| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
stringclaket Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 17:27:24 ![]() ![]() |
TheRealBix Transactions (0) | Maintenant ton fichier StreamlineNative.dll faut le charger, soit avec SpecialK, soit avec un ASI loader soit avec SFSE. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Première trouvaille pour que le rendu des rando NPC de foule soit un peu moins low quality : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2718 Et sur Sarah en particulier il y a clairement 2 rendus différents : en mode dilaogue ultra-high quality, et l'autre mode hors-dialogues où l'éclairage est parfois foireux Vivement des bidouilles ! Message édité par vanloque le 19-09-2023 à 17:49:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
titof3 Transactions (0) | Le jeu est immense mais ça part dans tous les sens, il n'a pas vraiment d'identité, c'est un mix d'un peu tout mais ça ne va jamais très loin.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
TheRealBix Transactions (0) | Bethesda a toujours été bon (même très bon) dans les scénettes disséminées ça et là, agencements d'objets et/ou cadavres contant une histoire sans besoin de narration. |
missilius ★★Transactions (0) |
Message édité par missilius le 19-09-2023 à 19:27:58 |
TheRealBix Transactions (0) | Tu as placé des fichiers dans le dossier du jeu, c'est bien, mais il faut que le jeu les intègre. Et pour les intégrer tu as trois solutions : Je te conseille soit Special K soit SFSE, le premier est apparemment un peu austère et compliqué pour certains, le second est très simple à utiliser mais il sera obsolète à chaque mise à jour du jeu. https://special-k.info/ Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 19-09-2023 à 19:57:06 |
missilius ★★Transactions (0) |
Message édité par missilius le 19-09-2023 à 22:17:30 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | En débutant le jeu, j’ai trouvé de la contrebande sur la lune, j’ai donc créé une petite structure pour déposer ça, à même le sol, en me disant que je reviendrais la récupérer quand je saurais comment la vendre. Aujourd’hui, j’y retourne, j’ai un amas rocheux dans ma structure…quand je fais le mode construction, je vois bien que la contrebande est encore là mais inaccessible…quelqu’un a une solution? Je suis à dix heures de jeu, j’ai fais que deux laboratoires abandonnés et c’était du copier collé, c’est un peu dommage Édit: j’ai finis par construire un extracteur de fer juste à côté et la roche à disparue… Message édité par ted_mosby le 19-09-2023 à 22:59:24 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 22:53:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Enorme la planète Paradiso Message édité par vanloque le 19-09-2023 à 23:53:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Je suis en plein dedans là |
mmm23 Transactions (0) |
Heureusement, il y a les quêtes principales et de faction Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 19-09-2023 à 23:42:18 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Bon c'est trop gentillet, les PNJ sont fades, j'avoue m'ennuyer un peu .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Bidem Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 20-09-2023 à 07:11:53 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | De quoi passer le temps en attendant PayDay3 J'apprécie le jeu pour le moment, sans être trop exigeant c'est pas mal du tout. Par contre le principe de pouvoir construire son vaisseau c'est sympa, mais quelle plaie bon sang! Impossible d'orienter les pièces dans le bon sens, c'est peu pratique, des trucs parfois surprenant sans raison. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-09-2023 à 08:18:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 'tain je me suis retrouvé dans une situation à la con, qui aurait pu être très cool, mais qui a malheureusement été gâchée par les trop nombreuses assistances au joueur... Je faisais de l'explo profonde dans les système situés à la périphérie de la carte, vers Hawking, Huygens... Systèmes super sympas d'ailleurs, y a de jolies planètes, c'est très sauvage, beaucoup de ressources... Je suis avec ma gigantesque corvette surpuissante qui peut sauter la moitié de la galaxie sur un plein de He3. Je tombe sur une mine désertée infestée par l'Eclipse, j'abats tout le monde, et récupère leur vaisseau, un Stroud Eklund pas dégueux au premier abord qui fera une belle base pour un croiseur gigantesque. Je saute dedans, décolle, avec pour objectif de rejoindre l'astroport le plus proche pour enregistrer la machine et commencer à le désosser. Problème, le vaisseau que j'ai chipé a une portée de merde, et le système le plus proche qui me permet de récupérer les routes faciles vers les gros astroports nécessite plus de He3 que le vaisseau n'en transporte. Pas grave me dis-je, je redescends sur la planète, récupère ma corvette là où j'ai atterri la dernière fois, et je me casse en laissant la daube de Eclipse rouiller sur un coin de planète. Et là... Impossible de remettre la main sur mon vaisseau principal. J'ai refait toutes les zones d'atterrissage, rien. Bon, me dis-je, j'ai juste à chouraver un nouveau vaisseau qui j'espère sera un peu mieux. Avec un peu de patience j'ai donc volé le vaisseau de colons, pour constater avec plaisir qu'il a assez de He3 pour faire le sa... uf que non, le carburant est ok, mais l'astromoteur a pas assez de poussée... ENFIN §§ Enfin du danger, enfin ce sentiment d'incertitude et d'isolation, enfin une situation dont il va falloir se sortir en faisant preuve de patience et d'initiative Maaaaaaiiiiiiiiiiiis, bah en fait non, parce que le fast travel directement à partir de la starmap, il en a rien à péter de ton vaisseau, tu peux faire 200 années lumières d'un coup en 3 appuis de boutons. Quel gâchis Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-09-2023 à 10:33:30 --------------- Feedback |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah mais justement, le truc c'est que là c'est juste 1 saut qui posait problème, le premier. EDIT : mais oui, le carburant est rempli après chaque saut, mais malgré ça tu es quand même limité en portée de saut selon ton moteur et la quantité de carburant embarquée. Message édité par SupaPictave le 20-09-2023 à 10:47:46 --------------- Feedback |
Bidem Transactions (0) | J'ai vécu la même situation mais je l'ai résolue en mettant un point non dépensé dans le talent Astrodynamics (+15% de portée de saut).
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Message édité par SupaPictave le 20-09-2023 à 10:52:54 --------------- Feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est impossible de rester coincé.
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 20-09-2023 à 11:11:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Woula déjà le coup des clés qui servent dans tous les clones d'outposts c'est un peu Mais le fait que quand tu changes de vaisseau, même si tu es dans une zone isolée, ton précédent vaisseau est mis de coté et tu ne peux pas l'invoquer sans passer à un astroport ça va faire chier entre autres avec la situation que tu as rencontré Supa Au minimum le jeu devrait garder le vaisseau accessible là où tu l'as laissé, ET te permettre aussi de le faire spawner quand tu es à un astroport. C'est carrément plus plaisant et immersif de pouvoir revenir se poser à coté de son vaisseau-maison avec un vaisseau volé ou trouvé.
Je remarque trop facilement qu'il ya pas assez de variétés dans les npc de foule, genre à Paradiso sur le toit terrasse j'ai vu 3 paires de clones, je croise partout le npc qui a la coiffure de Todd aussi Encore une fois la réponse magique à tous ces soucis, toutes ces incohérences et toutes ces grosses facilités c'est qu'on attend avec ferveur le modkit Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-09-2023 à 11:49:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
EDIT : ah et y a aussi des pack vocaux pour changer la voix de Vasco, les mecs ont généré via IA toutes ses lignes de dialogues, j'attends avec impatience un pack GladOS Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-09-2023 à 12:10:49 --------------- Feedback |
grandfred54 Transactions (0) | pour utiliser/vendre un vaisseau volé tu dois l'enregistrer, tu le fais soi depuis un astroport ou depuis le vaisseau lui même en passant par le menu et ça te coûte moins cher --------------- ig/gr4ndfre.d |
Patroklos Transactions (0) | A la décharge de Bethesda, pour le coup de la portée du vaisseau, je n'ose imaginer les hurlements des joueurs furieux d'être bloqués à l'autre bout du parsec Sur la revente, je trouve ça très frustrant: Message édité par Patroklos le 20-09-2023 à 12:31:15 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Oui j'ai posté le mod de taille randomisée hier Le mod voix Vasco féminine y'a 2 bonnes âmes qui l'ont installé : apparemment la voix est pourrie, on va attendre d'autres itérations. Maintenant faut disons une douzaine supplémentaire de coiffures pour les foules et que la gestion d'éclairage des foules (surtout les cheveux) soient pas au rabais tout le temps.
En revanche mon vaisseau Frontier était resté en orbite là où je l'avais laissé, j'ai pu remonter dedans et partir avec.
Message édité par vanloque le 20-09-2023 à 12:34:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | En revanche on est bien d'accord qu'on ne doit rien attendre de Bethesda à ce niveau, c'est la communauté qui s'en chargera.
--------------- Feedback |
Patroklos Transactions (0) | Au contraire, je pense qu'il va durer plus longtemps que Skyrim.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Et dire que je n'ai toujours pas compris comment voler un vaisseau |
Attention y a des vaisseaux pour lesquels je n'ai pas trouvé de moyen pour partir avec. Y a des patrouilles de l'UC par exemple qui se posent régulièrement sur les planètes, mais là pas possible de partir avec même en éliminant le pilote. Certainement parce que l'UC c'est des gentils, et c'est pas gentil d'être méchant, donc si tu butes les gentils t'es méchant, donc t'as pas le droit de partir avec le vaisseau... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-09-2023 à 15:27:11 --------------- Feedback |
Patroklos Transactions (0) | Pas toujours.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maalak Transactions (0) | Il y a une touche particulière d'ailleurs, pour viser les moteurs et non le reste du vaisseau ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-09-2023 à 15:35:39 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |