Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

Alors ? Bilan des premiers jours de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15572621
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère que le moteur aura moins de limites que CS1, la limite des 65k citoyens à affichables par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 12-06-2023 à 10:38:38

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 09:31:02  profilanswer

n°15572723
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 10:32:30  profilanswer

Je m'attendais pas à une date aussi proche... Du coup je pense que j'aurai jamais le temps de rejouer proprement à CS1 avec Industries et tout le tralala...

n°15572770
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 11:00:17  profilanswer

Selon Steam

CS1

Recommandée :
        Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
        Système d'exploitation : Windows® 10 Home 64 bit
        Processeur : Intel® Core™ I7 2700K | AMD® Ryzen 7 2700X
        Mémoire vive : 16 GB de mémoire
        Graphiques : Nvidia® GeForce™ GTX 580 (1.5 GB) | AMD® Radeon™ RX 560 (4 GB)
        DirectX : Version 11
        Réseau : connexion internet haut débit
        Espace disque : 4 GB d'espace disque disponible

CS2

Recommandée :
        Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
        Système d'exploitation : Windows® 10 Home 64 Bit | Windows® 11
        Processeur : Intel® Core™ i7-9700K | AMD® Ryzen™ 5 5600X
        Mémoire vive : 16 GB de mémoire
        Graphiques : Nvidia® GeForce™ RTX 2080 Ti (11GB) | AMD® Radeon™ RX 6800 XT (16GB)
        Carte son : TBC

n°15572835
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 11:41:52  profilanswer

Yep, j'ai vu. Je suis pile sur la recommandée pour le CPU (Ryzen 5 5600X), large pour la RAM (64 Go, mais on sait ce que c'est avec les mods et assets...  :whistle: ) et un peu en-dessous en GPU (6700 XT 12 Go). Je pensais que j'aurais plus de marge avec cette config.  :sweat:

Message édité par BoraBora le 12-06-2023 à 11:42:54

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15572857
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 12:00:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

En fait non, quand on compare avec le screen de CS 1 vanilla posté par Usernet, c'est quand même nettement plus beau. Puis c'est quand même qu'un preview leaké, sans indications de réglages graphiques ni que l'on sache ce qui reste encore à changer/optimiser.

Côté assets vanilla, je m'attends pas à des merveilles, il faut que ça tourne sur consoles et PC ordinaires (le public cible de jeux de gestion et city builders n'a pas forcément la bête de course d'un fan d'AAA et de FPS compétitifs). Pas d'assets cartoon/playmobil en vue, c'est déjà ça. Puis quand on voit comment quelques mods graphiques ont transformé CS 1 qui partait de très bas, on peut espérer encore beaucoup mieux.

Ce qu'il y a de bien avec les mods graphiques, en outre, c'est qu'ils pètent très rarement lors de mises à jour/DLCs et que de toute façon on peut en changer quand on veut, en retirer ou en rajouter, puisqu'ils ne touchent pas à la simulation. :)

Le problème des mods graphiques est que tu les as pas à la sortie du jeu et qu'ils sont pas forcément dispos partout. Les mods sur le steamworkshop ne sont pas téléchargeables si tu as le jeu sur l'EGS.

Le trailer du 2 montre des graphismes meilleurs que le 1 mais le gap n'est pas gigantesque. Faire un jeu qui cible les petits pcs n'empêche pas de faire un jeu hyper beau vu qu'il y a les options graphiques pour s'adapter à tous les types de pc. Le côté positif est que les graphismes sont plus réaliste et pas cartoon visiblement.

J'espère que le jeu de base aura au moins le contenu du 1 avec tous ses dlcs et du contenu supplémentaire.

---------------
Ravenloft
n°15572954
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 13:29:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le problème des mods graphiques est que tu les as pas à la sortie du jeu et qu'ils sont pas forcément dispos partout. Les mods sur le steamworkshop ne sont pas téléchargeables si tu as le jeu sur l'EGS.

Ca c'est le problème d'Epic et de leurs clients. [:spamafoote] Ca me fait penser qu'il faudrait un avertissement en FP. On a vu passer tellement de posts de joueurs qui regrettaient de ne pas l'avoir acheté sur Steam et se tâtaient pour le racheter. :sweat: CS à l'occasion de soldes, ça valait le coup de le payer une 2ème fois. Tandis que CS II, c'est 50 € et y'aura pas de soldes tout de suite.

Après, pour ce qui est de la disponibilité de mods, graphiques ou autres, on n'est pas dans le même cas qu'en 2015. Les moddeurs qui ont fait Skyve, par exemple (la fusion de LOM et CR), sont déjà en train de bosser sur la version pour CS II. Je pense qu'on aura des mods direct à la sortie ou au plus dans les 2 ou 3 semaines.

Citation :

Le trailer du 2 montre des graphismes meilleurs que le 1 mais le gap n'est pas gigantesque. Faire un jeu qui cible les petits pcs n'empêche pas de faire un jeu hyper beau vu qu'il y a les options graphiques pour s'adapter à tous les types de pc. Le côté positif est que les graphismes sont plus réaliste et pas cartoon visiblement.

Le gap est quand même là. La question, c'est est-ce qu'il est possible faire tellement mieux aujourd'hui dans un building game, sans demander une config minimale extravagante ? Vraie question.

Citation :

J'espère que le jeu de base aura au moins le contenu du 1 avec tous ses dlcs et du contenu supplémentaire.

Tout le contenu de tous les DLC, non, mais on voit avec le trailer et les screens qu'il y a le principal. :p

---------------
n°15573056
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 14:42:24  profilanswer

Putain, j'ai qu'une 3070 8Gb. Va falloir changer, ça fait cher le jeu :o
Mon 8700k avec 48 Go de RAM fera le taf sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 12-06-2023 à 14:42:49

---------------
One play at a time.
n°15573083
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 15:04:09  profilanswer

perchut a écrit :

Putain, j'ai qu'une 3070 8Gb. Va falloir changer, ça fait cher le jeu :o

Ils ne disent pas pour quelle réso, donc c'est à prendre avec quelques pincettes, quand même.  

@letopic : j'ai changé la FP, dites-moi si vous voyez des erreurs, des trucs à ajouter etc.

---------------
n°15573092
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 15:10:29  profilanswer

BoraBora a écrit :

Les moddeurs qui ont fait Skyve, par exemple (la fusion de LOM et CR), sont déjà en train de bosser sur la version pour CS II.

Il sera intégré dans le jeu de base j'en suis quasi certain [:michaeldell]  
Mais n'oublies pas mon report au 5 décembre 2023  [:biiij:3]

n°15573095
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 15:14:53  profilanswer

BoraBora a écrit :

j'ai changé la FP, dites-moi si vous voyez des erreurs, des trucs à ajouter etc.

La FP de qualitay  [:julian33:4]  
Bien joué pour l'avertissement du workshop uniquement sur la version team.

Du coup j'ai suivi ton conseil Bora de précommander le jeu 4 mois avant  [:roller and scratcher]  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 15:14:53  profilanswer

n°15573263
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 17:20:42  profilanswer

Usernet a écrit :

Mais n'oublies pas mon report au 5 décembre 2023  [:biiij:3]

Usernet a écrit :

Du coup j'ai suivi ton conseil Bora de précommander le jeu 4 mois avant  [:roller and scratcher]  

:D  [:neokill@h]

---------------
n°15574126
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 09:22:01  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est 2$20 qui a fait la ville du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=mUHecMSgPaM
Le calendrier des devblogs : https://www.paradoxinteractive.com/ [...] i/features

Je mettrai à jour la FP aujourd'hui. Globalement, je suis déçu qu'a priori le seul changement waouh soit les saisons, déjà annoncées il y a 3 mois. Mais il y a quand même beaucoup de choses sous le capot, tant en termes de gestion que de graphismes. Les principaux mods de CS1 ont l'air d'être intégrés de belle manière ou d'être devenus inutiles. Fini les graphismes cartoon, ce qui laissera aux auteurs de CCP plus de latitude. Il semble que l'on ait le mixed zoning, mais pas sûr. L'un dans l'autre, ça a l'air d'être une belle et solide base pour les années de mods, assets et DLCs à venir, avec un moteur de jeu récent.

Bref, je suis plutôt content, même si la préco non merci. Ou plus exactement je précommanderai la veille pour avoir les 9 landmarks. Mais payer un jeu 4 mois avant de l'avoir, même pas en rêve.  :pt1cable:

Et jolie FP m'sieur Bora² au passage! :)

n°15574157
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 09:43:25  profilanswer

iskor a écrit :

Et jolie FP m'sieur Bora² au passage! :)

Merci à toi, j'ai essentiellement copié celle que tu avais faite pour CS1. :jap:

Une interview de Mariina Hallikainen qui révèle pas mal de choses pas encore sues ou juste supputées : https://news.xbox.com/en-us/2023/06 [...] ole-as-pc/

Je ne vois que de bonnes nouvelles dans cette interview, à une exception près, mais de taille (dans les deux sens du terme  :o ) :

Citation :

Your cities now also have a buildable area of 172 square KM

Une map avec les 25 tiles débloqués faisait environ 100 km² et avec les 81 tiles débloqués environ 300 km². Donc certes, bien plus de place pour construire en vanilla ou même moddé 25 tiles, mais par contre réduction drastique par rapport aux 81. D'un autre côté, les 172 km² sont la zone constructible et on ne sait pas quelle est celle qui ne l'est pas (et qui sera sûrement déblocable par un mod). Mais je doute qu'ils aient fait cette zone aussi énorme que dans CS1. Mais si ça se trouve, les maps font exactement la même taille qu'avant.  :D

Message édité par BoraBora le 13-06-2023 à 09:45:03

---------------
n°15574178
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 09:56:49  profilanswer

Possible qu'ils aient reserré le nombre de tiles mais qu'elles soient plus grandes?
On verra bien. En tous cas, j'espère que ça sera un digne successeur à CS, mais que l'aspect gestion ne sera pas uniquement lié à la circulation.

n°15574194
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 10:06:19  profilanswer

iskor a écrit :

Possible qu'ils aient reserré le nombre de tiles mais qu'elles soient plus grandes?
On verra bien.

Non, c'est le contraire : 441 tiles mais beaucoup plus petits. Mais la taille totale des maps (constructible + non constructible) n'est pas encore connue.

---------------
n°15574200
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 10:08:55  profilanswer

Ahh.. Ca serait rigolo qu'ils fassent comme SC4, avec des tiles de tailles différentes :)

n°15574379
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 12:14:39  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

---------------
TU Transport Fever 2
n°15574485
dced

Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 13:51:45  profilanswer

Drap. J'espère que l'aspect gestion globale sera plus poussée que le 1er. C'est un peu le point faible de CS1 comparé aux anciens sim city.

n°15574520
chimm

Transactions (11)
Posté le 13-06-2023 à 14:13:36  profilanswer

Timoonn a écrit :

J'espère que le moteur aura moins de limites que CS1, la limite des 65k citoyens à affichables par exemple.

Difficile de faire pire que l'ancien moteur qui limitait absolument tout (et pas anormal vu qu'il a 10 ans).... :o

Bon et forcé de drap ce topic malgré moi, j'aurais espéré qu'on puisse continuer sur l'ancien topic au lieu de ça, ancien topic qui va mourir dans l'indifférence totale  :sweat:

n°15574544
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 13-06-2023 à 14:24:22  profilanswer

Hello,

Mes petites remarques sur le dernier trailer de CS2. Volontairement chipotage.
Je ne parlais pas de ce que j'ai aimé mais les petits défauts que j'ai remarqué.

https://img.usernet.fr/2023/06/13/CZJP.md.jpg

Bug de collision de voiture en bas à droite. Cela fait tâche dans un trailer  :whistle:  

https://img.usernet.fr/2023/06/13/CmLB.md.jpg

Toujours le côté carré des parcelles qui ne rempli pas les espaces... (On va encore placer des arbres ou des kiosques).

https://img.usernet.fr/2023/06/13/Cyim.md.jpg

Dans la même veine, le zoning ne suivra pas les routes courbées (comme CS1)
Note : En jaune, jusqu'à 6 carrés pour les constructions au lieu de 4 pour CS1  [:prab]  

https://img.usernet.fr/2023/06/13/Cco3.md.jpg

La longueur de l'indice de satisfaction. Pourquoi avec fait apparaitre dans l'UI les 5 niveaux . Ils cherchaient à combler un trou ?  :heink:  

https://img.usernet.fr/2023/06/13/CPMJ.md.jpg
Les routes possèdent maintenant 3 tuyaux sous les routes. J'imagine Eau potable / Chauffage / Eau usée  [:prab]

Message édité par Usernet le 13-06-2023 à 14:29:56
n°15574764
chimm

Transactions (11)
Posté le 13-06-2023 à 17:13:54  profilanswer

Perso seule grosse absence que je vois, c'est le manque de piste cyclables et vélos, espérons que ce ne sera pas dans un DLC à $$$ :o :D

n°15574777
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 17:23:31  profilanswer

chimm a écrit :

Perso seule grosse absence que je vois, c'est le manque de piste cyclables et vélos, espérons que ce ne sera pas dans un DLC à $$$ :o :D

C'est la question qu'un peu tout le monde se posait et voilà la réponse :

Citation :

Unfortunately, we will not have bicycles at the release, but they haven't been forgotten. Let's see what the future brings once the game is released and we continue to evolve it.

Donc ouais, DLC ou CCP. :fou: Peut-être qu'ils les introduiront dans un patch gratuit à l'occasion de la sortie d'un DLC (qui lui sera centré autour du vélo). Dans tous les cas, c'est naze. Un jeu basé sur le transport urbain contemporain sans vélos à sa sortie, c'est nawak.

Je vois qu'ils ont changé l'image d'infos sur l'édition Ultimate et qu'on a maintenant le titre des 2 CCP : Modern Architecture et Urban Promenades. J'ai fait le changement sur la FP. Urban promenades, ça peut être centré sur les voies piétonnes mais aussi sur les vélos.  :heink:

---------------
n°15574787
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 17:29:19  profilanswer

Les DLC, ce cancer :o
Mais si le jeu est bon... :D

---------------
One play at a time.
n°15575151
chimm

Transactions (11)
Posté le 13-06-2023 à 23:36:17  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est la question qu'un peu tout le monde se posait et voilà la réponse :

Citation :

Unfortunately, we will not have bicycles at the release, but they haven't been forgotten. Let's see what the future brings once the game is released and we continue to evolve it.

Donc ouais, DLC ou CCP. :fou: Peut-être qu'ils les introduiront dans un patch gratuit à l'occasion de la sortie d'un DLC (qui lui sera centré autour du vélo). Dans tous les cas, c'est naze. Un jeu basé sur le transport urbain contemporain sans vélos à sa sortie, c'est nawak.

Je vois qu'ils ont changé l'image d'infos sur l'édition Ultimate et qu'on a maintenant le titre des 2 CCP : Modern Architecture et Urban Promenades. J'ai fait le changement sur la FP. Urban promenades, ça peut être centré sur les voies piétonnes mais aussi sur les vélos.  :heink:

Ah merci :D

:lol: Ils ont déjà prévu de quoi remplir les caisses :o

n°15575158
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 23:51:20  profilanswer

chimm a écrit :

Ah merci :D

:lol: Ils ont déjà prévu de quoi remplir les caisses :o

Avec 1 DLC, 4 packs d'assets et 3 radios dejà prévus 4 mois avant la sortie du jeu, on peut effectivement penser qu'ils ont bien planifié le remplissage de leurs coffres. :lol:  

Sinon, dans l'interview linkée ci-dessus, un passage que j'aime bien :

Citation :

Seasons are a brand-new feature for Cities: Skylines, and they go far beyond your typical expectation of seeing sun in the summer and snow in the winter. Hallikainen tells us that that they’ll recreate realistic weather patterns found on different sides of the globe, an updated pollution system where air pollution now takes wind direction into account, and groundwater options for freshwater pumping.  

“Seasons work differently on each map as the exact position and latitude of the map defines how the weather and thus the seasons will affect the gameplay,” Hallikainen explains. “Seasonal variations will have an impact on the electricity consumption, traffic and weather which will give players additional problems to adjust to. Players can expect familiar challenges as in Cities: Skylines II, but the added depth in the simulation will provide new challenges to tackle for those that are well-versed in crafting a digital metropolis.

---------------
n°15575388
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:14:22  profilanswer

drap

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15575402
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:20:09  profilanswer

C'est sympa le fait que les saisons soient dépendantes de la latitude supposée de la carte :)

n°15575561
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2023 à 11:56:40  profilanswer

Oh ? On peut faire une map Laponie ?

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15576035
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 14-06-2023 à 22:58:04  profilanswer

Avons-nous une idée depuis quand CSII est en dev ?

n°15576037
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 22:59:09  profilanswer

J'ai rajouté les forums à la FP, dont le tout neuf forum Paradox : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] es-2.1147/

---------------
n°15576040
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 23:07:28  profilanswer

Usernet a écrit :

Avons-nous une idée depuis quand CSII est en dev ?

J'ai oublié quel YTer a posté son analyse du teaser en mars et trouvé qu'il avait été fait avec UE5. Il disait avoir joué à une version très peu avancée du jeu il y a ??? années (oui, j'ai oublié aussi le nombre  :o ). Ca donnait déjà une indication. Si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi et peut retrouver la vidéo...  :o

---------------
n°15576103
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 07:46:20  profilanswer

Drapal évidemment.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15576163
homnibus

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 09:08:51  profilanswer

Drap

n°15576370
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 15-06-2023 à 12:58:45  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'ai oublié quel YTer a posté son analyse du teaser en mars et trouvé qu'il avait été fait avec UE5. Il disait avoir joué à une version très peu avancée du jeu il y a ??? années (oui, j'ai oublié aussi le nombre  :o ). Ca donnait déjà une indication. Si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi et peut retrouver la vidéo...  :o

1ère annonce d'un deuxième jeu en Mars 2023 < -- > Date de sortie annoncée Octobre 2023.
En sachant qu'il y a eu des DLC pour CS1 et des updates correctifs.

Je ne veux pas avancer de théorie, mais soit ils ont été très prudent avec une annonce d'un jeu développé à 70-80% ou bien il va y avoir du crunch...  
Possible de créer et sortir un jeu en 1 an ? % de recyclage du 1er ? Le délai entre l'annonce et la sortie vous semble normal ?

Est-ce volontaire de leur part de ne pas annoncer CS2 trop tôt pour continuer à faire des ventes sur le 1er ?

Je ne suis pas assez la scène vidéo ludique je me pose des questions  [:aelenia]

n°15576372
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 13:00:36  profilanswer

Usernet a écrit :

1ère annonce d'un deuxième jeu en Mars 2023 < -- > Date de sortie annoncée Octobre 2023.
En sachant qu'il y a eu des DLC pour CS1 et des updates correctifs.

Je ne veux pas avancer de théorie, mais soit ils ont été très prudent avec une annonce d'un jeu développé à 70-80% ou bien il va y avoir du crunch...  
Possible de créer et sortir un jeu en 1 an ? % de recyclage du 1er ? Le délai entre l'annonce et la sortie vous semble normal ?

Est-ce volontaire de leur part de ne pas annoncer CS2 trop tôt pour continuer à faire des ventes sur le 1er ?

Je ne suis pas assez la scène vidéo ludique je me pose des questions  [:aelenia]

Oui, regarde star citizen  [:arantheus]  

n°15576389
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 13:45:20  profilanswer

Usernet a écrit :

J'ai retrouvé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QPdoQZTX2yE Biffa disait il y a 3 mois avoir joué à CS II vers octobre 2021. Je connais pas grand chose au développement de jeux, mais je doute que cette beta testable ait été torchée en moins d'un an. Donc quand le jeu sortira en octobre, ça fera minimum 3 ans qu'ils bossent dessus. Et je pense qu'on peut même rajouter 6 mois ou un an sans trop d'extrapolation. ;)

Citation :

Le délai entre l'annonce et la sortie vous semble normal ?

Mars pour octobre, soit 7 mois, ça me semble normal, oui. CS avait été annoncé en août 2014 et il est sorti en mars 2015, pareil : 7 mois.

Je pense que les EA et autres kickstarters ont habitué les gamers à des délais de malade entre l'annonce et la sortie. Je trouve que 7 mois de teasing, c'est déjà assez dément.

Message édité par BoraBora le 15-06-2023 à 13:45:57

---------------
n°15576802
polohb

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 22:57:48  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
---
n°15578389
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 23:22:14  profilanswer

Une info qui ne figure pas sur la page Steam mais seulement sur le site officiel, le détail des 9 assets du bonus de préco :

Citation :

The Landmark Buildings include The London Eye, Notre Dame, National Gallery, Grand Hotel, Botanical Garden, Näsinneula, Xi'an Bell Tower, Sungnye and National Diet.

Je les connaissais pas tous. :o J'ai un doute pour le Grand Hôtel : Vienne ? Amsterdam ? Autre ? Quant au jardin botanique, il y en a tellement...  :pt1cable: J'ai demandé sur le forum officiel, on va voir si un modo me répond.

Message cité 2 fois
Message édité par BoraBora le 18-06-2023 à 23:39:10

---------------
n°15578482
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 09:07:09  profilanswer

Drapalito :drap:

n°15578567
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 19-06-2023 à 11:28:34  profilanswer

Drap :)

---------------
GT : jumbaii7
n°15578582
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 19-06-2023 à 11:49:58  profilanswer

BoraBora a écrit :

....Notre Dame...

Mais quelle version ? La brulée ? Avec ou sans la flèche ? [:popinouse:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Usernet le 19-06-2023 à 11:55:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR