| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Patroklos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 12:34:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tom le chat Transactions (0) |
Pour le doublage des films ou des dessins animés, il y a surtout un travail des traducteurs pour que le texte colle au mouvement des lèvres des acteurs. Un jeu où ce problème de synchro m'avait vraiment dérangé c'est Control où la VF est insupportable à cause de ça. |
It_Connexion Transactions (0) | Non mais c'est vrai que Starfield c'est dingue, je n'ai pas souvenir de ça avec Fallout 4 ou Skyrim : un coup t'as l'impression que le PNJ est muet, et quelques secondes après il est ventriloque --------------- Galerie Photo Personnelle |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour skyrim ça ne m'avait pas non plus choqué, idem pour oblivion.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | C'est pas quelque chose qui me gène puisqu'au fond j'écoute plus que je regarde les lèvres du PNJ. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi ça m'a sorti du truc aussi direct, c'était pas comme ça dans les autres... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
imarune Transactions (0) | Un petit retour sur le dernier patch
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 09:48:26 ![]() ![]() |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
Message édité par james reillor le 06-04-2024 à 15:57:29 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
It_Connexion Transactions (0) | Ce serait dommage, il y a de très bonnes choses dans Starfield
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Le jour où le jeu sera on va dire optimisé de manière nominale, et que seuls des patchs serviront à le soigner ci et là, je vois bien "le Coop" comme un ajout de gameplay dans ce vaste univers.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fallout 76 a aujourd'hui plus de joueurs simultanés sur steam que Starfield...et ce depuis fin Décembre en fait.
F76 :
Message édité par Eife le 07-04-2024 à 10:35:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Fallout 76....What else? --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bordel je me lance dans l'amélioration de mon vaisseau (Razorleaf) via le menu construction. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Mais c'est pourtant des objets que l'on retrouve toujours dans les divers stations ou autres endroits visitables sur les astres. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
imarune Transactions (0) |
|
Message édité par imarune le 08-04-2024 à 11:40:15 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 09-04-2024 à 10:05:54 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Ce jeu me fait penser dans sa médiasphère à la saison 1 des Anneaux de Pouvoir
Message édité par james reillor le 09-04-2024 à 14:28:19 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cyberslan Transactions (0) | J'ai environ 70H au compteur et toujours le Frontier comme vaisseau principal.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 11-04-2024 à 02:32:14 |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 11-04-2024 à 08:01:18 |
xpi17 Transactions (0) | Jeu réinstallé, j espère que les maj et le dlss vont pouvoir me faire apprécier le jeu, j avais bien aimé l ambiance ! Let's go |
|
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 11-04-2024 à 21:59:52 |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai fini le jeu et je n'ai même pas exploré la moitié des systèmes solaires. |
cyberslan Transactions (0) | Et bien ça valait le coup de finir Mantis
et
Message édité par cyberslan le 13-04-2024 à 01:37:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |