| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 14:52:43 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | en fps c'est correct.
|
iskor Transactions (0) | Ouais donc toujours pas correctement démoulé |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Une petite question à vous soumettre à propos de la gare ferroviaire de marchandise. Généralement, je n'implémente un réseau de transport qu'en utilisant le train ( fret/passager ) le métro et les taxis. Vers 150k cim j'ajoute les bateaux ( fret/passager ) ainsi qu'un aéroport. Comme vous le savez, la gare de fret est capricieuse notamment dans son placement du fait des 4 accès routier existants. @+ Message édité par safe le 19-12-2023 à 18:30:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-12-2023 à 00:09:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on est pas prêt de voir un jeux jouable. |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 00:12:49 ![]() ![]() |
Zastis Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Effectivement, le sur-emploi de "la technologie" est assez troublant, comme si ils voulaient pas rentrer dans les détails.
|
mxpx ----Transactions (0) | cities skyline 2 : The 2 month after Message édité par mxpx le 20-12-2023 à 15:52:10 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Faire un jeu exceptionnel (comme CS1) est comme son nom l'indique une exception.
Message cité 2 fois Message édité par Usernet le 20-12-2023 à 17:22:41 |
Zastis Transactions (0) |
|
TheKiko Transactions (2) |
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | bon effectivement passé 120k pop le jeu ralenti vachement quand meme et plante encore un peut |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | comme escape from tarkov. Moteur : oh ! unity |
jungledede Transactions (0) | bon pour changer de l'aigreur habituelle et qui n'est pas près de partir pour ce jeux, on va balancer des captures --------------- Monde de merde | Restez curieux |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Quelques screen de mes 3 villes ( qualité élevé au niveau graphique ) :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | super !! moi ca me demande que des petites baraques |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai craqué sur steam finalement et donc j'entame les travaux de Night City de Cyberpunk, juste redessiné la map pour le moment, à une vache près :
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | - 10% sur CS II --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
joueur de flute Transactions (0) | Ah bon, celles de base qui sont déjà sur la map au début ? Pas trouvé comment faire, mais je suis pas sur le jeu là |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
joueur de flute Transactions (0) | Ah oui en effet on peut pas les déplacer mais on peut les supprimer pour en faire d'autres
|
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 23-12-2023 à 14:53:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Sinon j'ai installé Thunderstore manager et installé quelques mods pour tester et c'est pas mal. Les quais ne seront plus un soucis désormais. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
EDIT : j'ai trouvé, il faut lancer le jeu depuis le mod manager ! via la bouton "modded". Message cité 1 fois Message édité par starfox le 23-12-2023 à 16:52:35 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
joueur de flute Transactions (0) | Bon c'est sûr que ça n'a pas la même gueule que l'original, mais ça a le mérite d'y ressembler de loin Message édité par joueur de flute le 24-12-2023 à 00:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |