| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:17:20 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 12-12-2023 à 14:35:09 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | On en avait déjà parlé mais leurs stats me fascinent :
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Vs savez si il existe un mod pour placer les ressources naturelles ou on veut? --------------- Lone Wolf Rider |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Regarde là : https://thunderstore.io/c/cities-skylines-ii/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Dernier patch de l'année : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] e.1617005/
Message édité par BoraBora le 14-12-2023 à 20:48:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Une map nettement moins laide et bâclée que les vanilla, malgré l'absence d'éditeur : https://www.youtube.com/watch?v=wORmvM93pJ4&t=1s --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bon, le jeu est toujours relativement moche chez moi sur ma 1080, rien à voir avec les super vidéos Message cité 1 fois Message édité par starfox le 14-12-2023 à 22:55:56 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 22:49:48 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Quelques explications données aujourd'hui :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Quelqu'un arrive à poser des panneaux d'interdiction de tourner ? Ca fait que dalle chez moi. --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
edit : j'ai compris, ca ne peut pas marcher sur les ronds-points. Et j'ai quasi que des ronds points. Sinon, j'ai démoli mon gros centre unique de recyclage qui n'envoyait qu'1 seul camion sur 250. C'est passé à 2... Message édité par starfox le 15-12-2023 à 23:44:27 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | Le plus important est la vitesse de sim, mais bon.
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Une des deux nouvelles MAP : Message cité 2 fois Message édité par safe le 16-12-2023 à 18:40:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Magnifique. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le DL : https://thunderstore.io/c/cities-sk [...] ontroller/
Message édité par BoraBora le 16-12-2023 à 23:39:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par BoraBora le 16-12-2023 à 23:51:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par BoraBora le 17-12-2023 à 20:39:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
galak Revenez :(Transactions (5) | 110 000 € de bénéfices par les taxes (tableau des taxes), et dans le jeux ces 110 000 € se transforment en 110 000 millions d'€ (tableau recap de la ville et compte en banque) Y a comme un petit souci Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-12-2023 à 07:32:42 |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 18-12-2023 à 21:31:53 |
Message édité par BoraBora le 19-12-2023 à 00:49:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | j'ai retiré qq options des nuages et plus de plantage |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | La route vers CS II : https://www.youtube.com/watch?v=oULuIc9BkgE Je conseille à ceux qui aiment le jeu dans son état actuel. Les autres risquent d'être énervés. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Je regarderai ça avec attention ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |