Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15737674
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 08:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je suis lvl 13, j'ai commencé le build de mon premier post avancé sur Kreet.  

J'ai toujours le Frontier que je mod tranquillement, assez bon pour démonter la flotte LowLVL de l'éclipse ou encore des Va'ruun.

J'ai exploré 3 planètes complètes (Scan ressources) ce qui m'a permis de bien bind mes touches pour éviter les conflits histoire de pouvoir avoir très vite les automatismes

Je n'ai toujours pas commencé la StoryQuest, j'ai loot 2-3 légendaires et 5-6 épiques et commence tout juste le modding de tout ça pour améliorer le stuff

Je trouve le système de perks un peu fastidieux mais bon on va dire que c'est TES like selon moi.

Bref j'ai toujours un bon feeling dans l'ensemble, la 1.10 semble avoir apporté des correctifs viables, et vu mon niveau, je ne vais pas demander bêtement du contenu.

Je prends mon temps, c’est peut être ça aussi qui fait que je suis plutôt dans le positif pour le moment.

Message édité par james reillor le 25-03-2024 à 08:54:55

---------------
Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 08:53:55  profilanswer

n°15737678
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 08:56:10  profilanswer

james reillor a écrit :

Jouer à ce type de jeu sans passer par la case sidewinder, c'est plutôt antinomique ?  :bounce:  

Le pilotage dans ce jeux est de l'anecdote.

n°15737705
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 09:25:34  profilanswer

james reillor a écrit :

Jouer à ce type de jeu sans passer par la case sidewinder, c'est plutôt antinomique ?  :bounce:  

Je posais la question pour le savoir en fait. Si les combats spatiaux étaient relativement facultatifs, comme le settlement dans F4 ou le craft dans un autre jeu, ça aurait pu passer. Mais comme ce n'est pas le cas je vais faire l'impasse surtout que c'est en plus très mal implémenté (à mon goût) :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15737761
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 10:27:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je posais la question pour le savoir en fait. Si les combats spatiaux étaient relativement facultatifs, comme le settlement dans F4 ou le craft dans un autre jeu, ça aurait pu passer. Mais comme ce n'est pas le cas je vais faire l'impasse surtout que c'est en plus très mal implémenté (à mon goût) :jap:

Il y a de l'obligatoire, très peu, et beaucoup de facultatif s'agissant des combats spatiaux.

Après oui le pilotage revient à de l'anecdotique comme dit par mxpx

Disons que ça génère une petite bulle d'air de temps à autre.
 :hello:

Message édité par james reillor le 25-03-2024 à 10:28:19

---------------
n°15738009
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 17:43:28  profilanswer

mxpx a écrit :

Le pilotage dans ce jeux est de l'anecdote.

[:fredmoul:1]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15738688
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 08:09:13  profilanswer

En tout cas, s'il y a bien quelque chose de positif avec Starfield, c'est qu'avec ma vieille config, je tourne très très bien :)

---------------
n°15738692
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-03-2024 à 08:33:46  profilanswer

Le jeu est quand même bourré de référence et d'easter egg. :D
Je suis sur la mission de la Fournaise, franchement, si on prends le temps de discuter avec tous le monde et bien lire les notes, c'est agréable et bien écrit. :)

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15738713
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 09:28:01  profilanswer

james reillor a écrit :

En tout cas, s'il y a bien quelque chose de positif avec Starfield, c'est qu'avec ma vieille config, je tourne très très bien :)

C'est quoi tourner "très très bien" pour toi ?  :D  

Autant je conçois tout à fait qu'il y a ait débat sur les qualités et les défauts du jeu autant d'un point de vue technique il y a normalement concensus (presse et joueurs) qu'il tourne mal pour ce qu'il affiche.

Même les plus gros gpu's du moment sont à la peine sans utiliser d'upscaling (même si il y a eu du mieux au fil des patchs).

En outre New Atlantis et surtout Akila City restent une plaie pour les cpu's, ce qui plombe les performances.

Message cité 3 fois
Message édité par aliss le 27-03-2024 à 09:28:54
n°15738716
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 09:29:40  profilanswer

faudrait que je le relance pour voir ce que donne avec tous ces patchs

n°15738748
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 10:22:57  profilanswer

aliss a écrit :

Autant je conçois tout à fait qu'il y a ait débat sur les qualités et les défauts du jeu autant d'un point de vue technique il y a normalement concensus (presse et joueurs) qu'il tourne mal pour ce qu'il affiche.

Même constat, en parallèle je rejoue à AC Origins, je trouve que ce dernier lui met la raclée sur le rapport qualité / coût. AC est vraiment très beau et tourne super bien alors que Starfield ne brille pas spécialement visuellement (je parle pas de la DA) tout en étant je trouve assez lourd. Vraiment, faut qu'ils fassent quelque chose pour leur moteur, on le sent dépassé désormais. Je pige pas ces jeux qui demandent autant. Par exemple je vois bien que Skyirm est en-dessous visuellement, mais j'aurais aucun mal à accepter son rendu aujourd'hui quand je vois à quel point il tourne (forcément) très bien désormais. Je veux dire, Starfield n'est pas une révolution à côté, il mérite pas cette si grosse différence côté ressources. C'est le DLSS & co qui lui sauve les fesses.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 10:22:57  profilanswer

n°15738772
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 10:48:18  profilanswer

Le pire niveau opti ça reste la ville des cowboys de l'espace là, c'est vraiment dégueulasse.

Visuellement le jeu fait quand même très fort sur le détail des intérieurs et quelques panoramas impressionnants (surtout sur certaines lunes autour de géantes gazeuses).

---------------
Feedback
n°15739455
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:15:31  profilanswer

aliss a écrit :

Même les plus gros gpu's du moment sont à la peine sans utiliser d'upscaling (même si il y a eu du mieux au fil des patchs).

En outre New Atlantis et surtout Akila City restent une plaie pour les cpu's, ce qui plombe les performances.

J'ai du mal à comprendre, je le fais tourner TAF et sans upscale sur mes 2 configs sans soucis, même en ville

5700x + 6800 + 32 Go de ram en FHD
5800X3D + 6950XT + 32 Go de ram en 1440p  :??:

---------------
n°15739462
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:27:56  profilanswer

aliss a écrit :

J'ai une z77 Mpower avec un i7 3770k OC (4.6ghz) le tout couplé à une 2080 (Msi DUKE) et je joue en élevé avec le le dlss en performance. (80 fps en moy sur du planetary, 30 fps en cities)

Alors oui, je trouve que je tourne très bien pour mon vieux coucou ;)
Sur un MSi OptixMag 21/9.

Message édité par james reillor le 28-03-2024 à 11:35:37

---------------
n°15739467
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:34:00  profilanswer

Alors je te rejoins sur les cities, je tourne à 30fps de moyenne, mais c'est comme une Blancherive moddée, rien de bien plus terrifiant, donc, une habitude que nous avons tous je pense.
Perso jouer en intermédiaire avec le dlss en équilibré, je gagne 10-15 fps.
C'est un choix in fine je pense

Après je ne le "modderai" graphiquement voilà  tout, où alors j'irais chercher un 12700k pour être tranquille

---------------
n°15739468
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:34:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai du mal à comprendre, je le fais tourner TAF et sans upscale sur mes 2 configs sans soucis, même en ville

5700x + 6800 + 32 Go de ram en FHD
5800X3D + 6950XT + 32 Go de ram en 1440p  :??:

Pas de ralentissement dans les 2 villes que j'ai cité (spécialement Akila) ?

Même si il y a eu un gain depuis le "patch performance", c'est pas transcendant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711621980-1080p.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711621689-starfield-performance.jpg

https://overclock3d.net/reviews/sof [...] eration/2/

Le fsr est activé par défaut avec les profils pré-définis, tu es sûr d'avoir testé en natif ?

n°15739470
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:38:07  profilanswer

Chiffres villes du coup?

---------------
n°15739472
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:41:25  profilanswer

Avec un écran freesync tant qu'on reste dans la plage de l'écran même si c'est plus lent en ville ça reste "transparent" surtout vu que c'est souvent calme en ville et pas de fps.

Perso jamais eu aucun soucis nul part avec ma 6600xt, sans les patch ni fsr.
Jamais regardé les perfs, le pilote me donnais une moyenne > 80fps.

Après on parle d'It il n'est pas impossible qu'il n'ai rien vue. :o
 [:the cart:2]

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-03-2024 à 11:47:18

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15739479
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:51:39  profilanswer

aliss a écrit :

Pas de ralentissement dans les 2 villes que j'ai cité (spécialement Akila) ?

Même si il y a eu un gain depuis le "patch performance", c'est pas transcendant.

https://image.noelshack.com/fichier [...] -1080p.jpg

https://image.noelshack.com/fichier [...] rmance.jpg

https://overclock3d.net/reviews/sof [...] eration/2/

Le fsr est activé par défaut avec les profils pré-définis, tu es sûr d'avoir testé en natif ?

Oui je l'ai bien désactivé  :jap:  

Je ne comprends pas, après je t'avoue que je ne monitore pas en permanence le jeu mais il est très agréables sur les 2 bécanes  :jap:

---------------
n°15739481
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:51:51  profilanswer

Pareil, je n'ai jamais ressenti de soucis vis à vis de l'optimisation graphique avec ma vieille machine

Et j'ai AB qui me attire mes yeux quasi toutes les minutes  :pt1cable:

Message édité par james reillor le 28-03-2024 à 11:52:47

---------------
n°15739483
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 11:52:32  profilanswer

burn2 a écrit :

Avec un écran freesync tant qu'on reste dans la plage de l'écran même si c'est plus lent en ville ça reste "transparent" surtout vu que c'est souvent calme en ville et pas de fps.

Perso jamais eu aucun soucis nul part avec ma 6600xt, sans les patch ni fsr.
Jamais regardé les perfs, le pilote me donnais une moyenne > 80fps.

Après on parle d'It il n'est pas impossible qu'il n'ai rien vue. :o
 [:the cart:2]

:lol:  

Non mais tu as raison, je joue sur les 2 conf avec des écrans Freesync, ça doit jouer aussi

ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, il faut que je reteste  :jap:

Message édité par It_Connexion le 28-03-2024 à 11:53:51

---------------
n°15739491
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 12:03:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui je l'ai bien désactivé  :jap:  

Je ne comprends pas, après je t'avoue que je ne monitore pas en permanence le jeu mais il est très agréables sur les 2 bécanes  :jap:

Sur les miennes c'est pourtant flagrant en terme de ressenti et également via le 1%low qui s'éffondre à des endroits spécifiques.

Freesync n'y change absolument rien.

Il y a d'ailleurs moult feedback et vidéos à ce sujet.

n°15739634
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 17:13:28  profilanswer

aliss a écrit :

Sur les miennes c'est pourtant flagrant en terme de ressenti et également via le 1%low qui s'éffondre à des endroits spécifiques.

Freesync n'y change absolument rien.

Il y a d'ailleurs moult feedback et vidéos à ce sujet.

Je vais retester  :jap:

---------------
n°15739799
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 22:11:31  profilanswer

J'avais relancé le jeu à la sortie de l'udpate incluant le DLSS 3 et surtout le frame gen, sur ma 4060ti les fps s'envolaient, plus aucun souci de fluidité même en ville. (Pas lancé dans Akila cela dit)

n°15739874
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 08:25:07  profilanswer

Bonjour ici

J'ai fait mon premier donjon "HL", la quête Mantis, alors que j'étais lvl 15 au départ.

Seul, sans compagnon, j'ai un petit peu galéré, notamment lors de la fin avec les mechas et les tourelles.

Mais mon bon vieux Cocher légendaire bi-coup qui dératise même les lvl 30 m'a beaucoup aidé.

j'ai mis 2heures et demi à tout clean, au moins 25 morts sur le passage de la fosse et des 4 tourelles que je rafalais en faisant des allers-retours G-D. (J'ai pas fait Tyranis que j'ai découvert ensuite, je pense que Livey est mort avant ou pendant l'assault de la salle avant les Tyranis )

Le jeu en vaut la chandelle au niveau loot et expérience, le vaisseau est plutôt sympa vu que je n'ai que le frontier.

Le RP de la mère de Léon est cours mais sympa à écouter.

Un bon moment :)

Message édité par james reillor le 29-03-2024 à 09:00:41

---------------
n°15739942
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 09:38:32  profilanswer

Perso je trouve les combats basiques et ennuyeux.
Les mobs sont cons, tu ne peux pas tirer à couvert, pas de compétences à déployer...

n°15740197
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 14:59:18  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Les mobs sont cons, tu ne peux pas tirer à couvert, pas de compétences à déployer...

Je ne trouve pas plus que dans d'autres RPG ou AAA.

Si tu veux du mobs à crise cardiaque intelligente, il faut aller voir Malenia au pire  :love:  

Souviens toi TES5, mon dieu les gardes Vanilla ou encore les vieux bandits idiots des camps.

C'est sur que pour un AAA2023, tu peux te dire que certains aspects des combats restent très basiques, voir binaires, mais lorsque je recharge plus vite mon Cocher Bi-coup que le gars en face pour lui enlever la tête, j'avoue que je kiffe le voir recharger alors que je vais le sanctionner physiquement.

C'est du basique, mais là, c'est kiffant  :sol:

---------------
n°15740244
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 29-03-2024 à 16:18:51  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

La recette est la même depuis Morrowind... L'IA n'est pas le point fort des jeux Bethesda. :o
La correction de bug non plus d'ailleurs. Ils viennent de sortir une MaJ pour ajouter la possibilité de changer l'humeur de son perso en mode photo mais il y a encore peut-être un quart des quêtes qui sont buggées. :D J'ai visité des dizaines de système pour retrouver l'ECS Constant, il est introuvable et le marqueur de quête est a l'ouest (pointe vers le système dans lequel il est apparu la première fois alors que je l'ai vu dans d'autres systèmes ensuite).
Comme d'hab, faut se débrouiller comme dans les TES et Fallout, genre pousser les PNJ avec un objet pour débloquer le dialogue de certaines quêtes. :lol:

Cela dit, j'ai passé plus de 100 h dessus donc c'est bien que je suis un peu maso...  :pt1cable:

Message édité par Coms le 29-03-2024 à 16:19:27

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15740247
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 16:25:53  profilanswer

Perso les combats c'est bien une des rares choses que j'ai vraiment beaucoup aimé sans trop à redire. Alors oui, l'IA est très conne, mais comme le souligne James plus haut, le feeling est excellent. J'avais lu je sais plus où que les dèv avait consulté id sur la question des gunfights, et je veux bien le croire.

---------------
Feedback
n°15740285
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 18:20:46  profilanswer

Ca faisait super longtemps que je n'y avais pas joué du coup je suis reparti de zéro, je trouve le jeu plus sympa avec tous les patch

Sinon, vous pensez que c'est voulu ? :D

https://media.joomeo.com/large/6606f823ceba6.jpg

Message édité par It_Connexion le 29-03-2024 à 18:20:54

---------------
n°15740288
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-03-2024 à 18:25:19  profilanswer

Salut la communauté, j’avais un peu laissé de côté starfield avec le temps de chargement et la synchronisation labiale qui me sortaient un peu trop du jeu. Est-ce qu’il y a eu des patchs sur ces points ?

---------------
Mon feed
n°15740312
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 19:33:25  profilanswer

Je suis arrivé à Akila, j'ai monitoré via les pilotes Adrenalin, sur ma conf en 5700x et RX6800, TAF en FHD et sans upscale, je n'ai pas ressenti de ralentissements : au plus bas je suis tombé à 46 FPS et ça ne se ressent pas sur le jeu

---------------
n°15740655
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 10:35:06  profilanswer

Hello et joyeuses Pâques à toutes et à tous

il m'arrive quelque chose de bizarre, j'ai fait le quête du nid vide, récupéré l'artefact et quand je retourne à la Loge je n'arrive pas à déposer l'artefact sur le socle.

Pire, Sam Coe me parle comme si on venait de se rencontrer alors qu'on a fait la mission ensemble

Edit : en sortant de la Loge, en allant dans le menu mission et voyage rapide vers la Loge ça a fonctionné, bizarre je n'avais pas eu ça quand j'y avais joué il y a quelques mois

Message édité par It_Connexion le 31-03-2024 à 10:42:55

---------------
n°15740914
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 01:04:20  profilanswer

Bon, j'ai fini la quête principale. Comme je m'y attendais, c'est pas terrible.

Spoiler :

mais l'idée du multivers m'avait déjà déçu.

J'ai décidé de rester dans le même univers. Je me suis pas fait chier à construire mon vaisseau pour rien.

Ça apporte quoi de mieux de faire un nouvel univers? Est-ce que les nouveaux dialogues disponibles sont sympas ?

n°15741316
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 08:20:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Salut la communauté, j’avais un peu laissé de côté starfield avec le temps de chargement et la synchronisation labiale qui me sortaient un peu trop du jeu. Est-ce qu’il y a eu des patchs sur ces points ?

Optimisation plus développée je dirais, enfin moi je dis ça c'est normal je joue avec une vieille config en élevé :) donc je ne me plaint pas.

Je vais à peine finir aujourd'hui l'analyse complète du système de NARION, j'ai pas encore commencé la story line et au lvl 20, je ne suis pas pressé, je préfère continuer à jouer COOPER, build pépère mon premier avant post sur Kreet et faire deux trois quêtes tertiaires de temps à autres.

J'ai rencontré mes premiers gros Aliens, une bonne nuée d'insectes type arachnides et les reines comme le mobs de MIB à la fin du 1.

Bref j'ai kiffé :)

---------------
n°15741335
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-04-2024 à 09:11:14  profilanswer

Z-95 a écrit :

Comme je m'y attendais, c'est pas terrible.

Spoiler :

Ça apporte quoi de mieux de faire un nouvel univers? Est-ce que les nouveaux dialogues disponibles sont sympas ?

Oui hein... Je sais bien que le jeu a débuté sa production y a quelques années quand ce truc commençait tout juste à poindre son nez notamment dans une certaine grande franchise cinéma, mais comme je disais plus haut, ça fait partie de ces trucs qui à mon goût son devenus très très vite ringard. Pour le reste :  

Spoiler :

Ca te lance un bête NG+, tu peux garder ton vaisseau et tes niveaux, mais tu perds tout le reste. Pour l'impact je peux pas en dire beaucoup vu que je suis pas allé très loin, mais non, ça n'en a pas beaucoup justement. Tu débarques avec ton vaisseau du turfu multidimensionnel, et mise à part 3-4 lignes de dialogues lorsque tu te poses pour la première fois à New Atlantis, tout le monde s'en contrebalance. Et tu peux zapper la quête principale. Après apparemment quelques éléments changent ou sont ajoutés à chaque nouvel univers, mais bon, la flemme.

---------------
Feedback
n°15741370
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 10:27:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai relancé le jeu ce weekend pour quelques tests.

Je ne me prononcerai pas concernant les chargements car ils n'ont jamais été longs sur mes pc.

Concernant la synchro labiale de la VF, je n'ai relevé aucune correction. C'est toujours aussi mauvais voir pire que MEA à sa sortie.

It_Connexion a écrit :

Je suis arrivé à Akila, j'ai monitoré via les pilotes Adrenalin, sur ma conf en 5700x et RX6800, TAF en FHD et sans upscale, je n'ai pas ressenti de ralentissements : au plus bas je suis tombé à 46 FPS et ça ne se ressent pas sur le jeu

Alors j'avoue qu'il y a eu du progrès, c'est beaucoup moins perceptible que l'an dernier mais c'est encore présent à certains endroits.

Et sinon pour ma part avec ou sans freesync une chute à 45 fps je la ressens de suite mais c'est peut-être une question de sensibilité.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 02-04-2024 à 10:28:39
n°15741420
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 11:32:35  profilanswer

aliss a écrit :

J'ai relancé le jeu ce weekend pour quelques tests.

Je ne me prononcerai pas concernant les chargements car ils n'ont jamais été longs sur mes pc.

Concernant la synchro labiale de la VF, je n'ai relevé aucune correction. C'est toujours aussi mauvais voir pire que MEA à sa sortie.

ça c'est une cata c'est vrai  

aliss a écrit :

Alors j'avoue qu'il y a eu du progrès, c'est beaucoup moins perceptible que l'an dernier mais c'est encore présent à certains endroits.

Et sinon pour ma part avec ou sans freesync une chute à 45 fps je la ressens de suite mais c'est peut-être une question de sensibilité.  :D

Oui, il parait que je ne vois rien  :o  :D  

---------------
n°15741478
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 13:11:03  profilanswer

La synchro vf c'est juste impossible tellement ça n'a aucun lien.
Perso j'avais le jeu en vo c'est pas plus mal au final.

Message édité par burn2 le 02-04-2024 à 13:11:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15741849
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 08:29:37  profilanswer

C'est pas quelque chose qui me gène au final pas tant j'oublie vite ça quand je repars explorer.
Mais il est vrai que le décalage est piquant pour un jeu comme celui-ci.
Après ceci-étant dit, ça me rappelle les vieux plans infinis de The Nomad Soul pour les plus vieux, où les bugs syntaxe te faisaient durer la conversation 3 heures... :)

Message édité par james reillor le 03-04-2024 à 09:01:48

---------------
n°15741899
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 10:00:48  profilanswer

Ce que je trouve étrange c'est d'avoir dépensé de l'argent pour un tel résultat, à croire que ça n'a même pas été testé en interne avant la sortie.

Et d'après les feedbacks, il en est de même avec les versions en espagnol, en japonais ainsi qu'en allemand.

Les italiens se sont plaints de l'absence d'une version pour eux mais au final c'est pas plus mal lorque on voit le résultat.

n°15741993
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 12:34:45  profilanswer

Je vais peut-être dire une connerie, mais il n'y a pas des logiciels qui font ça en automatique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok, sortie en Juillet !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)