| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:06:01 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
cymoril Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
PeNNeR Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cymoril le 11-06-2008 à 16:17:49 |
zenway Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:20:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2008 à 16:30:33 ![]() |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par Makapouf le 11-06-2008 à 16:51:36 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
szwip Transactions (0) | Ca m'arrive aussi de faire du "spawn kill" si en passant le long du spawn il y a un mec qui sort. Ne serait-ce que par réflex. Par contre je ne campe jamais, et si je vais au spawn pour détruire les TP, je ne m'intéresse pour ainsi dire qu'aux TP, et tant pis si je me fais tuer. Tout au plus un petit coup de chalumeau pour que le gars aille à l'armoire et me lâche 5 secondes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Bon ca vous dit de spawnkiller du [Gros] le vendredi 20juin au soir dans un match comme la dernière fois ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2008 à 17:42:51 ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Aujourd'hui j'étais à Straβburg (vite fait hein). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
PeNNeR Transactions (0) | moi ça me dit bien |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 11-06-2008 à 18:45:31 --------------- [HFR] JeanZyves |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thibw Transactions (0) | sur steampowered
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |