|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:45:25 |
dmc Transactions (1) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
2-Lx Transactions (0) | Le 17 septembre les gens, la nouvelle peau de TFC fera surface
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Calbut Transactions (0) | Relou j'ai deja HL2 et épisode one, jespere qu'on pourra prendre séparément |
shade93 persona non grataTransactions (0) | le pack détaillé : Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 11-09-2007 à 21:03:11 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Calbut Transactions (0) | En € ca fait combien ? edit : Ok merci, bon ba jvais me prendre le pack Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 11-09-2007 à 21:02:24 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | regarde j'ai édit --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:04:11 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | pffff y'a une taxe de $8, ce qui fait 5€ de plus. Bon ça va, ça reste quand même un prix sympatoche ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
2-Lx Transactions (0) | Fotress Forever c'est gratuit
shade93 persona non grataTransactions (0) | Prix net avec le cours actuel du $ : 38.8607 euros --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
raiden951 Transactions (0) | euh ceux qui ont eu le code de la black box pouront jouer aussi a la beta ? car je l'ai rentré ce code ... et j'ai eu un message comme quoi le jeu etait pas encore sortie ( j'ai fais sa en debut de mois ) par contre j'ai eu dod:source |
dmc Transactions (1) |
|
funlevrai Transactions (0) | est ce qu'on peut acheter TF2 sans hl2 ?(genre si on s'en tape de HL2:episode one/two) |
zizoulechat Transactions (0) | pareil, ya que tf2 qui minteresse, moyen de lacheter a part? |
funlevrai Transactions (0) | j'ai trouver ca sur le topic HL2
|
zizoulechat Transactions (0) | cool |
2-Lx Transactions (0) | mais vous allez quand même tester Fortress Forever quand il sortira, hein ? pour me faire plaisir
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 12-09-2007 à 08:32:14 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
freeza01 Transactions (1) |
Message édité par freeza01 le 12-09-2007 à 11:21:09 |
Shadow man Transactions (0) | drapal
|
Zangalou Transactions (1) | je vais l'acheter sur steam ce soir pour profiter de la beta Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-09-2007 à 14:07:41 |
Millenius Transactions (0) | la orange box à 44.95 $ , au final.. en €, ca donne quoi ?
|
lololo Transactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) | VALVE y sont pas con qd meme... ils parient sur notre impatience
|
dmc Transactions (1) |
|
Mumu07 *Transactions (0) |
|
TeOch Transactions (0) | Oh le rendez vous des dinos.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 17:09:37
|
TeOch Transactions (0) | A part ça, c'est bien dommage que TF2 et FF sortent en même temps, ça risque de diviser une communauté qui n'est déjà pas très nombreuse. J'imagine que la plupart des joueurs va suivre Valve sur TF2, en espérant que le gameplay tienne la route..mais les connaissant, il y a de quoi avoir peur... meh |
pak2kro Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon je viens de l'acheter, je precharge TFC 2 la |
El-M@tador Transactions (0) | bon je reinstalle HL2 et je viens vous pwned sur TF2 et FF des que ca sort ! en plus apparement d'apres Lestat Loyus veut relancer les *Rock* !OMFG !!!!!!!!!!!!!!!
|
Zangalou Transactions (1) |
2-Lx Transactions (0) |
Publicité | Posté le |