|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 21:55:18 |
louyseiz Transactions (0) | Calmez-vous s'il vous plait. C'est l'heure de reinstaller TF2, mes amis.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce topic bouge encore --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Y'a Scream Fortress qui a dû s'activer, les maps de l'an dernier étaient très sympa. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2019 à 14:24:21 Heu |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | #Blizzardboycott --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Bonne année les low ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
louyseiz Transactions (0) | Je demande le ban pour cette nouvelle annee. |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 21:14:01 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | La modokratur fait des promos pour les soldes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Veuillez laissé nourrir ce topic en paix messieurs...il faut partir maintenant...
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bonjour a tous --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Boulou WingfoilTransactions (0) | en attendant TF3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | TF3 VR --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Dans TF3 on vire le superflu, les combats, pour se concentrer sur l'essentiel, le trade de chapalz. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Peaches182 // HWBot |
blood_Sam rienTransactions (6) | J'essaie de rejouer un peu. J'arrive à rien. J'ai fait un 12/41 à l'instant, est-ce que j'insiste.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mais pourquoi cheater sur ce jeu aujourd'hui --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
blood_Sam rienTransactions (6) | C'est surtout que je sais plus viser, que je m'embrouille et qu'en solo finalement c'est pas motivant. Et mon ping qui est foireux, ce matin c'était bon mais hier soir et cet aprem c'est pas la peine. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
J'ai pas rejoué depuis un bail. Bon j'ai racheté entre-temps une souris et en jouant engineer j'ai pas trop de soucis avec la visée. Mais les histoires de aimbots ça donne plus envie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | L'histoire de la vie. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Put dispenser here --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est le confinement qui vous rend nostalgique comme ça ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est à cause de Valve et de ses chapeaux à la con, quand tu pouvais espérer choper tous les items c'était sympa et ça motivait, quand c'est devenu un bordel où fallait payer ça m'a clairement calmé.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Peaches182 // HWBot |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Pour la peine j'y ai rejoué --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
louyseiz Transactions (0) | Organisez-vous pour jouer ensemble alors \o/ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | le jeu du confinement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | The Soldier is very sad.
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Les gmodders : "pain is bigger" Message édité par MsieurDams le 14-04-2020 à 15:20:17 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wutys Transactions (0) | maggots |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |