|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
---|
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DrLudwig le 23-10-2017 à 17:10:33 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 17:03:55 |
Y-Arcade Transactions (0) | Par contre l'interface est encore plus dégueulasse qu'avant. Ça sent le bricolage à deux balles fait par un stagiaire. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Je viens de me rappeler pourquoi je n'allais plus sur plr_hightower. Plr_hightower = cancer --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kristoph Transactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Eventuellement, il finit par être terminé, mais tu te fais engueuler parce que le gus en face voulait absolument te slap avec le nouveau gant du pyro, parce que ça lui faisait un objectif de son putain de contrat. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est une connerie de rallonger artificiellement la durée de vie des jeux... Déjà que les achievements c'est rude... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
louyseiz Transactions (0) | Mirtouf ne meurt jamais... sauf quand il joue heavy
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 23:41:58 |
louyseiz Transactions (0) | Toujours ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Meeeeeediiiiic --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) |
Message édité par DrLudwig le 27-10-2017 à 11:03:28 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Un de mes commentaires sur le chat d'une partie parce qu'un gars en pyro avec le contrat sur le slap pleurait qu'en tant qu'heavy je le torchais à chaque fois qu'il s'approchait de moi : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
Y-Arcade Transactions (0) | J'y joue depuis la beta |
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) |
J'ai fini par migrer sur Paladins, là au moins jouer soigneur ou tank en soloQ y'a moyen de s'amuser sans trop de soucis.
Message édité par DrLudwig le 19-11-2017 à 09:55:40 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
louyseiz Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Suis tombé sur quelues oldies sur mon HDD
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 08-12-2017 à 17:07:54 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Rolala le cluedo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz Transactions (0) |
|
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | Bordel avant de voir les dates j'ai cru à un revival de la communauté HFR TF2. --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
louyseiz Transactions (0) | A moitie faux, tu peux creer des parties customisees.
|
louyseiz Transactions (0) | Moi je dis, essaye. Laisse-toi penetrer par l'idee dans un premier temps
|
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | En fps team-based arena sainte trinité avec une communauté active et importante, il n'y a pas masse choix, c'est TF2 Overwatch Paladins. Message cité 1 fois Message édité par DrLudwig le 08-12-2017 à 22:14:13 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | [quotemsg=13618492,56660,605834]Suis tombé sur quelues oldies sur mon HDD
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je pensais que c'était fait exprès pour pas afficher les images --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
louyseiz Transactions (0) | Il faisait aussi expres de tirer a cote des Pyros pour les laisser cramer nos spys |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Bon ok c est un tps mais ca reste un shooter Message édité par Urgeman le 15-12-2017 à 10:20:30 --------------- Ludothèque Tric Trac |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) | Je deterre, j'ai relance le jeu, ne me demandez pas pourquoi.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | J'y joue depuis 2-3 jours alors que je ne l'avais pas lancé depuis 6 ans
|
louyseiz Transactions (0) | En même temps, il faut savoir laisser certains jeux mourir. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Le ctf en compétitif je savais même pas que ça existait (je fais que du attack/defend, du payload et du king of the hill). Perso ça va faire bientôt 10 ans que je joue, j'arrive à avoir 2 à 3 parties bien, 2-3 moyennes et le reste abominable (parties déséquilibrées, autobalance nazi, débiles en sniper@lmaobox, ragequitteurs). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |