|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Usernet le 19-06-2023 à 11:55:24 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 11:49:58 |
mxpx ----Transactions (0) |
Message édité par mxpx le 19-06-2023 à 11:52:40 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Je mise sur la version avec flèche. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Vu passer sur Reddit
Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 19-06-2023 à 15:04:15 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | Y en a qui fait des villes full taille ? Moi je m'arrête souvent autour de 60000 - 70000 pékins. Apres le système routiers devient celui de l'inde |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | C'est pas tant une question de nombre d'habitants que d'étalement : relier des petites villes, des villages, éloigner la zone indus, mettre des champs, une grande forêt etc. Suggérer une petite région plutôt que densifier sur une mégalopole... Message édité par BoraBora le 19-06-2023 à 14:04:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non moi je tasse au max avec 250k sur 9 tuiles! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | 1er dev diary en ligne, les routes : https://www.paradoxinteractive.com/ [...] road-tools
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 16:13:51 |
mxpx ----Transactions (0) | oui ca a l'air chouette |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 19-06-2023 à 17:51:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ils veulent vraiment nous faire faire des villes américaines immondes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-06-2023 à 18:55:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 19-06-2023 à 19:51:05 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
iskor Transactions (0) |
J'aime beaucoup les ronds points qu'on peut popper à l'envi, et la fonctionnalité d'augmentation des voies d'une route pour y greffer une sortie. Ca promet vraiment des trucs sympas Message édité par iskor le 19-06-2023 à 20:54:11 |
TheDadar Transactions (3) | Moi je les trouve vraiment chouettes ces graphismes !
|
Message édité par BoraBora le 19-06-2023 à 22:04:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TheDadar Transactions (3) | Ah je n'ai écouté que d'une oreille je ne savais pas qu'on pouvait importer l'eau, bonne nouvelle même si c'était pas les bâtiments les plus gênants ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-06-2023 à 00:02:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les rues/routes modulaires |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Et les tuyaux and co qui poppent avec les routes aussi.
|
iskor Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les villes ghetto-industriel-polluées de simcity4 |
iskor Transactions (0) | Vrais reconnaissent vrais. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Cas extrême, la plus petite des routes suffira à connecter une ville à son lieu d’approvisionnement eau potable / usée, élec ?
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Message édité par BoraBora le 20-06-2023 à 11:05:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) |
|
iskor Transactions (0) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | City planner plays pointe deux détails : un cim avec un costume doré (que je suppose être Elvis, CPP doit être trop jeune pour y penser )
XaTriX Transactions (1) | c'est une avenue française classique --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |