Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°4678482
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 15:46:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal toussa :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:46:44  profilanswer
 

n°4678529
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 15:58:27  profilanswer
 

jeanpaul2 a écrit :


 
Alléluia encore un  :hello:   le rassemblement des brebis égarées vas bon train, à chaque pseudo cité dans ce topic c'est un flot de souvenir qui refait surface    :D  
il y a 2 ou 3 monstres que j'aimerai bien voir réapparaître  [RocK]TheBoss  le maître du bazooka qui avait un talent fou pour te faire décoller avec une première rocket envoyée dans les jambes, et te pulvériser avec une deuxième à l'atterrissage :pt1cable: .
[Olive] le sniper qui enfilait les Headshots comme des perles :ouch: .
Kanabissimo, Le Gritche , et tant d'autres qui manque encore à l'appel.
 


 
Pour moi l'un des meilleurs soldier Fr en Off était TheRipper. Il a pas été très connu car il était un peu boulet, mais il était vraiment très bon.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4678549
Millenius

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 16:02:57  profilanswer
 

c'est marrant de vous voir vous retrouver :)  
je comprends parfaitement le truc.
 
Sinon pour le concept "c'était mieux avant", vous vous rendez bien evidemment compte que c'est totalement subjectif ? que vos petits frères de 15 ans, seront totalement nostalgiques dans 10 ans, des vieux jeux comme Crysis, où l'on jouait encore sur un écran ?

n°4678569
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 16:09:53  profilanswer
 

Millenius a écrit :

c'est marrant de vous voir vous retrouver :)
je comprends parfaitement le truc.

 

Sinon pour le concept "c'était mieux avant", vous vous rendez bien évidemment compte que c'est totalement subjectif ? que vos petits frères de 15 ans, seront totalement nostalgiques dans 10 ans, des vieux jeux comme Crysis, où l'on jouait encore sur un écran ?


La nostalgie surement ;)
Mais comme l'a dit jeanpaul2 : avant il n'existait pas de conception de no life, le fait que l'internet ne s'était pas encore démocratisé, il y avait que des fans, le filtre était "naturel". Et puis, le fait d'avoir participé au début du jeu vidéo en ligne est quand même un privilège je trouve, je ne me suis jamais amusé que depuis mes premiers mois sur TFC, j'étais fou à l'idée de jouer avec d'autres personnes !


Message édité par shade93 le 03-09-2007 à 16:54:46

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4678682
Millenius

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 16:51:42  profilanswer
 

Le terme n'existait pe pas, mais le concept a toujours existé...
Et TOI tu ne t'es jamais autant amusé à cette époque là, où justement tu découvrais ce monde.
C'est toujours plus magique qd on découvre, sans à priori.
Apres des années, forcement, tu es un peu plus blasé, tu vois des boulets là partout etc...

n°4678749
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 03-09-2007 à 17:15:16  profilanswer
 
n°4678904
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 18:02:53  profilanswer
 

Millenius a écrit :

c'est marrant de vous voir vous retrouver :)  
je comprends parfaitement le truc.
Sinon pour le concept "c'était mieux avant", vous vous rendez bien evidemment compte que c'est totalement subjectif ? que vos petits frères de 15 ans, seront totalement nostalgiques dans 10 ans, des vieux jeux comme Crysis, où l'on jouait encore sur un écran ?


 
 
il n'y a rien de passéiste la dedans  "c'était pas mieux avant"    mais comme le souligne sHaDeoNeR
c’était une époque pionnière,.
On avaient pleinement conscience de participer au début de ce qui allait devenir un phénomène de masse, et l’on se doutaient bien que la période ou seul se retrouvaient les passionnés allait être courte.
 les pionniers de la  photographie, de l’automobile, de l’aviation on du partager le meme genre de sentiments.  
Je ne suis pas sur que ceux qui débutent le jeu online actuellement conserverons des souvenirs aussi fort, car ce loisir est devenu banal. Mais Ils seront peut être nostalgique des débuts d’une activité  humaine qui reste à inventer.
 
EDIT : koikilensoit  il y en déja plus de 3 au fond de la salle qui ont répondu  :D


Message édité par jeanpaul2 le 03-09-2007 à 20:51:35

---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4679624
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 21:15:16  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Le terme n'existait pe pas, mais le concept a toujours existé...


 
Le concept peut être, mais le jugement péjoratif qui y est implicitement associé, certainement pas.
Quand un joueur était trés fort, il était simplement très fort, et n'obtenait rien d'autre que du respect.
les reportages à la con façon TF1 sur les drogués du jeu vidéo ont par la suite instillé un mal insidieux, pour eux il etait  
plus payant de faire du sensationnalisme facile,plutot que de constater qu'au bout de 2/3 ans à plus de 20h/semaines
l'immense majorité des joueurs a envie de faire autre chose de sa vie que de rester devant l'écran :sol: .
 


---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4680721
Millenius

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 10:39:16  profilanswer
 

La médiatisation des jeux vidéos a certes évolué, meme si je ne suis pas persuadé qu'un ado se laisse influencer par les sentiments de leurs ainés.
 
Quand à votre impression d'etre les "1ers", je suppose que ceux qui ont commencés à écumer les salles d'arcade il y a 20 ans, à joués à Ultima Online il y a 10ans. Ceux qui ont commencés WOW il y a 3 ans, dans les 1ers, ont du se sentir pionnier d'un monde virtuel à grande envergure.
De même pour les premiers jeux à interface mentale, etc... pour nos enfants.
 
'fin bref, cette découverte que vous decrivez, toutes les générations en connaissent une.

n°4686625
killgogeta

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 01:02:36  profilanswer
 

moarf ke de nom connu sous goa et autre [GODS]KiLLgOgEtA vous salue et shako95 egalement :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 01:02:36  profilanswer
 

n°4687318
jeanpaul-2
Gaïaclaustrophobe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 12:07:54  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Quand à votre impression d'etre les "1ers", je suppose que ceux qui ont commencés à écumer les salles d'arcade il y a 20 ans.


 
Avant meme la création des premières  salles d’arcades, je claquais tout mon argent de poche dans les premières
Bornes d’arcade, space invaders,pacman ect…  
C’était fort, mais bien moins que ce qu’a pu permettre l’avènement du net.
Ne serais-ce qu’au debut des 90’  pour jouer en rezo, fallait regrouper quelques potes disponibles au meme moment, disposer d’un lieu pour le faire,  transporter son 17’ de 20Kg, passer une heure à  monter et configurer ce putain de réseau en câble coax & prise BNC, veiller néanmoins au bien être des voisins qui aprés 2h00 du matin goûtaient assez peu cette ambiance festive faite d’un mélange de musique métal, d’explosion, et de cris d’agonies.  
La aussi c’était fort. Mais pour toutes les raisons citées c’était limité à une ou deux fois par mois.
 
Mais quand tout a coup, tu peux jouer, tous les jours, et qu’il y a toujours du monde de dispo  en assez grand nombre pour qu’autre chose que du DM sauvage soit envisageable, c’est vraiment la vitesse supérieure !
 
 

Millenius a écrit :


De même pour les premiers jeux à interface mentale, etc... pour nos enfants.
'fin bref, cette découverte que vous décrivez, toutes les générations en connaissent une.


 
A mon sens une analogie générationnelle valable, dépasse largement le cadre du jeu vidéo.
Lors d’une réunion chez un pote qui venait de s’acheter un des premiers Atari 520st, à l’époque ou le terme de réseau local n’était pas encore sorti des laboratoires, on était déjà tellement bluffer par le progrès que représentait cette machine par rapport à la génération précédente, que l’on s’est pris à rêver de l’avenir.
Et une idée folle a fait surface. On s’est dit qu’un jour on pourra jouer chacun chez soit mais connecté
Entre nous.  « Pas de notre vivant » disait les uns,  « a la limite quant on aura atteint l’age de la retraite »
,pour une partie d’optimistes,  « dans les années 2000 ,2010 » soutenaient les rêveurs accros à la science-fiction.
Si aujourd’hui tu parlais de t’installer sur Mars, et qu’en  2023 tu ais ton billet dans la poche, ce qui t’arriverais
En 2023, serais à peine moins fou que ce qui nous est arrivé en  98/99.
 
Pour revenir au cœur du sujet la vidéo des CJ sur FF m’a vraiment bluffé , ces mecs la ont tout compris
A ce qui fait le charme de jouer medic.
J’espère vraiment que TFC2 & FF ne sortirons avec un grand décalage, après plus de 6 ans sans rien , ce serait dommage d’en avoir trop.


Message édité par jeanpaul-2 le 06-09-2007 à 16:10:37
n°4687320
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-09-2007 à 12:08:10  profilanswer
 

[:drapal], que personne ne touche à celui-là, j'ai une tourelle niveau 3 en planque juste à côté...

n°4689260
jeanpaul-2
Gaïaclaustrophobe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 22:01:44  profilanswer
 

Ils font dans le style western sanglant chez Fortress Forever   :)  
Dustbowl Valley  
 
 
 
 
 
 

n°4689655
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 00:39:55  profilanswer
 

c'est passé l'interview du heavy weapon guy ?  
 
http://fr.youtube.com/watch?v=jVie [...] ed&search=

n°4689781
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 02:02:31  profilanswer
 

Rohhh , a vous lire j'en est presque les larmes aux yeux...
j'avait oublié la joie de se connecter sur un serveur Joy et d'avoir moins de 150 de ping :love:
humm si je me souvient bien je devais avoir pour pseudo un truc du style [MPK]-lobo.

n°4690153
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 10:27:04  profilanswer
 

pour mémoire, TF 1 est toujours dispo sur steam avec pas mal de serveurs, alors s'il y'a des nostalgiques qui veulent s'en refaire un, qu'ils fassent signe ici ;)

n°4690199
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 10:42:00  profilanswer
 

Ah TFC, que d'heures passées dessus , a en faire exploser le forfait 56k des parents.
 
Juste dommage que la black Box ne soit plus prévu, ca sera achat sur steam, pour eviter de se repayer HL²

n°4690738
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 13:18:53  profilanswer
 

Interview de gamespot ainsi qu'une balade sur 2fort :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_atkddK5eKs


Message édité par shade93 le 07-09-2007 à 13:24:39

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4690994
jeanpaul-2
Gaïaclaustrophobe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 14:33:17  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

pour mémoire, TF 1 est toujours dispo sur steam avec pas mal de serveurs, alors s'il y'a des nostalgiques qui veulent s'en refaire un, qu'ils fassent signe ici ;)


 
et il y a du monde ?  

n°4691242
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 15:50:28  profilanswer
 

jeanpaul-2 a écrit :


 
et il y a du monde ?  


 
 
pour un vendredi après-midi, c'est confortable. ça attire pas autant de monde que CS évidemment, mais plus que HL1.
 
http://www.enregistrersous.com/images/83130938820070907162346.jpg

n°4693569
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 17:01:32  profilanswer
 

qu'est ce qu'il a ton screen :??:
 
fait a l'instant :
 
http://d3lux.free.fr/Pics/198.jpg


---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4693578
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 17:05:03  profilanswer
 
n°4693846
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 19:58:10  profilanswer
 

si vous voulez vous faire un TFC, faites signe, c'est toujours aussi fun, bien qu'un peu répétitif.

n°4695524
kikoolol_
Black Isle studios > *
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 19:10:30  profilanswer
 

Alors les blaireaux on traine sur hardware.fr?
 
On dit encore TFC2 alors que TFC n'est qu'une infame adapation newbie pour half life?
 
TFC2 ca n'existe pas, la suite de Quake teamfortress c'est TF2 qu'on le veuille ou non, TFC est un apéritif concocté par valve en quelques mois (a peine) pour faire patienter les joueurs de la venue de Team Fortress 2 : Brotherhood of arms prevu en tant qu'addon payant pour HL2, d'ou le nom "classic".
 
Putain de merde, faut s'interesser a ce qu'on joue et qu'on fasse travailler 2% de notre cerveau pour retenir les veritables appelations.
 
Et maintenant je signe avec un sourire arrogant sans réveler ma veritable identité car je fus "THE ONE AND ONLY BEST SOLDIER 1999" et non mon pote TheBoss[eliteDTM/GOA] qui avait sa queue en erection rien qu'a l'idée de m'affronter en duel, d'ailleurs j'ai du lui refaire les fesses plusieurs fois (alors que je suis une veritable merde niveau skill, visée et reflexes - TACTICS ONLY BABY). sous le drapeau de mon illustre clan redouté pendant plus d'un an et demi, les Team fortress Professionals les veritables descandants de Team fortress et non les intrus qui ont commencé avec quelques parties de HL : dm ou des découvertes du mod sur les serveurs GOA, a part cette grosse p*te de Astraban et les quelques anciens clans/joueurs europeens de Quake:TF qui ont essayé TFC 2 mois pour y vomir dessus en définitive.
 
J'en profite pour passer le bonjour au ieuv de service Rockford, pour les news nico pas d'infos, Matador toujours aussi con et parti faire le branlos barman en espagne (enfin un temps)
 
Best wishes
 
XDD et venez tous sur ma page myspace : http://dmc.com

Message cité 4 fois
Message édité par darkstalker le 10-09-2007 à 14:16:36
n°4695590
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 19:34:25  profilanswer
 

kikoolol_ a écrit :


XDD et venez tous sur ma page myspace : http://myspace.com/dmc.com


 

Citation :

Pseudo/ID non valable.
Soit cet utilisateur a annulé son inscription, soit son compte a été supprimé.


 
[:cerveau ddr555]


Message édité par mirtouf le 10-09-2007 à 21:34:22

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4695593
BaOoOo

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 19:36:00  profilanswer
 

Hello tous !!
Ah quel plaisir de revoir tout ce beau monde et JPaul2 notre messie volant, surtout sur rock2 comme le rapellait qqun :D!!
Goa, Joystick, LBNL, MEP, les DTG Dream Team GOA, RocK, MPK, MDR, Lf , PooL et jen passe.. ce n'etait que du bonheur, une ambiance comme on n'en connaitra plus :D!
 
En esperant vous croiser plus tard sur TF2 qui sait... BISOUS a tous!
 
BaOo aka Baobab

n°4696096
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 22:40:17  profilanswer
 

kikoolol_ a écrit :

Alors les blaireaux on traine sur hardware.fr?
 
On dit encore TFC2 alors que TFC n'est qu'une infame adapation newbie pour half life?
 
TFC2 ca n'existe pas, la suite de Quake teamfortress c'est TF2 qu'on le veuille ou non, TFC est un apéritif concocté par valve en quelques mois (a peine) pour faire patienter les joueurs de la venue de Team Fortress 2 : Brotherhood of arms prevu en tant qu'addon payant pour HL2, d'ou le nom "classic".
 
Putain de merde, faut s'interesser a ce qu'on joue et qu'on fasse travailler 2% de notre cerveau pour retenir les veritables appelations.
 
Et maintenant je signe avec un sourire arrogant sans réveler ma veritable identité car je fus "THE ONE AND ONLY BEST SOLDIER 1999" et non mon pote TheBoss[eliteDTM/GOA] qui avait sa queue en erection rien qu'a l'idée de m'affronter en duel, d'ailleurs j'ai du lui refaire les fesses plusieurs fois (alors que je suis une veritable merde niveau skill, visée et reflexes - TACTICS ONLY BABY). sous le drapeau de mon illustre clan redouté pendant plus d'un an et demi, les Team fortress Professionals les veritables descandants de Team fortress et non les intrus qui ont commencé avec quelques parties de HL : dm ou des découvertes du mod sur les serveurs GOA, a part cette grosse p*te de Astraban et les quelques anciens clans/joueurs europeens de Quake:TF qui ont essayé TFC 2 mois pour y vomir dessus en définitive.
 
J'en profite pour passer le bonjour au ieuv de service Rockford, pour les news nico pas d'infos, Matador toujours aussi con et parti faire le branlos barman en espagne (enfin un temps)
 
Best wishes
 
XDD et venez tous sur ma page myspace : http://dmc.com


 
 [:vomi]  
j'espere que c'est un troll [:totoz]


Message édité par darkstalker le 10-09-2007 à 14:17:45
n°4696171
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 23:09:48  profilanswer
 

http://www.fortress-forever.com/
 
Bonne nouvelle, la release officiel de Fortress Forever sortira ce mois ci.  :bounce:  
 
These next few months are going to be great for TF fans and halflife2 gamers alike. It is with great pleasure that we announce Fortress Forever will be released this September, and of course it will be free to all halflife 2 owners :). The game will release with 10 core maps featuring 6 different game modes centering around capture the flag, and capture and defend gameplay. Spread the word and get ready for action!
 
Fortress Forever expands on the classic team fortress action as well as introducing elements to improve accessibility for players new to the genre. If you ever find yourself antsy waiting to get back into the action in other multiplayer games, then this is the game for you. It's not all instant gratification though; within the game there are classes to suit every player's style, be it stealth, finesse with movement, precision aim, the joy of weilding a ridiculous amount of explosives, or simply brute force :P. Even within these classes (9 in total) you can go about developing your own playstyle.


---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4697137
Neochakal1

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 13:00:55  profilanswer
 

kikoolol_ a écrit :

Alors les blaireaux on traine sur hardware.fr?
 
On dit encore TFC2 alors que TFC n'est qu'une infame adapation newbie pour half life?
 
TFC2 ca n'existe pas, la suite de Quake teamfortress c'est TF2 qu'on le veuille ou non, TFC est un apéritif concocté par valve en quelques mois (a peine) pour faire patienter les joueurs de la venue de Team Fortress 2 : Brotherhood of arms prevu en tant qu'addon payant pour HL2, d'ou le nom "classic".
 
Putain de merde, faut s'interesser a ce qu'on joue et qu'on fasse travailler 2% de notre cerveau pour retenir les veritables appelations.
 
Et maintenant je signe avec un sourire arrogant sans réveler ma veritable identité car je fus "THE ONE AND ONLY BEST SOLDIER 1999" et non mon pote TheBoss[eliteDTM/GOA] qui avait sa queue en erection rien qu'a l'idée de m'affronter en duel, d'ailleurs j'ai du lui refaire les fesses plusieurs fois (alors que je suis une veritable merde niveau skill, visée et reflexes - TACTICS ONLY BABY). sous le drapeau de mon illustre clan redouté pendant plus d'un an et demi, les Team fortress Professionals les veritables descandants de Team fortress et non les intrus qui ont commencé avec quelques parties de HL : dm ou des découvertes du mod sur les serveurs GOA, a part cette grosse p*te de Astraban et les quelques anciens clans/joueurs europeens de Quake:TF qui ont essayé TFC 2 mois pour y vomir dessus en définitive.
 
J'en profite pour passer le bonjour au ieuv de service Rockford, pour les news nico pas d'infos, Matador toujours aussi con et parti faire le branlos barman en espagne (enfin un temps)
 
Best wishes
 
XDD et venez tous sur ma page myspace : http://dmc.com


 
 
Ce qui est marrant avec Grocam, c'est que lorsqu'il raconte à qui veut l'entendre qu'il était le "best soldier 1999"; on sait pas trop s'il dit ça sérieusement ou pas.
 
Rien à dire, une figure emblématique de TFC !
 
Et en parlant de ça, personne n'aurait des news d'Elmer 69 ?


Message édité par darkstalker le 10-09-2007 à 14:17:29
n°4697181
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 13:14:30  profilanswer
 

BaOoOo a écrit :

Hello tous !!
Ah quel plaisir de revoir tout ce beau monde et JPaul2 notre messie volant, surtout sur rock2 comme le rapellait qqun :D!!
Goa, Joystick, LBNL, MEP, les DTG Dream Team GOA, RocK, MPK, MDR, Lf , PooL et jen passe.. ce n'etait que du bonheur, une ambiance comme on n'en connaitra plus :D!
 
En esperant vous croiser plus tard sur TF2 qui sait... BISOUS a tous!
 
BaOo aka Baobab


Hello à toi ;)
Je me rappelle de toi et de ton compère Krokodile ;)
J'ai d'ailleurs encore le tshirt Lan TFC Pool qui me sert à dormir !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4697205
Neochakal1

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 13:18:59  profilanswer
 

shade93 a écrit :


Hello à toi ;)
Je me rappelle de toi et de ton compère Krokodile ;)
J'ai d'ailleurs encore le tshirt Lan TFC Pool qui me sert à dormir !


 
mdr trop fort, moi aussi, je l'ai meme sur moi en ce moment meme! c'est mon Tshirt de dodo

n°4697439
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 14:16:07  profilanswer
 

kikoolol_ a écrit :

Alors les blaireaux on traine sur hardware.fr?
 
On dit encore TFC2 alors que TFC n'est qu'une infame adapation newbie pour half life?
 
TFC2 ca n'existe pas, la suite de Quake teamfortress c'est TF2 qu'on le veuille ou non, TFC est un apéritif concocté par valve en quelques mois (a peine) pour faire patienter les joueurs de la venue de Team Fortress 2 : Brotherhood of arms prevu en tant qu'addon payant pour HL2, d'ou le nom "classic".
 
Putain de merde, faut s'interesser a ce qu'on joue et qu'on fasse travailler 2% de notre cerveau pour retenir les veritables appelations.
 
Et maintenant je signe avec un sourire arrogant sans réveler ma veritable identité car je fus "THE ONE AND ONLY BEST SOLDIER 1999" et non mon pote TheBoss[eliteDTM/GOA] qui avait sa queue en erection rien qu'a l'idée de m'affronter en duel, d'ailleurs j'ai du lui refaire les fesses plusieurs fois (alors que je suis une veritable merde niveau skill, visée et reflexes - TACTICS ONLY BABY). sous le drapeau de mon illustre clan redouté pendant plus d'un an et demi, les Team fortress Professionals les veritables descandants de Team fortress et non les intrus qui ont commencé avec quelques parties de HL : dm ou des découvertes du mod sur les serveurs GOA, a part cette grosse p*te de Astraban et les quelques anciens clans/joueurs europeens de Quake:TF qui ont essayé TFC 2 mois pour y vomir dessus en définitive.
 
J'en profite pour passer le bonjour au ieuv de service Rockford, pour les news nico pas d'infos, Matador toujours aussi con et parti faire le branlos barman en espagne (enfin un temps)
 
Best wishes
 
XDD et venez tous sur ma page myspace : http://dmc.com


 
:hello:


Message édité par darkstalker le 10-09-2007 à 14:17:09

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4697455
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:19:24  profilanswer
 

:jap:

n°4697465
Millenius

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:23:19  profilanswer
 

Neochakal1 a écrit :


 
mdr trop fort, moi aussi, je l'ai meme sur moi en ce moment meme! c'est mon Tshirt de dodo


vous vous faites une LAN pyjama party pour bientot ? :bounce:  
 
 

Spoiler :

c'est de l'humour hein [:playskool]

n°4697473
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 14:25:46  profilanswer
 

TFC est toujours aussi cool,ingé tourelle niveau 3 bien placée, 20 frags juste à la clé à molette ^^
 
et donc, quelles évolutions y'aura-t-il de TFC à TF2, à part graphiques ?

n°4697486
Millenius

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:29:49  profilanswer
 

le moteur source, donc le gameplay, donc l'ambiance, donc un peu tout en fait
seul le "concept" demeure.
 
un peu comme CS 1.6 et CS Source en somme

n°4697547
Mumu07
*
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:46:45  profilanswer
 

Super la derniere video de TF2 ! ca l'air vraiment fun comme TF !

n°4698382
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 19:07:46  profilanswer
 

Ca va être ENORME comme titre enfin j'espère :D


---------------
-= Fight =-  
n°4700244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 11:49:25  answer
 

ca sera bien dans l'orange box rassurez moi? :)

n°4700621
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 13:44:51  profilanswer
 

[:drapo]
J'avais loupé le topic, j'attends sa sortie depuis des lustres comme beaucoup de monde ici j'imagine :o
 
Par contre cette info m'avait echappée :

Citation :

Un grand changement dans le jeu réside dans le retrait complet des grenades, primaires et secondaires, chez toutes les classes. (raahh plus de "conc jumping"...). J'espère qu'il vont revenir sur cette décision.  

:sweat:  
J'espère aussi qu'ils vont revenir là dessus, adepte du scout inside


---------------
pak2kro
n°4700622
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 13:45:25  profilanswer
 

Oui Chacal ce sera bien dans le pack.
 
Pour info Valve doit faire une grosse communication aujourd'hui à propos de TF2 !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR