| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:35:28 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | je laisse le jeu tounrer la journée pour gonfler mes stats
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 17:15:09 ![]() |
zenway Transactions (0) |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Castle ca suxxxxx --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:30:11 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zenway Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 19:24:07 ![]() Elle sert à quoi la barre des succès perso remportés ? j'en suis à 4/56 pour l'instant. Et le points cumulés ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon, première partie y a 5 minutes.
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bug_Brother Transactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
zenway Transactions (0) | Pkoi donc le serveur est vide là ? |
Robbb Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Spéciale dédicasse aux bleus , pour qui le charriot s'arrête à 5 cm de la fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 23:34:51 ![]()
|
mouge Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Hoplà, bon le 3vs3 sur Warpath c'est moyen donc on vient d'arrêter Bonne soirée ce soir avec des bonnes fights, des équipes pas trop mal balanced sur Goldrush notemment. Et puis pour ma part des bons gros vents, comme quand je me prépare mentalement à affronter une sentry qui garde férocement le dernier CP sur Well, et que finalement quand je passe à l'assaut comme un brave, sans médic et tout, je m'apperçois que je suis dans mon camp ! gg a tous, dont Cymo qui finit 1ère régulièrement en multi-classe...
Message cité 3 fois Message édité par Robbb le 11-06-2008 à 00:09:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | un medidc qui reste planté sur un gars, dsl j'appelle pas ça un bon medic. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et pour parler encore du bug "décalage map stat avec map jouée" http://www.crossmind.fr/stats/player.php?id=82 Message édité par Le Profanateur le 11-06-2008 à 00:23:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cymoril Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cymoril le 11-06-2008 à 00:31:18 |
szwip Transactions (0) |
|
|
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zenway Transactions (0) | Hier en snipe j'avais la forme par contre... J'ai distribué de l'aspirine par paquets de 10 |
Bug_Brother Transactions (0) | ouep plusieurs rockets crits dans des groupes de 4-5, boum...! j'adore ce genre de coup de bol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |