|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 23:27:39 |
tfh Transactions (0) |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | drapal ! Pour info moi j'étais, dans l'ordre chez, MEP, Tfk, 4Th, =Lf= et -f- (équipe de France) sous le pseudo sHaDeoNeR. Message édité par shade93 le 27-08-2007 à 15:12:46 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Te voilà content de voir sortir enfin ce TF2 --------------- -= Fight =- |
2-Lx Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Si quand même content car TFC n'a pas eu la popularité qu'il aurait du avoir
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2007 à 13:21:07 Gniarf les bon temps de TFC..
|
2-Lx Transactions (0) | et http://www.fortress-forever.com/ alors ?
Message édité par 2-Lx le 27-08-2007 à 15:08:06 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
shade93 persona non grataTransactions (0) | si je suis au courant mais la communauté est trop peu nombreuse pour essayer de monter quoi que ce soit. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin tu es grave avec tes 29 ans té un vieux quoi non mais ca va pas la tete j'ai 40 ans le 21/09 et je suis toujours comme un ouf devant une bonne news --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:06:05 |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | DRAPAL
Message cité 1 fois Message édité par jeanpaul2 le 31-08-2007 à 15:09:04 --------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
Millenius Transactions (0) |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jeanpaul2 le 01-09-2007 à 10:26:35 --------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
sun tzu Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | drap'! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sett Transactions (0) | Marrant ça, j'ai lu le post de Jean Paul II, et j'ai eu l'impression de faire un bon en arrière de 6/7 ans. Ton nom m'a rappelé un medic un peu fou au CJ sur rock2, je pense pas me tromper
Message cité 2 fois Message édité par Sett le 01-09-2007 à 18:52:08 |
Jayk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jayk le 01-09-2007 à 19:35:25 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
--------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
trop fort ! Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 01-09-2007 à 22:34:00 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
+10 edit : au fait y'aura plus de CJ, par cntre y'aura des RJ Message édité par shade93 le 01-09-2007 à 22:45:08 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Sett Transactions (0) |
Message édité par Sett le 01-09-2007 à 23:12:08 |
Message édité par jeanpaul2 le 01-09-2007 à 23:31:47 --------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Bunny hop pareil => à la poubelle --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Neochakal1 Transactions (0) | Ca me fait plaisir de revoir des pseudos de la 1er génération TFC, et plus particuliérement celle du serveur GOA ou les DTM régnaient incontestablement en maitre!
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Un [MEP]sHaDeoNeR ne sort jamais sans son [MEP]Neochakal je vous avais prévenu Message édité par shade93 le 02-09-2007 à 00:00:06 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Keskia Transactions (6) | Nerf ya que des noobs sur ce topic > Shade93 et Neochakal1 Message édité par Keskia le 02-09-2007 à 00:45:49 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | eh eh même keskia est de la partie --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rockford Transactions (0) | Clair, ca fait plaisir de revoir d'anciens joueurs de la première heure J'étais |XL|-Rockford, où sont passés Nico, El M@tador( best soldier !), grOcam ?. J'espère vraiment retrouver le même plaisir de jouer avec TFC2 mais ça sera dur, à l'époque je découvrais le jeu en réseau la bouche bée en ayant du mal à croire que les persos autour de moi étaient de véritables personnes !. Que de nuits blanches et de soirées à discuter sur Irc avant et aprés les matchs ... |
2-Lx Transactions (0) | La messe est (presque) dite
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 03-09-2007 à 02:58:49 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Gunbuster Transactions (0) | pas de conc jump dans tf2 ? la bonne blague Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 03-09-2007 à 03:08:19 |
Calbut Transactions (0) |
|
Neochakal1 Transactions (0) | FF m'interesse pas beaucoup. Il est clair que ça sera la suite logique de TFC. Mais d'un point de vue personnel, jouer à un TFC plus "beau graphiquement" ne m'exite pas vraiment. |
2-Lx Transactions (0) | il ne sera pas exactement le même trait pour trait au niveau du gameplay, le spy qui peut faire changé de camp une SG en quelque seconde, il n'y aura plus de téleporteur, le spy peut devenir invisible sous certaines condition, le bunnyhop fera partie intégrante au jeu, le lance-flamme peut servir de propulseur au pyro, etc plein d'autre petit truc encore
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 03-09-2007 à 14:35:03 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Drapal toussa |
Publicité | Posté le |