| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Twiddy le 28-09-2023 à 23:07:26 |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 23:06:47 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Sustained ça doit être le max dps quand t'es à 0 de munitions mais le slot d'arme full chargé, donc le dps recharge>tir>recharge>tir quoi
Message édité par xiky le 28-09-2023 à 23:24:27 |
TheRealBix Transactions (0) | J'ai pas vraiment regardé mais quand on parle de sustained (soutenu) c'est qu'on intègre le facteur temps mort comme la conso ou le rechargement. Faut le voir comme du dégâts/minute non comme du dégâts/seconde. Message édité par TheRealBix le 28-09-2023 à 23:24:16 |
jumbaii Transactions (5) | Il serait intéressant de mettre ces tableaux en première page --------------- GT : jumbaii7 |
Patroklos Transactions (0) | Et pour les ressources : Message édité par Patroklos le 29-09-2023 à 13:17:55 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | EDIT : Attention, il ne faut pas uniquement lire le DPS immédiat, ça dépend aussi de la façon dont on joue. Dans leur tableau on voit bien qu'il y a deux stats, la cadence de tir (fire rate), et la vitesse de rechargement (reload time fully powered), et ils ne prennent en compte que la cadence de tir pour les DPS. Je m'explique, à titre perso, j'aime pas utiliser les armes automatiques, parce que certes on a une cadence de feu très importante en burst tant que la jauge d'énergie est pleine, mais si on vide la jauge, alors la cadence de tir chute dramatiquement et il faut attendre avant de pouvoir à nouveau tirer à la pleine cadence. La meilleure solution est de tirer par rafales plus ou moins courtes mais surtout ne pas arriver en fond de jauge (ce qui revient à vider le chargeur) sinon les perf s'effondrent, ce qui implique de relâcher la gâchette. Je préfère utiliser les armes dans leur version normale, parce que certes la cadence est moins importante, mais le temps de recharge (qui détermine la cadence de tir car chaque coup part quand la jauge est totalement rechargée) est très court. Sur les PBO300 que j'utilise par exemple, 4 de cadence pour l'automatic et 1.5 pour la normale, mais 7 de recharge pour l'auto contre 0,66 (!) pour la normale. Mais l'avantage de la version normale, c'est qu'on peut laisser les boutons de tirs appuyés en permanence sans se soucier de vider un chargeur et donc de se retrouver avec des perfs catastrophiques pendant quelques secondes. Mais ça c'est un peu parce que je suis un peu nullos, et que dans les gros combats j'ai pas envie de m'embêter à gérer la façon dont je tire. Du coup c'est pour ça qu'on voit que les armes auto font de gros DPS, mais en dégâts "sustained" elles sont médiocres par rapport aux normales. Message édité par SupaPictave le 29-09-2023 à 13:40:55 --------------- Feedback |
xiky Transactions (4) | C'est pour ça que tu fous 8 Tourelles et tu pars te faire un café à chaque fois que tu tombe sur un groupe de pirate malchanceux |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le problème des tourelles c'est qu'elles se remettent pas en place initiale après un combat, du coup mes vaisseaux qui ont toujours des lignes ultra tendues, ben ils ressemblent à des hérissons tout moches --------------- Feedback |
imarune Transactions (0) | Bon, je prends vraiment mon pied sur Starfield, c'est le même chemin que Fallout 4. Pas vraiment emballé au départ. Et après c'est l'émerveillement des 110 clés à mollette dans l'inventaire |
imarune Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 19:40:18 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oker donc c'est pour ce genre de blague la limitation à 80m pour les vaisseaux... Et pourtant je suis pile aux 80m réglementaires autorisés par le jeu, et pourtant le cul de ma corvette est figée dans la glace. Impossible de monter à bord ou m'échapper de cette planète si j'avais pas le fast travel... Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 29-09-2023 à 22:14:14 --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ah et sinon j'ai fini les quêtes de la Flotte et ouais, c'est super. C'est d'autant plus rageant. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 29-09-2023 à 22:23:22 --------------- Feedback |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J’ai été pris d’une sacrée sueur froide aujourd’hui |
mxpx ----Transactions (0) |
|
yashikito Transactions (0) |
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ah mais ça marche avec d’autres jeux! Super |
missilius ★★Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Surtout que le diaphragme ne s'ouvre pas quand tu as l'animation d'aterrissage... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai terminé la quête principal, mais du coup j’ai perdu toutes mes armes / quêtes , c’est normal j’imagine ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
neosly Transactions (1) | Oui! tu es en NG+
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai un classe C qui est apparu a cote de moi. cela va sans dire que j'ai fait quelques minutes de simulateur pour avoir le skill --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TheRealBix Transactions (0) | Le NG+ on est d'accord qu'à part les levels et d'autres trucs don j'ai pas envie de me spoiler, ça remet tout à zéro ? les outposts tout ça ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message édité par Nono le 30-09-2023 à 23:03:38 |
TheRealBix Transactions (0) | Ce jeu buggé jusqu'à la moelle |
neosly Transactions (1) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Sans trop spoil, le NG+ apporte vraiment quelque chose ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | https://www.jeuxvideo.com/news/1802 [...] -apres.htm
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mmm23 Transactions (0) | J'ai enfin visité tous les systèmes... C'est plus simple quand on comprend qu'il y a un petit halo autour des étoiles où on est déjà allé
|
hanouk Transactions (3) | Bon ben de mon côté j'ai fini le jeu, environ 100h de jeu, j'ai terminé 3 quêtes de compagnons, 3 factions (je n'ai pas fini Ryujin car je trouvais cet arc trop ennuyant), beaucoup d'exploration et de quêtes annexes, lvl 62, j'estime avoir vu la majorité des trucs.
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Terminé le jeu aussi, 120h de jeu, toutes les quêtes faction et compagnon faites et la très grande majorité des quêtes secondaires.
|
Twiddy Transactions (6) | Vous savez comment on crée une liaison pour la quête de l'uranium à NA ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah voilà ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tangalle Transactions (0) | Perso je suis a 10h de jeu. Je suis la quête principale, et c'est franchement chiant. L'écriture est vraiment au fraise. Ce qui me gène, c'est surtout la fausse impression de liberté. Sur le dialogue dans la loge pour cette quête, je dis clairement que je ne veux pas voler. On le dis pas le choix. Ok J'arrive sur le vaisseau, et direct le mec comprend on se comment, que je vient pour l'artefact. Un peu de persuasion. Je me retrouve devant le machin. Et la des lignes de dialogues les plus pourries du monde. Bref, je vole l'artefact devant le gars. J'ai le vaisseau en mode alerte maximum. Ou alors le dar du scorpion : je ne sais pas si on revient après mais c'est quoi cette merde. Bref, là je cherche un arc plus intéressant et mieux écrit. Histoire de lui donner une dernière chance. Je peux aller chez les pirates. Des idées sinon? --------------- Aime tes mots |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | Il y a des passages / quêtes plus sympas que d'autres, mais après 70h, je reste un peu sur ma faim. L'immersion n'est pas la en fait, c'est ca qui me dérange le plus. Les dialogues sont trop statique, les persos aussi. C'est d'un autre temps. Je viens de relancer CP2077 pour la 2.0 et franchement,... bin Starfield c'est une purge en comparaison et en terme de "réalisation". Et au passage j'ai ma quête de l'UC qui est totalement bloquée. Message édité par neosly le 03-10-2023 à 09:55:41 |
xiky Transactions (4) | La quête principale est bof bof, y a de bonnes idées et quelques trucs sympa vers la fin, mais globalement c'est un peu stéréotypé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |