| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 17:55:20 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon allez les HFR, ca va être l'heure de vous mettre une branlée --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon les filles c'était un match de haute kalitay ce soir --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | 5h de jeu? je suis complètement abruti par le jeu après 1h30... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je crois que je suis un des seuls à être resté pendant toute la durée, Ximo est allé tringler sa copine, Sun Tzu est retourné sur AoC fin bref Message édité par WiiDS le 15-06-2008 à 02:03:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et warpath passé chais pas combien de fois.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scrypt Transactions (6) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | # Rank Victim Kills Deaths K: D Skill Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 15-06-2008 à 02:23:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sun tzu Transactions (0) | Ouais je suis de retour les gonzesses |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 10:27:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-06-2008 à 10:38:46 |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Makapouf Transactions (0) | les stats ont été réseté ce week end --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
ximothov Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y en a qui jouent cet aprèm?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Makapouf Transactions (0) | moi cette aprem je compte jouer, alors si y'a des gens sur hfr pourquoi pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça m'a fait marrer hier, les mecs qui te parlent pour te prévenir que tu fonces sur une sentry, qu'un sniper va t'élargir les orbites etc!
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | Tous des tricheurs ces démos
Message cité 3 fois Message édité par Bug_Brother le 15-06-2008 à 12:20:58 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Un peu relou ouais, mais vraiment pas mauvais. Message édité par tibo2002 le 15-06-2008 à 12:35:58 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 15-06-2008 à 12:59:59 |
Scrypt Transactions (6) | exact, je croyais aussi au début de tf2 qu'il valait mieux tirer dans la tete, et en fait non |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Ableur Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 15-06-2008 à 13:19:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 13:34:42 ![]()
|
sirius25 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |