Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15741993
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 12:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais peut-être dire une connerie, mais il n'y a pas des logiciels qui font ça en automatique ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 12:34:45  profilanswer

n°15741995
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2024 à 12:40:01  profilanswer

Patroklos a écrit :

Je vais peut-être dire une connerie, mais il n'y a pas des logiciels qui font ça en automatique ?

Si mais le résultat est moyen au mieux (faut bien le régler et cela prend des ressources si on veut le faire en temps réel).

n°15742394
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 11:31:11  profilanswer

aliss a écrit :

Ce que je trouve étrange c'est d'avoir dépensé de l'argent pour un tel résultat, à croire que ça n'a même pas été testé en interne avant la sortie.

Et d'après les feedbacks, il en est de même avec les versions en espagnol, en japonais ainsi qu'en allemand.

Les italiens se sont plaints de l'absence d'une version pour eux mais au final c'est pas plus mal lorque on voit le résultat.

Honteux  [:it_connexion]  

:D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15742407
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 12:02:57  profilanswer

Patroklos a écrit :

Pour le doublage des films ou des dessins animés, il y a surtout un travail des traducteurs pour que le texte colle au mouvement des lèvres des acteurs. Un jeu où ce problème de synchro m'avait vraiment dérangé c'est Control où la VF est insupportable à cause de ça.

n°15742524
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 16:01:14  profilanswer

Non mais c'est vrai que Starfield c'est dingue, je n'ai pas souvenir de ça avec Fallout 4 ou Skyrim : un coup t'as l'impression que le PNJ est muet, et quelques secondes après il est ventriloque :o

---------------
n°15742847
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 09:41:44  profilanswer

Pour skyrim ça ne m'avait pas non plus choqué, idem pour oblivion.
La perso dès les premières minutes j'ai trouvé ça insupportable et j'ai switch en VO.  

Au final ça ne m'a pas posé de problème.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15743025
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 17:17:53  profilanswer

C'est pas quelque chose qui me gène puisqu'au fond j'écoute plus que je regarde les lèvres du PNJ.

---------------
Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes
n°15743035
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-04-2024 à 17:37:20  profilanswer

Moi ça m'a sorti du truc aussi direct, c'était pas comme ça dans les autres...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15743121
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 05-04-2024 à 22:46:45  profilanswer

james reillor a écrit :

C'est pas quelque chose qui me gène puisqu'au fond j'écoute plus que je regarde les lèvres du PNJ.

Idem. Je trouve déjà pas mal que le jeu soit entièrement traduit (et plutôt bien) quand on voit la quantité de dialogue.  [:airforceone]  

De toute façon, tant qu'un studio ne trouvera pas une astuce genre avec de l'IA pour synchroniser correctement les lèvres et les dialogues, ça ne sera jamais parfait.
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça...

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15743190
imarune

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 09:48:26  profilanswer

Un petit retour sur le dernier patch  :o  

J'étais resté sur une partie end-game à essayer de développer les outposts. J'avais laissé tomber, vraiment trop de bugs. Le plus bloquant, c'est la disparition des ressources. On attend des fabriques qu'elles s'arrêtent de produire quand le container de destination est plein. Ben sur une de mes chaines de fabrication, elles continuent de produire, et les produits disparaissent  :D A noter que sur d'autres chaines, j'ai bien le comportement attendu.

Les points positifs du patch:
- la liste des correctifs n'était pas exhaustive. Je pense au voice acting qui a été rajouté ("you are not so bad yourself", c'est fini. Dommage  :o ). Egalement à la colorisation des liens dans les outposts.
- nombreux bugs corrigés sur les outposts. Mais pas celui de la disparition des ressources, hein  :D  
- le jeu est plus beau. C'est assez indéfinissable, mais perceptible.

Les points négatifs du patch. Ils sont nombreux  :o  
- correctifs annoncés, mais non effectués (la liste est trop nombreuse)
- correctifs qui font quelque chose, mais pas ce qu'on attendait. Deux exemples:

Citation :

Fixed an issue that could cause furniture to be doubled.

La solution est radicale. Tous les items sélectionnables dans les vaisseaux ont été supprimés  :sol: Exit les jeux de plateau sur les tables, les aquariums de bureau, les objets décoratifs. Je trouve mon vaisseau un peu trop propre maintenant  :o  

Citation :

Fixed an issue with ship power allocations decreasing unintentionally due to crew member bonuses.

Le dev qui s'est occupé de l'affaire n'y a pas été avec le dos de la cuillère [:implosion du tibia]  
Maintenant, les points d'énergie sont répartis équitablement entre les armes et les moteurs au lieu d'être laissés en réserve. Quand tu veux réallouer aux moteurs le max de points, tu es obligé de passer sur les 3 slots d'armes pour retirer des points et retourner sur le slot moteurs pour les affecter (auparavant, on était sur le slot moteurs par défaut, on affectait directement les points).
Ca tu es obligé de le faire après chaque décollage. Et il ne faut pas oublier de le faire parce que se retrouver face à 3 gardiens astriens en mode très difficile avec une vitesse anémique, c'est plutôt tendu  :pt1cable:  

Bref, je vais attendre la sortie du CK et du DLC avant de relancer le jeu. Là, je suis un peu démotivé  :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2024 à 09:48:26  profilanswer

n°15743250
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 14:51:56  profilanswer

Coms a écrit :

Idem. Je trouve déjà pas mal que le jeu soit entièrement traduit (et plutôt bien) quand on voit la quantité de dialogue.  [:airforceone]  

De toute façon, tant qu'un studio ne trouvera pas une astuce genre avec de l'IA pour synchroniser correctement les lèvres et les dialogues, ça ne sera jamais parfait.
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça...

CP2077 c'est quasi parfait la synchronisation de mémoire

---------------
n°15743255
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 15:52:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

CP2077 c'est quasi parfait la synchronisation de mémoire

CP2077 a un backup de maintenance bien plus profond que Starfield, je l'ai poncé comme un foutu 103XP, il est magique mais encore bien perfectible.

Si suite confirmée, les Polonais auront matière a faire encore plus beau, surtout sur la durée de vie et les fins qui restent plus que basique (...)

Starfield souffre de défauts communs à la licence de CD Projekt, et donc très logiquement, soit il sera perks comme il faut, soit il mordra la poussière comme bien d'autres avant lui.

Bethesda doit surement transpirer du froc pour prendre la décision

Message édité par james reillor le 06-04-2024 à 15:57:29

---------------
n°15743259
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 16:06:56  profilanswer

Ce serait dommage, il y a de très bonnes choses dans Starfield

Cp2077 est assez dingue pour l'ambiance, par contre j'ai lancé un second run, c'est moins fun qu'à la découverte

---------------
n°15743268
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 16:36:38  profilanswer

Le jour où le jeu sera on va dire optimisé de manière nominale, et que seuls des patchs serviront à le soigner ci et là, je vois bien "le Coop" comme un ajout de gameplay dans ce vaste univers.

Comment elle serait développée je ne sais pas, mais l'idée pourrait être sympa.

---------------
n°15743350
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 07-04-2024 à 10:28:54  profilanswer

james reillor a écrit :

Le jour où le jeu sera on va dire optimisé de manière nominale, et que seuls des patchs serviront à le soigner ci et là, je vois bien "le Coop" comme un ajout de gameplay dans ce vaste univers.

Comment elle serait développée je ne sais pas, mais l'idée pourrait être sympa.

Autant jouer a NMS.
On disait ça pour Morrowind, Skyrim, Fallout, au final ça ne s'est jamais fait et Bethesda a sorti Fallout 76 qui n'a pas vraiment pris.
Puis le nombre de soucis sur Starfield, si on vient y ajouter du netcode par dessus, c'est même pas la peine. :D

En passant, quelqu'un a réussi à finir la quête de ECS Constant?

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15743351
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-04-2024 à 10:33:50  profilanswer

Coms a écrit :

Autant jouer a NMS.
On disait ça pour Morrowind, Skyrim, Fallout, au final ça ne s'est jamais fait et Bethesda a sorti Fallout 76 qui n'a pas vraiment pris.
Puis le nombre de soucis sur Starfield, si on vient y ajouter du netcode par dessus, c'est même pas la peine. :D

En passant, quelqu'un a réussi à finir la quête de ECS Constant?

Fallout 76 a aujourd'hui plus de joueurs simultanés sur steam que Starfield...et ce depuis fin Décembre en fait.

Starfield :
https://steamdb.info/app/1716740/charts/

F76 :
https://steamdb.info/app/1151340/charts/

et y'a peu de raisons pour que ce soit différent en dehors de steam :o

Message édité par Eife le 07-04-2024 à 10:35:30

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15743423
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 16:48:08  profilanswer

Fallout 76....What else? :)

Restons dans le domaine de l'acceptable :)

---------------
n°15743431
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 17:18:52  profilanswer

james reillor a écrit :

Fallout 76....What else? :)

Restons dans le domaine de l'acceptable :)

[:kiki_rikou:8]  

Parle mieux du meilleur Fallout 3D stp.

n°15743437
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 17:45:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'il en soit ainsi  :sleep:  

---------------
n°15743539
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 08:15:45  profilanswer

Bordel je me lance dans l'amélioration de mon vaisseau (Razorleaf) via le menu construction.  

C'est une première pour moi et je trouve ce sous-menu assez mal fait.

---------------
n°15743550
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 08-04-2024 à 08:49:32  profilanswer

imarune a écrit :

La solution est radicale. Tous les items sélectionnables dans les vaisseaux ont été supprimés  :sol: Exit les jeux de plateau sur les tables, les aquariums de bureau, les objets décoratifs. Je trouve mon vaisseau un peu trop propre maintenant  :o

Il ont peut-être simplement reset les objets, y a des chances que ceux qui décorent ton vaisseau par défaut (tout ceux que tu ne positionnes pas toi-même) reviennent d'eux-mêmes au bout d'un moment.

---------------
Feedback
n°15743606
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 11:03:35  profilanswer

Mais c'est pourtant des objets que l'on retrouve toujours dans les divers stations ou autres endroits visitables sur les astres.

---------------
n°15743621
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 11:27:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Il ont peut-être simplement reset les objets, y a des chances que ceux qui décorent ton vaisseau par défaut (tout ceux que tu ne positionnes pas toi-même) reviennent d'eux-mêmes au bout d'un moment.

Non  :o  
C'est au moins la 3° fois qu'ils essaient de corriger le bug sur les objets sélectionnables dans le vaisseau.
- à la sortie du jeu, la moindre modification du vaisseau les envoyaient dans la soute et les remplaçaient par des nouveaux
- premier correctif: le remplacement des objets n'était plus immédiat, mais les anciens étaient toujours envoyés dans la soute
- deuxième correctif: les objets n'étaient plus envoyés dans la soute, mais des nouveaux étaient générés quand-même. Les tables, les bureaux et même les lits dégueulaient d'objets décoratifs (cinq ou 6 cadres numériques en vrac dans les lits, par exemple  :o )
- dernier correctif: plus d'objets décoratifs, plus de problème  :sol: Et je peux t'assurer qu'ils ne reviennent pas au bout d'un moment (comme dans le premier correctif)

Sinon, j'avais oublié dans les points positifs du patch: ils ont rajoutés des nouveaux POI. J'ai farmé 2 nouveaux types d'usines qui étaient trop génériques pour être des POI uniques.

n°15743627
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 11:37:55  profilanswer

james reillor a écrit :

Bordel je me lance dans l'amélioration de mon vaisseau (Razorleaf) via le menu construction.  

C'est une première pour moi et je trouve ce sous-menu assez mal fait.

C'est mieux avec le mod StarUI correspondant (StarUI Ship Builder). Et il faut utiliser les touches R et F (déplacement vertical) pour positionner les modules.

Message édité par imarune le 08-04-2024 à 11:40:15
n°15743629
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 08-04-2024 à 11:44:13  profilanswer

imarune a écrit :

C'est au moins la 3° fois qu'ils essaient de corriger le bug sur les objets sélectionnables dans le vaisseau.

Haha, ce bordel, ok je vois.
Perso j'avais abandonné l'idée de placer moi-même des objets de déco, mais les objets de base constituaient un bon compromis. Là effectivement, un vaisseau tout vide c'est triste.

---------------
Feedback
n°15743700
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 15:06:06  profilanswer

imarune a écrit :

Sinon, j'avais oublié dans les points positifs du patch: ils ont rajoutés des nouveaux POI. J'ai farmé 2 nouveaux types d'usines qui étaient trop génériques pour être des POI uniques.

C'est pas mal ça, et aussi assez étrange.

Ca m'étonne qu'ils bossent sur de nouvelles structures sans communiquer dessus afin de montrer leur volonté à soutenir le jeu sur la durée.

n°15743722
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 15:58:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca m'étonne qu'ils bossent sur de nouvelles structures sans communiquer dessus afin de montrer leur volonté à soutenir le jeu sur la durée.

Tout à fait d'accord, et c'est là tout le paradoxe de la situation auteur de ce jeu.

Peut ont-ils besoin d'Elon MUSK pour nous faire un bon vieux StandUP des familles qui vendrait du rêve pour le développement du game  :sol:

---------------
n°15743781
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-04-2024 à 18:37:56  profilanswer

james reillor a écrit :

Tout à fait d'accord, et c'est là tout le paradoxe de la situation auteur de ce jeu.

Peut ont-ils besoin d'Elon MUSK pour nous faire un bon vieux StandUP des familles qui vendrait du rêve pour le développement du game  :sol:

Deja evitons de foutre Musk dans l'equation, il fout la merde dans suffisament d'entreprises comme ca.

Apres les mecs font des patchs toutes les 6 semaines comme indiqués, donc le suivi du jeu pour l'instant est plutot tres bon. Si il y a vraiment de nouveaux POI, je prefere le decouvrir en jeu perso qu'en lisant un patchnote.

n°15743900
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 08:05:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Deja evitons de foutre Musk dans l'equation, il fout la merde dans suffisament d'entreprises comme ca.

Apres les mecs font des patchs toutes les 6 semaines comme indiqués, donc le suivi du jeu pour l'instant est plutot tres bon. Si il y a vraiment de nouveaux POI, je prefere le decouvrir en jeu perso qu'en lisant un patchnote.

N'y vois que là de la moquerie gratuite vis à vis de cette personne que je vomis.

Oui tu as raison là aussi, le support semble pour l'instant pas trop mal, le jeu a 8 mois , il ne faut pas l'oublier.

---------------
n°15743910
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 08:42:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah, ils ont bien rajouter du voice acting dans ce dernier patch sans communiquer dessus (ou alors j'ai loupé l'entrée correspondante).

Yeagermach42 a écrit :

[...] Si il y a vraiment de nouveaux POI [...]

Effectivement, il n'est pas impossible que ces 2 POI que je viens de découvrir soient présents depuis la sortie du jeu. J'ai bien découvert un nouveau POI après 500+ heures de jeu. Mais là, avec 1000+ heures de jeu, en découvrir 2 nouveaux en visitant une trentaine de POI (j'ai testé le patch une vingtaine centaine d'heures)...
Amha ils ont été rajoutés par le patch.

Edit: j'ai tendance à terriblement sous-évaluer le temps que je passe sur ce jeu  :o  

Spoiler :

Le résultat d'insomnies chroniques  :D  
https://i.imgur.com/X3drHF6.png

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 09-04-2024 à 10:05:54
n°15744064
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 14:27:55  profilanswer

Ce jeu me fait penser dans sa médiasphère à la saison 1 des Anneaux de Pouvoir

:jap:

Message édité par james reillor le 09-04-2024 à 14:28:19

---------------
n°15744076
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 14:46:08  profilanswer

imarune a écrit :

Edit: j'ai tendance à terriblement sous-évaluer le temps que je passe sur ce jeu  :o  

Sur un peu plus de 200 jours ça fait en effet une sacrée moyenne d'heures journalières...[:ddr555]

n°15744111
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 15:34:57  profilanswer

mxpx a écrit :

faudrait que je le relance pour voir ce que donne avec tous ces patchs

J'ai pas lancé le jeu depuis le 27 septembre lol
Mais j'aimeais bien lui redonner sa chance tout de même.

---------------
TU Transport Fever
n°15744736
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 20:32:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai largement préféré Fallout 4 perso, pas accroché sur F76

---------------
n°15744835
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 02:27:52  profilanswer

J'ai environ 70H au compteur et toujours le Frontier comme vaisseau principal.

Spoiler :

Mais j'aimerai bien un plus costaud pour finir la Flotte écarlate où je me fais bolosser sur la 3e phase de l'attaque avec Delgado qui pousse sa tirade. (Je suis avec l'UC). J'arrive pas à mettre des boucliers plus résistants et la coque part vite en vrille. J'ai amélioré ce qu'il était possible de base mais impossible de changer des éléments du vaisseau par ailleurs, ça me fait toujours des bugs.
Après j'ai presque 300 000 crédits, qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire dans ce cas précis ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 11-04-2024 à 02:32:14
n°15744839
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 07:20:24  profilanswer

cyberslan a écrit :

J'ai environ 70H au compteur et toujours le Frontier comme vaisseau principal.

Spoiler :

Mais j'aimerai bien un plus costaud pour finir la Flotte écarlate où je me fais bolosser sur la 3e phase de l'attaque avec Delgado qui pousse sa tirade. (Je suis avec l'UC). J'arrive pas à mettre des boucliers plus résistants et la coque part vite en vrille. J'ai amélioré ce qu'il était possible de base mais impossible de changer des éléments du vaisseau par ailleurs, ça me fait toujours des bugs.
Après j'ai presque 300 000 crédits, qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire dans ce cas précis ?

Tu joues avec quel niveau de difficulté? Si tu n'es pas déjà en "très facile", je te conseillerai bien de basculer dans ce mode (uniquement pour cette phase).
Sinon:

Spoiler :

Tu as visiblement embrayé sur la quête Flotte Ecarlate en zappant les autres quêtes secondaires (Freestar surtout). Sinon tu aurais un vaisseau plus costaud que le Frontier.
Acheter un vaisseau n'est pas vraiment une option (réacteur et armement faibles)
Il te faut au moins les 2 premiers niveaux de la compétence pilotage, sinon ça va être très très difficile, même avec un Frontier upgradé  :o
C'est encore mieux si tu peux piloter un vaisseau classe B.
Tu es obligé de passer par le constructeur de vaisseau si tu veux booster le Frontier. Il faut:
- mettre le plus gros réacteur possible (33 en classe A ou 39 en classe B)
- changer les moteurs pour avoir une mobilité voisine de 100. Je te conseille de mettre 6 SA-4330 (nécessite le niveau 43 que tu n'as probablement pas)
- des armes à particules dans au moins 2 slots.
- le plus gros bouclier possible (860 en classe A, 1500 en classe B)

Les erreurs que tu as dans le constructeur de vaisseau sont faciles à corriger avec un peu de pratique.

Dernière chose, préserve ton vaisseau et compte sur les vaisseaux alliés pour faire le boulot. Utilise fréquemment le boost.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 11-04-2024 à 08:01:18
n°15744943
xpi17

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 11:31:31  profilanswer

Jeu réinstallé, j espère que les maj et le dlss vont pouvoir me faire apprécier le jeu, j avais bien aimé l ambiance ! Let's go

n°15745185
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 21:49:19  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai largement préféré Fallout 4 perso, pas accroché sur F76

F76 est un F4 auquel on aurait enlevé tous les dialogues mal écrits :D

Enfin, c'était ça au lancement. Depuis ils ont ajouté des NPCs parce que ça manquait à certains joueurs qui devaient se sentir perdus  [:somberlain_2020:8]

n°15745189
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 21:57:56  profilanswer

imarune a écrit :

Tu joues avec quel niveau de difficulté? Si tu n'es pas déjà en "très facile", je te conseillerai bien de basculer dans ce mode (uniquement pour cette phase).
Sinon:

Spoiler :

Tu as visiblement embrayé sur la quête Flotte Ecarlate en zappant les autres quêtes secondaires (Freestar surtout). Sinon tu aurais un vaisseau plus costaud que le Frontier.
Acheter un vaisseau n'est pas vraiment une option (réacteur et armement faibles)
Il te faut au moins les 2 premiers niveaux de la compétence pilotage, sinon ça va être très très difficile, même avec un Frontier upgradé  :o
C'est encore mieux si tu peux piloter un vaisseau classe B.
Tu es obligé de passer par le constructeur de vaisseau si tu veux booster le Frontier. Il faut:
- mettre le plus gros réacteur possible (33 en classe A ou 39 en classe B)
- changer les moteurs pour avoir une mobilité voisine de 100. Je te conseille de mettre 6 SA-4330 (nécessite le niveau 43 que tu n'as probablement pas)
- des armes à particules dans au moins 2 slots.
- le plus gros bouclier possible (860 en classe A, 1500 en classe B)

Les erreurs que tu as dans le constructeur de vaisseau sont faciles à corriger avec un peu de pratique.

Dernière chose, préserve ton vaisseau et compte sur les vaisseaux alliés pour faire le boulot. Utilise fréquemment le boost.

J'ai pas changé la difficulté donc je suppose que c'est en normal, à vrai dire je n'ai pas fais toutes les secondaires, trop long et je ne trouve pas le jeu vraiment extraordinaire donc pas envie d'y passer 150h non plus.  :o
Je finirai les quêtes en cours et la principale mais après je passe à autre chose. Merci des conseils !

Message édité par cyberslan le 11-04-2024 à 21:59:52
n°15745634
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 00:00:51  profilanswer

J'ai fini le jeu et je n'ai même pas exploré la moitié des systèmes solaires.  
Et vous ?
Il y a des quêtes dans les systèmes éloignés ?

n°15745643
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 01:31:15  profilanswer

Et bien ça valait le coup de finir Mantis

Spoiler :

Combinaison et surtout vaisseau qui défonce en récompense.  [:hom3r17:1]  

et

Spoiler :

La flotte écarlate tiens (grâce au vaisseau de Mantis, ils ont rien vus venir.), j'ai déssoudé Delgado sans aucun remords ! Plein de pognon en service rendu à l'UC, je me suis pris un GROS vaisseau avec ça. [:grozny gaud:4]

Maintenant je vais en ligne droite sur la quête principale jusqu'à la fin sauf à-coté intéressant qui pourrait se présenter.

Message édité par cyberslan le 13-04-2024 à 01:37:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)