Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15684853
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 19:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dernier billet de Mariina avant les vacances de Noël : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 7.1616478/

* Un dernier patch la semaine prochaine avec une première phase d'amélioration des perfs et des corrections de bugs.

* Cadeau : 2 nouvelles maps, l'une complètement plate (CS II gère beaucoup moins bien le relief que CS I donc ça a du sens :o ) et l'autre 100% soleil 24/24h (neige et pluie : pas bon pour les FPS  :o ).

* L'éditeur est toujours très à la bourre mais ils vont bosser dessus en janvier. Bref, on est quasiment sûrs de ne pas l'avoir en janvier et il vaut mieux espérer février, maintenant. Ils n'ont pas décidé non plus s'ils publieraient l'éditeur de maps en premier, qui demande moins de travail, ou attendraient d'avoir aussi terminé l'éditeur d'assets.

* Pour les performances vraiment améliorées et tous les bugs graves résolus : "should be sorted out during the spring". C'est cool, l'hiver n'est pas commencé qu'ils reportent déjà au printemps la vraie 1.0. :lol:  

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 19:17:20  profilanswer

n°15684886
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 19:41:33  profilanswer

Ce désastre. Il aura plus personne sur le jeux d'ici la :o

n°15685319
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 14:27:10  profilanswer

BoraBora a écrit :

Dernier billet de Mariina avant les vacances de Noël : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 7.1616478/

* Un dernier patch la semaine prochaine avec une première phase d'amélioration des perfs et des corrections de bugs.

* Cadeau : 2 nouvelles maps, l'une complètement plate (CS II gère beaucoup moins bien le relief que CS I donc ça a du sens :o ) et l'autre 100% soleil 24/24h (neige et pluie : pas bon pour les FPS  :o ).

* L'éditeur est toujours très à la bourre mais ils vont bosser dessus en janvier. Bref, on est quasiment sûrs de ne pas l'avoir en janvier et il vaut mieux espérer février, maintenant. Ils n'ont pas décidé non plus s'ils publieraient l'éditeur de maps en premier, qui demande moins de travail, ou attendraient d'avoir aussi terminé l'éditeur d'assets.

* Pour les performances vraiment améliorées et tous les bugs graves résolus : "should be sorted out during the spring". C'est cool, l'hiver n'est pas commencé qu'ils reportent déjà au printemps la vraie 1.0. :lol:  

Un truc de fou qu'ils n'aient pas amélioré ce point depuis le 1, une vraie cata le relief.

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15685329
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 14:33:35  profilanswer

mxpx a écrit :

Ce désastre. Il aura plus personne sur le jeux d'ici la :o

Après vu le peu de concurrence dans le genre, les joueurs vont revenir si le jeu fini par être bon, c'est quand même censé être une pompe à fric sur 10 ans ce jeu pour Paradox.

Par contre si ils commencent à sortir des DLC avant de corriger les problèmes cela risque de très mal aller pour eux.

Message édité par Maximation56 le 12-12-2023 à 14:35:09
n°15686294
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 13-12-2023 à 19:59:43  profilanswer

On en avait déjà parlé mais leurs stats me fascinent :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230314
Source : https://steamdb.info/charts/?compare=255710,949230

Si on compare avec les 9 derniers jeux sorties de chez Paradox, ils n'iront pas chercher plus loin :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230318

n°15686805
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 16:53:24  profilanswer

Vs savez si il existe un mod pour placer les ressources naturelles ou on veut?

---------------
Lone Wolf Rider
n°15686890
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 19:01:10  profilanswer

Regarde là : https://thunderstore.io/c/cities-skylines-ii/

---------------
n°15686942
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 20:48:44  profilanswer

Dernier patch de l'année : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] e.1617005/

* Les piétons ont maintenant des LOD. Comme dans tous les jeux de la planète, y compris CS 1 en 2015. :o Ca devrait normalement améliorer considérablement les perfs.

* Tous les assets optimisés.

* Les 2 nouvelles maps.

* Quelques fixes.

Citation :

Hello everyone. It’s time for the last patch of the year, and as Mariina mentioned in CO Word of the Week, this one includes both performance improvements and gameplay fixes. We expect that you’ll see the biggest improvements when looking at areas with a lot of pedestrians - yes, they now have level of detail (LOD) models.

Thank you for all the great feedback and the bug reports. We appreciate you taking the time to share them with us, and as always, if you run into any new issues, they can be reported here.

Update 15:35 CET: The patch is live!

Winter Treat - 2 New Maps

Sunshine Peninsula
    Corral Riches

Performance

Added LODs for characters and selected assets
    Optimized geometry layout for all assets
    Decreased Virtual Texturing pressure with assets that don't use emissive maps
    Disabled VSync for default settings
    Disabled volumetric lighting calculations where it was mostly invisible

Gameplay

Improved lane-changing behavior for vehicles
    Fixed: Traffic accidents that last forever (and improved resolution of the accidents)
    Improved cargo air transport by:
        Increasing airplane cargo capacity from 50t to 100t
        Increasing airport cargo terminal capacity from 100t to 720t
        Adding all resource types to Airplane Outside Connections
        Not allowing cargo terminals to store garbage resource
    Storage fixes:
        Improved storage buildings to consider both current storage and future storage (to include cargo already on its way)
        Fixed: Cargo terminals import garbage
        Fixed: Companies can buy the input resource from commercial companies
        Fixed: Export can happen when output resource amount is below 0
        Fixed: Resource amount might become negative when transport vehicle loading a large amount of resource (negative amounts reset to 0 in existing saves)
        Fixed: Airport can import goods from Road Outside Connection when there is no air cargo route
    Economy fixes & improvements:
        Replaced money buffering system with a new system that directly deducts the money (city’s income should be more predictable now)
        Fixed: Income awarded twice
        Fixed: Unknown profit during storage transfer
    Fixed: Pedestrian navigation issues with train station’s subway upgrade (requires the building to be rebuilt to take effect)
    Fixed: Pedestrian walking through the air between elevated/lowered/raised/tunnel networks and buildings
    Fixed: Options search text can overlap with the delete symbol
    Fixed: Sometimes pathfinding for resources does not include cargo loading locations
    Fixed: Saving and rebooting the game gives extra XP based on the number of residential buildings in the city
    Fixed: Four Seasons and Spiderwebbing achievements cannot be earned
    Fixed: Pressing "M" while in photo mode removes the UI permanently for that session
    Added missing localization for Photo Mode and Options menu

Graphics

Added line color to passenger ships, cargo ships, and cargo train engines
    Improved quality of character model variations
    Fixed: Visual glitches with metallic/smoothness maps on character clothes
    Fixed: Light props on Grand Bridge float in the air after connecting a road
    Improved lights on forest machinery
    Improved propping for several buildings
    Fixed: Spawn point for cargo trucks is not inside the warehouse as expected
    Fixed: International Aiport roads are not inverted with left-hand traffic
    Fixed: Crosswalk looks broken when pedestrian path bridge is connected to ground pedestrian path through a road

Niveau GPU, ça va peut-être commencer à être plus raisonnable. Niveau CPU, par contre, faudra attendre encore longtemps, dixit en sous-entendu Mariina.

Message édité par BoraBora le 14-12-2023 à 20:48:54

---------------
n°15686958
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 21:10:53  profilanswer

Une map nettement moins laide et bâclée que les vanilla, malgré l'absence d'éditeur : https://www.youtube.com/watch?v=wORmvM93pJ4&t=1s

---------------
n°15687012
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 22:49:48  profilanswer

Bon, le jeu est toujours relativement moche chez moi sur ma 1080, rien à voir avec les super vidéos :/
Je ne sais pas si c'est parceque la 1080 est trop vieille et n'a pas tout les effets spéciaux...

Sinon, pour les 2 nouvelles cartes, y'a personne chez les devs pour avoir pensé à plopper une carte qui fusionne les 2 (soleil toute l'année et aucun relief) ?

edit : malgré tout les bugs qu'il reste, je trouve ce jeu toujours aussi scotchant. Y'a toujours un truc à faire/rajouter/améliorer.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 14-12-2023 à 22:55:56

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 22:49:48  profilanswer

n°15687559
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 19:08:03  profilanswer

starfox a écrit :

Bon, le jeu est toujours relativement moche chez moi sur ma 1080, rien à voir avec les super vidéos :/
Je ne sais pas si c'est parceque la 1080 est trop vieille et n'a pas tout les effets spéciaux...

Sinon, pour les 2 nouvelles cartes, y'a personne chez les devs pour avoir pensé à plopper une carte qui fusionne les 2 (soleil toute l'année et aucun relief) ?

edit : malgré tout les bugs qu'il reste, je trouve ce jeu toujours aussi scotchant. Y'a toujours un truc à faire/rajouter/améliorer.

J'ai un 7600x avec une 7900xtx et même en poussant les réglages on peut pas dire que c'est très beau, il y a mieux graphiquement.

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15687571
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 15-12-2023 à 19:28:40  profilanswer

Il y a un bench avant / après ce dernier patch ?

n°15687588
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 19:56:22  profilanswer

Quelques explications données aujourd'hui :

Citation :

Cela pourrait finir par être un long article, alors je vais commencer par les questions sur le redémarrage de votre ville ou la reconstruction de certaines parties de celle-ci. Les correctifs de la mise à jour prennent effet dans les villes existantes, vous n’avez donc pas besoin de créer une nouvelle ville. Nous nous attendons à ce que les correctifs de simulation prennent un certain temps avant de prendre effet - les véhicules sont déjà en route dans votre ville existante, les bâtiments stockent des produits et ont envoyé des commandes, les piétons ont une destination, etc. Il faut un certain temps pour que l’état existant soit résolu et que le nouveau prenne sa place.

Pour les réparations apportées aux bâtiments, comme la gare et l’aéroport international dans cette mise à jour, vous devez généralement remplacer le bâtiment spécifique. Cela s’explique par le fait que les routes et les chemins internes existent dans votre sauvegarde de la même manière que les routes que vous avez placées. Ils ne sont pas changés jusqu’à ce que quelque chose les incite à le faire, comme la reconstruction du bâtiment.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15687651
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 21:34:13  profilanswer

shaka-31 a écrit :

J'ai un 7600x avec une 7900xtx et même en poussant les réglages on peut pas dire que c'est très beau, il y a mieux graphiquement.

les vidéos semble pipofiées.

Bon j'ai trouvé ces reglages qui sont pas mals :

At last, here are those best settings for Cities: Skylines 2, in handy list form:

Volumetrics quality settings: Disabled
    Ray Steps: 16 (Advanced settings, in Global illumination quality)
    Depth of field quality: Disabled
    Motion blur: Disabled
    Level of detail: Low
    Max Light count: 8192 (Advanced settings, in Level of detail section)
    Everything else: High (or High Global graphics quality equivalent)

https://www.rockpapershotgun.com/ci [...] t-settings

---------------
n°15687669
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 22:01:49  profilanswer

Quelqu'un arrive à poser des panneaux d'interdiction de tourner ? Ca fait que dalle chez moi.

---------------
n°15687673
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 22:14:28  profilanswer

safe a écrit :

Quelques explications données aujourd'hui :

Citation :

Cela pourrait finir par être un long article, alors je vais commencer par les questions sur le redémarrage de votre ville ou la reconstruction de certaines parties de celle-ci. Les correctifs de la mise à jour prennent effet dans les villes existantes, vous n’avez donc pas besoin de créer une nouvelle ville. Nous nous attendons à ce que les correctifs de simulation prennent un certain temps avant de prendre effet - les véhicules sont déjà en route dans votre ville existante, les bâtiments stockent des produits et ont envoyé des commandes, les piétons ont une destination, etc. Il faut un certain temps pour que l’état existant soit résolu et que le nouveau prenne sa place.

Pour les réparations apportées aux bâtiments, comme la gare et l’aéroport international dans cette mise à jour, vous devez généralement remplacer le bâtiment spécifique. Cela s’explique par le fait que les routes et les chemins internes existent dans votre sauvegarde de la même manière que les routes que vous avez placées. Ils ne sont pas changés jusqu’à ce que quelque chose les incite à le faire, comme la reconstruction du bâtiment.

Bon a savoir en effet...j'ignorais.
Du coup a chaque update faut se taper la lecture du change log pour savoir quel bâtiments replacer...super :/  
Sans compter que certain bâtiment sont rentrés au chausse pied et voila le bordel pour les remettre.

---------------
Lone Wolf Rider
n°15687674
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 22:14:46  profilanswer

starfox a écrit :

Quelqu'un arrive à poser des panneaux d'interdiction de tourner ? Ca fait que dalle chez moi.

Yes aucun soucis.

---------------
Lone Wolf Rider
n°15687675
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 22:16:31  profilanswer

Y'a rien :(

Et je pensais au moins pouvoir mettre les ressources illimités sur le pétrole et le minerai via le mode développeur mais quedal.

---------------
Lone Wolf Rider
n°15687686
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 22:56:09  profilanswer

spartacus a écrit :

Yes aucun soucis.

Oui cela marche enfin ! suffit de bien positionner le curseur. Ca marchait pas avant.

edit : j'ai compris, ca ne peut pas marcher sur les ronds-points. Et j'ai quasi que des ronds points.

Sinon, j'ai démoli mon gros centre unique de recyclage qui n'envoyait qu'1 seul camion sur 250. C'est passé à 2...  [:implosion du tibia]

Message édité par starfox le 15-12-2023 à 23:44:27

---------------
n°15687687
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 22:57:18  profilanswer

spartacus a écrit :

Et je pensais au moins pouvoir mettre les ressources illimités sur le pétrole et le minerai via le mode développeur mais quedal.

J'ai installé tout un tas de mod via ce site très pratique. Aucun ne semble faire quoi ce que soit. Quel dalle... :sweat:

---------------
n°15687697
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 23:19:35  profilanswer

Usernet a écrit :

Il y a un bench avant / après ce dernier patch ?

Chameleon :

Citation :

Depending on cims amount and exact spot i had so far from ~15% up to 100% more FPS....  And i Had normally ~22-35 fps

---------------
n°15687698
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 23:20:25  profilanswer

Le plus important est la vitesse de sim, mais bon.

n°15687712
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 15-12-2023 à 23:49:38  profilanswer

BoraBora a écrit :

Chameleon :

Citation :

Depending on cims amount and exact spot i had so far from ~15% up to 100% more FPS.... And i Had normally ~22-35 fps

:jap:

n°15687765
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-12-2023 à 10:12:55  profilanswer

spartacus a écrit :

Bon a savoir en effet...j'ignorais.
Du coup a chaque update faut se taper la lecture du change log pour savoir quel bâtiments replacer...super :/  
Sans compter que certain bâtiment sont rentrés au chausse pied et voila le bordel pour les remettre.

Perso je refais une partie à chaque fois, pas envie de me prendre la tête  :D

---------------
Manowar#2533
n°15687795
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 11:56:14  profilanswer

starfox a écrit :

J'ai installé tout un tas de mod via ce site très pratique. Aucun ne semble faire quoi ce que soit. Quel dalle... :sweat:

a mais la c'est même pas un mod c'est le build in dev mod.

---------------
Lone Wolf Rider
n°15687798
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 12:03:30  profilanswer

Manowar71 a écrit :

vu le temps qu'il me faut pour faire la structure d'une ville je vais jamais m'en sortir si je fais ca (surtout sans les mods du 1 ca me prend 3 fois plus de temps).

---------------
Lone Wolf Rider
n°15687814
safe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 12:57:07  profilanswer

spartacus a écrit :

Les 2 nouvelles MAP sont intéressantes de ce point de vue avec une tetra chiée de resources dispo ce qui facilite le job en terme d'économie.

---------------
n°15687916
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 17:23:24  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le prochain patch devrait être annoncé (normalement mais sans garanties) dans le prochain billet de Mariina qu'elle postera à son retour de vacances le 15 janvier. Donc là t'as le temps de développer ta ville. :o

---------------
n°15687940
safe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 18:18:29  profilanswer

Une des deux nouvelles MAP :
C'est juste 1/4 de la MAP.
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_11.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par safe le 16-12-2023 à 18:40:31

---------------
n°15687947
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 18:26:14  profilanswer

Magnifique.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15688061
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 23:39:11  profilanswer

Le DL : https://thunderstore.io/c/cities-sk [...] ontroller/
La démo : https://www.youtube.com/watch?v=YoyMliyWJQU

Elimine quelques nuisances propres à CS II, parmi lesquelles l'arrêt de la croissance des arbres, et de ce fait leur vie éternelle (comme dans CS 1, quoi). On choisit l'âge de l'arbre et on le ploppe, et voilà. Son feuillage changera d'aspect en fonction des saisons mais il ne changera pas de taille et ne mourra pas (à l'exception des arbres utilisés par la simulation pour les industries forestières.

Message édité par BoraBora le 16-12-2023 à 23:39:36

---------------
n°15688064
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 23:50:19  profilanswer

safe a écrit :

https://www.safe.fr.cr/Temp/Logicie [...] CS2_11.JPG

Mariina a prévenu que ces 2 nouvelles maps étaient le produit de tests du futur éditeur, sous-entendu un truc qu'on a fait en 30 minutes pour voir si ça marche, mais c'est quand même honteux.

Sur map makers, tout le monde se demande d'ailleurs pourquoi ils ont acheté les cims et les assets à des sous-traitants et commandé 2500+ assets supplémentaires à des modeurs et par contre ont fait toutes leurs maps en interne avec le résultat pourri que l'on sait. :pt1cable:  Non seulement il y a plusieurs créateurs de maps dans les beta-testeurs du jeu depuis des mois mais il y en a aussi chez les créateurs des région packs à venir. Et il faut encore y rajouter Sidai qui collabore avec eux (et avait fait le superbe dernier CCP de maps) et d'autres qui figurent dans le top10 des auteurs de maps et qui n'auraient pas demandé mieux que faire le boulot, même gratos. Incompréhensible.

Message édité par BoraBora le 16-12-2023 à 23:51:08

---------------
n°15688399
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 20:37:47  profilanswer

Un bench comparatif complet du nouveau patch : https://www.reddit.com/r/CitiesSkyl [...] sults_and/

Enormes améliorations sur les cims maintenant qu'ils leur ont enfin ajouté un LOD. D'autres moindres améliorations un peu partout. Mais ils partaient de si bas que le jeu reste un veau qui met à genoux un GPU HDG. Je poste le lien en FP.

Message édité par BoraBora le 17-12-2023 à 20:39:16

---------------
n°15688507
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-12-2023 à 07:32:24  profilanswer

110 000 € de bénéfices par les taxes (tableau des taxes), et dans le jeux ces 110 000 € se transforment en 110 000 millions d'€ (tableau recap de la ville et compte en banque) :D

Y a comme un petit souci :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 18-12-2023 à 07:32:42
n°15688745
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 14:06:00  profilanswer

galak a écrit :

110 000 € de bénéfices par les taxes (tableau des taxes), et dans le jeux ces 110 000 € se transforment en 110 000 millions d'€ (tableau recap de la ville et compte en banque) :D

Y a comme un petit souci :D

Ca a été reporté par d'autres joueurs, ça déconne complètement depuis le dernier patch : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] t.1617354/ A priori y'aura pas d'autre patch avant au moins 3 semaines, donc faudra faire avec.

---------------
n°15688981
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 18-12-2023 à 19:06:54  profilanswer

le jeu est sympa ! mais il se ferme régulièrement  :fou:  c'est chiant

n°15689071
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 21:30:49  profilanswer

safe a écrit :

https://www.safe.fr.cr/Temp/Logicie [...] CS2_11.JPG

Je me tâte à le réinstall sur steam (testé avec les 15 jours à 1€ sur le pass) et ça fait trop envie ce screen [:sophiste:1]  

Ayant fraichement rejoué à Cyberpunk, j'avais dans l'idée de refaire Night City sur CS2 sans mods [:foudelou:5]

Message édité par joueur de flute le 18-12-2023 à 21:31:53
n°15689147
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 00:47:00  profilanswer

blackkaiser a écrit :

le jeu est sympa ! mais il se ferme régulièrement  :fou:  c'est chiant

Version officielle payante du commerce ? Sans mods ? Parce que des bugs signalés, y'en a des centaines, mais des crashs continuels j'ai vu de topics nulle part qui les signalaient alors que c'est ce qui ferait le plus hurler.

Tente une vérif des fichiers dans le client Steam. Sinon, désinstalle et réinstalle.

Message édité par BoraBora le 19-12-2023 à 00:49:24

---------------
n°15689157
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 19-12-2023 à 02:17:54  profilanswer

j'ai retiré qq options des nuages et plus de plantage  :D      version steam

n°15689413
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 14:24:58  profilanswer

La route vers CS II : https://www.youtube.com/watch?v=oULuIc9BkgE Je conseille à ceux qui aiment le jeu dans son état actuel. Les autres risquent d'être énervés. :o Seul truc que j'ai appris : le jeu a 3 ans de retard. :pt1cable:

---------------
n°15689426
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 14:52:43  profilanswer

Je regarderai ça avec attention ce soir :)
Comment est le jeu actuellement niveau perfs? J'ai vu qu'il était un peu plus jouable?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)