| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 14:01:19 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 15-06-2008 à 14:46:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et le bug map jouée/map affichée pour ls stats est toujours pas réglé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov Transactions (0) |
Makapouf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 15-06-2008 à 15:07:28 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Je veux jouer avec vous avec mes 5 fps je vais roxxxxxer ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ableur Transactions (2) |
|
Makapouf Transactions (0) | On verra, comme je le dis c'est Petit Biscuit qui décide --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 15:29:54 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Pour ce qui est de lexplosion des sticky en plein vol je vois pas en quoi c'est difficile !!! Suffit de prévoir la trajectoire et de cliquer sur clic droit quand elle arrive au niveau du gars ! De toue façcon j'ai l'impression que la plupart des bons démoman n'utilisent que des ticky la plupart du temps. Enfin perso c'est ce que je fais aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 15-06-2008 à 17:08:25 |
|
Scrypt Transactions (6) | c'est facile quand tu peux garder la sticky en visuel, ce qui est rarement le cas --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Si t'es le meilleur pour te manger mes coups de pelle --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Genre t'es bon en démo Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 15-06-2008 à 17:10:17 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | à quand des slots réservé Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-06-2008 à 17:52:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a moyen de dire aux stats que je suis pas finlandais ? |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
|
sun tzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 19:14:46 ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Alors jeanzyves, tu l'as vu mon gros saiske sur la dernière partie, avant que tu ne fuies? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Gold Rush deux fois d'affilé sur le serv --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Ableur Transactions (2) |
Message édité par Ableur le 15-06-2008 à 20:40:43 |
zenway Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Sinon à part Heeks et Boulou j'ai pas croisé grand monde cet aprèm! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et mon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scrypt Transactions (6) | c'est nawak sur le serveur là, on se croirait sur Q3, aucun teamplay.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
ti-ki Transactions (0) | J'essaie mais y'a plus de place et je sais pas qui contacter pour kicker qq'un Message édité par ti-ki le 15-06-2008 à 21:32:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pareil, j'arrive pas rentrer. je joue à dods à la place. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Crazy ne marche pas
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |