Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15630396
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 20:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Je n'ai pas encore compris comment gagner de l'argent

Tu choppes toutes les merdes à quelques centaines de crédits qui traînent par terre lors de tes explorations (établir un ratio poids/prix convenable), et in fine, le petits ruisseaux feront ta grande rivière. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 17-09-2023 à 20:43:16
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 20:41:57  profilanswer

n°15630397
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-09-2023 à 20:44:56  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu choppes toutes les merdes à quelques centaines de crédits qui traînent par terre lors de tes explorations, et in fine, le petits ruisseaux feront ta grande rivière. :o

Ça sert à qqch de récolter au laser le minerais qu'on trouve sur les planètes ?  :??:  
Ça pèse un poids dingue et ça vaut pas des masses...

n°15630398
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 20:45:16  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu choppes toutes les merdes à quelques centaines de crédits qui traînent par terre lors de tes explorations (établir un ratio poids/prix convenable), et in fine, le petits ruisseaux feront ta grande rivière. :o

Oui enfin si je fais ça je suis vite plein. :D
Après faut savoir aussi ou revendre et ça j'avoue que c'est du à l'ergonomie de la map.
Pour le coup si elle était simple et logique on gagnerait pas mal de temps.

nicolas_yad a écrit :

Ça sert à qqch de récolter au laser le minerais qu'on trouve sur les planètes ?  :??:

C'est ce que j'ai eu tendance à faire, et à part remplir mes soutes ça fait pas grand chose. :')
Après ça sert pour construire etc.

Message édité par burn2 le 17-09-2023 à 20:46:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15630406
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 21:00:34  profilanswer

Petite question, je vais mettre en spoiler mais pas sûr que ça soit vraiment un spoil vu que c'est assez général.

Spoiler :

Chaque personnage de Constellation a normalement une quête "importante" pour elle.
On obtient cette quête en obtenant la confiance de la personne.

Ma question est la suivante, ces quêtes on ne peut les avoir que si on n'est casé avec personne?
Si on a fait un choix, on peut être amis avec les autres? ou non la quête ne se lancera pas chez les autres à partir du moment ou on a dit "oui" à l'un d'entre eux?

Y a plusieurs personnages intéressant, et je ne parle pas de romance, mais je voudrais bien en apprendre plus sur toutes les personnes et faire la quête en question si elles sont intéressantes.
Celle de Sarah m'intéresse déjà, mais je me demande quelle est la quête de Andreja dont le comportement est un peu antagoniste à Sarah

C'est un peu dommage que le déclenchement de ces quête soit uniquement lié à la romance et pas à l'amitié pour pouvoir les faire toutes.
Et de ce que j'ai l'impression de comprendre pour atteindre ces quêtes il faut à tous prix flirter, ce qui va être bloqué si on a dit oui à une, ou ne laisse pas le choix de faire plusieurs?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-09-2023 à 21:02:36

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15630411
Daedelus

Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 21:15:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Petite question, je vais mettre en spoiler mais pas sûr que ça soit vraiment un spoil vu que c'est assez général.

Spoiler :

Chaque personnage de Constellation a normalement une quête "importante" pour elle.  
On obtient cette quête en obtenant la confiance de la personne.  

Ma question est la suivante, ces quêtes on ne peut les avoir que si on n'est casé avec personne?  
Si on a fait un choix, on peut être amis avec les autres? ou non la quête ne se lancera pas chez les autres à partir du moment ou on a dit "oui" à l'un d'entre eux?  

Y a plusieurs personnages intéressant, et je ne parle pas de romance, mais je voudrais bien en apprendre plus sur toutes les personnes et faire la quête en question si elles sont intéressantes.  
Celle de Sarah m'intéresse déjà, mais je me demande quelle est la quête de Andreja dont le comportement est un peu antagoniste à Sarah

C'est un peu dommage que le déclenchement de ces quête soit uniquement lié à la romance et pas à l'amitié pour pouvoir les faire toutes.
Et de ce que j'ai l'impression de comprendre pour atteindre ces quêtes il faut à tous prix flirter, ce qui va être bloqué si on a dit oui à une, ou ne laisse pas le choix de faire plusieurs?  

Spoiler :

J'ai pas l'impression, je suis en couple avec la va ruun, et le black me confie ses problèmes, j'ai l'impression qu'une quête arrive, juste qu'il faut être plus patient je pense.

n°15630412
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 17-09-2023 à 21:17:43  profilanswer

burn2 a écrit :

Je commence à vraiment apprécier l'histoire de Starfield.
Il m'a fallu pas mal de temps pour rentrer dedans mais une fois fait, je trouve ça vraiment sympa.
---

J'ai pas fait de quete principale juste de l'explo et quelques quête secondaire au fil ds rencontre mais tu ramasse masse de tune en fouillant les bâtiments,ya des crédits stick qui trainent,des corps pleins les poches et les munitions idem tu les ramasses partout .
En plus ton acolyte te fais économiser des munitions.

Pour les vaisseaux ya juste à les piquer :o j'en ai déjà 3 même si j'ai déjà presque 200K.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 17-09-2023 à 21:18:50

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°15630415
Daedelus

Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 21:19:06  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

honnêtement, hormis si t'en as besoin urgemment, j'ai pas l'impression, quand tu vois le prix chez Jemison Mercantile par exemple des ressources ...

n°15630430
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 22:03:02  profilanswer

totoz a écrit :

le mod DLLSG est monstrueux :o
vivement l'implantation officielle :o
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/761

j'dois avoir un problème de réglage, quoi que je foute dans les options video, ça me génère des images pleine d'aliasing quand je l'utilise :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15630440
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 22:32:47  profilanswer

Daedelus a écrit :

Spoiler :

J'ai pas l'impression, je suis en couple avec la va ruun, et le black me confie ses problèmes, j'ai l'impression qu'une quête arrive, juste qu'il faut être plus patient je pense.

Spoiler :

Ah, ça voudrait dire qu'il faut partir en mission avec eux et qu'au fur et à mesure ils se confient quand même?
Bonne nouvelle si c'est ça!
J'avais l'impression que ce n'était que lié aux lignes "flirt", mais si on peut avoir la quête en étant déjà marié ou sans faire ces flirts alors c'est une bonne nouvelle

tomcat8390 a écrit :

J'ai pas fait de quete principale juste de l'explo et quelques quête secondaire au fil ds rencontre mais tu ramasse masse de tune en fouillant les bâtiments,ya des crédits stick qui trainent,des corps pleins les poches et les munitions idem tu les ramasses partout .
En plus ton acolyte te fais économiser des munitions.

Pour les vaisseaux ya juste à les piquer :o j'en ai déjà 3 même si j'ai déjà presque 200K.

J'ai pas vu de vaisseaux à voler. :??:  
Je récupère bien tous les sticks and co, pourtant j'ai pas de quoi acheter un superbe vaisseau.  

Après je roleplay un gars irréprochable du coup le vol ne fait pas partie de mes attributions. :D

---------------
n°15630448
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-09-2023 à 22:57:09  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai pas vu de vaisseaux à voler. :??:
Je récupère bien tous les sticks and co, pourtant j'ai pas de quoi acheter un superbe vaisseau.

Après je roleplay un gars irréprochable du coup le vol ne fait pas partie de mes attributions. :D

Faut bien fouiller les lieux. Y'a toujours des credits sitck qui trainent. Et aussi des coffres forts, qui eux, détiennent souvent plusieurs milliers de crédits. Sans oublier les corps.
Perso je ne vole pas, et j'ai plusieurs centaines de milliers de crédits. Mais je fouille et vide entièrement les lieux.
Et puis faire les quêtes un peu importantes aide pas mal. Par importantes, je veux dire faire les suites de quêtes, avec scénario et tutti quanti. C'est pas tant la récompense qui est importante, que les lieux visités / gens rencontrés. Au fil des quêtes, on va se mettre à aller dans des lieux un peu importants, et là, il y a souvent pas mal de fric à chopper.

Quant aux vaisseaux, quand tu te poses sur une lune planète, il arrive qu'un vaisseau vienne se poser pas loin. Parfois ils repartent, parfois ils restent. S'ils restent, il faut s'approcher discrètement (sinon ils repartent), et réussir à pénétrer dans le vaisseau sans se faire repérer. Si le personnel à bord est gentil, tu les laisses tranquilles (ou tu les tues, c'est toi qui vois), si le personnel est méchant (pirates), tu les butes, et tu te casses. A partir du moment où tu décolles avec le vaisseau, il te sera accessible n'importe quand. Il faut ensuite le mettre à son nom, et là tu pourras le revendre (mais c'est pas toujours lucratif de faire revendre). Par contre, il faut bien faire gaffe au type de vaisseau que tu tentes de récupérer. En fonction de ton niveau en pilotage, tu peux très bien te voir refuser de décoller avec (les types de réacteurs B et C demandent un niveau 3 et 4 en pilotage).

Et pour revendre la marchandise, plutôt que de faire les PNJ un par un, il y a souvent des bornes à l'astroport qui te permettent de vendre ton matos sans faire le tour de la map. T'as peut-être pas les même prix que chez un marchand (je sais pas s'il y a une différence en fait), mais le prix proposé est en général tout à fait correct et ça peut permettre de se délester facilement. Par contre, les bornes n'ont pas un budget illimité, celle à New Atlantis n'ont que 5000 crédits. Mais certains vendeurs ont encore moins, donc...

Dernière astuce : ne pas s'encombrer inutilement, et faire attention au ratio "poids / valeur". Un exemple parmis d'autres : on tombe parfois sur des armes, pas forcément utiles, mais qui ont l'amélioration pour ne peser que quelques centaines de grammes, et peuvent se revendre plusieurs milliers de crédits.

Et si tu ne dépenses pas trop, tu finiras très vite par être riche.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 17-09-2023 à 22:57:33

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 22:57:09  profilanswer

n°15630459
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 23:37:58  profilanswer

Perso j'ai fait la quête de faction pour faire partis de la flotte écarlate et ses accès aux missions de pirateries, çà rapporte un max
Juste investir dans une soute blindé et un brouilleur de scan digne de ce nom

n°15630492
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 18-09-2023 à 07:24:46  profilanswer

Hello à tous!

j'ai commencé le jeu hier... :D  

Question noob : dans les menus, comment affiche-t-on la carte?   [:ludo37000]  

Merci d'avance pour votre retour  :jap:

---------------
Waterbox
n°15630494
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 07:39:12  profilanswer

M sur PC et c'est que dans l'espace....

n°15630526
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 08:53:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut bien fouiller les lieux. Y'a toujours des credits sitck qui trainent. Et aussi des coffres forts, qui eux, détiennent souvent plusieurs milliers de crédits. Sans oublier les corps.
Perso je ne vole pas, et j'ai plusieurs centaines de milliers de crédits. Mais je fouille et vide entièrement les lieux.  
Et puis faire les quêtes un peu importantes aide pas mal. Par importantes, je veux dire faire les suites de quêtes, avec scénario et tutti quanti. C'est pas tant la récompense qui est importante, que les lieux visités / gens rencontrés. Au fil des quêtes, on va se mettre à aller dans des lieux un peu importants, et là, il y a souvent pas mal de fric à chopper.  

Quant aux vaisseaux, quand tu te poses sur une lune planète, il arrive qu'un vaisseau vienne se poser pas loin. Parfois ils repartent, parfois ils restent. S'ils restent, il faut s'approcher discrètement (sinon ils repartent), et réussir à pénétrer dans le vaisseau sans se faire repérer. Si le personnel à bord est gentil, tu les laisses tranquilles (ou tu les tues, c'est toi qui vois), si le personnel est méchant (pirates), tu les butes, et tu te casses. A partir du moment où tu décolles avec le vaisseau, il te sera accessible n'importe quand. Il faut ensuite le mettre à son nom, et là tu pourras le revendre (mais c'est pas toujours lucratif de faire revendre). Par contre, il faut bien faire gaffe au type de vaisseau que tu tentes de récupérer. En fonction de ton niveau en pilotage, tu peux très bien te voir refuser de décoller avec (les types de réacteurs B et C demandent un niveau 3 et 4 en pilotage).

Et pour revendre la marchandise, plutôt que de faire les PNJ un par un, il y a souvent des bornes à l'astroport qui te permettent de vendre ton matos sans faire le tour de la map. T'as peut-être pas les même prix que chez un marchand (je sais pas s'il y a une différence en fait), mais le prix proposé est en général tout à fait correct et ça peut permettre de se délester facilement. Par contre, les bornes n'ont pas un budget illimité, celle à New Atlantis n'ont que 5000 crédits. Mais certains vendeurs ont encore moins, donc...  

Dernière astuce : ne pas s'encombrer inutilement, et faire attention au ratio "poids / valeur". Un exemple parmis d'autres : on tombe parfois sur des armes, pas forcément utiles, mais qui ont l'amélioration pour ne peser que quelques centaines de grammes, et peuvent se revendre plusieurs milliers de crédits.  

Et si tu ne dépenses pas trop, tu finiras très vite par être riche.

Non mais j'ai de l'argent, mais pas de quoi acheter un vaisseau qui soit plus efficace que le frontier.  
Je n'ai pas regardé partout, mais j'ai l'impression que les bon vaisseaux sont à plus de 100 000 Dataries? :o

Mais je n'ai regardé que sur la première grande ville, peut-être qu'ici c'est cher et pas le plus efficace.

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

j'ai commencé le jeu hier... :D  

Question noob : dans les menus, comment affiche-t-on la carte?   [:ludo37000]  

Merci d'avance pour votre retour  :jap:

De ce côté là l'interface est vraiment mal foutue.  
C'est via M (ou peut-être "," s'il l’interprète en qwerty), sinon tu peux l'atteindre via Tab il me semble.
Et ne pas oublier que pour "dézoomer" c'est ... Tab et non pas la molette.

La carte et les menus c'est le truc le plus mal foutu pour une expérience PC je trouve. J'ai mis énormément de temps à piger le truc (surtout TAB pour dézoomer)...

---------------
n°15630554
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-09-2023 à 09:38:55  profilanswer

burn2 a écrit :

Non mais j'ai de l'argent, mais pas de quoi acheter un vaisseau qui soit plus efficace que le frontier.  
Je n'ai pas regardé partout, mais j'ai l'impression que les bon vaisseaux sont à plus de 100 000 Dataries? :o

Mais je n'ai regardé que sur la première grande ville, peut-être qu'ici c'est cher et pas le plus efficace.

Spoiler :

Perso j'ai acheté l'Econohaul, méga cargo pour le début, moins de 100k de mémoire, dispo dans plusieurs ville mais pas à NA il me semble.
Ensuite j'ai juste changé les armes et avec ses 2660 de cargo, c'est nickel pour un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 18-09-2023 à 10:10:09
n°15630560
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 09:43:05  profilanswer

burn2 a écrit :

Le plus cher - que j'ai acheté d'aileurs - coute 450 k sans la compétence commerce :o

Même avec ca on se fait toujours plus ou moins défoncer en mode très difficile [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15630562
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 09:44:10  profilanswer

Twiddy a écrit :

Perso j'ai acheté l'Econohaul, méga cargo pour le début, moins de 100k de mémoire, dispo dans plusieurs ville mais pas à NA il me semble.
Ensuite j'ai juste changé les armes et avec ses 2660 de cargo, c'est nickel pour un moment.

heu spoiler non? :heink:

n°15630583
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-09-2023 à 10:10:54  profilanswer

gouleyance a écrit :

heu spoiler non? :heink:

J'ai mis un spoiler, mais bon pour un nom de vaisseau qu'on voit en magasin dès le lvl 1 dans plein d'endroits différents...

n°15630589
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 10:19:37  profilanswer

Whaaaat ?!

Ya des vaisseaux et des magasins des le lvl1 ?
Spoilers quoi :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15630594
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 10:26:10  profilanswer

Twiddy a écrit :

Spoiler :

Merci pour l'info.  

Je regarderais, si je ne me trompe pas il n'a pas l'air d'avoir:

Spoiler :

De missiles celui là non?

Il faut que je vois s'il permet de faire des sauts plus longs.  

Après au pire, si ça continue, je vais faire comme dans skyrim et tricher avec la console pour pas me prendre la tête avec l'argent. :o

---------------
n°15630604
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 10:34:47  profilanswer

burn2 a écrit :

Merci pour l'info.  

Je regarderais, si je ne me trompe pas il n'a pas l'air d'avoir:

Spoiler :

De missiles celui là non?

Il faut que je vois s'il permet de faire des sauts plus longs.  

Après au pire, si ça continue, je vais faire comme dans skyrim et tricher avec la console pour pas me prendre la tête avec l'argent. :o

Après rien en t'empêche de modifier ton vaisseau, même si tu l'as acheté, et de rajouter les armes ou autres éléments qui te font envie.

---------------
n°15630607
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 10:37:03  profilanswer

Pas faux, mais je crois qu'il y a une limite, justement le frontier je l'ai déjà poussé à fond, c'est pour ça. :o

---------------
n°15630609
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 10:38:27  profilanswer

burn2 a écrit :

Pas faux, mais je crois qu'il y a une limite, justement le frontier je l'ai déjà poussé à fond, c'est pour ça. :o

La seule limite c'est la longueur ( 80 m je crois ), au delà il pourra pas se poser.

Le frontier je l'avais bien modifié aussi, tu peux ajouter des éléments sans souci.

---------------
n°15630611
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 10:41:28  profilanswer

AH tu parles de rajouter des modules, moi j'ai juste fait de l'upgrade, je ne savais pas qu'on pouvait directement modifier ça.

---------------
n°15630612
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 10:42:50  profilanswer

burn2 a écrit :

AH tu parles de rajouter des modules, moi j'ai juste fait de l'upgrade, je ne savais pas qu'on pouvait directement modifier ça.

Disons qu'à un moment je voulais rajouter des soutes mais j'avais plus de place, donc j'ai rajouté un module et j'ai pu y coller des soutes. Ca m'a obligé a changer les moteurs aussi mais bon ; tout est possible quoi :o

---------------
n°15630621
Equipments

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 10:51:34  profilanswer

Je voulais me le prendre mais je suis allé fouiller différents tests gpu/cpu et c'est mort avec ma RTX 3070TI. Peut-être avec des patchs mais c'est bethesda donc j'ai des doutes.
Comment peut on sortir encore en 2023 cet étron technique... Dommage car le jeu en dehors de ça est excellent apparemment :/

Message cité 3 fois
Message édité par Equipments le 18-09-2023 à 10:52:23

---------------
Carte son & souris
n°15630627
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 10:54:40  profilanswer

J'ai une pauvre 6600Xt, et je ne vois pas le problème.
Pour moi c'est totalement fluide en 1080P en ressenti sur un ecran freesync.
Je n'ai surement pas du 100fps etc, mais vu le type de jeu ça ne me pose aucun problème et c'est totalement gommé par le freesync.

Par contre niveau graphisme je trouve que c'est quand même un poil léger de nos jours (et oui j'ai presque tout à fond), mais vu la taille du monde ça reste excusable.

APrès si tu cherches à y jouer en 4K ça sera peut-être plus compliqué. :o

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 18-09-2023 à 11:02:32

---------------
n°15630632
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 10:59:12  profilanswer

Equipments a écrit :

Je voulais me le prendre mais je suis allé fouiller différents tests gpu/cpu et c'est mort avec ma RTX 3070TI. Peut-être avec des patchs mais c'est bethesda donc j'ai des doutes.
Comment peut on sortir encore en 2023 cet étron technique... Dommage car le jeu en dehors de ça est excellent apparemment :/

Si jamais t'as les moyens, et la fibre, le jeu est dispo sur GForcenow pour y jouer dans d'excellentes conditions :jap:

---------------
n°15630647
fedorender

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 11:17:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si jamais t'as les moyens, et la fibre, le jeu est dispo sur GForcenow pour y jouer dans d'excellentes conditions :jap:

Oui, j'en suis même a me demander si je ne vais pas passer uniquement par cette solution pour les gros jeux de ce genre en prenant un mois a l'occasion

n°15630651
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 11:20:25  profilanswer

burn2 a écrit :

Quand tu passes par upgrade ça ne permet que de remplacer par un module qui peut être placé au même endroit.

Les moteurs par exemple ont des points d'attache différents selon le modèle, donc il y en a bien plus que ce que te montre l'écran upgrade.

n°15630676
Equipments

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 11:58:35  profilanswer

burn2 a écrit :

Je n'ai surement pas du 100fps etc, mais vu le type de jeu ça ne me pose aucun problème et c'est totalement gommé par le freesync.

Par contre niveau graphisme je trouve que c'est quand même un poil léger de nos jours (et oui j'ai presque tout à fond), mais vu la taille du monde ça reste excusable.  

APrès si tu cherches à y jouer en 4K ça sera peut-être plus compliqué. :o

Non je suis en 1080p /120hz même si évidemment je ne vise pas 120fps et pas un extrémiste du Ultra. Mais je suis très maniaque sur le framerate in game. Car faut bien avouer que même en 1080p c'est la galère avec une RTX 3070Ti.
Bref je vais attendre ou voir sur Geforcenow  :jap:  

v4mpir3 a écrit :

Oui j'ai la fibre, en effet je peux passer par là  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Equipments le 18-09-2023 à 11:59:00

---------------
Carte son & souris
n°15630677
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 12:00:47  profilanswer

Equipments a écrit :

Non je suis en 1080p /120hz même si évidemment je ne vise pas 120fps et pas un extrémiste du Ultra. Mais je suis très maniaque sur le framerate in game. Car faut bien avouer que même en 1080p c'est la galère avec une RTX 3070Ti.
Bref je vais attendre ou voir sur Geforcenow  :jap:

C'est un jeu globalement lent, et un rythme proche des simulations, perso dans ce contexte là ça ne me dérange pas de ne pas avoir plus de 60fps.

Après clairement prendre une config full freensync ça aurait été le meilleur upgrade. ça change la vie quand les fps tombent.

Les combats ne sont pas ultra dynamique etc.
Donc ça serait quand même surprenant qu'avenc une 3070Ti tu ne puisses pas avoir quelque chose de satisfaisant en 1080P. :??:
Faudrait que je trouve l'option dans la console pour afficher les fps pour avoir une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-09-2023 à 12:03:35

---------------
n°15630683
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 12:05:19  profilanswer

'tain j'ai réussi à chouraver un Deimos Phalanx à l'UC, c'te bestiole :love:
J'y ai passé quasi 200K pour remanier tout l'intérieur pour optimiser à fond les espaces de vie et les espaces techniques/de combat, j'y ai foutu le plus gros réacteur à ma dispo (34 d'énergie), et revu tout le stockage, l'armement, le bouclier, rallongé le bordel d'une bonne vingtaine de mètres pour caser tout ça, passer la baie de débarquement à l'avant plutôt qu'à l'arrière... Ca en fait pas un cargo, (2600 de stockage, contre 4800 pour mon Asphalt CB), juste de quoi trimballer mon inventaire (et ma contrebande) et faire éventuellement quelques missions de convoyage pas trop vénères, mais niveau aménagement, vitesse, maniabilité, ça en fait une corvette absolument redoutable dans toutes les situations. Je doute croiser vraiment mieux jusqu'à la fin du jeu.

Ah et du coup j'ai découvert qu'on pouvait pas construire de vaisseaux de plus de 80m de long :D

burn2 a écrit :

Attends d'arriver sur certaines planètes. J'en dirais pas plus, mais j'ai trouvé une lune qui fait transpirer mon PC plus encore que Akila :D

Message édité par SupaPictave le 18-09-2023 à 12:06:33

---------------
Feedback
n°15630699
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 12:19:52  profilanswer

Equipments a écrit :

J'ignore où tu t'es renseigné, mais je joue en simple 3070 @1440p et c'est tout à fait correct techniquement.
J'ai davantage de mal sur la partie CPU que côté GPU d'ailleurs.

n°15630700
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 12:21:26  profilanswer

Un mod qui corrige le stutter quand on change d'arme ou qu'on quitte le scanner: https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2830

n°15630702
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 12:25:01  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est un jeu globalement lent, et un rythme proche des simulations, perso dans ce contexte là ça ne me dérange pas de ne pas avoir plus de 60fps.

Après clairement prendre une config full freensync ça aurait été le meilleur upgrade. ça change la vie quand les fps tombent.

Les combats ne sont pas ultra dynamique etc.
Donc ça serait quand même surprenant qu'avenc une 3070Ti tu ne puisses pas avoir quelque chose de satisfaisant en 1080P. :??:
Faudrait que je trouve l'option dans la console pour afficher les fps pour avoir une idée.

+1 je joue en qhd avec une 3060ti en paramètre élevé et c'est smooth avec un écran freesync.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 18-09-2023 à 12:25:17
n°15630708
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-09-2023 à 12:34:28  profilanswer

Equipments a écrit :

Patroklos a écrit :

J'ignore où tu t'es renseigné, mais je joue en simple 3070 @1440p et c'est tout à fait correct techniquement.
J'ai davantage de mal sur la partie CPU que côté GPU d'ailleurs.

Pareil, je dis pas que c'est parfait, mais je n'ai aucun soucis à faire tourner le jeu en ultra 3440*1440 en ultra avec une 3080
Le framerate oscille entre 45 et 80 fps, c'est dans le frv de mon écran, ça me va :)

Message édité par nicolas_yad le 18-09-2023 à 12:34:42
n°15630712
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 12:36:29  profilanswer

Perso, j'ai pécho un vaisseau qu'on me file à la fin d'une quête et j'y ai collé des cargo pour passer de 1500 à 4000 de soute. 5000 balles. Pour l'instant ca suffit :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15630717
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 12:45:37  profilanswer

Après, y a des trucs qui aident à optimiser les perfs.
J'ai adopté les réglages que j'ai vu sur YT où chaque curseur d'effet graphique était décortiqué pour gratter un maximum de FPS sans pour autant sacrifier grand chose par rapport à une config ultra classique.
Derrière, j'ai collé le DLSS à 67% via un mod.
Et enfin, j'ai réussi à activer Rebar sur ma CG (ce qui a été épique, les Gigabyte étant des plus compliquées à upgrader le vBios).

Chaque "truc" utilisé m'a permis d'améliorer de 5 à 10 fps le rendu du jeu. Et maintenant, c'est vraiment fluide.

n°15630718
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 12:46:57  profilanswer

bahamut49 a écrit :

+1 je joue en qhd avec une 3060ti en paramètre élevé et c'est smooth avec un écran freesync.

Same here! 4060ti et ca tourne tres bien avec les réglages optimises de Df en 1440p, mais j'attends le support du Dlss officiel pour y revenir (avec le fov et le hdr)

n°15630733
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:13:46  profilanswer

Patroklos a écrit :

Après, y a des trucs qui aident à optimiser les perfs.
J'ai adopté les réglages que j'ai vu sur YT où chaque curseur d'effet graphique était décortiqué pour gratter un maximum de FPS sans pour autant sacrifier grand chose par rapport à une config ultra classique.
Derrière, j'ai collé le DLSS à 67% via un mod.
Et enfin, j'ai réussi à activer Rebar sur ma CG (ce qui a été épique, les Gigabyte étant des plus compliquées à upgrader le vBios).

Chaque "truc" utilisé m'a permis d'améliorer de 5 à 10 fps le rendu du jeu. Et maintenant, c'est vraiment fluide.

IL faudrait que je regarde pour voir ce qui joue niveau qualité.

Parce que perso je suis en élevé (pas ultra donc) et c'est pas super beau graphiquement donc curieux de voir ce qui joue et sur quoi je pourrais gagner si je veux un peu plus de graphisme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)