| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-09-2023 à 15:35:39 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:33:51 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'aurai bien aimé pouvoir piquer le vaisseau du collectionneur là |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bidem Transactions (0) | Pour les vaisseaux qui se posent et que vous voulez piquer, il faut différentier 2 types
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | +1
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Maalak Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas forcément la mauvaise approche sachant que tu peux zapper la composante vaisseau 95% du temps --------------- Feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:12:56 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yashikito Transactions (0) | Tu mets dans la soute principale et il le considère directement dans la blindée. Il y a une limite de poids être pour la soute blindée, au dessus ça sera directement repéré par le scan.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
missilius ★★Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ce qui sera un peu problématique j'ai l'impression : c'est de looter une armure/combi épique de lvl 12 et qu'on aura ensuite aucun moyen de la lvlup J'ai un peu testé avec les commandes et les modID, en appliquant plusieurs fois le même ID de qualité à une arme ou combi ça fait graduellement monter ses stats. La seule chose que je ne vois pas comment augmenter c'est les stats de protection environnementale. C'est lié à des slots en fait et il semble que même à haut level les combi auront toujours exactement les mêmes stats environnementales Doit d'ailleurs y avoir un bug car quoi qu'il arrive on a toujours l'alerte "protection épuisée" dès qu'on est dans un environnement hostile, quelque soit nos stats de protection. ################# Youtube : Travel between planets : https://youtu.be/DHkarOPwgYk Le "mod" https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2109 Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-09-2023 à 21:51:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Sinon est-ce qu'il y a un mod qui permet de rester dans le cockpit quand on atterri sur une zone déjà visitée plutôt que de spawner directement à coté du vaisseau, parfois en milieu hostile ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bah oui rien de révolutionnaire et Elite 2 faisait ça il y a 30 ans Là je parle de Starfoulah qui semble bien en mesure de gérer ce que l'on désire.
En attendant déjà un morceau du puzzle : Fast Travel Restrictions - Less Fast Travel (SFSE) https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3220 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-09-2023 à 22:41:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheRealBix Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Patroklos Transactions (0) | De ce que je vois, avec pourtant le peu de latitude dont disposent les moddeurs, puisqu'ils n'ont pas les outils à disposition, il sera probablement à terme possible de totalement personnalisé l'expérience Starfield que l'on souhaitera vivre.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
rakame Transactions (0) |
|
Après si tu te fais choper, c'est pas la fin du monde... Si tu obéis les autorités t'amènes au sol et te confisques la contrebande et les éventuels objets volés dans tes inventaires, mais...
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-09-2023 à 09:05:38 --------------- Feedback |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs j'ai appris que les objets volés :
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ouais, pas con, j'avais jamais percuté que y avait aucun contrôle à cet endroit effectivement. --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le vendeur et la militaire font justement des remarques sur le statut "spécial" de Wolf
Message édité par vanloque le 21-09-2023 à 10:37:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
@chewie Transactions (0) |
|
Et Bethesda ne peut pas le mettre vraiment en avant de toute manière puisqu'ils n'offrent au joueur aucune mécanique pour en profiter. Mais comme disais Vanloque plus haut, la possibilité existe, le moteur du jeu le supporte, les fondations sont là donc un jour grâce au modding avancé on aura quelque chose de plus intégré dans ce sens. Message édité par SupaPictave le 21-09-2023 à 11:34:49 --------------- Feedback |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Parce que ça n'a pas grand intérêt en fait |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ben à ce compte ça n'a aucun intérêt dans Elite ou No Man's Sky non plus hein --------------- Feedback |
Je n'ai pas joué à Elite mais dans NMS ca n'en a pas vraiment non. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah donc voilà, c'est juste que la partie pilotage ne t'intéresse pas en fait. Parce que perso j'aimerais justement bien passer plus de temps dedans et avoir plus de contrôle sur le vol et la navigation plutôt que d'être limité à l'orbite d'une planète. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-09-2023 à 11:50:59 --------------- Feedback |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 21-09-2023 à 11:59:11 |
DivadG Transactions (0) | Au fait on peut sortir de son siège pour se balader dans le vaisseau lorsqu'on est en vol?
|
Message édité par SupaPictave le 21-09-2023 à 11:56:27 --------------- Feedback |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Et pour la physique, quand on débloque la compétence qui permet d'utiliser totalement les propulseurs si, le vaisseau dispose d'une physique crédible, c'est juste que par défaut le pilotage est en mode full assistance avec le vaisseau qui compense automatiquement pour diriger l'engin là où le nez pointe automatiquement. EDIT : mais encore une fois et là je suis d'accord, le vaisseau ne sert tellement à rien dans le jeu, mis à part être un stockage ambulant, qu'il ne s'emmerde même pas à t'expliquer ce genre de possibilité... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-09-2023 à 12:08:14 --------------- Feedback |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |