| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 11:52:43 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'ai fait ma demande officielle pour intégrer le groupe auprès de temujin.
|
|
Bug_Brother Transactions (0) | non mais c't'une blague pour mes stats, j'm'en tape hein...
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Tu rigoles ?
|
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | J'ai viré les critiques de mon serveur pour les intéressés. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:07:58 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message édité par zapan666 le 13-06-2008 à 13:13:42 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | une fois sur le dispenser faut sauter et poser la sortie de tp sur le petit toit à l'entrée, Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 13-06-2008 à 13:22:14 |
Bug_Brother Transactions (0) | Tiens Dutch regarde là pour le dispenser
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Merci Zenway pour tout ce boulot Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 13-06-2008 à 14:23:36 |
à peine tu tue l'ingé que tu te fais canarder, et si tu trouves le temps de sapper, tu peux être sur que le 2e ingé (normal ils sont défenseurs et bardés d'ingé) ira defuser... donc en spy, tu te contentes de détruire les TP entrants, et faire qq kills stratégiques. Faut arreter de blamer les spy qui détruisent pas les sentry. Message édité par Le Profanateur le 13-06-2008 à 14:23:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 13-06-2008 à 14:27:30 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | d'ailleurs zen, tu peux augmenter le temps de disparition auto des commandes admin ? tout le monde est pas pro du clavier et de l'interface. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et qui tombe du toit ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov Transactions (0) | Vous hallucinez le truc sur le toit je vous le fait quand vous voulez en 1Mn 30 a peu pres |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | allez ce soir je réinstalle le jeu sur ma nouvelle bécane, marre de trainer avec un vieux P4 avec une radeon toute pourrite --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
|
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Bug_Brother Transactions (0) | tu peux parler sac à vin... |
ti-ki Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) | Et sur CP_Well si ils n'ont pas changé la map il y'a moyen d'utiliser la meme technique pour defendre le dernier point si on est mal barré : http://www.youtube.com/watch?v=auKCEqpABL8
Message cité 2 fois Message édité par ti-ki le 13-06-2008 à 16:20:22 |
sirius25 Transactions (2) | comment on fait pour tourner le dispensaire ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |