| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 20:00:55 ![]() ![]() |
Ableur Transactions (2) | Loading process... |
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Vous pouvez éditer le montant et pensez en commentaire à me donner :
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | ben... mon steam ID tu l'as déjà, je suis admin. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | tu coupes les citrons ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 23:41:24 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Serieu faut arreter avec les sons ca pourrie tout, un peu ca va mais là vous en foutez vraiment toutes les 30 secondes j'ai jamais vu un truc aussi chiant, et parlez pas du mute si vous voulez aller sur un serveur ou y'as pas le micro et pas de teamplay avec la moitié allez sur un autre... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Pas mal Petit_Lu --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ximothov Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ximal la pédale --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai pas mal spyé sur la dernière partie, j'ai enfin compris ce que c'était de spyer dans une équipe qui ne connaissait pas le spycheck --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | si je veux faire un don d' 1 000 000 € et il n'accepte que 5€...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 14-06-2008 à 00:24:52 --------------- [HFR] JeanZyves |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | peux pas jouer, suis en pleine modification de mon water depuis 17h --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ableur Transactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) | encore une fois, je n'étais pas là ce soir --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les sons c'est très bien mais faut pas en abuser stout --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | L'autre HFR, ca serait pas Sirus ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ableur Transactions (2) |
Message édité par Ableur le 14-06-2008 à 08:52:30 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Une question:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | c'est très chaud... et je partage ton avis
--------------- [HFR] JeanZyves |
Heeks La lettre XTransactions (0) | bah y'a des serveurs "spécial succès", donc je suppose que la plupart l'ont eu comme ça...
Message édité par Heeks le 14-06-2008 à 13:32:04 |
sirius25 Transactions (2) | bon j'avoue hier soir j'ai spamé avec Machin sur warpath , mais c'est un peu un duel entre nous deux , donc excusé nous, moi je découvre le bouiboui donc ...Mais jai trouve deux trois sons que je met quand un spy ma "defoncer le rondelle" ou quand on gagne je met mon petit "célébration" vouilou |
zenway Transactions (0) | La limite du raisonnable messieurs... |
lobby ZizouSquad OfficerTransactions (0) | c'est noté |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Moi j'ai l'ubersaw mais j'avoue qu'après avoir tenté de faire les achievements "légalement" (environ une trentaine achevés) je suis allé sur les serveurs achievements pour finir les plus durs. D'ailleurs, je sais pas comment j'ai fait mais je me retrouve avec 1 400 000 points healés en un round.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
PeNNeR Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |