Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15636314
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 27-09-2023 à 10:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel, j’ai totalement été happé par le jeu, les nuits sont trop courtes du coup :lol:

Après j’ai jamais joué à un Bethesda, ceci explique peut être cela…

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 10:25:23  profilanswer

n°15636319
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 10:35:19  profilanswer

Nono a écrit :

Sauf quand les mecs commencent à se balancer des grenades sur la gueule

Quand bien même, tu trouves un conduit d'aération, tu t'éloignes et restes au calme pendant quelques minutes, les mecs redescendent en température, ou alors tu la joues speedrun en traçant pour esquiver les balles. Mais jusqu'à maintenant, j'ai rencontré aucune mission d'infiltration qui te sanctionne réellement si tu te fais repérer (les NPC qui t'attaquent mis à part). Tant que tu accomplis les objectifs et que tu ne tues personne, ton donneur d'ordre sera content et te félicitera.
Et même si tu butes l'intégralité des gardes, au pire t'as une petite tape sur la main durant un dialogue, mais ça n'influence que peu l'issue de la mission. Je n'ai rencontré aucune situation où c'était vraiment grave.

EDIT : au pire du pire ton compagnon appréciera pas si tu butes quelqu'un et te lâchera en cours de route. Mais pour l'infiltration de toute manière, mis à part Andreja, faut pas de compagnon avec soi, parce que ces grosses truffes se planquent absolument pas et se font repérer immédiatement.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 27-09-2023 à 10:37:49

---------------
Feedback
n°15636325
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 10:44:57  profilanswer

kida a écrit :

Faction ryujin

Spoiler :

la mission où il faut infiltrer la tour ryujin. Je suis lvl 4 infiltration, pas d'armure sur moi, andreja en compagnon. Je me suis me fait attraper, j'ai négocié, on m'a libéré.  

Je continue mon chemin, passe à travers la ventilation ; Je fais très attention mais je me suis refais reprendre un peu plus loin  [:henri gaud l'eau:5]  

Mais cette fois-ci, pas de négociation possible, on me tire dessus ; Je sors le pioupiou pour endormir les gardes, mais il s'avère totalement merdique (et pourtant je l'ai moddé). Souhaitant faire un perfect, j'ai ressayé 3x fois et 3x fois je me suis fait tirer dessus.

Ca m'a gonflé, j'ai remis l'amure et le jetpack et je l'ai fais en speedrun ; C'est passé crème en une poignée de secondes et ça m'a couté un medkit. [:sysman:4]

Spoiler :

Perso j'ai tout fait sans me faire chopper (enfin saufe une mission mais ou c'est moins grave :o ) mais avec pas mal de reload :).  
Marcher lentement aide aussi d'ailleurs! Et ne jamais emmener un compagnon dans une mission d'infiltration.

Pour les fusils EM, ils peuvent être chargé en maintenant le bouton tir pour faire plus de dégats EM, tu peux 1-shot la majorité des ennemis de cette facon. Mais il fait du bruit donc c'est peu utile pour l'infltration.

n°15636337
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 11:02:41  profilanswer

Dans le même genre j'ai découvert qu'on peut charger la découpeuse pour miner plus vite en maintenant le bouton de visée, un triangle rouge se forme progressivement au milieu de la mire quand c'est chargé.
Mais bon, honnêtement qui s'emmerde à miner quoique ce soit à part pour libérer les artefacts :o

---------------
Feedback
n°15636341
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-09-2023 à 11:07:02  profilanswer

Y'en a qui ont pris le pad xbox starfield sur le topic ?
J'hésite à en prendre un pour le côté collector même si je joue au clavier  [:tinostar]  
Il est bien ?  [:aelenia]

n°15636353
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 11:18:38  profilanswer

Ben c'est juste un pad Xbox (normal, pas Elite) avec de jolies couleurs, rien de neuf sous le soleil :D
Donc oui, c'est un bon pad dans l'absolu...

---------------
Feedback
n°15636360
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-09-2023 à 11:28:43  profilanswer

Il est marqué comme "édition limitée " et est déjà souvent en vente à 100+€.
J'aime bien ce genre de choses moi, ça fait des années que je jour avec le pad édition limitée gears of war 4 :love:

n°15636370
xiky

Transactions (4)
Posté le 27-09-2023 à 11:42:00  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Quand bien même, tu trouves un conduit d'aération, tu t'éloignes et restes au calme pendant quelques minutes, les mecs redescendent en température, ou alors tu la joues speedrun en traçant pour esquiver les balles. Mais jusqu'à maintenant, j'ai rencontré aucune mission d'infiltration qui te sanctionne réellement si tu te fais repérer (les NPC qui t'attaquent mis à part). Tant que tu accomplis les objectifs et que tu ne tues personne, ton donneur d'ordre sera content et te félicitera.
Et même si tu butes l'intégralité des gardes, au pire t'as une petite tape sur la main durant un dialogue, mais ça n'influence que peu l'issue de la mission. Je n'ai rencontré aucune situation où c'était vraiment grave.

EDIT : au pire du pire ton compagnon appréciera pas si tu butes quelqu'un et te lâchera en cours de route. Mais pour l'infiltration de toute manière, mis à part Andreja, faut pas de compagnon avec soi, parce que ces grosses truffes se planquent absolument pas et se font repérer immédiatement.

Y a une situation ou c'est très grave de faire ça (spoiler au cas ou)

Spoiler :

la questline SysDef/Pirate, si tu veux rejoindre SysDef et que tu bute tout le monde pendant les missions ou faut voler/infiltrer, au début on va te taper sur les doigts, et si tu recommence tu te fais jarter de la mission (prison ou baston) et t'as plus le choix que de rejoindre la Flotte

n°15636386
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 11:58:05  profilanswer

xiky a écrit :

Ah ok, bon à savoir, je suis en train de faire ces quêtes là, je n'avais expérimenté que lors de celles de Ryujin.

---------------
Feedback
n°15636408
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 12:20:30  profilanswer

xiky a écrit :

Spoiler :

la questline SysDef/Pirate, si tu veux rejoindre SysDef et que tu bute tout le monde pendant les missions ou faut voler/infiltrer, au début on va te taper sur les doigts, et si tu recommence tu te fais jarter de la mission (prison ou baston) et t'as plus le choix que de rejoindre la Flotte

Ca m'inquiete pas mal d'ailleurs.
Je crois que j'ai sérieusement merdé.

Spoiler :

Pour la quête où l'on doit voler le systeme electromagnetique, impossible de m'infiltrer jusqu'à la fin. A un moment, je sors d'un conduit, je vois celui où je suis supposé aller pour poursuivre en furtif, mais le garde devant ne bouge pas d'un millimetre. J'ai fini la mission en butant plusieurs gardes (mais aucun civil).
J'ignore ce que cela va donner avec l'autre psychorigide de SysDef... sachant qu'il n'avait déjà pas apprécié pendant ma 1ere mission que je pousse l'équipage à buter l'ancien pirate que j'étais chargé de tuer.

Alors, suis-je foutu ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 12:20:30  profilanswer

n°15636412
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 12:22:14  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Dans le même genre j'ai découvert qu'on peut charger la découpeuse pour miner plus vite en maintenant le bouton de visée, un triangle rouge se forme progressivement au milieu de la mire quand c'est chargé.
Mais bon, honnêtement qui s'emmerde à miner quoique ce soit à part pour libérer les artefacts :o

Je passe très peu chez les marchands, du coup je mine tout ce qui passe :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15636414
neosly

Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 12:23:09  profilanswer

Tu vas finir dans la Flotte :)

n°15636422
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 12:29:58  profilanswer

neosly a écrit :

Tu vas finir dans la Flotte :)

Cela m'emmerde.
Le pire c'est que je les trouve plutôt cools, les PNJs sont travaillés et étonnamment sympas.
Y a un petit côté anar qui n'est pas pour me déplaire à the Key et les nombreux marchands sont bien groupés.
Mais cela me fait chier de débarquer sur des planètes, de tomber sur des sites occupés par des pirates, et qu'au lieu de leur défoncer leurs gueules de petites frappes, les mecs se retournent pour me saluer poliment.

Et puis, les gardes de Neon city, ce ne sont pas des anges non plus :o

n°15636434
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 12:54:00  profilanswer

Patroklos a écrit :

Ca m'inquiete pas mal d'ailleurs.
Je crois que j'ai sérieusement merdé.
Alors, suis-je foutu ?

La même mais j'ai buté absolument tout le monde :o
Mais bon Ikande m'a juste tapé sur les doigts en me félicitant juste après :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15636438
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 13:02:14  profilanswer

bixibu a écrit :

La même mais j'ai buté absolument tout le monde :o
Mais bon Ikande m'a juste tapé sur les doigts en me félicitant juste après :o

Bon à savoir.
Je vais filer faire mon rapport sans traîner en route dans ce cas.
Histoire de ne pas perdre trop de temps de jeu si je dois reprendre à partir d'une vieille save.

n°15636439
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 13:02:18  profilanswer

Petit souci bien chiant pour moi :

Je reconfigure le clavier pour être à mon aise et pourtant quand je quitte le jeu et que je le relance, certaines touches ne sont enregistrées... Je résous aussi tout les conflits de commande que le prog me met à droite
Obligé de recommencer à chaque lancement  :o

Je vois rien pour enregistrer ma config clavier (à part TAB pour quitter les paramètres)

Quelqu'un a eu le même souci ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimmeshelter le 27-09-2023 à 13:04:45
n°15636440
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 13:04:19  profilanswer

Ah, ça, j'ai abandonné tout espoir de pouvoir configurer les touches.
Et j'ai pris l'habitude du raccourci pour passer en QWERTY.

Dingue d'ailleurs que de plus en plus de jeux, ces dernières années, semblent ne plus se prendre la tête à détecter différents types de claviers et à adapter automatiquement les touches.
Paradox interactive, je pense à toi :o

n°15636443
neosly

Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 13:05:06  profilanswer

Patroklos a écrit :

Cela m'emmerde.
Le pire c'est que je les trouve plutôt cools, les PNJs sont travaillés et étonnamment sympas.
Y a un petit côté anar qui n'est pas pour me déplaire à the Key et les nombreux marchands sont bien groupés.
Mais cela me fait chier de débarquer sur des planètes, de tomber sur des sites occupés par des pirates, et qu'au lieu de leur défoncer leurs gueules de petites frappes, les mecs se retournent pour me saluer poliment.

J'avoue que c'est chiant de tomber sur des bases de pirates que tu ne peux pas défoncer,...

J'ai même eu le coup ou j'ai due persuader le captaine des pirates de se barrer pour faire une quête sur une planète. J'aurai préféré l'option violence  :pt1cable:

Spoiler :

Je ne suis pas encore à la fin de la quête de la Flotte, mais je pense que je vais me tourner ver SysDef pour pouvoir violenter du pirate tranquille.

Message édité par neosly le 27-09-2023 à 13:05:43
n°15636446
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 13:09:40  profilanswer

En attendant, j'hallucine vraiment sur le contenu du jeu.
C'est limite flippant.
Je peux me poser n'importe où, dans le moindre petit bled, et me retrouver en quelques minutes submergé de quêtes.
Résultat, j'ai beaucoup de mal à rester concentré sur une série de quête, étant perpétuellement happé par les événements auxquels j'assiste.

Par ailleurs, contrairement aux jeux précédents, je trouve que la progression est assez lente. Que ce soit en xp ou en skills.

n°15636451
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 13:18:03  profilanswer

Patroklos a écrit :

Cela m'emmerde.

Je me demande si le vol à la tire sur ces PNJ serait pas une bonne solution : tu peux les loot sans rien tuer :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15636455
yashikito

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 13:22:33  profilanswer

J'ai massacré toute une base de Pirates friendly, j'ai finis avec une prime de 30k à payer.

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°15636472
neosly

Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 13:38:04  profilanswer

yashikito a écrit :

J'ai massacré toute une base de Pirates friendly, j'ai finis avec une prime de 30k à payer.

Ca finit par couter cher! :pt1cable:  

Par contre quand tu es dans l'espace tu peux dézinguer des vaisseaux de la Flotte et au dernier descendu, il n'y a plus de prime car plus de témoins... OK...

Tu fais la même chose dans une base,... tu te retrouves a 30 ou 45K de prime  :heink:  :heink:  :pfff:

n°15636485
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-09-2023 à 13:50:16  profilanswer

Patroklos a écrit :

En attendant, j'hallucine vraiment sur le contenu du jeu.
C'est limite flippant.
Je peux me poser n'importe où, dans le moindre petit bled, et me retrouver en quelques minutes submergé de quêtes.
Résultat, j'ai beaucoup de mal à rester concentré sur une série de quête, étant perpétuellement happé par les événements auxquels j'assiste.

Pareil, c'est vraiment hallucinant.

Patroklos a écrit :

Par ailleurs, contrairement aux jeux précédents, je trouve que la progression est assez lente. Que ce soit en xp ou en skills.

J'ai le même ressenti.
Sans demander une pluie d'xp non plus, je trouve qu'il y a beaucoup de perks essentiels à chopper avant de se permettre de prendre des perks pour le plaisir. Et comme le jeu est un peu radin en xp, on se retrouve à jouer des heures pour chopper les déplacements latéraux des vaisseaux, ou autres joyeusetés.  
Du coup, j'ai pris deux heures pour faire du pex, et gagner dix niveaux pour palier à ça. Parce que passer deux heures sur une quête qui rapporte 200xp alors qu'on peut se faire autant en tuant deux stégosaures, ça va bien cinq minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 27-09-2023 à 13:50:42

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15636489
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-09-2023 à 13:52:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Du coup, j'ai pris deux heures pour faire du pex, et gagner dix niveaux pour palier à ça. Parce que passer deux heures sur une quête qui rapporte 200xp alors qu'on peut se faire autant en tuant deux stégosaures, ça va bien cinq minutes.

Ca m'intéresse, comment identifier les bonnes planètes pour trouver du gibier avec un bon gain d'XP ?

n°15636491
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-09-2023 à 13:53:52  profilanswer

Et puis les mini défis là pour pouvoir faire évoluer une perk, sur le papier, je trouve l'idée excellente, mais dans l'exécution, c'est plutôt rébarbatif.
J'aurais préféré des défis un peu plus originaux. Et aussi que le jeu enregistre les actions même quand c'est pas le "bon moment".
Par exemple, j'ai fait évoluer la compétence fusil. Peu importe le nombre de personnes que j'ai buté avant, je vais quand même devoir repartir de zéro à chaque fois que je passerai un niveau.  
Et là, j'en suis à un point où les défis sont "tuer 250 ennemis avec un fusil". Passionnant.  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15636492
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-09-2023 à 13:54:14  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ca m'intéresse, comment identifier les bonnes planètes pour trouver du gibier avec un bon gain d'XP ?

Dans les systèmes les plus a droite de la map, qui sont généralement level 75, il faut chercher des planètes avec faune abondante. De là , tu te poses et tu fais un carnage, ca monte relativement vite, mais faut un peu de bol pour tomber sur des troupeaux.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15636493
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 13:54:34  profilanswer

yashikito a écrit :

Oh merde ! En m'infiltrant dans un avant poste j'ai buté un sniper qui gardait l'entrée sans percuter que c'était un gars de la Flotte, c'est qu'à l'intérieur où personne ne m'attaquait que j'ai percuté qu'ils étaient tous en rouge :D
Mais pour un seul gars j'ai pas eu de prime, donc il doit y avoir une petite tolérance (faut dire aussi que c'était un kill furtif sans témoin, ceci expliquant peut-être cela).

Qu'il n'y a pas ailleurs, d'ailleurs, parce que lors de la mission où

Spoiler :

la loge se fait attaquer et où il faut fuir New Atlantis et le chasseur

là aucune tolérance, je me suis retrouvé avec tout l'UC sur le dos, même des civils commençaient à dégainer et me tirer dessus. Une balle perdue dans la foule certainement. Je me suis fait abattre direct une fois arrivé en orbite, forcément avec le nombre de vaisseaux UC... C'était un bordel sans nom, j'ai ragequit et heureusement j'avais une sauvegarde avant que le massacre ne commence...

Twiddy a écrit :

Tu regardes les planètes avec un max de faune au moment de les scanner, mais effectivement, les systèmes toute à droite sont bien pourvus, Tau Ceti y a une planète bien peuplée aussi. Y a certaines de ces planètes qui sont tellement chargées que j'avais un framerate pire qu'à Akila...

Message édité par SupaPictave le 27-09-2023 à 13:59:20

---------------
Feedback
n°15636496
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-09-2023 à 13:58:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il faut prendre des planètes haut niveau, avec beaucoup de faune.
Il y en a une bonne, dans le système Schrodinger (la III), juste en dessous de Kryx sur la map. Les bestioles sont entre 20 et 70. Et une bestiole 70, c'est 130 d'xp environ. Sachant que selon le biome, elles se déplacent en gros groupes, ça monte assez vite. Il faut juste prévoir beaucoup de munitions. Et éventuellement des soins, même si elles ne sont pas super dangereuses.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 27-09-2023 à 13:59:03

---------------
n°15636499
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-09-2023 à 14:00:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y en a une bonne, dans le système Schrodinger (la III), juste en dessous de Kryx sur la map. Les bestioles sont entre 20 et 70. Et une bestiole 70, c'est 130 d'xp environ. Sachant que selon le biome, elles se déplacent en gros groupes, ça monte assez vite. Il faut juste prévoir beaucoup de munitions. Et éventuellement des soins, même si elles ne sont pas super dangereuses.

Naaaah, tu passes en mode facile et tu one shot tout ce qui bouge , si c'est pour XP [:tim_coucou]

---------------
n°15636505
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 14:07:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Naaaah, tu passes en mode facile et tu one shot tout ce qui bouge , si c'est pour XP [:tim_coucou]

Comme le souligne Fenston, l'intérêt du safari c'est que les bestioles rapportent sensiblement plus d'XP que le premier spatiard venu. Ca peut grimper très vite.

---------------
Feedback
n°15636511
xiky

Transactions (4)
Posté le 27-09-2023 à 14:13:11  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Comme le souligne Fenston, l'intérêt du safari c'est que les bestioles rapportent sensiblement plus d'XP que le premier spatiard venu. Ca peut grimper très vite.

Ce qu'il veut dire c'est que, tu atterris dans ta difficulté, tu switch en Very Easy, tu farm ce qu'il te faut, et tu retourne dans ta difficulté, pour une économie de balle/temps.

n°15636515
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-09-2023 à 14:14:43  profilanswer

xiky a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que, tu atterris dans ta difficulté, tu switch en Very Easy, tu farm ce qu'il te faut, et tu retourne dans ta difficulté, pour une économie de balle/temps.

Ca ne diminue pas l'XP de baisser la difficulté ?

n°15636524
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-09-2023 à 14:21:39  profilanswer

SupaPictave a écrit :

J'ai bien compris, mais changer la difficulté ne diminue pas l'XP. Je répondais simplement à la necessité d'être blindé de munitions.

Twiddy a écrit :

Ca ne diminue pas l'XP de baisser la difficulté ?

Non :D

Message édité par v4mpir3 le 27-09-2023 à 14:22:17

---------------
n°15636528
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 14:27:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais enfin j ai l impression qu en faisant les nombreuses quêtes annexes ça monte bien et c est moins relou.

Tiens petit question sur le razorleaf, la soute est blindée ? pourtant je me suis fait choper avec de la contrebande ...y a une astuce encore ?

n°15636530
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 14:29:15  profilanswer

Le blindage de soute diminue les chances de se faire choper.
Mais ce n'est pas du 100% garanti. Et plus ta soute blindée est pleine, plus les chances de te faire choper augmentent.

D'ailleurs, il y a ... des perks qui diminuent encore cette probabilité. Mais ils sont situés assez loin dans un arbre (lequel, là, de suite, cela m'échappe).

n°15636536
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-09-2023 à 14:33:07  profilanswer

Patroklos a écrit :

Mais ce n'est pas du 100% garanti. Et plus ta soute blindée est pleine, plus les chances de te faire choper augmentent.

D'ailleurs, il y a ... des perks qui diminuent encore cette probabilité. Mais ils sont situés assez loin dans un arbre (lequel, là, de suite, cela m'échappe).

C'est pas plus mal qu'il existe une chance de se faire choper. :o

n°15636537
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 14:33:48  profilanswer

Patroklos a écrit :

Lol ok y a quand même plein de mécaniques dans ce jeu. Je crois qu à un moment j ai vu 59% d'esquiv.....je ne savais pas ce que c etait ...bon je me suis fait choper bien sur.
Heureusement j ai planquer de la contrebande chez Gel dans une armoire...mais il faut que je me rappelle ou c est :o
Pour vendre la contrebande, ce n'est qu à l autorité commerciale ?

n°15636550
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 14:39:01  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ouais sauf que moi ils se sont tués avec leurs propres grenades du coup je me suis fait gronder.
Pas trop grave mais pénible :D

n°15636561
neosly

Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 14:49:36  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est pas plus mal qu'il existe une chance de se faire choper. :o

Quel est l’Intérêt de garder la contre bande?

Moi je revends tout a la Clée pour être tranquille.

J'ai soute blindée + brouilleur ca me donne 77% de chance d'esquiver je crois. Aucun point de compétences dans deception.

n°15636571
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-09-2023 à 14:57:42  profilanswer

neosly a écrit :

Quel est l’Intérêt de garder la contre bande?

Moi je revends tout a la Clée pour être tranquille.

J'ai soute blindée + brouilleur ca me donne 77% de chance d'esquiver je crois. Aucun point de compétences dans deception.

Si t'as pas accès à La Clé, tu peux vendre à La Tanière, y'a un vendeur à l'entrée, et JAMAIS de contrôles/scan :jap:

---------------
n°15636581
neosly

Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 15:02:09  profilanswer

Pour l'instant j'ai toujours l’accès. Et oui je connais la Tanière.  

Mais bon je trouve que l'aspect contrebande n'est pas très poussé... c'est dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok, sortie en Juillet !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)