Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15689426
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 14:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarderai ça avec attention ce soir :)
Comment est le jeu actuellement niveau perfs? J'ai vu qu'il était un peu plus jouable?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 14:52:43  profilanswer

n°15689428
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 14:54:14  profilanswer

en fps c'est correct.

Le soucis vient de la vitesse de simu qui s'écroule passer un certains nombre d'habitants.

n°15689446
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 15:10:03  profilanswer

Ouais donc toujours pas correctement démoulé :D
Merci :)

n°15689482
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 15:57:18  profilanswer

BoraBora a écrit :

La route vers CS II : https://www.youtube.com/watch?v=oULuIc9BkgE Je conseille à ceux qui aiment le jeu dans son état actuel. Les autres risquent d'être énervés. :o Seul truc que j'ai appris : le jeu a 3 ans de retard. :pt1cable:

Le passage ou elle dit que maintenant (après le lancement) les joueurs lui pointent les fonctionnalités qui ne marchent pas... ca va pas passer...  

Les joueurs sont des bétas testeurs  :sweat:

---------------
Steam ID | Strava
n°15689504
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 16:25:42  profilanswer

iskor a écrit :

Je regarderai ça avec attention ce soir :)
Comment est le jeu actuellement niveau perfs? J'ai vu qu'il était un peu plus jouable?

Niveau GPU y'a du mieux même si ça reste globalement inacceptable. Niveau CPU, aucun changement, toujours à l'Ouest.

Loustik_ a écrit :

Le passage ou elle dit que maintenant (après le lancement) les joueurs lui pointent les fonctionnalités qui ne marchent pas... ca va pas passer...  

Les joueurs sont des bétas testeurs  :sweat:

Entre autres, oui, mais c'est pas le seul passage qui peut énerver :o

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15689557
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 18:21:07  profilanswer

mxpx a écrit :

en fps c'est correct.

Le soucis vient de la vitesse de simu qui s'écroule passer un certains nombre d'habitants.

Les fps ne sont pas un soucis pour moi depuis day 1.  
En revanche la vitesse de sim a été légèrement amélioré. Avant le dernier patch ca commencait a ramer à partir de 100k cim, maintenant c'est passé à 150k cim.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15689563
safe
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 18:26:10  profilanswer

Une petite question à vous soumettre à propos de la gare ferroviaire de marchandise.

Généralement, je n'implémente un réseau de transport qu'en utilisant le train ( fret/passager ) le métro et les taxis. Vers 150k cim j'ajoute les bateaux ( fret/passager ) ainsi qu'un aéroport.

Comme vous le savez, la gare de fret est capricieuse notamment dans son placement du fait des 4 accès routier existants.
Je vous soumet deux layouts pour son implémentation et serait intéressé d'avoir votre avis sur le meilleur des deux ou alors de proposer une troisième alternative.
Pour l'instant, je crois avoir compris :
- ne jamais installer la gare de fret accolé au réseau routier principal, préférer des voies d'accès secondaires pour éviter les embouteillages sur les axes principaux.
- Le ( ou les ) entrepot de stockage supplémentaire ( carré rouge ci-dessous ) peu(ven)t être installé(s) presque n'importe ou mais seul le 2ème layout à droite est parfaitement adapté.

https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_14.JPG

@+

Message édité par safe le 19-12-2023 à 18:30:15

---------------
n°15689745
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 19-12-2023 à 23:24:10  profilanswer

BoraBora a écrit :

La route vers CS II : https://www.youtube.com/watch?v=oULuIc9BkgE Je conseille à ceux qui aiment le jeu dans son état actuel. Les autres risquent d'être énervés. :o Seul truc que j'ai appris : le jeu a 3 ans de retard. :pt1cable:

Si j'outrepasse l'insupportable vocal fry de Mari²na on comprend que le jeu aurait dû sortir en 2020.
Ils seraient tombés sur des problèmes techniques dont ils n'avaient pas anticipés => Elle sous-entend l'utilisation de Unity ?

n°15689768
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 00:07:16  profilanswer

Usernet a écrit :

Si j'outrepasse l'insupportable vocal fry de Mari²na on comprend que le jeu aurait dû sortir en 2020.
Ils seraient tombés sur des problèmes techniques dont ils n'avaient pas anticipés => Elle sous-entend l'utilisation de Unity ?

Je sais pas, elle reste très vague là-dessus. Elle parle plusieurs fois de "la technologie" dans la vidéo sans préciser de quoi elle parle. J'avais lu sur Discord il y a au moins 3 mois qu'ils auraient démarré le projet en 2018 puis l'auraient rayé en 2020 et repris de zéro. La vidéo semble le confirmer. Les différents interlocuteurs qui parlent code disent clairement qu'ils sont complètement dépassés. Je sais pas si c'est une si bonne idée d'expliquer que si le jeu est incomplet et buggé, c'est parce qu'ils ne savent pas par quel bout débugger le bazar.

En tout cas, Mariina devrait arrêter ses tentatives hypocrites de damage control qui mettent tout le monde en rogne. Qu'elle présente au nom de CO des excuses claires et nettes pour l'état dans lequel le jeu est sorti, ce qu'elle n'a toujours pas fait et que beaucoup demandent, à défaut de remboursement. Puis qu'elle se taise et laisse Avanya faire son boulot de CM. Et puis qu'ils donnent les moyens à Avanya de faire son boulot correctement parce que là elle est souvent à peu près aussi mal informée que les joueurs.

Leur incapacité à planifier l'avancée du jeu et donner une timeline est exaspérante. Quand, l'éditeur de maps ? On sait pas. Quand l'éditeur d'assets ? Après l'éditeur de maps, donc on sait pas. Quand les autres éditeurs ? Oh là là on verra plus tard. Quand la fin de l'optimisation GPU ? On sait pas. Quand le début de l'optimisation CPU ? Après le GPU, donc on sait pas. Sur quel bugs ils bossent ? On sait pas. Et deux mois que le jeu est sorti...

Edit : et quand les vélos ? Mais qui parle encore des vélos ? Oubliés, les vélos.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 20-12-2023 à 00:09:49

---------------
n°15689773
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 00:12:49  profilanswer

J'ai l'impression qu'on est pas prêt de voir un jeux jouable.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 00:12:49  profilanswer

n°15689878
Zastis

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 09:38:35  profilanswer

BoraBora a écrit :

Leur incapacité à planifier l'avancée du jeu et donner une timeline est exaspérante. Quand, l'éditeur de maps ? On sait pas. Quand l'éditeur d'assets ? Après l'éditeur de maps, donc on sait pas. Quand les autres éditeurs ? Oh là là on verra plus tard. Quand la fin de l'optimisation GPU ? On sait pas. Quand le début de l'optimisation CPU ? Après le GPU, donc on sait pas. Sur quel bugs ils bossent ? On sait pas. Et deux mois que le jeu est sorti...

Je sais pas si c'est tant une incapacité à planifier qu'une stratégie. Leur workshop c'était une question de "jours après la sortie". Je veux bien qu'ils aient eu des problèmes inattendus, mais on ne passe pas de "dans quelques jours" à plus de 6 mois

Dit plus clairement ils se moquent du monde. Ils promettent des choses qu'ils sont loin de pouvoir régler, et d'autres qu'ils n'ont peut être pas même l'intention de régler. Ils mentent pour ne pas décourager les ventes et faire passer la fenêtre de remboursement. On frole l'escroquerie, alors oui c'est commun dans le jv mais je m'y attendais pas venant de cette boite.

n°15690013
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 14:10:05  profilanswer

Zastis a écrit :

Je sais pas si c'est tant une incapacité à planifier qu'une stratégie.

La stratégie découle de l'incapacité. :o Ils sont complètement largués, on le sait maintenant puisqu'ils l'admettent dans cette vidéo. Le jeu a 3 ans de retard et ils n'arrivent toujours pas à terminer le jeu. Ils sont empêtrés dans je ne sais combien de problèmes et en découvrent de nouveaux au fur et à mesure.

Dans un premier temps, avant la release, ils ont aligné mensonge sur mensonge (direct ou par omission) pour ne pas endommager les ventes. Après avoir fait le plein ils ont changé de stratégie et commencé à devenir de plus en plus vagues jusqu'à finir par ne plus donner de timeline et ont eu le culot de qualifier ça de "transparence". La communication est différente mais la cause est la même : ils pédalent dans la choucroute tellement ils ont encore de retard.

Dès lors qu'ils avaient pris la décision en début d'année de sortir le jeu pour la presque fin d'année, il fallait que la gestion de projet évalue les ressources humaines nécessaires, dimensionne l'équipe et les compétences en rapport avec le temps restant et le boulot encore à accomplir. Embaucher, sous-traiter, planifier, quoi. Là on en est encore avec cette vidéo où Mariina répète plusieurs fois que "la technologie" du jeu leur permet de l'améliorer pendant 10 ans et que tout s'arrangera, vous verrez. :sarcastic:  

---------------
n°15690073
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 15:46:16  profilanswer

Effectivement, le sur-emploi de "la technologie" est assez troublant, comme si ils voulaient pas rentrer dans les détails.
Et 3 ans de retard pour sortir ça, mazette, j'aimerais pas être chez CO, ils doivent se prendre un torrent de merde et une pression monumentale...

n°15690076
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 15:51:41  profilanswer

cities skyline 2 : The 2 month after :o

Message édité par mxpx le 20-12-2023 à 15:52:10
n°15690095
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 20-12-2023 à 16:29:46  profilanswer

Faire un jeu exceptionnel (comme CS1) est comme son nom l'indique une exception.
The Witcher est considéré comme un jeu exceptionnel ce que Cyberpunk - fait par le même studio - n'est pas.
C'est la définition même d'une exception dans le jeu vidéo. Cela arrive rarement.

CO, par la voie de Mariiiiiina, indique qu'ils n'attendaient pas autant de succès pour CS1.
Rappelons que c'est l'histoire d'un petit studio de l'ombre, que personnes attendaient, qui a trouvé une innovation et qui finira par détrôner le leader en place (Sim-City).
Le fameux coup de bol en somme, l'improbable => L'exception.

[:shimay:1]  

Le défit 10 ans après ? Reproduire l'exploit mais cette fois sous les lumières des projecteurs, sans aucune concurrence à imiter/dépasser, tenus en joue par les attentes de la fan base de CS1.  
C'est le syndrome de l'artiste qui fait un Album exceptionnel mais qui bide sur le deuxième. Il y a en combien des comme ça ?

Est-ce que Colossal Order avec sa petite équipe (+/-30 personnes) arrivera à conserver la confiance de Paradox ?
Ou bien l'histoire gardera le One shot qu'a été CS1 ?

Aujourd'hui j'ai le sentiment que tout est fait pour contenir les foules et calmer la gronde. De montrer qu'il y a encore un(e) capitaine dans la chaloupe.
A coup de patch par ici, une nouvelle map ridicule par là. Ne pas sortir trop vite du monde vanilla pour ne pas offusquer les consoleux.
Le hold-up sur PC a fonctionné. Bravo à eux... Jouant sans doute la montre pour éviter une campagne de remboursement forcée et massive (cf. The Day Before).  
Pas sur que l'histoire va se répéter chez Playstation/Xbox (Un city builder sur console  :pt1cable: ).

Message cité 2 fois
Message édité par Usernet le 20-12-2023 à 17:22:41
n°15690112
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 16:59:01  profilanswer

iskor a écrit :

Effectivement, le sur-emploi de "la technologie" est assez troublant, comme si ils voulaient pas rentrer dans les détails.

Elle emploie aussi le mot pour CS1, pour dire que la technologie ne permettait pas à CS 1 d'évoluer. Que pour CS II poulalah...  :o  De quoi elle parle, aucune idée.

De toute façon, aucun jeu ne peut évoluer sans limites pendant 10 ans. Il y a toujours une masse de code qui ne peut être changée pour cause de rétrocompatibilité. C'est le plus regrettable et sans doute dommageable dans cette sortie prématurée. Une sortie en EA, tu peux encore péter les saves des clients si ça s'avère nécessaire tandis qu'une release officielle, une 1.0, c'est trop tard.

---------------
n°15690154
Zastis

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 18:09:43  profilanswer

Usernet a écrit :

Aujourd'hui j'ai le sentiment que tout est fait pour contenir les foules et calmer la gronde. De montrer qu'il y a encore un(e) capitaine dans la chaloupe.

Je les trouve incroyablement mauvais à ce petit jeu

Dans la vidéo Mariina parle de "négativité" des avis steam à la release, le jv c'est quand même un monde à part  :o  

Dans quel monde tu peux vendre une voiture à trois roues, bridé à 40km/h, au prix du neuf et trouver que les clients qui râlent sont "rudes et que cela menace de nous noyer dans un marécage de négativité" (Mariina à 16m30 timecode de la vidéo linké par Bora²)
Ce sont des êtres humains et je comprends que ce sentiment les habite mais quand tu vends un produit dysfonctionnel tu prends sur toi et tu fermes ta bouche

En plus les clients de jv sont au contraire excessivement bienveillants. J'ai parcouru les avis positifs de steam, quasi tous disent que le jeu est en l'état injouable. Dans quel autre domaine économique il est acceptable de faire un chèque en blanc et de rendre un avis positif pour un produit non fonctionnel sur la foi de promesses ?

Les voir demander des câlins pour leurs patchs de jeu pas fini, c'est indécent

A comparer avec CA qui a fait fort en prenant ses clients un peu trop pour des pigeons et a subit une shitstorm des familles.
Résultat ils s'excusent à plat ventre devant leur communauté, ont fait un remboursement partiel du jeu Pharaoh, et promettent des progrès de court terme et un changement de philosophie de long terme.

Bref, je suis d'accord avec Bora² pour dire que Mariina et ses équipes feraient mieux de s'excuser, baisser la tête et se mettre au travail. On écoutera leurs atermoiements sur ce lancement chaotique dans 5 ans quand ils auront un jeu potable à présenter.

n°15690181
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 20-12-2023 à 18:54:56  profilanswer

Usernet a écrit :

Faire un jeu exceptionnel (comme CS1) est comme son nom l'indique une exception.
The Witcher est considéré comme un jeu exceptionnel ce que Cyberpunk - fait par le même studio - n'est pas.
C'est la définition même d'une exception dans le jeu vidéo. Cela arrive rarement.

CO, par la voie de Mariiiiiina, indique qu'ils n'attendaient pas autant de succès pour CS1.
Rappelons que c'est l'histoire d'un petit studio de l'ombre, que personnes attendaient, qui a trouvé une innovation et qui finira par détrôner le leader en place (Sim-City).
Le fameux coup de bol en somme, l'improbable => L'exception.

[:shimay:1]  

Le défit 10 ans après ? Reproduire l'exploit mais cette fois sous les lumières des projecteurs, sans aucune concurrence à imiter/dépasser, tenus en joue par les attentes de la fan base de CS1.  
C'est le syndrome de l'artiste qui fait un Album exceptionnel mais qui bide sur le deuxième. Il y a en combien des comme ça ?

Est-ce que Colossal Order avec sa petite équipe (+/-30 personnes) arrivera à conserver la confiance de Paradox ?
Ou bien l'histoire gardera le One shot qu'a été CS1 ?

A coup de patch par ici, une nouvelle map ridicule par là. Ne pas sortir trop vite du monde vanilla pour ne pas offusquer les consoleux.
Le hold-up sur PC a fonctionné. Bravo à eux... Jouant sans doute la montre pour éviter une campagne de remboursement forcée et massive (cf. The Day Before).  
Pas sur que l'histoire va se répéter chez Playstation/Xbox (Un city builder sur console  :pt1cable: ).

[:farpaitement]  

T'as tout dit  :jap:  

Et j'ai lâché le jeu en attendant les MODs.

n°15690323
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 20-12-2023 à 23:40:37  profilanswer

bon effectivement passé 120k pop  le jeu ralenti vachement quand meme et plante encore un peut

n°15690373
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 08:16:27  profilanswer

On va espérer un développement à la No man's sky pour CS:2, Mariiina devrait aller voir le ceo d'Hello Games pour discuter avec lui en terme de shitstorm il a de l'expérience à revendre le bonhomme  :lol:

Message édité par Loustik_ le 21-12-2023 à 08:18:47

---------------
Steam ID | Strava
n°15690385
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 08:28:30  profilanswer

ceux de ksp2 aussi :o

n°15690645
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 15:37:28  profilanswer

mxpx a écrit :

ceux de ksp2 aussi :o

ksp2, moteur : Unity [:perchut:9]

---------------
One play at a time.
n°15690646
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 15:39:00  profilanswer

comme escape from tarkov. Moteur : oh ! unity  :D

n°15690743
jungledede

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 18:29:55  profilanswer

bon pour changer de l'aigreur habituelle et qui n'est pas près de partir pour ce jeux, on va balancer des captures :o

Je fait une ville sur la map des iles.

C'est pas pratique à cause des tracé des bateaux. Ça fait des ponts bien plus que le pont de Normandie et donc une horreur pour les voies ferrés qui des fois ne passent pas...  

Il est quand même beau sur les lumières ce jeux, les levés de soleils sont magnifiques.

Les dernières vidéos de Citie Planner m'ont donnée des idées, avec le tram sur le boulevard avec du mix housing puis des plus petit bâtiment quand on s'en éloigne, et ensuite un campus universitaire.

Petite ile sans prétention, 2k pop, 2 artères centrales avec Tram et mix house, puis le reste en maison individuelles, différentes tailles et mix UE/NorthAmerica pour avoir de la variation. Une petite zone artisanale en haut à droite pour faire de la bière a coté de l'usine de cassage de cailloux :o

jours  [:scorpio-:3]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232076
nuit  [:voyage crevant]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232075

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232077
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232078

Parcontre je vois que le mode photo capture les artefacs (le bruit/grain visible sur le bâtiment blanc).
J'ai pourtant désactiver les trucs d'ia/superFX et le reste est à fond partout de mémoire

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15690750
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 18:37:25  profilanswer

blackkaiser a écrit :

le jeu est sympa ! mais il se ferme régulièrement  :fou:  c'est chiant

Le jeu ne plante pas sauf si la CG chauffe trop. J'ai mis du temps à faire le lien. Obligé de limiter ma 1080 à 73 degrés.

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°15690940
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 21-12-2023 à 22:13:40  profilanswer

starfox a écrit :

Le jeu ne plante pas sauf si la CG chauffe trop. J'ai mis du temps à faire le lien. Obligé de limiter ma 1080 à 73 degrés.

51° chaud ?  :lol:

n°15690941
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 22:18:09  profilanswer

starfox a écrit :

La c'est pas le jeu le pb hein ^^

n°15690944
safe
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 22:21:11  profilanswer

Quelques screen de mes 3 villes ( qualité élevé au niveau graphique ) :

A gauche une gare de centre ville, a droite en bas le métro le plus proche : c'est le rush hour.
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_15.JPG

Cité industrielle + bureaux avec gare de fret au centre
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_16.JPG

Vue complète de l'île principale :
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_17.JPG

Zone portuaire, j'ai loupé les quais pas assez profonds ...
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_18.JPG

Vous l'avez déjà vue : qatar style  
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_19.JPG

Aéroport international d'une autre ville avec sa zone indus + recherche + bureaux + gare de fret.
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_20.JPG

Un corps sain dans un esprit sain !
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_21.JPG

Une tentative de ma part, qui marche plutôt bien ( échangeur d'autoroute inter cité )
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_22.JPG

Intégration d'une gare de fret  
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_23.JPG

Ville principale hyper dense ( 150k Cim juste sur cette zone )
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_24.JPG

Tour panoramique dans la baie
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_25.JPG

https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2_26.JPG

---------------
n°15690957
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 21-12-2023 à 22:40:19  profilanswer

super !!   moi ca me demande que des petites baraques  :??:   130k pop quasi bouffé toute la map :D

n°15690965
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 22:56:57  profilanswer

J'ai craqué sur steam finalement et donc j'entame les travaux de Night City de Cyberpunk, juste redessiné la map pour le moment, à une vache près :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/232116 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/232117

Ca risque de prendre un ptit moment pour tout remplir [:yiipaa:4]  

A noter, la route maritime sur la gauche qui est venue me casser les c*uilles, mais au moins ça m'a bien lifté les côtes sur le front de mer :o

n°15690966
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 22:56:59  profilanswer

- 10% sur CS II  :o https://store.steampowered.com/app/ [...] ylines_II/

---------------
n°15690976
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 21-12-2023 à 23:28:02  profilanswer

Et rien pour la ultimate des champions  [:moonblood5:10]

n°15691000
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 05:57:24  profilanswer

joueur de flute a écrit :

J'ai craqué sur steam finalement et donc j'entame les travaux de Night City de Cyberpunk, juste redessiné la map pour le moment, à une vache près :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/232116 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/232117

Ca risque de prendre un ptit moment pour tout remplir [:yiipaa:4]  

A noter, la route maritime sur la gauche qui est venue me casser les c*uilles, mais au moins ça m'a bien lifté les côtes sur le front de mer :o

Tu peux bouger la " route maritime "

---------------
Lone Wolf Rider
n°15691153
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 11:24:58  profilanswer

Ah bon, celles de base qui sont déjà sur la map au début ? Pas trouvé comment faire, mais je suis pas sur le jeu là

n°15691172
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 12:06:29  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Ah bon, celles de base qui sont déjà sur la map au début ? Pas trouvé comment faire, mais je suis pas sur le jeu là

https://i.ibb.co/Fqp3fRc/949230-20231222120416-1.png

---------------
Lone Wolf Rider
n°15691195
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 13:17:47  profilanswer

Ah oui en effet on peut pas les déplacer mais on peut les supprimer pour en faire d'autres

Je vois pas pourquoi ils ont pas intégré move it dans cette suite, c'était quand même un must [:paul de saint-balby:1]

n°15691662
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 14:44:50  profilanswer

safe a écrit :

Quelques screen de mes 3 villes ( qualité élevé au niveau graphique ) :

A gauche une gare de centre ville, a droite en bas le métro le plus proche : c'est le rush hour.
https://www.safe.fr.cr/Temp/Logicie [...] CS2_15.JPG

https://www.safe.fr.cr/Temp/Logicie [...] CS2_26.JPG

Top tes réalisations !

Question non liée : j'ai vu une grande roue dans des vidéos. Quelqu'un a réussi à la trouver ? J'ai pourtout tout débloqué.

---------------
n°15691665
safe
Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 14:53:24  profilanswer

starfox a écrit :

Top tes réalisations !

Question non liée : j'ai vu une grande roue dans des vidéos. Quelqu'un a réussi à la trouver ? J'ai pourtout tout débloqué.

Merci. :jap:  

La grande roue fait partit des bonus précommande ...

Message édité par safe le 23-12-2023 à 14:53:47

---------------
n°15691668
safe
Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 14:56:44  profilanswer

Sinon j'ai installé Thunderstore manager et installé quelques mods pour tester et c'est pas mal. Les quais ne seront plus un soucis désormais.

---------------
n°15691670
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 15:00:44  profilanswer

safe a écrit :

Sinon j'ai installé Thunderstore manager et installé quelques mods pour tester et c'est pas mal. Les quais ne seront plus un soucis désormais.

J'ai l'ai également installé, aucun mod ne fonctionne. Comment as-tu fait ?
Pas exemple, le mod pour la vue 1ere personne, je fais CTRL F (ou ALT F, j'ai oublié) il ne se passe rien.

EDIT : j'ai trouvé, il faut lancer le jeu depuis le mod manager ! via la bouton "modded".

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 23-12-2023 à 16:52:35

---------------
n°15691777
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 19:59:19  profilanswer

Bon c'est sûr que ça n'a pas la même gueule que l'original, mais ça a le mérite d'y ressembler de loin :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232397

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232398

Et la pollution de l'air va pile pas dans le sens des habitations sans calcul préalable, le pifomètre était de mon côté :o

Sachant que ce quartier doit moisir et être déserté un max pour ressembler à l'original

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232425

Message édité par joueur de flute le 24-12-2023 à 00:11:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)