| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-09-2023 à 20:43:16 |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 20:41:57 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 17-09-2023 à 20:46:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Petite question, je vais mettre en spoiler mais pas sûr que ça soit vraiment un spoil vu que c'est assez général.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-09-2023 à 21:02:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Daedelus Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
J'ai pas fait de quete principale juste de l'explo et quelques quête secondaire au fil ds rencontre mais tu ramasse masse de tune en fouillant les bâtiments,ya des crédits stick qui trainent,des corps pleins les poches et les munitions idem tu les ramasses partout . Pour les vaisseaux ya juste à les piquer Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 17-09-2023 à 21:18:50 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Daedelus Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Quant aux vaisseaux, quand tu te poses sur une lune planète, il arrive qu'un vaisseau vienne se poser pas loin. Parfois ils repartent, parfois ils restent. S'ils restent, il faut s'approcher discrètement (sinon ils repartent), et réussir à pénétrer dans le vaisseau sans se faire repérer. Si le personnel à bord est gentil, tu les laisses tranquilles (ou tu les tues, c'est toi qui vois), si le personnel est méchant (pirates), tu les butes, et tu te casses. A partir du moment où tu décolles avec le vaisseau, il te sera accessible n'importe quand. Il faut ensuite le mettre à son nom, et là tu pourras le revendre (mais c'est pas toujours lucratif de faire revendre). Par contre, il faut bien faire gaffe au type de vaisseau que tu tentes de récupérer. En fonction de ton niveau en pilotage, tu peux très bien te voir refuser de décoller avec (les types de réacteurs B et C demandent un niveau 3 et 4 en pilotage). Et pour revendre la marchandise, plutôt que de faire les PNJ un par un, il y a souvent des bornes à l'astroport qui te permettent de vendre ton matos sans faire le tour de la map. T'as peut-être pas les même prix que chez un marchand (je sais pas s'il y a une différence en fait), mais le prix proposé est en général tout à fait correct et ça peut permettre de se délester facilement. Par contre, les bornes n'ont pas un budget illimité, celle à New Atlantis n'ont que 5000 crédits. Mais certains vendeurs ont encore moins, donc... Dernière astuce : ne pas s'encombrer inutilement, et faire attention au ratio "poids / valeur". Un exemple parmis d'autres : on tombe parfois sur des armes, pas forcément utiles, mais qui ont l'amélioration pour ne peser que quelques centaines de grammes, et peuvent se revendre plusieurs milliers de crédits. Et si tu ne dépenses pas trop, tu finiras très vite par être riche. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 17-09-2023 à 22:57:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:57:09 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) | Perso j'ai fait la quête de faction pour faire partis de la flotte écarlate et ses accès aux missions de pirateries, çà rapporte un max
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
missilius ★★Transactions (0) | M sur PC et c'est que dans l'espace.... |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 18-09-2023 à 10:10:09 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Whaaaat ?! Ya des vaisseaux et des magasins des le lvl1 ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pas faux, mais je crois qu'il y a une limite, justement le frontier je l'ai déjà poussé à fond, c'est pour ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | AH tu parles de rajouter des modules, moi j'ai juste fait de l'upgrade, je ne savais pas qu'on pouvait directement modifier ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Equipments Transactions (0) | Je voulais me le prendre mais je suis allé fouiller différents tests gpu/cpu et c'est mort avec ma RTX 3070TI. Peut-être avec des patchs mais c'est bethesda donc j'ai des doutes.
Message cité 3 fois Message édité par Equipments le 18-09-2023 à 10:52:23 --------------- Carte son & souris |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai une pauvre 6600Xt, et je ne vois pas le problème. Par contre niveau graphisme je trouve que c'est quand même un poil léger de nos jours (et oui j'ai presque tout à fond), mais vu la taille du monde ça reste excusable. APrès si tu cherches à y jouer en 4K ça sera peut-être plus compliqué. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 18-09-2023 à 11:02:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fedorender Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Quand tu passes par upgrade ça ne permet que de remplacer par un module qui peut être placé au même endroit. Les moteurs par exemple ont des points d'attache différents selon le modèle, donc il y en a bien plus que ce que te montre l'écran upgrade. |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 18-09-2023 à 11:59:00 --------------- Carte son & souris |
Après clairement prendre une config full freensync ça aurait été le meilleur upgrade. ça change la vie quand les fps tombent. Les combats ne sont pas ultra dynamique etc. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-09-2023 à 12:03:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 'tain j'ai réussi à chouraver un Deimos Phalanx à l'UC, c'te bestiole Ah et du coup j'ai découvert qu'on pouvait pas construire de vaisseaux de plus de 80m de long
Message édité par SupaPictave le 18-09-2023 à 12:06:33 --------------- Feedback |
Patroklos Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Un mod qui corrige le stutter quand on change d'arme ou qu'on quitte le scanner: https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2830 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 18-09-2023 à 12:25:17 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 18-09-2023 à 12:34:42 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Perso, j'ai pécho un vaisseau qu'on me file à la fin d'une quête et j'y ai collé des cargo pour passer de 1500 à 4000 de soute. 5000 balles. Pour l'instant ca suffit --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Patroklos Transactions (0) | Après, y a des trucs qui aident à optimiser les perfs.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |