Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15632649
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-09-2023 à 15:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maalak a écrit :

Il y a une touche particulière d'ailleurs, pour viser les moteurs et non le reste du vaisseau ?

Y a une compétence à débloquer pour avoir accès au mode ciblage (qui ressemble de loin au VATS des Fallout mais pour des vaisseaux).
D'ailleurs je trouve que c'est assez indispensable, comme la compétence qui débloque l'usage des propulseurs qui permet de débrayer les moteurs principaux et diriger son vaisseau dans n'importe quelle direction sans changer de direction (là y a les vieux réflexes de Independance War 1 et 2 qui reviennent :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 20-09-2023 à 15:35:39

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 15:33:51  profilanswer

n°15632653
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-09-2023 à 15:37:57  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ca dépend, certains repartent vite oui, d'autres non. T'as des colons qui se posent et se baladent autour, il faut rentrer dans le vaisseau et forcer la serrure, trouver le cockpit et tu peux partir avec. Sinon t'as des pirates ou des mercenaires qui se posent aussi (Eclipse, spatiards...), il déposent quelques troupes au sol mais si tu veux le vaisseau faut directement aller à l'intérieur, y buter tout le monde, et partir avec. Si tu butes les troupes au sol, le vaisseau a tendance à fuir assez rapidement.

Attention y a des vaisseaux pour lesquels je n'ai pas trouvé de moyen pour partir avec. Y a des patrouilles de l'UC par exemple qui se posent régulièrement sur les planètes, mais là pas possible de partir avec même en éliminant le pilote. Certainement parce que l'UC c'est des gentils, et c'est pas gentil d'être méchant, donc si tu butes les gentils t'es méchant, donc t'as pas le droit de partir avec le vaisseau...

J'ai souvent des vaisseaux où il est marqué inaccessible sur le sas d'entrée, ça se force ?

n°15632654
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 15:38:03  profilanswer

J'aurai bien aimé pouvoir piquer le vaisseau du collectionneur là  :o  

n°15632658
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-09-2023 à 15:41:23  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'ai souvent des vaisseaux où il est marqué inaccessible sur le sas d'entrée, ça se force ?

Pas à ma connaissance non. Au pire l'écoutille est verrouillée mais forçable. Ce genre de vaisseaux ça doit être des trucs de personnages uniques ou des objets de quête.

---------------
Feedback
n°15632672
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 15:48:48  profilanswer

Patroklos a écrit :

Au contraire, je pense qu'il va durer plus longtemps que Skyrim.
Le bac à sable est gigantesque et les possibilités de modding quasiment infinies.

On a pas encore trop vu sous le capot mais je suppute que rien n'empêche d'ajouter une fausse planète avec une map de la taille de skyrim :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15632695
Bidem

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 16:14:39  profilanswer

Pour les vaisseaux qui se posent et que vous voulez piquer, il faut différentier 2 types
- Vous êtes dans un complexe scientifique / un outpost, etc. Si un vaisseau se pose pour déposer des ennemis, c'est un Evènement lié au lieu => le vaisseau repartira dès que vous avez éliminé les ennemis, on ne peut pas le voler
- Quand vous vous baladez et que vous entendez/voyez un vaisseau se poser plus loin, si vous vous dirigez dans la direction, un nouveau lieu apparaît (Site d’atterrissage) Là vous pouvez voler le vaisseau

n°15632699
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 16:20:58  profilanswer

+1

Le truc marrant etant de rester dans la soute quand le premier type de vaisseau redecolle :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15632706
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 16:30:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut débloquer la perk ciblage me semble t il.

SupaPictave a écrit :

Y a une compétence à débloquer pour avoir accès au mode ciblage (qui ressemble de loin au VATS des Fallout mais pour des vaisseaux).
D'ailleurs je trouve que c'est assez indispensable, comme la compétence qui débloque l'usage des propulseurs qui permet de débrayer les moteurs principaux et diriger son vaisseau dans n'importe quelle direction sans changer de direction (là y a les vieux réflexes de Independance War 1 et 2 qui reviennent :D ).

Ok, merci, je regarderai ça. :)
Je n'ai pas encore un gros niveau et me concentre plutôt sur les talents concernant le perso en lui-même (crochetage par exemple) pour le moment.

n°15632738
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-09-2023 à 16:57:26  profilanswer

C'est pas forcément la mauvaise approche sachant que tu peux zapper la composante vaisseau 95% du temps :o

---------------
Feedback
n°15632850
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 20-09-2023 à 19:12:56  profilanswer

:hello:  

Dite

Spoiler :

j'ai débloqué le razorleaf, avec une soute blindée. Comment y accéder? Je viens de tomber sur un truc xenos qui vaut un peu de crédit mais contrebande, je voudrais m'assurer de pouvoir le stocker dans la soute blindée.

Merci!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 19:12:56  profilanswer

n°15632857
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 19:24:53  profilanswer

Bidem a écrit :

Pour les vaisseaux qui se posent et que vous voulez piquer, il faut différentier 2 types
- Vous êtes dans un complexe scientifique / un outpost, etc. Si un vaisseau se pose pour déposer des ennemis, c'est un Evènement lié au lieu => le vaisseau repartira dès que vous avez éliminé les ennemis, on ne peut pas le voler
- Quand vous vous baladez et que vous entendez/voyez un vaisseau se poser plus loin, si vous vous dirigez dans la direction, un nouveau lieu apparaît (Site d’atterrissage) Là vous pouvez voler le vaisseau

Oh merci bien je comprends mieux :jap:

Bonbonbon les gars vos prières sont entendues ! :o

Fast Travel Restrictions - Less Fast Travel (SFSE)  https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3220
Fast Travel in this game is way too damn permissive, but you can't simply remove it because how are you even going to move to other planets otherwise?
This mod provides more nuance than just a flat disable.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15632858
yashikito

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 19:24:53  profilanswer

Tu mets dans la soute principale et il le considère directement dans la blindée. Il y a une limite de poids être pour la soute blindée, au dessus ça sera directement repéré par le scan.

J'ai une soute de 4000 sur mon razorleaf, les combats en vaisseaux sont vraiment super chiant. (pilotage classe B bientôt)

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°15632899
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 21:12:50  profilanswer

[:gamma]  

Faction Ruyjin (ville de Néon)

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/38/pasd.jpg
https://zupimages.net/up/23/38/tr7n.jpg
https://zupimages.net/up/23/38/6nd5.jpg

Je conseil fortement, par contre le détail pas cool c'est qu'il n'y a pas de scaling de lvl pour le reward de mission donc a faire en bas level
Je suis lvl 26 et les missions me rapportait 200 xp ... par contre les ennemies étaient de mon level

n°15632907
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 21:38:13  profilanswer

Ce qui sera un peu problématique j'ai l'impression : c'est de looter une armure/combi épique de lvl 12 et qu'on aura ensuite aucun moyen de la lvlup :/

J'ai un peu testé avec les commandes et les modID, en appliquant plusieurs fois le même ID de qualité à une arme ou combi ça fait graduellement monter ses stats.

La seule chose que je ne vois pas comment augmenter c'est les stats de protection environnementale. C'est lié à des slots en fait et il semble que même à haut level les combi auront toujours exactement les mêmes stats environnementales :??:

Doit d'ailleurs y avoir un bug car quoi qu'il arrive on a toujours l'alerte "protection épuisée" dès qu'on est dans un environnement hostile, quelque soit nos stats de protection.

#################
Je sais pas comment on est passé à coté de cette démonstration technique :

Youtube : Travel between planets : https://youtu.be/DHkarOPwgYk

Le "mod" https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2109
Il s'agit principalement de commandes à passer dans la console, mais c'est très prometteur, on a une belle confirmation que le jeu ne triche pas vraiment pour la starmap.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 20-09-2023 à 21:51:08

---------------
n°15632927
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 22:16:20  profilanswer

vanloque a écrit :

#################

Il s'agit principalement de commandes à passer dans la console, mais c'est très prometteur, on a une belle confirmation que le jeu ne triche pas vraiment pour la starmap.

c'est vrai que Elite Dangerous n'a que 9 ans, c'est assez révolutionnaire comme concept [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15632932
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 22:37:42  profilanswer

Sinon est-ce qu'il y a un mod qui permet de rester dans le cockpit quand on atterri sur une zone déjà visitée plutôt que de spawner directement à coté du vaisseau, parfois en milieu hostile ? [:beleg]

j'ai pas compris à quoi sert le container qui permet de récupérer les resources d'un outpost sans sortir du vaisseau si à chaque fois qu'on visite l'outpost on apparait dehors et faut remonter jusqu'au cockpit pour activer le transfert [:ocube]

---------------
n°15632933
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 22:38:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est vrai que Elite Dangerous n'a que 9 ans, c'est assez révolutionnaire comme concept [:ocube]

Bah oui rien de révolutionnaire et Elite 2 faisait ça il y a 30 ans :o

Là je parle de Starfoulah qui semble bien en mesure de gérer ce que l'on désire.

Gedemon a écrit :

Sinon est-ce qu'il y a un mod qui permet de rester dans le cockpit quand on atterri sur une zone déjà visitée plutôt que de spawner directement à coté du vaisseau, parfois en milieu hostile ? [:beleg]

j'ai pas compris à quoi sert le container qui permet de récupérer les resources d'un outpost sans sortir du vaisseau si à chaque fois qu'on visite l'outpost on apparait dehors et faut remonter jusqu'au cockpit pour activer le transfert [:ocube]

Pas vu passer de mod qui s'occupe de ça mais dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informés :o

En attendant déjà un morceau du puzzle : Fast Travel Restrictions - Less Fast Travel (SFSE)  https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3220
Fast Travel in this game is way too damn permissive, but you can't simply remove it because how are you even going to move to other planets otherwise?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 20-09-2023 à 22:41:45

---------------
n°15632943
TheRealBix

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 22:51:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je me suis posé la question tout à l'heure, et je pense qu'il permet d'avoir accès à la soute depuis un inventaire de l'avant-poste (comme lorsqu'on parle à un marchand)
Mais je n'ai pas pu tester, pas de tungstène à disposition :'(

n°15632976
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 00:32:25  profilanswer

TheRealBix a écrit :

Je me suis posé la question tout à l'heure, et je pense qu'il permet d'avoir accès à la soute depuis un inventaire de l'avant-poste (comme lorsqu'on parle à un marchand)
Mais je n'ai pas pu tester, pas de tungstène à disposition :'(

oui, mais on peut aussi récupérer ce qui est dans ce container depuis l'inventaire du vaisseau.

---------------
n°15632991
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 06:12:55  profilanswer

De ce que je vois, avec pourtant le peu de latitude dont disposent les moddeurs, puisqu'ils n'ont pas les outils à disposition, il sera probablement à terme possible de totalement personnalisé l'expérience Starfield que l'on souhaitera vivre.
Et ça, je trouve cela enthousiasmant.

Sachant qu'il y a déjà des tonnes de trucs à faire dans le jeu de base.

PS: je veux cette combinaison furtive :love:

n°15633012
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 21-09-2023 à 08:21:19  profilanswer

yashikito a écrit :

Tu mets dans la soute principale et il le considère directement dans la blindée. Il y a une limite de poids être pour la soute blindée, au dessus ça sera directement repéré par le scan.

J'ai une soute de 4000 sur mon razorleaf, les combats en vaisseaux sont vraiment super chiant. (pilotage classe B bientôt)

Ok merci!
Donc si j'ajoute l'objet avant les 160 de poids c'est ok, sinon il sera visible. Ou si le poids dépasse 160 il sera visible de toute façon?

Les combats pourraient être plus passionnants oui, après j'ai pas mal joué à ED en VR donc forcément mon ressenti est un peu biaisé, ça fait le taf malgré tout.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°15633023
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 08:38:05  profilanswer

Patroklos a écrit :

De ce que je vois, avec pourtant le peu de latitude dont disposent les moddeurs, puisqu'ils n'ont pas les outils à disposition, il sera probablement à terme possible de totalement personnalisé l'expérience Starfield que l'on souhaitera vivre.
Et ça, je trouve cela enthousiasmant.

Sachant qu'il y a déjà des tonnes de trucs à faire dans le jeu de base.

PS: je veux cette combinaison furtive :love:

Et c'est rien a coté du futur mod Kerbal Starfield Program :o Préparez vous a explorer l'univers de starfield façon puzzle.  [:panem:1]

n°15633028
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 08:49:27  profilanswer

vanloque a écrit :

En attendant déjà un morceau du puzzle : Fast Travel Restrictions - Less Fast Travel (SFSE)  https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3220

Téléchargé mais pas encore essayé. Ca désactive tout fast travel à partir du moment où on est pas dans le vaisseau c'est ça ? Du coup on peut plus voyager d'un point exploré à un autre point exploré une fois au sol ?

nonosore a écrit :

Donc si j'ajoute l'objet avant les 160 de poids c'est ok, sinon il sera visible. Ou si le poids dépasse 160 il sera visible de toute façon?

Ouaip, si ta soute blindée est remplie c'est versée dans la soute normale, et tu te fais attraper. Et la soute blindée ne t'offre qu'une probabilité de ne pas te faire repérer (ça commence à fait loin avec avec le Razorleaf de base tu dois être aux alentours de 50%). Il existe cependant des moyens d'augementer cette proba. Sur mon plus gros cargo j'ai quelque chose comme 85% de chance de non repérage.

Après si tu te fais choper, c'est pas la fin du monde... Si tu obéis les autorités t'amènes au sol et te confisques la contrebande et les éventuels objets volés dans tes inventaires, mais...

Spoiler :

y a toujours un coffre chez les FDO qui contient tout ce qu'ils ont saisi, en t'y prenant bien tu peux tout récupérer sous leur nez, et repartir avec tranquillou :D

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 21-09-2023 à 09:05:38

---------------
Feedback
n°15633100
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-09-2023 à 10:14:37  profilanswer

D'ailleurs j'ai appris que les objets volés :

Spoiler :

Tu les revends, tu les rachètes au prix, ils ne sont plus volés, du blanchiment comme on en rêve. :o

Sinon perso je n'ai pas de soute blindée donc :

Spoiler :

Je passe dans le système Wolf dealer mes objets de contrebande vu qu'on n'est pas scanné là-bas.

n°15633112
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 10:24:57  profilanswer

Ah ouais, pas con, j'avais jamais percuté que y avait aucun contrôle à cet endroit effectivement.

---------------
Feedback
n°15633130
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-09-2023 à 10:37:13  profilanswer

le vendeur et la militaire font justement des remarques sur le statut "spécial" de Wolf :D

SupaPictave a écrit :

Téléchargé mais pas encore essayé. Ca désactive tout fast travel à partir du moment où on est pas dans le vaisseau c'est ça ? Du coup on peut plus voyager d'un point exploré à un autre point exploré une fois au sol ?

La description explique qu'il y a actuellement 2 réglages différents ajustables via fichier ini pour avoir +ou- de restriction.
Pas encore testé non plus. :D

rakame a écrit :

Et c'est rien a coté du futur mod Kerbal Starfield Program :o Préparez vous a explorer l'univers de starfield façon puzzle.  [:panem:1]

d'ailleurs Bethesda qui a mieux tenu ses promesses que KSP2  [:dovakor loves you:3]

Message édité par vanloque le 21-09-2023 à 10:37:22

---------------
n°15633167
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 11:23:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ce qui est révolutionnaire c’est que Bethesda ne le mette pas en avant et laisse les non joueurs haters utiliser cet argument pour descendre le jeu  :pt1cable:

n°15633176
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 11:34:38  profilanswer

@chewie a écrit :

et laisse les non joueurs haters utiliser cet argument pour descendre le jeu  :pt1cable:

D'un autre côté, on peut pas interdire aux idiots de jaqueter sur Twitix, alors bon...

Et Bethesda ne peut pas le mettre vraiment en avant de toute manière puisqu'ils n'offrent au joueur aucune mécanique pour en profiter. Mais comme disais Vanloque plus haut, la possibilité existe, le moteur du jeu le supporte, les fondations sont là donc un jour grâce au modding avancé on aura quelque chose de plus intégré dans ce sens.

Message édité par SupaPictave le 21-09-2023 à 11:34:49

---------------
Feedback
n°15633178
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 11:35:44  profilanswer

@chewie a écrit :

Ce qui est révolutionnaire c’est que Bethesda ne le mette pas en avant et laisse les non joueurs haters utiliser cet argument pour descendre le jeu :pt1cable:

Parce que ça n'a pas grand intérêt en fait

n°15633185
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 11:41:27  profilanswer

Ben à ce compte ça n'a aucun intérêt dans Elite ou No Man's Sky non plus hein [:michel_cymerde:7]

---------------
Feedback
n°15633190
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 11:44:54  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ben à ce compte ça n'a aucun intérêt dans Elite ou No Man's Sky non plus hein [:michel_cymerde:7]

Je n'ai pas joué à Elite mais dans NMS ca n'en a pas vraiment non.

n°15633191
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 11:46:46  profilanswer

Ah donc voilà, c'est juste que la partie pilotage ne t'intéresse pas en fait. Parce que perso j'aimerais justement bien passer plus de temps dedans et avoir plus de contrôle sur le vol et la navigation plutôt que d'être limité à l'orbite d'une planète.
EDIT : enfin limité techniquement non, on peut faire la même chose en l'état actuel du jeu, c'est juste qu'il faut beaucoup beaucoup de patience :D

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 21-09-2023 à 11:50:59

---------------
Feedback
n°15633195
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-09-2023 à 11:52:26  profilanswer

vanloque a écrit :

#################

ça + du vol atmosphérique même limité pour naviguer d'un poi à un autre  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 21-09-2023 à 11:59:11
n°15633197
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 11:55:35  profilanswer

Au fait on peut sortir de son siège pour se balader dans le vaisseau lorsqu'on est en vol?

Me semble que non mais j'ai un doute.

n°15633198
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 11:55:42  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

ça + du vol atmosphérique même limité pour naviguer d'un poi à un autre  :love:

Ouais, déjà rien que pouvoir faire le tour de la planète pour choisir son point d'atterrissage ça serait une belle avancée.

DivadG a écrit :

Au fait on peut sortir de son siège pour se balader dans le vaisseau lorsqu'on est en vol?

Laisse appuyer B au pad, ou E par défaut au clavier je crois.

Message édité par SupaPictave le 21-09-2023 à 11:56:27

---------------
Feedback
n°15633200
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 11:56:18  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah donc voilà, c'est juste que la partie pilotage ne t'intéresse pas en fait. Parce que perso j'aimerais justement bien passer plus de temps dedans et avoir plus de contrôle sur le vol et la navigation plutôt que d'être limité à l'orbite d'une planète.
EDIT : enfin limité techniquement non, on peut faire la même chose en l'état actuel du jeu, c'est juste qu'il faut beaucoup beaucoup de patience :D

Le pilotage c'est intéressant quand il y a quelque chose à faire. "Naviguer" en ligne droite d'un point A à un point B ce n'est pas du pilotage (surtout que les vaisseaux ont une physique StarWarsienne sans conservation du mouvement etc.).  
C'est juste un filler qui au bout de la 5ieme fois devient rébarbatif et inintérssant.  

Bien entendu il y a des gens qui aiment ca (cf. ceux qui font des vols long courrier dans des simulateurs de vol) et c'est très bien mais Starfield n'est pas une simulation spatiale.  
C'est donc parfaitement normal qu'ils n'aient pas investi dans cet aspect du jeu.

n°15633201
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 11:57:33  profilanswer

DivadG a écrit :

Oui tu peux, le vaisseau va simplement s'arrêter.

n°15633202
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-09-2023 à 11:59:51  profilanswer

J'ai un bug chelou: quand je fais de courtes session de jeu tout est nickel, par contre quand ma session de jeu commence à s'allonger (2-3h environ) je commence à voir des artefacts et des glitches apparaitre
Des surfaces qui scintillent, des lumières "stroboscopiques" en fonction de l'angle de vue, des objets qui ne sont plus surlignés en bleu au scanner si je les regarde de face.  [:aelenia]  
En relançant le jeu le problème disparait.  :??:

n°15633208
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 12:06:41  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bien entendu il y a des gens qui aiment ca (cf. ceux qui font des vols long courrier dans des simulateurs de vol) et c'est très bien mais Starfield n'est pas une simulation spatiale.
C'est donc parfaitement normal qu'ils n'aient pas investi dans cet aspect du jeu.

Ben on sera d'accord de ne pas être d'accord alors, parce que à côté de ça ils fournissent au joueur des outils poussés de personnalisation des vaisseaux, et simulent des orbites dynamiques aussi bien pour ton vaisseau que pour les planètes et lunes d'un système. Tout ça pour que ça ne serve à rien en jeu...

Et pour la physique, quand on débloque la compétence qui permet d'utiliser totalement les propulseurs si, le vaisseau dispose d'une physique crédible, c'est juste que par défaut le pilotage est en mode full assistance avec le vaisseau qui compense automatiquement pour diriger l'engin là où le nez pointe automatiquement.

EDIT : mais encore une fois et là je suis d'accord, le vaisseau ne sert tellement à rien dans le jeu, mis à part être un stockage ambulant, qu'il ne s'emmerde même pas à t'expliquer ce genre de possibilité...

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 21-09-2023 à 12:08:14

---------------
Feedback
n°15633211
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-09-2023 à 12:12:52  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai un bug chelou: quand je fais de courtes session de jeu tout est nickel, par contre quand ma session de jeu commence à s'allonger (2-3h environ) je commence à voir des artefacts et des glitches apparaitre
Des surfaces qui scintillent, des lumières "stroboscopiques" en fonction de l'angle de vue, des objets qui ne sont plus surlignés en bleu au scanner si je les regarde de face.  [:aelenia]  
En relançant le jeu le problème disparait.  :??:

la carte graphique qui chauffe un peu trop ?   Prends HWinfo64 pour surveiller en jeu.

---------------
n°15633220
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 12:18:12  profilanswer

missilius a écrit :

[:gamma]  

Faction Ruyjin (ville de Néon)

Je conseil fortement, par contre le détail pas cool c'est qu'il n'y a pas de scaling de lvl pour le reward de mission donc a faire en bas level
Je suis lvl 26 et les missions me rapportait 200 xp ... par contre les ennemies étaient de mon level

Pourrais tu me dire quel est le mod pour avoir cet affichage dans le menu équipement ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)