|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Site officiel du jeu : http://www.playinsurgency.com/ SOMMAIRE Prélude I. Manuel Que sait on de INSURGENCY : 1. C'est un mod basé sur le moteur graphique source qui anime HL²
Sites: Téléchargement:
Il se résume a cela ____________________________________________________________ Chaque équipes, américain et insurgés irakien sont composées de 2 escouades de 8 joueurs Il n'y a pas de crosshairs dans insurgency, vous pouvez évidemment tirer sans l'iron sight, les balles iront où pointe l'arme (l'arme a le même comportement que dans RO, elle se déplace avant la tête donc si vous vous déplacez a gauche l'arme sera plus orienté sur la gauche et donc le viseur ne sera plus au centre de l'écran, donc les petits malins qui voulez coller un petit point au centre de l'écran c'est rapé ) Irak Americain Armes des US marines Armes des insurgés Dans insurgency les joueurs respawn par vague de respawn. A chaque carte peut-être associé un type de partie différent, histoire que les mappeurs donnent une direction caractéristique à leur création. Battle: Une carte "Battle", se base sur un gameplay linéaire et une ligne de front. Les équipes choisissent leur tactique offensive ou défensive en suivant les décisions et les ordres du chef de section. Les cartes en Battle sont de grande taille en général et permettent de repousser l'ennemi (ou de battre en retraite) jusque dans les derniers recoins de la carte. Les points de renfort (respawn) se déplacent en fonction des objectifs. Push: Push désigne offre un gameplay linéaire basé sur l'attaque-défense. Selon le camp choisi vous êtes soit dans l'équipe qui attaque ou dans celle qui défend. L'équipe attaquante doit capturer tous les objectifs les uns après les autres dans le temps imparti, pendant que les défenseurs les en empêchent par tous les moyens. Firefight: Les cartes Firefight proposent un gameplay non linéaire, basé sur les points de capture (checkpoints). Les équipes attaquent ou défendent selon la stratégie définie par le chef de section. Strike Le type Strike se concentre sur un gameplay non linéaire, de type "tenez la position". Selon l'équipe vous êtes soit attaquant soit défenseur, les objectifs sont peu nombreux. Les défenseurs doivent tenir les objectifs jusqu'à ce que les attaquants épuisent leurs renforts ou le temps imparti. En streaming :
22. MUSIQUES Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 26-06-2015 à 11:41:15 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 20:28:59 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | ___________________________________________________________ Source: http://www.insurgency.fr[/quote] Message édité par Astro 111 le 11-01-2017 à 14:27:04 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | 24. PROBLEME 25. COMMUNAUTES Message édité par Astro 111 le 26-06-2015 à 11:43:12 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
monkichi Transactions (0) | JOLI REPRISE MEC |
HysterX Transactions (0) | pour un mod génial. ____________________
Ca marche que pour le commander des Marines il me semble
Il faut aussi préciser que le premier à rejoindre une squad sera le chef d'escouade, il aura plus de possibilités dans ses "discussions" Message édité par HysterX le 17-07-2007 à 08:59:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 10:11:49 Pas de problème sv_cheats 1 Sa donne le SKS une arme inspiré du SVT 40 arme semi-auto de l'URSS pendant la seconde guerre mondiale Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 10:17:16 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | j'y joue un pti peu depuis 2 semaine c quand meme super nul niveau gameplay ! |
monkichi Transactions (0) | Le TEST de ZeDen :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drapal, je DL ça dans la semaine, ça à l'air sympa. |
HysterX Transactions (0) |
Disons plutôt que t'aimes pas, parce que le gameplay est l'un des meilleurs dans un FPS et de loin... (enfin c'est mon avis... Et j'suis pas le seul à penser ça ) Message édité par HysterX le 17-07-2007 à 10:54:25 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:53:55 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Je me suis permis une petite traduction pour nos amis anglophobes... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Drapeau.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tio Transactions (0) | Bon j'ai testé quelques parties et c'est vraiment bien sympa mais si on ne connait pas les maps je trouve que c'est quand même assez dur de savoir où aller (même si les symboles que le commandeur donne aident un peu).
|
HysterX Transactions (0) | Flank, move, take cover, cease fire, return fire. Après le commander peut mettre un waypoint visible sur la map aussi. Et je crois que quand il demande de flanker on voit une icone spéciale. Message édité par HysterX le 17-07-2007 à 15:33:31 |
Alisteroid Transactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | drap |
cassoux Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | ça a l'air marrant, quoiqu'un peu trop technique pour moi
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Alisteroid Transactions (1) |
MetalDestroyer Transactions (0) | Congrats pour la fiche !! |
HysterX Transactions (0) | Bon bah voilà l'auteur est mort |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 22:39:17
OK merci beaucoup je modifie |
HysterX Transactions (0) | J'ai joué ce matin en 2vs2, ça poutrait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 13:27:31 Pas mal mais pas aussi bon que moi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 13:50:51 drap' |
HysterX Transactions (0) | Sinon le concours est finit, voici les gagnants :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 17:02:09 Mise a jour |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |