|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-06-2023 à 10:38:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 09:31:02 |
iskor Transactions (0) | Je m'attendais pas à une date aussi proche... Du coup je pense que j'aurai jamais le temps de rejouer proprement à CS1 avec Industries et tout le tralala... |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Selon Steam
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Yep, j'ai vu. Je suis pile sur la recommandée pour le CPU (Ryzen 5 5600X), large pour la RAM (64 Go, mais on sait ce que c'est avec les mods et assets... ) et un peu en-dessous en GPU (6700 XT 12 Go). Je pensais que j'aurais plus de marge avec cette config. Message édité par BoraBora le 12-06-2023 à 11:42:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Putain, j'ai qu'une 3070 8Gb. Va falloir changer, ça fait cher le jeu Message cité 1 fois Message édité par perchut le 12-06-2023 à 14:42:49 --------------- One play at a time. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 15:14:53 |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par BoraBora le 13-06-2023 à 09:45:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Possible qu'ils aient reserré le nombre de tiles mais qu'elles soient plus grandes?
|
iskor Transactions (0) | Ahh.. Ca serait rigolo qu'ils fassent comme SC4, avec des tiles de tailles différentes |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
dced Transactions (0) | Drap. J'espère que l'aspect gestion globale sera plus poussée que le 1er. C'est un peu le point faible de CS1 comparé aux anciens sim city. |
chimm Transactions (11) |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Hello,
Message édité par Usernet le 13-06-2023 à 14:29:56 |
chimm Transactions (11) | Perso seule grosse absence que je vois, c'est le manque de piste cyclables et vélos, espérons que ce ne sera pas dans un DLC à $$$ |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Les DLC, ce cancer
--------------- One play at a time. |
chimm Transactions (11) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | drap --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iskor Transactions (0) | C'est sympa le fait que les saisons soient dépendantes de la latitude supposée de la carte |
XaTriX Transactions (1) | Oh ? On peut faire une map Laponie ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'ai rajouté les forums à la FP, dont le tout neuf forum Paradox : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] es-2.1147/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) | Drap |
1ère annonce d'un deuxième jeu en Mars 2023 < -- > Date de sortie annoncée Octobre 2023.
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Message édité par BoraBora le 15-06-2023 à 13:45:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
polohb Transactions (0) |
--------------- --- |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Une info qui ne figure pas sur la page Steam mais seulement sur le site officiel, le détail des 9 assets du bonus de préco :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 18-06-2023 à 23:39:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
SodeKa Transactions (0) | Drapalito |
jumbaii Transactions (5) | Drap --------------- GT : jumbaii7 |
Message cité 2 fois Message édité par Usernet le 19-06-2023 à 11:55:24 |
Publicité | Posté le |