| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par james reillor le 25-03-2024 à 08:54:55 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 08:53:55 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
Message édité par james reillor le 25-03-2024 à 10:28:19 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | En tout cas, s'il y a bien quelque chose de positif avec Starfield, c'est qu'avec ma vieille config, je tourne très très bien --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le jeu est quand même bourré de référence et d'easter egg. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par aliss le 27-03-2024 à 09:28:54 |
mxpx ----Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 10:22:57 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le pire niveau opti ça reste la ville des cowboys de l'espace là, c'est vraiment dégueulasse.
--------------- Feedback |
Message édité par james reillor le 28-03-2024 à 11:35:37 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Alors je te rejoins sur les cities, je tourne à 30fps de moyenne, mais c'est comme une Blancherive moddée, rien de bien plus terrifiant, donc, une habitude que nous avons tous je pense.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Chiffres villes du coup? --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Avec un écran freesync tant qu'on reste dans la plage de l'écran même si c'est plus lent en ville ça reste "transparent" surtout vu que c'est souvent calme en ville et pas de fps.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-03-2024 à 11:47:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Pareil, je n'ai jamais ressenti de soucis vis à vis de l'optimisation graphique avec ma vieille machine
Message édité par james reillor le 28-03-2024 à 11:52:47 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Message édité par It_Connexion le 28-03-2024 à 11:53:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Iwao Transactions (0) | J'avais relancé le jeu à la sortie de l'udpate incluant le DLSS 3 et surtout le frame gen, sur ma 4060ti les fps s'envolaient, plus aucun souci de fluidité même en ville. (Pas lancé dans Akila cela dit) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bonjour ici
Message édité par james reillor le 29-03-2024 à 09:00:41 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
darky_mtp1 Transactions (0) | Perso je trouve les combats basiques et ennuyeux.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 29-03-2024 à 16:19:27 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Perso les combats c'est bien une des rares choses que j'ai vraiment beaucoup aimé sans trop à redire. Alors oui, l'IA est très conne, mais comme le souligne James plus haut, le feeling est excellent. J'avais lu je sais plus où que les dèv avait consulté id sur la question des gunfights, et je veux bien le croire. --------------- Feedback |
It_Connexion Transactions (0) | Ca faisait super longtemps que je n'y avais pas joué du coup je suis reparti de zéro, je trouve le jeu plus sympa avec tous les patch
Message édité par It_Connexion le 29-03-2024 à 18:20:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
allerailleurs Transactions (2) | Salut la communauté, j’avais un peu laissé de côté starfield avec le temps de chargement et la synchronisation labiale qui me sortaient un peu trop du jeu. Est-ce qu’il y a eu des patchs sur ces points ?
--------------- Mon feed |
It_Connexion Transactions (0) | Je suis arrivé à Akila, j'ai monitoré via les pilotes Adrenalin, sur ma conf en 5700x et RX6800, TAF en FHD et sans upscale, je n'ai pas ressenti de ralentissements : au plus bas je suis tombé à 46 FPS et ça ne se ressent pas sur le jeu --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) | Hello et joyeuses Pâques à toutes et à tous
Message édité par It_Connexion le 31-03-2024 à 10:42:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, j'ai fini la quête principale. Comme je m'y attendais, c'est pas terrible.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 02-04-2024 à 10:28:39 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | La synchro vf c'est juste impossible tellement ça n'a aucun lien. Message édité par burn2 le 02-04-2024 à 13:11:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | C'est pas quelque chose qui me gène au final pas tant j'oublie vite ça quand je repars explorer.
Message édité par james reillor le 03-04-2024 à 09:01:48 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ce que je trouve étrange c'est d'avoir dépensé de l'argent pour un tel résultat, à croire que ça n'a même pas été testé en interne avant la sortie.
|
Patroklos Transactions (0) | Je vais peut-être dire une connerie, mais il n'y a pas des logiciels qui font ça en automatique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |