| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 16:51:29 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
Ok, décidément j'ai toujours ma bonne étoile légendaire avec moi ^^ je suis pas le seul apparemment https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 89f49764bd j'ai testé les solutions proposées mais toujours pas moyen de l'installer Message édité par bucheron9 le 15-09-2023 à 16:58:09 --------------- Listen to the hidden tune |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais j'ai essayé cette technique j'ai tout renversé quand j'ai pris le récipient |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vraiment... c'est un jeu addictif qui se révèle passé les 10 premières heures.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mxpx ----Transactions (0) | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 20:58:28 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Iwao Transactions (0) |
|
Daedelus Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour ceux qui n'ont pas d'argent, faite la suite de quête de
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) |
Hier soir je me suis trouvé face à des choix cornéliens (quêtes annexes et principale). Pfiou ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant impliqué dans un jeu |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Oh l'astuce Ultime --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nvidiaforever2 Transactions (9) | J'ai fini de modifier le vaisseau pour l'instant :
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
nvidiaforever2 Transactions (9) |
Message édité par nvidiaforever2 le 16-09-2023 à 12:17:02 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Vous avez trouvés comment supprimer une liaison dans un avant poste ?
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'avoue que l'avant poste pour l'instant j'ai pas tout pigé non plus.
Dommage de ne pas avoir mis ça qui arriverait à postériori histoire de gagner un peu sur ce temps là. Comme on gagne le cheval dans skyrim quoi.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-09-2023 à 18:49:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fedorender Transactions (0) |
Y a deux ou 3 boucles cool, mais ça manque d'epicness. J'hésite à mettre l'ost de mass effect en jeu |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je ne joue plus a aucun jeu avec de la musique de fond, ca casse toute l'ambiance sonore environnementale... le dernier que j'ai fait avec la bgm c'etait skyrim je crois... les sons environnementaux sont devenus beaucoup plus subtils et profonds avec les nouveaux jeux, et on perd beaucoup niveau attention avec la zic Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-09-2023 à 21:10:07 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors que ça participe tellement à créer l'ambiance.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Daedelus Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TheRealBix Transactions (0) |
Magnifique !
Clair que la musique dans les jeux pour moi c'est primordial. L'epicness des TES, le côté old school / mélancolique des Fallout, la musique dramatique de Frostpunk évoquant un compte à rebours, les chants polonais de Witcher... edit : Ah et du coup, elle n'est pour le coup pas bien mémorable dans Starfield... Du moins pour le moment. Message édité par TheRealBix le 16-09-2023 à 22:25:07 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Dites, ça sert à quelque chose de garder les armes modifiées au début du jeu? On a accès a une station de craft plus tard pour récupérer les mods et les transférer? |
TheRealBix Transactions (0) | Dans Fallout tu pouvais récupérer les mods sur l'établi en remettant par défaut sur la partie modifiée (ou alors c'était un mod..?) bref tu peux essayer |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tu peux jeter. Au final je change de loadout assez régulièrement, selon la force des armes que je loot et la quantité de munitions que j'ai en stock.
Je crois avoir essayé, tu ne peux pas monter la piece récupérée d'une autre arme de même nom sans avoir la compétence qui correspond Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 16-09-2023 à 22:39:53 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | On peut avoir combien de vaisseaux ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le mod DLLSG est monstrueux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Oui, mais ca nécessite de faire plusieurs ports de liaison dans les avants postes intermédiaires. Et ça se complique quand on commence à faire des liaisons entre planètes de différents systèmes. Message édité par TenjO TengE le 17-09-2023 à 20:13:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je commence à vraiment apprécier l'histoire de Starfield. Les points qui posent problème c'est principalement l'interface je trouve. j'ai mis du temps à piger comment ça marche... Par exemple ne pas pouvoir gérer le niveau de zoom sur la map avec... La molette j'ai mis un temps fou à piger comment ça marche la map monde, je me sens tout cons mais punaise ce que c'est à chier niveau ergonomie!! La gestion de l'inventaire pas simple non plus pour savoir quelle arme est la plus performante et faire des comparaisons. Sinon je trouve les quêtes de constellation ou de l'uc franchement sympa.
Sinon petite question
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-09-2023 à 20:28:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-09-2023 à 20:43:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |