|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Perso ça va faire bientôt 10 ans que je joue, j'arrive à avoir 2 à 3 parties bien, 2-3 moyennes et le reste abominable (parties déséquilibrées, autobalance nazi, débiles en sniper@lmaobox, ragequitteurs). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 22:41:34 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'aimerais tellement pouvoir y rejouer mais ça semble tellement mort... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
meta67 Transactions (0) | Ça en est où le marché de l'unusual ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Le FFA est plus du tout le même qu'avant j'ai l'impression, c'est plus les mêmes serveurs /joueurs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | #vieux --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Ça arrive de tomber sur des parties furieusement épiques, j'ai fait un cp_powerhouse d'une grosse heure (3 capture point à prendre par l'une ou l'autre) en medic où on a renversé la vapeur alors que la situation était désespérée, et parce que toute l'équipe y a mis du sien. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らないTransactions (0) | De retour sur le jeu après plusieurs années d'absence, toujours très sympa.
|
La mécanique de l'airblast a été revue avec l'update Pyro. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らないTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 17:13:41 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Kristoph Transactions (0) |
Un autre avantage du demo contre le pyro c'est que les sticky ne changement pas de camp quand il airblast ce qui fait qu'il ne gagne pas de minicrits dessus et toi perso tu as encore la protection contre le "self damage" avec (même si moins importante qu'avec des roquettes). Message édité par Kristoph le 19-08-2019 à 00:29:59 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
Avec la compensation du lag et les hitbox complètement pétées ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Pourquoi ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Et puis j'étais déjà une chèvre à l'époque, alors maintenant que je développe de la presbytie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 11:24:17
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | souvenirs souvenirs |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je suis pas sûr de m'être plus amusé sur un jeu que celui là quand il était plein de HFR --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2019 à 15:57:34 l’époque T4D était la meilleure des époques |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 30-09-2019 à 17:33:17 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 30-09-2019 à 21:25:40 --------------- Peaches182 // HWBot |
louyseiz Transactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2019 à 12:00:03
|
zemops Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Faites chier avec vos multi je reconnais personne. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Les vrais hommes n'ont pas de multi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | farpaitement ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2019 à 15:01:00
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |