| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 23:11:07 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vladimir_Poutine Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Faut admettre, j'ai refait une ou deux parties en temps qu'engineer avec un loadout proche du stock et plus aucune macro disponible sur ma souris acnéique et sans les sacs à foutre de bots j'ai retrouvé un semblant de plaisir à jouer une partie de dustbowl et de upward. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Vous n'avez pas suivi l'espèce de mobilisation courant juin #FixTF2/#SaveTF2? ça a fait des pétitions dans tous les sens, votebomb en négatif sur Steam, des propositions de boycott (pour ne plus acheter les chapeaux/skins/clés/tickets MVM) tant que le problème des bots n'était pas réglé et que TF2 reprenne une maintenance nécessaire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 16:39:06 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) | J'ai jamais été fan de retrogaming, je vais le laisser là où il est |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai croisé un sniper en tenue camo numérique (petits carrés) et AWP.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | The Conspicuous Camouflage --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | C'est pour trader des chapalz ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | On parle encore de TF2 sur youteub
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
thibw Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Vous pouvez vous faire un mod TF2 rien que pour vous. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Eh c'est une super nouvelle ça !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Comment ça ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Une carte custom faite par des moddeurs et ladite carte a fini par intégrer le jeu de base. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Oui, j'avais pas compris ça comme ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non c'est TF2 Vanilla, c'est dispo sur Steam --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Va falloir que j'essaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |