrojojo]  

n°5490560
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:50:08  profilanswer

Toulak a écrit :

On parle d'un FPS coopératif (donc pas vraiment porté sur le skill individuel comme peut l'être Quake) sur un serveur ou le soir la majorité des participants sont HFRiens et plus ou moins de même niveau et dans lequel toutes les classes/équipement sont a disposition de tous instantanement.

A partir de là, je vois pas bien ou est le soucis, si les mecs ont eu le temps de construire 10 tours tier 3 c'est que les mecs en face sont endormis non ? surtout que je rappel qu'au démarage d'une telle carte, l'équipe attaquante a le temps de se préparer en tourelles et autres joyeusetés.

D'accord sur tous les points. Si une équipe laisse l'adversaire s'installer devant le spawn au point que ça gêne leur respawn, ben c'est qu'il méritent de perdre la partie. On ne fait pas de cadeau dans un FPS. Y a un sens interdit sur le spawn, c'est déjà bien suffisant.

Sérieusement ça veut dire quoi ? Qu'un pyro qui arrive à s'infiltrer dans le dernier couloir dans goldrush 1ère partie le long du spawn pour aller buter les tourelles ou les spy sur le toit ne doit pas s'arrêter pour cramer quelqu'un devant le spawn ?

Ou alors si, mais seulement en cas de légitime défense ? Autant dire qu'il ne doit pas avancer plus loin que le pont. N'importe quoi.

Et le spawn des attaquants ? Est-ce que le spy a le droit d'aller saboter le teleport des attaquants ? Et de poignarder l'ingé qui pose l'entrée du téléport ? Alors quoi on lui interdit ? C'est sans fin si on rentre là-dedans.

---------------
n°5490568
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:51:52  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Info de kalitay :o

Bon moi hier j'ai réussi a rien faire + map que j'aime moyennement (Jailbreak) donc soirée sympa mais plus souvent défaite que victoire :(

Y'a qu'en bourse que j'enchaîne les victoires sans défaites ... sauf une [:pastor]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5490585
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:59:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

D'accord sur tous les points. Si une équipe laisse l'adversaire s'installer devant le spawn au point que ça gêne leur respawn, ben c'est qu'il méritent de perdre la partie. On ne fait pas de cadeau dans un FPS. Y a un sens interdit sur le spawn, c'est déjà bien suffisant.

Sérieusement ça veut dire quoi ? Qu'un pyro qui arrive à s'infiltrer dans le dernier couloir dans goldrush 1ère partie le long du spawn pour aller buter les tourelles ou les spy sur le toit ne doit pas s'arrêter pour cramer quelqu'un devant le spawn ?

Ou alors si, mais seulement en cas de légitime défense ? Autant dire qu'il ne doit pas avancer plus loin que le pont. N'importe quoi.

Et le spawn des attaquants ? Est-ce que le spy a le droit d'aller saboter le teleport des attaquants ? Et de poignarder l'ingé qui pose l'entrée du téléport ? Alors quoi on lui interdit ? C'est sans fin si on rentre là-dedans.

T'a pas compris grand chose au spawn kill, ou alors tu rentre délibérément dans la parodie pour faire passer ton message et du coup tes exemple perdent pas mal de leur sens.

T'a bien évidement le droit de rusher un spawn et te tuer tout ce qui se trouve sur ton passage et ce même si un joueur sort tout juste du spawn. Ce qui n'est pas toléré pour des raisons de fairplay et de bonne condition de jeu pour tout le monde, c'est de camper le spawn de façon indéterminer, de rester la a attendre qu'un joueur sorte pour le tuer, puis d'attendre le suivant, etc.

Il faut peut être rappeler à certains que sur un serveur comme ceux de CPC, c'est du FFA, parfois tu a la chance jouer avec des personnes qui communiquent bien et qui joue bien en équipe, et des fois pas. Dans ce dernier cas il est impossible de contrer un spawn kill massif.
Et comme bcp, comme moi, ne sont pas là que pour la gagne mais principalement pour se détendre après une journée de boulot sur un JEU, bcp d'admin de serveur on interdit se genre de comportement qui mène forcement à la frustation et au dégout pour l'équipe qui se fait spawn-killer sans pouvoir réagir.

C'est quand même pas compliquer de comprendre que le but recherché est avant tout une bonne ambiance de jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par Makapouf le 11-06-2008 à 14:01:12

---------------
n°5490593
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:02:25  profilanswer

szwip a écrit :

:jap: En attaque on favorise le TP et la sentry est souvent là pour protéger le TP (et éventuellement ralentir/stopper une contre attaque).  

Le tp peut aussi protéger la sentry dans certain cas   [:cerveau boidleau]  
Tu fou une sentry, un TP pile à coté, et quand le spy arrive tout gentiment pour saper ta sentry, si il se retrouve sur le TP pendant un teleport, il va se faire tuer  [:cerveau afrojojo]  
(ça doit être ça les stats pour ce coup là d'ailleurs : http://www.crossmind.fr/stats/weapon.php?id=26)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5490620
zenway

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:10:10  profilanswer

Tiens en parlant de stats...

[:aganemnon]  [:aganemnon]  

Il y aura un beau reset et démarrage à 0 des stats le 15-06-2008 à 12:00

[:aganemnon]  [:aganemnon]  

Notez la date et donnez tout dans la semaine, peut être que notre charismatique leader sera ainsi détroné ;)

n°5490657
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:24:18  profilanswer

zenway a écrit :

Tiens en parlant de stats...

Notez la date et donnez tout dans la semaine

pourquoi ? tu vas garder ce qui c'est passé cette semaine ?
et pourquoi des resets ? lourds les logs avec le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bug_Brother le 11-06-2008 à 14:25:40
n°5490664
zenway

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:28:15  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

pourquoi ? tu vas garder ce qui c'est passé cette semaine ?
et pourquoi des resets ? lourds les logs avec le temps ?

Une petite remise à zéro ne fait pas de mal. Juste une envie, un désir... :)

Et tout donner cette semaine car le reset c'est ce Dimanche ;)

n°5490678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:33:23  answer

vadder a écrit :

les vieux joueurs de quake 3 aussi  :jap:

oui  [:zebra69]  

mais dans TF2 les rox sont plus lente a partir, ce qui fait que je rate souvent le deuxième shoot :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 14:34:10
n°5490690
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:37:39  profilanswer

zenway a écrit :

Une petite remise à zéro ne fait pas de mal. Juste une envie, un désir... :)

Et tout donner cette semaine car le reset c'est ce Dimanche ;)

c'est kool comme ça on ne perdra pas de points à tuer des noobs  :bounce:

---------------
9.SifredO
n°5490713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:45:22  answer

c'est moi ou avec le demo on peut poser moins de stikies maintenant ?

n°5490737
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:51:09  profilanswer

8 stickies, je vois pas comment tu pourrais en poser moins ??

n°5490742
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:52:48  profilanswer

putain c'est l'été ici fait 30° dehors:o

COOL NON?

n°5490787
szwip

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:08:27  profilanswer

:jap:

n°5490841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:26:43  answer

Bug_Brother a écrit :

8 stickies, je vois pas comment tu pourrais en poser moins ??

Je sais pas j'ai jouer hier et j'ai trouver qu'il y en avait moins :/

Mais j'étais pas dans mon état normal aussi...  :whistle:

n°5490850
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:29:15  profilanswer

y'a que des alcoolos & des drogués dans ce groupe HFR

n°5490857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:31:11  answer

Bug_Brother a écrit :

y'a que des alcoolos & des drogués dans ce groupe HFR

c'est pas le critère de sélection ? :/

n°5490879
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:37:20  profilanswer

Makapouf a écrit :

T'a pas compris grand chose au spawn kill, ou alors tu rentre délibérément dans la parodie pour faire passer ton message et du coup tes exemple perdent pas mal de leur sens.

T'a bien évidement le droit de rusher un spawn et te tuer tout ce qui se trouve sur ton passage et ce même si un joueur sort tout juste du spawn. Ce qui n'est pas toléré pour des raisons de fairplay et de bonne condition de jeu pour tout le monde, c'est de camper le spawn de façon indéterminer, de rester la a attendre qu'un joueur sorte pour le tuer, puis d'attendre le suivant, etc.

Il faut peut être rappeler à certains que sur un serveur comme ceux de CPC, c'est du FFA, parfois tu a la chance jouer avec des personnes qui communiquent bien et qui joue bien en équipe, et des fois pas. Dans ce dernier cas il est impossible de contrer un spawn kill massif.
Et comme bcp, comme moi, ne sont pas là que pour la gagne mais principalement pour se détendre après une journée de boulot sur un JEU, bcp d'admin de serveur on interdit se genre de comportement qui mène forcement à la frustation et au dégout pour l'équipe qui se fait spawn-killer sans pouvoir réagir.

C'est quand même pas compliquer de comprendre que le but recherché est avant tout une bonne ambiance de jeu...

Me fais pas le coup du mec qui bosse la journée et qui joue le soir pour le fun. Moi aussi je bosse et tu n'as pas le monopole sur la façon dont on aime jouer.

Sisi, je sais ce que c'est du spawn kill, merci beaucoup. En revanche ce qui est obscur c'est la limite, d'autant plus qu'elle est différente pour chacun. Alors bannir d'entrée le spawn kill alors qu'il n'est réellement défini nulle part, c'est n'importe quoi.

Et ça a déjà été expliqué, le spawn kill existe déjà. Il existe par exemple au 2ème stage de dustblow. La défense dès qu'elle en a l'occasion bourre les deux grilles de sticky (et de sentry) et pousse jusqu'au spawn au moindre signe de faiblesse.

Une solution ? oui, déjà expliqué également: préparer un ou deux uber dans le spawn. On a déjà vu plein de fois les attaquants dans dustbowl 2ème partie ne pas pouvoir passer la grille à cause d'une défense de fer: Est-ce qu'on interdit pour autant la défense de poser des ST et des teleports près des grilles, et les demoman de miner le terrain ? Ca revient exactement à du spawn kill avec 15 mètres de différence.

On peut aussi interdire les ubers défensifs sur les points de contrôle, trop frustrant pour l'attaque. Et voici venir le mode "3 secondes dans la raquette".  [:petrus75]  

Tiens je te file un autre moyen d'augmenter le fun sur les serveurs et de diminuer la frustration des joueurs: interdiction pour un sniper de butter plus de 3 fois le même adversaire dans un round. Ben oui, sinon c'est frustrant. Et ça casse le fun toussa. allez, on l'appelle overkill. Et on peut crée un flag --no-overkill.

Mais vas-y donne moi des exemples concrets de spawn kill qui tuent le jeu, je te montrerais comment on peut s'en sortir.

Navré mais pour moi la limite a été décrétée par les devs et elle implémentée par le sens interdit sur la porte du spawn. A partir de là, les règles home made c'est n'importe quoi. D'ailleurs ça a toujours été n'importe quoi. Je ne discute même pas en fait.

---------------
n°5490889
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:39:47  profilanswer

Pareille impossible de touché en vole, du coup je vise le point de chute et j'attent que la cible soit proche du sol,
c'est pas glorieux mais j'obtient de meilleur résultat, mais bon je ne suis un peu noob sur les bord...  :pt1cable:  :D

n°5490916
zenway

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:47:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Me fais pas le coup du mec qui bosse la journée et qui joue le soir pour le fun. Moi aussi je bosse et tu n'as pas le monopole sur la façon dont on aime jouer.

Sisi, je sais ce que c'est du spawn kill, merci beaucoup. En revanche ce qui est obscur c'est la limite, d'autant plus qu'elle est différente pour chacun. Alors bannir d'entrée le spawn kill alors qu'il n'est réellement défini nulle part, c'est n'importe quoi.

Et ça a déjà été expliqué, le spawn kill existe déjà. Il existe par exemple au 2ème stage de dustblow. La défense dès qu'elle en a l'occasion bourre les deux grilles de sticky (et de sentry) et pousse jusqu'au spawn au moindre signe de faiblesse.

Une solution ? oui, déjà expliqué également: préparer un ou deux uber dans le spawn. On a déjà vu plein de fois les attaquants dans dustbowl 2ème partie ne pas pouvoir passer la grille à cause d'une défense de fer: Est-ce qu'on interdit pour autant la défense de poser des ST et des teleports près des grilles, et les demoman de miner le terrain ? Ca revient exactement à du spawn kill avec 15 mètres de différence.

On peut aussi interdire les ubers défensifs sur les points de contrôle, trop frustrant pour l'attaque. Et voici venir le mode "3 secondes dans la raquette".  [:petrus75]  

Tiens je te file un autre moyen d'augmenter le fun sur les serveurs et de diminuer la frustration des joueurs: interdiction pour un sniper de butter plus de 3 fois le même adversaire dans un round. Ben oui, sinon c'est frustrant. Et ça casse le fun toussa. allez, on l'appelle overkill. Et on peut crée un flag --no-overkill.

Mais vas-y donne moi des exemples concrets de spawn kill qui tuent le jeu, je te montrerais comment on peut s'en sortir.

Navré mais pour moi la limite a été décrétée par les devs et elle implémentée par le sens interdit sur la porte du spawn. A partir de là, les règles home made c'est n'importe quoi. D'ailleurs ça a toujours été n'importe quoi. Je ne discute même pas en fait.

Le spawn kill sur Dustoule par exemple qui peut être vite lassant...
Sur le serveur HFR on interdit le spawn kill lorsqu'il est abusé ou qu'il consiste à arroser le spawn comme une putasse surtout lorsqu'il a qu'une seule sortie.
C'est en fonction de la map, de l'humeur, du niveau de l'équipe.

Un peu de fairplay et d'intelligence ne fait pas de mal :o

n°5490933
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:50:56  profilanswer

Si tu comprend pas tant pis... Ca sert à rien d'argumenter, surtout avec le genre d'argu que tu lance

Citation :

vois tu une phrase qui dis le contraire dans ce que j'ai dis?  :heink:  J'ai juste dis que bcp de personne sont comme ça, j'ai pas dis tout le monde... j'ai pas dis non plus que c'étais LA façon de jouer... j'ai juste dis qu'avec cette façon de jouer on n'aprécie pas ce genre de pratique, d'ou le tuage d'ambiance...
Mais bon j'arrête là car bon, ce sont des points de vue bien trop divergent, qui tourne plus au combat de rhétorique, sans même faire avancer le sujet..
Après t'a le choix des serveurs, si t'aime pas cette règles home made bah tu viens pas jouer sur les serveurs qui la pratique.

---------------
n°5490972
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 11-06-2008 à 15:58:32  profilanswer

[:hurle] ça suffit les prises de becs où je vous backstabe la rondelle à tous puis j'y fourre le lançe flamme du pyro et la sulfateuse du heavy et j'appuie sur les deux détentes !!!!  

Paix aux hommes de bonne volonté sur la Terre...

n°5490998
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 16:04:18  profilanswer

+1 Maka,
je bosse comme un taré et TF2 est là pour me détendre quand la p'tite famille est couchée...

pour le spawn kill, c'est vraiment les campeur devant le grille d'ouverture...
et sur la map 1 de dustboule, il y a forcément un ou 2 uber qui te permettent de sortir... (et il y a 3 sortie donc généralement le kill devant la 1ère sortie n'est pas considéré comme du spawn kill)
sur la 2nde map (petit tunnel en contrebas), faut aussi s'attendre à un rush uber pyro dans ce terrier, pyro qui remonte 1 fois vers la grille de sortie et qui se barre après...
Si par contre il reste devant... pas top...

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5491002
zenway

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 16:06:01  profilanswer

rxjy a écrit :

+1 Maka,
je bosse comme un taré et TF2 est là pour me détendre quand la p'tite famille est couchée...

pour le spawn kill, c'est vraiment les campeur devant le grille d'ouverture...
et sur la map 1 de dustboule, il y a forcément un ou 2 uber qui te permettent de sortir... (et il y a 3 sortie donc généralement le kill devant la 1ère sortie n'est pas considéré comme du spawn kill)
sur la 2nde map (petit tunnel en contrebas), faut aussi s'attendre à un rush uber pyro dans ce terrier, pyro qui remonte 1 fois vers la grille de sortie et qui se barre après...
Si par contre il reste devant... pas top...

Comme Cymoril et moi... :love: Et après je gueule "On descend là, pas de spawn kill !!!!"

Faut savoir se réguler sa race quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)