| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 12-06-2008 à 17:37:25 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 17:36:35 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
Message édité par zenway le 12-06-2008 à 17:39:13 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Le serveur est up, au cas où... je viens de passer dessus... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ouep ça fonctionne. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zenway Transactions (0) | Je vais faire un paquet de reboot là |
zenway Transactions (0) | C'est bon, je touche plus à rien... Vous pouvez jouer !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 18:54:30 ![]() j'ai envoyé des MP pour rejoindre le groupe et on m'a dit de poster ici |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 18:54:30 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | rien que pour ta signature t'es admins !
Message édité par Bug_Brother le 12-06-2008 à 18:57:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 18:57:58 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 19:45:34 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 19:55:36 ![]() J'ai déjà lu la première page. J'ai envoyé des MP et on m'a dit de m'adresser ici ... |
ximothov Transactions (0) | ah c'est toi qui m'a demandé si c'était a moi qui fallait s'adresser pour avoir une place sur le serveur hfr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 20:02:48 ![]() Merci Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 20:02:58 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | ouaip --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 21:05:38 ![]()
|
Bug_Brother Transactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | là ça va très bien.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bin ça marche depuis que j'en parle. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | j'ai découvert ce soir que le Pyro en attaque c'est pas génial. Message édité par NHam le 12-06-2008 à 22:41:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sirius25 Transactions (2) | Le serveur BUg bien je trouve la map bloqued
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
HysterX Transactions (0) | Deux mois que j'ai pas joué. C'est moi ou on peut healer le charriot ? Je sais qu'il agit en tant que dispenser et qu'il émet une sorte de traînée bleu, mais les médics peuvent pas interagir avec (genre pour qu'il roule plus vite) ? Sinon certains achievements sont bien costauds quand même Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 12-06-2008 à 23:01:34 |
sirius25 Transactions (2) |
|
sirius25 Transactions (2) | Et c'est tout, il avance plus vite quand on est nombreux a le pousserr je crois |
HysterX Transactions (0) | Oui ça je m'en doutais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |