|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 18:20:24 |
Roger01 Transactions (1) | Tu achètes les "bases" et tu imprimes le reste |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message édité par BoraBora le 26-07-2024 à 08:50:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Maximation56 Transactions (0) | Après Life by you définitivement annulé, c'est au tour de Prison Architect 2 d’être dans une brouillard avec un report à une date indéterminée.
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Il faut vraiment qu'ils adaptent leurs ambitions en matière de jeux aux compétences de leurs développeurs. La débâcle CS II, l'abandon de Life by You et maintenant le report de Prison Architect 2 aux calendes grecques, c'est la même tisane pour les 3 : "sur le papier, c'était génial, juste que dans la vraie vie on n'y arrive pas". --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Road Builder Mod C:S II - Trailer
Message édité par Usernet le 16-08-2024 à 21:52:48 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Oui, j'avais maté le preview et il a l'air vraiment génial. Mais tant que le reste pêche... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Suivre le développement de la beta de CS II est toujours aussi drôle. CO a repris le boulot le 5 et Avanya (community manager), en réponse aux posteurs demandant des nouvelles, spécialement à propos du homeless bug qui pète le jeu :
XaTriX Transactions (1) | Dédrap le topic ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Presque un an après la sortie du 2 Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2024 à 12:29:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:48:18 |
jungledede Transactions (0) | on s'en fou reste que les fan C'est le genre de jeux / simu que tu lance par période. clairement l'état actuel n'a rien à voir avec l'état Day one bcp trop comme Bora reste sur des à priori. À un moment donné, il faut arrêté de défoncer pour rien si vous y touchez pas à ce jeux. il occupe un segment ou il est seul est pas déconnant. clairement quand j'ai ras le bol de soviet république je reprends ma partie sur une map de fjords m, puis quand j'ai marre , je passe sur Satisfactory qui sera release depuis depuis quelques moi.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Message édité par BoraBora le 01-09-2024 à 09:35:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Cétait déjà le cas il y a 6 mois
Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 01-09-2024 à 17:16:07 |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-09-2024 à 17:22:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Comme quoi il y a encore des gens qui l'achètent.
--------------- One play at a time. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Patch Notes 1.1.8f1 - Decorations Patch
|
Message édité par BoraBora le 05-09-2024 à 00:04:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai relancé une partie.
|
mxpx ----Transactions (0) | A non, c'était en faite un mauvais positionnement des bureaux de poste |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas suivi le feuilleton de ces 2 dernières semaines :
mxpx ----Transactions (0) | Et la partie simu est toujours a la ramasse.
|
mxpx ----Transactions (0) | C'est pas fameux trucs ou fallait qu'ils payent leur billet d'avion eux meme ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 24-09-2024 à 00:08:08 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca y est ! 2 CCPs qui sortent enfin ! Que les consommateurs avisés qui ont acheté l'Ultimate Edition se réjouissent, c'est Noël ! Euuuuuh... attendez, quelqu'un cherche à me dire quelque chose... comment vous dites ? Ce ne sont pas des DLCs pour CS II ? Mais bien sûr que si ! Regardez le titre : "Cities Skylines Content Creator Packs". Comment ? Parlez plus fort, bon sang ! Aaaaaaah, ce sont de nouveaux DLCs pour le premier Cities Skylines, pas le second ! Maille bade, vous avez raison, j'ai lu trop vite. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) |
Usernet Since 2004Transactions (1) | CSII a 1 an |
Message édité par BoraBora le 25-10-2024 à 14:45:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | https://www.paradoxinteractive.com/ [...] -the-packs
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'ai regardé le trailer (sur fond de musette, au secours les clichés, venant de boîtes européennes) et la présentation très complète de CPP ( https://www.youtube.com/watch?v=-dLHRkbdKdU ). Il y a quelques immeubles sympas mais j'ai pas été bluffé. Gèze et Revo ont font 10 fois mieux quand ils n'étaient que modders. Ils ont à coup sûr été limités par CO en matière de design, textures etc. Il y a dans les 400 assets mais énormément de répétition par niveau et position. Il y a finalement très peu de variété, c'est très uniforme.
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Suite montage nouveau PC, j'ai réinstallé CS2 et il y a un peu de progrès. Le tourisme fonctionne désormais avec les hôtels qui apparaissent et comptabilisent correctement le nombre de touristes. Le jeu est toujours aussi stable et sans bug catastrophique. Sinon, on commence a avoir des mods sympas pour les transports me permettant de créer deux lignes d'autoroutes 6 voies avec, entre les 2 lignes d'autoroutes, deux lignes de rails double voies. Impeccable ! Message cité 1 fois Message édité par safe le 29-10-2024 à 13:50:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Va vraiment falloir que je me penche sur les mod de ce truc.
--------------- One play at a time. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 29-10-2024 à 15:52:55 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Et ça continue... maintenant un mod hacké : Important Update Regarding the Traffic Mod. Le trafic mod a 370 000 abonnés. Super.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-10-2024 à 23:46:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ni moi de l'acheter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Confirmation, s'il en était besoin, que le mod hacké est dangereux : https://www.reddit.com/r/antivirus/ [...] 5%2Fpage-5
Publicité | Posté le |