Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15635697
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 08:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors ils sont juste encore une fois à la rue techniquement :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 08:45:03  profilanswer

n°15635702
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 26-09-2023 à 08:52:57  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

SFSE a été mis à jour en 0.1.3. La précédente version bloquait le lancement du jeu, j'ai du la désactiver pour jouer hier soir.

Oui c'est normal, SFSE va systématiquement cesser de fonctionner à chaque mise à jour. Soit tu attends, soit tu backup ton exe avant de mettre à jour le jeu et tu remets l'ancien après la mise à jour en attendant que SFSE soit mis à jour.

La j'ai aussi des problèmes avec l'antivirus qui n'arrête pas de supprimer/mettre en quarantaine le nouvel exécutable  :o

Message édité par MacEugene le 26-09-2023 à 08:53:22
n°15635703
TheRealBix

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 08:53:26  profilanswer

Ouais, je mangeais mon popcorn hier soir en lisant des moddeurs pleurer devant l'incompétence des devs.
Apparemment à chaque fois qu'ils rajoutent des fonctions sur leur moteur ils le font de manière bien bancale. Ce depuis Fallout 3

Ces fameux detail maps faisaient partie des fonctions de base de l'ancien moteur Gamebryo qu'ils avaient viré, et là ils le rajoutent à leur sauce mais en définition trop élevée pour que ça fonctionne correctement.

edit : Tiens j'avais pas fait attention mais le mec qu'a publié le mod explique bien mieux que moi le problème :

Citation :

Even though the FSR implementation was apparently made by AMD, they forgot to set the negative mipmap bias which is required to avoid blurry textures.

In version 1.7.33, Bethesda natively added the changes the original Upscaling Fix made, however they broke upscaling in the process because they did not fix moiré, which creates extreme shimmering on some textures.

What seems to have happened is this:

Bethesda and AMD collaboration happened later in development.
    AMD added FSR 2 and other optimisations, but did not use the mipmap bias because the engine was not designed around upscaling.
    Someone at Bethesda or AMD added the mipmap bias without understanding how mipmaps work.
    No one tested upscaling properly before releasing the new game version.

Starfield uses detail textures for textiles. These are extremely high-frequency textures which makes fabric look realistic. However, these textures are designed with mipmapping in mind. Disabling mipmaps creates significant artifacts.

The solution on the source code, would be to modify the render pipeline to apply different texture samplers on detail textures. Somehow, whoever added the bias did not realise this. I really cannot express how big and silly of a mistake this is.

Here, the solution is a bit less fancy: Textile textures have been downscaled to some degree, to eliminate moiré whilst maintaining the highest quality possible. This is an update over the previous textile moiré fix, which is less aggressive and applies a targeted fix to cotton.

Once again, hopefully this catches Bethesda or AMD's attention so they fix this properly, or you know, get me to do it...

Message édité par TheRealBix le 26-09-2023 à 08:58:31
n°15635713
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2023 à 09:04:56  profilanswer

Patroklos a écrit :

Le jeu est un étendard pour Microsoft.

La gueule de l'étendard putain  [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15635741
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 09:36:58  profilanswer

Fenston a écrit :

La gueule de l'étendard putain  [:la chancla]

Faut se rappeler de Skyrim / Oblivion / Morrowind à leur sortie :D
Bethesda, c'est pas les pros de la technique :o

n°15635750
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 09:52:46  profilanswer

Patroklos a écrit :

Faut se rappeler de Skyrim / Oblivion / Morrowind à leur sortie :D
Bethesda, c'est pas les pros de la technique :o

Le fameux reboot furtif de la xbox pendant certains chargements pour "corriger" un leak mémoire de morrowind  [:rofl]

n°15635806
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 11:04:39  profilanswer

J'aime beaucoup Starfield, mais ayant relancé Cyberpunk 2077 à l'occasion de la sortie de la 2.0, la comparaison graphique fait mal à Starfield.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15635846
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 26-09-2023 à 12:22:34  profilanswer

Tit showroom des modules: https://www.youtube.com/watch?v=ZAujhMq4xBQ

Ce we j'avais tenté de rajouter les établis directement dans mon vaisseaux mais j'ai eu que des couchettes :p

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°15635919
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 15:01:31  profilanswer

J'ai 800k a dépenser je peux en faire quoi ?
Je peux pas piloter des vaisseaux de classe b/c, enfin je crois j'ai pas de compétence.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15635925
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-09-2023 à 15:05:40  profilanswer

bixibu a écrit :

Je peux pas piloter des vaisseaux de classe b/c, enfin je crois j'ai pas de compétence.

Ben mets de points de compétences dans la perk qui va bien :D

Compétence "pilotage" de mémoire, c'est tiers 1 dans la branche technique si je dis pas de conneries.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 15:05:40  profilanswer

n°15635938
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 15:28:06  profilanswer

Ca sent le stage intensif en simulateur :o

n°15635956
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 15:46:32  profilanswer

Salut à tous,

Avez vous un guide pour régler au mieux les graphisme ? du genre les réglage inutile à l'œil etc.. il me semble avoir vue passer un liens mais je trouve plus,
J'ai foutu le réglage recommander dans le panneaux Nvidia et mis le curseur dans forcer les performance dans le panneaux de contrôle, j'ai pas encore test le résultat
avant ça je tourner à 45fps de moyenne avec pas mal de chute à 25 30 asser chiante, d'ou la recherche actuel, mon 6700k en sueur mais jamais à 100%  :o  ( 3070/1440p )

Message cité 1 fois
Message édité par jo_rel le 26-09-2023 à 15:48:32

---------------
Discord : j0orel
n°15635968
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-09-2023 à 15:52:26  profilanswer

Ca doit être ton CPU qui te limite et qui cause les chutes de FPS à mon humble avis.

Pour t'en assurer teste un peu en 1080P avec les mêmes réglages.

Perso avec la 3080 en 1440p j'ai tout en Ultra ; SAUF  
motionblur==off
GTAO==High

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15635979
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 16:06:36  profilanswer

Oui certainement, c'est même sur, c'est pour ça que je cherche quel réglage impacte pas trop l'esthétique qui pourrait soulager tout ça.
J'ai était mauvais pour le test en 1080, déjà fait, mais j'arriver pas à jouer en pleins écran, j'ai du rater un truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par jo_rel le 26-09-2023 à 16:06:56

---------------
n°15635984
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-09-2023 à 16:13:11  profilanswer

doutrisor a écrit :

J'aime beaucoup Starfield, mais ayant relancé Cyberpunk 2077 à l'occasion de la sortie de la 2.0, la comparaison graphique fait mal à Starfield.

Aussi cassé qu'ait pu être Cyberponque à sa sortie, sur PC avec la bécane qu'il faut, il a toujours été assez démentiel niveau graphique ouais.

tomcat8390 a écrit :

Tit showroom des modules: https://www.youtube.com/watch?v=ZAujhMq4xBQ

Ce we j'avais tenté de rajouter les établis directement dans mon vaisseaux mais j'ai eu que des couchettes :p

Tu peux choisir la variante de ton module hein :D
Pour les 2x1 par exemple, quelque soit le contructeur tu as couchettes (avec sous variante chez Stroud Eklund et peut-être Deimos, A étant une version avec cuisine -redondant si tu as un espace de vie ou un mess-, B sans), atelier, infirmerie, labo de recherche, espace de vie, quartier du capitaine, coeur d'ordinateur et poste de commande. Je crois que j'oublie rien.
Et parfois chez certains contructeurs, j'ai Taiyo en tête mais peut-être aussi HopeTech, tu peux sélectionner des variantes des modules qui changent légèrement leur forme extérieure selon que tu veuilles les mettre sur la partie supérieur, milieu ou inférieure de ta carlingue.

Tu as des types de modules qui sont réservés à des tailles supérieures, genre le centre technique, la prison ou le mess qui sont dispo en mini 3x3, 2x3...
Pour les soutes c'est soit du 1x1 soit du gros module genre 3x2 ou 3x3... Attention, soute =/= stockage hein.

Nan le plus chiant c'est pour organiser les cheminements internes sur des vaisseaux complexes avec plusieurs ponts... Le jeu a tendance à placer les écoutilles et échelles internes un peu selon son bon vouloir, malgré quelques méthodes trouvées de-ci de-là pour "forcer" l'éditeur à placer la porte d'un module là où on veut, chez moi ça marche pô. Du coup j'essaie toujours de penser les flux circulatoires dans mon vaisseau, de manière par exemple à ce que l'infirmerie se trouve le plus isolé des autres modules, l'armurerie est toujours situé au niveau de la baie d'amarrage et de débarquement, le poste de contrôle pas loin du cockpit, etc. Et souvent c'est la galère, parce que vu du dessus le plan du vaisseau est niquel, mais le jeu a placé les portes n'importe comment et oblige à faire des trajets aberrants dans le vaisseau. Il faut donc se creuser la tête pour séparer le plus possible les modules que l'on ne veut pas liés ensemble, ça devient parfois un Tetris assez prenant :D

Et non, j'ai pas passé TROP d'heures sur l'éditeur :o

Surtout que :
1/ en vrai ça sert à que dalle (enfin au-delà d'avoir quelques établis et un peu plus de place pour embarquer des gens),
2/ les NPC une fois dans le vaisseau font n'imp', n'ont aucun déplacement logique et préfèrent jouer au foot avec tous mes bibelots que j'ai déposé amoureusement un peu partout en guise de déco, quand il ne glandent pas en travers des passages, m'empêchant de me déplacer.

Message édité par SupaPictave le 26-09-2023 à 16:31:22

---------------
Feedback
n°15636002
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-09-2023 à 17:01:47  profilanswer

D'ailleurs on est d'accord qu'on ne peut pas faire un nouveau vaisseau à partir de rien ?

n°15636005
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 17:04:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon sinon, je suis du genre à tester sur mes builds, sans trop regarder sur le net ce qui est bien ou pas bien.

Bon hé bien, si je pouvais, y'a peut etre la moitié des trucs que je referais pas [:la chancla]  

Déjà, rien que la furtivité et le vol à la tir.
Le vol à la tir, c'est à chier, et ça sert à rien. Mais ça, je m'y attendais.
Par contre, la furtivité... C'est vraiment claqué. Ca fonctionne une fois sur deux et de loin, même au max. En intérieur, tu peux faire ce que tu veux, les mecs vont quand même te capter, parfois même avant même que tu les vois toi même. En extérieur, c'est encore autre chose : ça va fonctionner de loin, ...
...

Bref, l'arbre de talent, je ne le trouve vraiment pas terrible.

Oui assez d'accord avec toi sauf le vol à la tire qui m a débloqué d'une mission ...
Après je ne sais pas trop ou mettre à part dans les armes/pilotage/Haltérophilie...j'aimerais bien customisé des combinaisons car il y a un truc avec la vie qui remonte tout seul...en même temps les kits de soin marchent bien déjà..

Bref des pistes sur des compétences clef ?
Sinon je fais moins de quêtes secondaires depuis quelques heures car j ai l impression que je suis en décalage avec les niveau de l histoire sinon

n°15636007
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 17:10:42  profilanswer

jo_rel a écrit :

Salut à tous,  

Avez vous un guide pour régler au mieux les graphisme ? du genre les réglage inutile à l'œil etc.. il me semble avoir vue passer un liens mais je trouve plus,  
J'ai foutu le réglage recommander dans le panneaux Nvidia et mis le curseur dans forcer les performance dans le panneaux de contrôle, j'ai pas encore test le résultat
avant ça je tourner à 45fps de moyenne avec pas mal de chute à 25 30 asser chiante, d'ou la recherche actuel, mon 6700k en sueur mais jamais à 100%  :o  ( 3070/1440p )

Peut-être celui de Techspot.

https://www.techspot.com/guides/273 [...] imization/

n°15636021
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-09-2023 à 17:40:27  profilanswer

Twiddy a écrit :

D'ailleurs on est d'accord qu'on ne peut pas faire un nouveau vaisseau à partir de rien ?

Me suis même pas posé la question, mais je pense pas non. Après avec n'importe quel vaisseau, tu peux supprimer tous les modules et partir d'une table rase.

---------------
Feedback
n°15636053
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-09-2023 à 18:54:52  profilanswer

Attention sur le vaisseau de démarrage Frontier le module principal personnalisé est perdu si vous le remplacez.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15636102
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-09-2023 à 20:46:24  profilanswer

Oker ça va faire la 4ème quête "secondaire principale" durant laquelle je me suis retrouvé bloqué parce que j'ai pas suivi un ordre d'objectif pas précisé dans le journal de quêtes.

Spoiler :

Eye of the storm, la quête de Kryx sur l'Héritage
Le truc est documenté, et c'est toujours pété : https://www.polygon.com/starfield-g [...] -recording
Ah oui, le lien de Polygon est du spoil si vous n'avez pas atteint cette quête.

EDIT : je m'en suis sorti avec la console de commandes, comme d'hab'. Mais là ça commence à faire beaucoup.

EDIT² : en fait des fois le jeu est ultra chaud et te propose d'envisager des quêtes comme dans un Deus Ex. Sauf que, haha, oui, alors non il ne faut surtout pas essayer de sortir du chemin tracé sinon tu niques ta sauvegarde.

Message édité par SupaPictave le 26-09-2023 à 20:56:49

---------------
Feedback
n°15636163
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-09-2023 à 22:46:04  profilanswer

Petit bug de quête lourd à la longue ici: le jeu m'affiche en permanence les marqueurs d'objectifs d'une quête qui est terminée  [:prozac]  

n°15636175
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 23:33:24  profilanswer

doutrisor a écrit :

J'aime beaucoup Cyberpunk mais faut quand-même avouer que ce bon vieux GTAV l'exécute sans pitié en termes de physique des véhicules et de design urbain. Comme quoi, quand on veut dénigrer quelque chose, il y a toujours moyen. [:el awrence]

n°15636192
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 00:32:31  profilanswer

bixibu a écrit :

Points de compétence dans le pilotage oué
tu doit abattre des vaisseaux, tu peux le faire dans le simulateur a New Atlantis  [:multivitamine]

n°15636205
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 05:37:25  profilanswer

jo_rel a écrit :

Oui certainement, c'est même sur, c'est pour ça que je cherche quel réglage impacte pas trop l'esthétique qui pourrait soulager tout ça.
J'ai était mauvais pour le test en 1080, déjà fait, mais j'arriver pas à jouer en pleins écran, j'ai du rater un truc :o

Pour le CPU, je crois que le seul réglage qui peut vraiment le soulager, c'est la densité des foules.
Perso, je suis passé en medium.
Y a moins de monde dans les rues, mais ce n'est pas vide pour autant.

n°15636206
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 05:40:53  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Petit bug de quête lourd à la longue ici: le jeu m'affiche en permanence les marqueurs d'objectifs d'une quête qui est terminée  [:prozac]  

J'en profite pour partager un bug qui m'a bien fait chier:
Depuis le journal, vous pouvez soit :
- Suivre la quête en cours
- Suivre toutes les quêtes actives
Sauf que... quand vous sélectionnez "toutes les quêtes" cela vous affiche l'indicateur de direction de toutes les quêtes (logique) SAUF celle de la quête active (j'ignore si c'est un bug généralisé ou aléatoire, mais il a l'air courant car je suis tombé sur pas mal de monde qui galérait comme moi).
Très pratique en ville puisque les indicateurs te montrent alors tout sauf là où tu es supposé aller :o

n°15636222
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-09-2023 à 08:07:40  profilanswer

missilius a écrit :

tu peux le faire dans le simulateur a New Atlantis  [:multivitamine]

Il est où dans New Atlantis ce simulateur?

n°15636230
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 08:12:04  profilanswer

Marlay a écrit :

Il est où dans New Atlantis ce simulateur?

Dans l'immeuble du MAST:
Tu parles au sergeant en bas (Yumi, je crois) comme quoi tu es intéressé pour rentrer dans les Vanguards.
Derriere, ils te font visiter le musée, te causent un peu, puis testent tes talents de pilote dans le simulateur.
Qui est ensuite accessible à tout moment.

Attention, sans passer par le processus de recrutement, l'acces au simulateur te sera interdit.

Message édité par Patroklos le 27-09-2023 à 08:28:49
n°15636234
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-09-2023 à 08:17:30  profilanswer

Merci.

n°15636242
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-09-2023 à 08:34:16  profilanswer

Le sergent yumi c'est une autre faction mais le reste est juste, oui. :d

n°15636243
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-09-2023 à 08:35:40  profilanswer

Patroklos a écrit :

J'en profite pour partager un bug qui m'a bien fait chier:
Depuis le journal, vous pouvez soit :
- Suivre la quête en cours
- Suivre toutes les quêtes actives
Sauf que... quand vous sélectionnez "toutes les quêtes" cela vous affiche l'indicateur de direction de toutes les quêtes (logique) SAUF celle de la quête active (j'ignore si c'est un bug généralisé ou aléatoire, mais il a l'air courant car je suis tombé sur pas mal de monde qui galérait comme moi).
Très pratique en ville puisque les indicateurs te montrent alors tout sauf là où tu es supposé aller :o

Oui j'ai pareil aussi.  Par contre, le chemin vers l'objectif au sol en mode scanner est bien le bon, lui.  

n°15636259
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 09:16:03  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ah moi c'est un marqueur indiquant que la météo va devenir méchante qui reste affiché en permanence dans ma montre et dans mon statut de perso [:tim_coucou]  
Jusqu'à 90-95h de jeu ça allait, je me disais que j'avais pas rencontré beaucoup de bugs pour un jeu Bethesda (beaucoup de quêtes secondaires et d'exploration), mais là depuis une dizaine d'heures c'est festival, avec des trucs vraiment bloquants dans des quêtes importantes (principales ou de factions).

Ca va d'objectifs qui ne s'affichent pas dans le journal et tant qu'ils ne sont pas accomplis ça ne déclenche pas un script qui permet de continuer, aux personnages que je dois rencontrer qui sont marqué comme occupés, ou alors pas à l'endroit où ils sont sensés être (quand il ne se sont pas téléportés au milieu de l'océan)... J'ai aussi eu le cas d'un perso de quête dans un immeuble qui se met à léviter à l'infini et monte comme ça les étages sans que je puisse le rattrapper pour engager la conversation. Au bout d'une dizaine de rechargement de ma sauvegarde, il a finit par garder les pieds à terre.

Encore une fois, je finis toujours par trouver une ligne de commande sur Reddit qui me sort de la merde, mais sur console par exemple, ben c'est cuit.

---------------
Feedback
n°15636262
kida

Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 09:20:10  profilanswer

Faction ryujin

Spoiler :

la mission où il faut infiltrer la tour ryujin. Je suis lvl 4 infiltration, pas d'armure sur moi, andreja en compagnon. Je me suis me fait attraper, j'ai négocié, on m'a libéré.  

Je continue mon chemin, passe à travers la ventilation ; Je fais très attention mais je me suis refais reprendre un peu plus loin  [:henri gaud l'eau:5]  

Mais cette fois-ci, pas de négociation possible, on me tire dessus ; Je sors le pioupiou pour endormir les gardes, mais il s'avère totalement merdique (et pourtant je l'ai moddé). Souhaitant faire un perfect, j'ai ressayé 3x fois et 3x fois je me suis fait tirer dessus.

Ca m'a gonflé, j'ai remis l'amure et le jetpack et je l'ai fais en speedrun ; C'est passé crème en une poignée de secondes et ça m'a couté un medkit. [:sysman:4]

---------------
.::| Feedback |::.
n°15636264
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-09-2023 à 09:24:00  profilanswer

kida a écrit :

Faction ryujin

Spoiler :

la mission où il faut infiltrer la tour ryujin. Je suis lvl 4 infiltration, pas d'armure sur moi, andreja en compagnon. Je me suis me fait attraper, j'ai négocié, on m'a libéré.  

Je continue mon chemin, passe à travers la ventilation ; Je fais très attention mais je me suis refais reprendre un peu plus loin  [:henri gaud l'eau:5]  

Mais cette fois-ci, pas de négociation possible, on me tire dessus ; Je sors le pioupiou pour endormir les gardes, mais il s'avère totalement merdique (et pourtant je l'ai moddé). Souhaitant faire un perfect, j'ai ressayé 3x fois et 3x fois je me suis fait tirer dessus.

Ca m'a gonflé, j'ai remis l'amure et le jetpack et je l'ai fais en speedrun ; C'est passé crème en une poignée de secondes et ça m'a couté un medkit. [:sysman:4]

Tu t'es bien mis en mode marche lente ? Car sinon c'est mort...

n°15636265
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 09:28:35  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah moi c'est un marqueur indiquant que la météo va devenir méchante qui reste affiché en permanence dans ma montre et dans mon statut de perso [:tim_coucou]  

Tiens, c'est vrai, je l'ai aussi celui-là :D

n°15636270
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 09:32:24  profilanswer

Patroklos a écrit :

Pour le CPU, je crois que le seul réglage qui peut vraiment le soulager, c'est la densité des foules.
Perso, je suis passé en medium.
Y a moins de monde dans les rues, mais ce n'est pas vide pour autant.

:jap:  je vais test ça  

---------------
n°15636273
kida

Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 09:35:43  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tu t'es bien mis en mode marche lente ? Car sinon c'est mort...

Y a un mode marche lente accroupis ?  :sweat:  

Déjà que c'est lent accroupis  [:kosmos]

---------------
.::| Feedback |::.
n°15636279
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-09-2023 à 09:45:35  profilanswer

kida a écrit :

Y a un mode marche lente accroupis ?  :sweat:

Déjà que c'est lent accroupis  [:kosmos]

Yep, et tu avances plus lentement qu'une tortue mais tu ne génères pas de bruit :o
Édit: verr maj

Message édité par Twiddy le 27-09-2023 à 09:46:12
n°15636282
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 09:49:32  profilanswer

kida a écrit :

Faction ryujin

L'infiltration est complètement éclatée, et ça fait partie de ces missions (et c'est pas la dernière du genre...) où comme je disais plus haut, le jeu se prend pour un immersive sim à la Deus Ex, mais en fait tu te rends compte que les chemins et les possibilités sont ultra limitées. Du coup tu tentes des trucs, ça marche pas, et au pire ça casse la quête car t'as fait un truc pas dans l'ordre et le jeu comprend pas.

C'est aussi dans cette mission spécifiquement où je me suis retrouvé à devoir me faire repérer, parce dans une pièce un garde avait glitché et s'était retrouvé bloqué dans une table, et du coup il ne pouvait pas faire sa ronde, rendant impossible l'infiltration parce que si je ne passais pas devant lui, je passais forcément devant un autre.

Après la seule contrainte c'est de ne tuer personne, en fait si tu te fais repérer mais que tu sèmes les gardes, le jeu s'en tartine le fion, tu peux terminer la quête avec les honneurs quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 27-09-2023 à 09:49:59

---------------
Feedback
n°15636306
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 10:17:08  profilanswer

SupaPictave a écrit :

L'infiltration est complètement éclatée, et ça fait partie de ces missions (et c'est pas la dernière du genre...) où comme je disais plus haut, le jeu se prend pour un immersive sim à la Deus Ex, mais en fait tu te rends compte que les chemins et les possibilités sont ultra limitées. Du coup tu tentes des trucs, ça marche pas, et au pire ça casse la quête car t'as fait un truc pas dans l'ordre et le jeu comprend pas.

C'est aussi dans cette mission spécifiquement où je me suis retrouvé à devoir me faire repérer, parce dans une pièce un garde avait glitché et s'était retrouvé bloqué dans une table, et du coup il ne pouvait pas faire sa ronde, rendant impossible l'infiltration parce que si je ne passais pas devant lui, je passais forcément devant un autre.

Après la seule contrainte c'est de ne tuer personne, en fait si tu te fais repérer mais que tu sèmes les gardes, le jeu s'en tartine le fion, tu peux terminer la quête avec les honneurs quand même.

Sauf quand les mecs commencent à se balancer des grenades sur la gueule

n°15636314
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 27-09-2023 à 10:25:23  profilanswer

Bordel, j’ai totalement été happé par le jeu, les nuits sont trop courtes du coup :lol:

Après j’ai jamais joué à un Bethesda, ceci explique peut être cela…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok, sortie en Juillet !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)