| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Patroklos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 08:45:03 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Oui c'est normal, SFSE va systématiquement cesser de fonctionner à chaque mise à jour. Soit tu attends, soit tu backup ton exe avant de mettre à jour le jeu et tu remets l'ancien après la mise à jour en attendant que SFSE soit mis à jour.
Message édité par MacEugene le 26-09-2023 à 08:53:22 |
TheRealBix Transactions (0) | Ouais, je mangeais mon popcorn hier soir en lisant des moddeurs pleurer devant l'incompétence des devs. Ces fameux detail maps faisaient partie des fonctions de base de l'ancien moteur Gamebryo qu'ils avaient viré, et là ils le rajoutent à leur sauce mais en définition trop élevée pour que ça fonctionne correctement. edit : Tiens j'avais pas fait attention mais le mec qu'a publié le mod explique bien mieux que moi le problème :
Message édité par TheRealBix le 26-09-2023 à 08:58:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Patroklos Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | J'aime beaucoup Starfield, mais ayant relancé Cyberpunk 2077 à l'occasion de la sortie de la 2.0, la comparaison graphique fait mal à Starfield. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Tit showroom des modules: https://www.youtube.com/watch?v=ZAujhMq4xBQ
--------------- Molette si t pas jouasse. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | J'ai 800k a dépenser je peux en faire quoi ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 15:05:40 ![]() ![]() |
Patroklos Transactions (0) | Ca sent le stage intensif en simulateur |
jo_rel Transactions (0) | Salut à tous, Avez vous un guide pour régler au mieux les graphisme ? du genre les réglage inutile à l'œil etc.. il me semble avoir vue passer un liens mais je trouve plus, Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 26-09-2023 à 15:48:32 --------------- Discord : j0orel |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca doit être ton CPU qui te limite et qui cause les chutes de FPS à mon humble avis.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jo_rel Transactions (0) | Oui certainement, c'est même sur, c'est pour ça que je cherche quel réglage impacte pas trop l'esthétique qui pourrait soulager tout ça. Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 26-09-2023 à 16:06:56 --------------- Discord : j0orel |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Tu as des types de modules qui sont réservés à des tailles supérieures, genre le centre technique, la prison ou le mess qui sont dispo en mini 3x3, 2x3... Nan le plus chiant c'est pour organiser les cheminements internes sur des vaisseaux complexes avec plusieurs ponts... Le jeu a tendance à placer les écoutilles et échelles internes un peu selon son bon vouloir, malgré quelques méthodes trouvées de-ci de-là pour "forcer" l'éditeur à placer la porte d'un module là où on veut, chez moi ça marche pô. Du coup j'essaie toujours de penser les flux circulatoires dans mon vaisseau, de manière par exemple à ce que l'infirmerie se trouve le plus isolé des autres modules, l'armurerie est toujours situé au niveau de la baie d'amarrage et de débarquement, le poste de contrôle pas loin du cockpit, etc. Et souvent c'est la galère, parce que vu du dessus le plan du vaisseau est niquel, mais le jeu a placé les portes n'importe comment et oblige à faire des trajets aberrants dans le vaisseau. Il faut donc se creuser la tête pour séparer le plus possible les modules que l'on ne veut pas liés ensemble, ça devient parfois un Tetris assez prenant Et non, j'ai pas passé TROP d'heures sur l'éditeur Surtout que : Message édité par SupaPictave le 26-09-2023 à 16:31:22 --------------- Feedback |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs on est d'accord qu'on ne peut pas faire un nouveau vaisseau à partir de rien ? |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
--------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Attention sur le vaisseau de démarrage Frontier le module principal personnalisé est perdu si vous le remplacez. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oker ça va faire la 4ème quête "secondaire principale" durant laquelle je me suis retrouvé bloqué parce que j'ai pas suivi un ordre d'objectif pas précisé dans le journal de quêtes.
Message édité par SupaPictave le 26-09-2023 à 20:56:49 --------------- Feedback |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Petit bug de quête lourd à la longue ici: le jeu m'affiche en permanence les marqueurs d'objectifs d'une quête qui est terminée |
tom le chat Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
|
|
Marlay Transactions (7) |
|
Attention, sans passer par le processus de recrutement, l'acces au simulateur te sera interdit. Message édité par Patroklos le 27-09-2023 à 08:28:49 |
Marlay Transactions (7) | Merci. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Le sergent yumi c'est une autre faction mais le reste est juste, oui. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
--------------- Feedback |
kida Transactions (1) | Faction ryujin
--------------- .::| Feedback |::. |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Discord : j0orel |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 27-09-2023 à 09:46:12 |
C'est aussi dans cette mission spécifiquement où je me suis retrouvé à devoir me faire repérer, parce dans une pièce un garde avait glitché et s'était retrouvé bloqué dans une table, et du coup il ne pouvait pas faire sa ronde, rendant impossible l'infiltration parce que si je ne passais pas devant lui, je passais forcément devant un autre. Après la seule contrainte c'est de ne tuer personne, en fait si tu te fais repérer mais que tu sèmes les gardes, le jeu s'en tartine le fion, tu peux terminer la quête avec les honneurs quand même. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-09-2023 à 09:49:59 --------------- Feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Bordel, j’ai totalement été happé par le jeu, les nuits sont trop courtes du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |