| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 20:29:19 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, plus qu'à attendre un patch ... https://www.neowin.net/news/starfie [...] t-crashes/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Il y a combien de ville dans ce jeu ? J’en ai découverte une dizaine pour l’instant. J’ai l’impression que dans chaque système, il y a au moins une planète avec une ville plus ou moins grande. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | More Dramatic Grav Jumps : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2413
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex daziTransactions (37) | 20h de jeux ayai j’ai même pas envie d’y retourner --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
docmaboul Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 18-09-2023 à 23:34:21 |
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 00:08:33 ![]() ![]() |
Patroklos Transactions (0) | Formidable. Apres, clairement, faut pas non plus esperer sortir du 100fps et plus. Mais le jeu en a t'il vraiment besoin ? Les gunfights ne sont pas si nerveux... Message cité 1 fois Message édité par Patroklos le 19-09-2023 à 06:16:59 |
missilius ★★★★Transactions (0) | Oué les 2 endroits chargés sont new atlantique et la ville "western" dont j'ai oublié le nom, la boue doit faire perdre 15 fps |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 19-09-2023 à 07:20:25 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sniper21 Transactions (2) | je suis paumé dans les armes pour vaisseau, j'ai des credits à plus savoir quoi foutre, c'est lequel les meilleurs qui font le + de dégâts ? je comprend rien, yen a des wagons, cout / valeur etc... --------------- "Mon FeedBack" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 19-09-2023 à 09:24:17 --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Jeu stable en effet mais je suppute que c'est le mod DLSS (sans frame generation) qui fait que le jeu plante toutes les 2-3 heures durant un chargement ou une entrée/sortie des menus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Encore passé 2h sur le chantier naval hier soir, définitivement les modules intérieurs Stroud Eklund sont mes préférés, mais je préfère l'agencement et les pièces cosmétiques extérieures de Deimos. En revanche j'ai définitivement épuisé les possibilités offertes par le chassis de mon Phalanx sans le transformer complètement, le poids est limite, je peux pas l'allonger plus, je peux pas installer plus de moteurs et (pour l'instant) j'ai pas accès à de meilleurs réacteurs pour ajouter du matos (je plafonne à 34 d'énergie, 35 avec le bonus d'un membre d'équipage). La seule option c'est éventuellement de rajouter un 3ème pont, mais ça va commencer à devenir ridicule à force (sans compter le poids)... Message édité par SupaPictave le 19-09-2023 à 10:07:52 --------------- Feedback |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
nvidiaforever2 Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 19-09-2023 à 10:47:22 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | La compétence "jetpack qui blesse les enemis" de dernier rang, elle est sympa/utile ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Trait parents :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Equipments Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Gravity Affects Weight (SFSE) https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3048 Par défaut pour simplifier la vie le jeu ne calcule pas de poids pour les objets mais ne gère que leur masse donc pas de variation selon la gravité Et le randomiseur de taille pour les npc : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2525 Message édité par vanloque le 19-09-2023 à 11:55:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Patroklos Transactions (0) | J'ai commencé sérieusement à me lancer dans les avant-postes ce midi.
|
Twiddy Transactions (6) | Moi c'est l'adhésif que j'aimerais industrialiser, j'en manque tout le temps |
theoask Transactions (0) | Bonjour,
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 19-09-2023 à 13:23:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Patroklos Transactions (0) | Merci Message édité par Patroklos le 19-09-2023 à 13:58:41 |
nvidiaforever2 Transactions (10) |
Message édité par nvidiaforever2 le 19-09-2023 à 14:14:23 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
stringclaket Transactions (0) | Je suis finalement très mitigé sur Starfield. J'ai pas eu la flamme comme les fallout ou les elder Scrolls. C'est dur à expliquer, il couvre plein de mécaniques mais chacune de ces mécaniques reste moyenne. Je suis allé jusqu'en ng+2 mais voilà normalement j'ai soif d'exploration et là ca ne m'intéresse plus. Rien que de ne pas pouvoir directement atterrir, pour moi c'est vraiment la pire erreur du jeu, ca me brise l'immersion. J'ai même réinstallé elite dangerous et testé pour la première fois le DLC Odyssey, dans les premières minutes j'ai déjà pas du tout le même feeling et je me dis que c'est ce qu'il manque à Starfield. Starfield : Les quêtes, certaines sont vraiment bien. Y a une physique de fou sur les objets. Et c'est à peu près tout. Je reste assez scandalisé qu'un énorme studio ait eu besoin de 10ans pour sortir ça. Je m'étais pas hypé de façon déraisonnable et je sais ce su'est un jeu Bethesda. Mais voilà au fil des dizaines d'heures la déception et la lassitude gagnent du terrain, jusqu'à une forme de dégoût. Finalement je ne vois pas comment le jeu pourra devenir meilleur. De l'explo ? Elite dangerous ou no man sky font mieux. Du space opera ? Everspace ou ED. De la gestion de base et de la production ? Y a rimworld, satisfactory, et tellement d'autres. Du gunfight ? Y a bien mieux et en masse. Construire des vaisseaux ? Space ingeeners. Dans les jeux qui font de tout, y a mieux : X4 fondation, empiryon Galactic survival pour ne citer qu'eux. Je compare avec d'autres jeux, puisque Bethesda avait dit que l'on pouvait tout faire. Donc normal de comparer avec des références. Et comme je l'ai dit, vraiment ce qui me choque le plus c'est qu'un studio si balèze ait eu besoin de 10ans pour ca. Je trouve que c'est un jeu assez bon au final, à peine un peu plus que moyen, ce qui n'est pas normal avec du temps, du budget et une lourde xp dans ce style de jeu. Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 19-09-2023 à 16:55:52 |
Maalak Transactions (0) | En fait, ce qu'il faudrait, c'est un croisement entre Elite Dangerous pour le vol et l'exploration en seamless et Starfield pour les lieux dessinés à la main et les missions scriptées.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca demande beaucoup de temps et de main d'œuvre justement de faire des grands lieux/villes intéressants. Message édité par vanloque le 19-09-2023 à 16:31:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stringclaket Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Tu fais quoi dans la vie? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | Quelqu'un qui utilise le Mod DLSS : Streamline Native (Frame Gen - DLSS - Reflex Integration)
|
stringclaket Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |