| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:25:23 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : au pire du pire ton compagnon appréciera pas si tu butes quelqu'un et te lâchera en cours de route. Mais pour l'infiltration de toute manière, mis à part Andreja, faut pas de compagnon avec soi, parce que ces grosses truffes se planquent absolument pas et se font repérer immédiatement. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 27-09-2023 à 10:37:49 --------------- Feedback |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans le même genre j'ai découvert qu'on peut charger la découpeuse pour miner plus vite en maintenant le bouton de visée, un triangle rouge se forme progressivement au milieu de la mire quand c'est chargé.
--------------- Feedback |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Y'en a qui ont pris le pad xbox starfield sur le topic ?
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ben c'est juste un pad Xbox (normal, pas Elite) avec de jolies couleurs, rien de neuf sous le soleil --------------- Feedback |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Il est marqué comme "édition limitée " et est déjà souvent en vente à 100+€.
|
xiky Transactions (4) |
|
Patroklos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 12:20:30 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
neosly Transactions (1) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
La même mais j'ai buté absolument tout le monde --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
gimmeshelter Breton abstème...Transactions (0) | Petit souci bien chiant pour moi : Je reconfigure le clavier pour être à mon aise et pourtant quand je quitte le jeu et que je le relance, certaines touches ne sont enregistrées... Je résous aussi tout les conflits de commande que le prog me met à droite Je vois rien pour enregistrer ma config clavier (à part TAB pour quitter les paramètres)
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 27-09-2023 à 13:04:45 |
Patroklos Transactions (0) | Ah, ça, j'ai abandonné tout espoir de pouvoir configurer les touches.
|
J'avoue que c'est chiant de tomber sur des bases de pirates que tu ne peux pas défoncer,... J'ai même eu le coup ou j'ai due persuader le captaine des pirates de se barrer pour faire une quête sur une planète. J'aurai préféré l'option violence
Message édité par neosly le 27-09-2023 à 13:05:43 |
Patroklos Transactions (0) | En attendant, j'hallucine vraiment sur le contenu du jeu.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yashikito Transactions (0) | J'ai massacré toute une base de Pirates friendly, j'ai finis avec une prime de 30k à payer. --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 27-09-2023 à 13:50:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Twiddy Transactions (6) |
Ca m'intéresse, comment identifier les bonnes planètes pour trouver du gibier avec un bon gain d'XP ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et puis les mini défis là pour pouvoir faire évoluer une perk, sur le papier, je trouve l'idée excellente, mais dans l'exécution, c'est plutôt rébarbatif.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Qu'il n'y a pas ailleurs, d'ailleurs, parce que lors de la mission où
Message édité par SupaPictave le 27-09-2023 à 13:59:20 --------------- Feedback |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 27-09-2023 à 13:59:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xiky Transactions (4) |
|
|
J'ai bien compris, mais changer la difficulté ne diminue pas l'XP. Je répondais simplement à la necessité d'être blindé de munitions.
Non Message édité par v4mpir3 le 27-09-2023 à 14:22:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Patroklos Transactions (0) | Le blindage de soute diminue les chances de se faire choper.
|
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
neosly Transactions (1) | Pour l'instant j'ai toujours l’accès. Et oui je connais la Tanière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |