| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 17:25:53 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Petit rappel : c'est pas (uniquement) le moteur qui fait le "look" d'un jeu mais surtout la direction artistique et le talent des artistes. Et là pour le coup y a une patte vraiment excellente pour ce jeu.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 12:14:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 12:14:59 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'entends pas beaucoup parler des dialogues, j'espère que ceux-ci seront conséquent. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrypt Transactions (6) | grand public oblige, pas plus de 10 mots par phrase, et surtout pas plus de dix lignes par dialogue, faudrait quand meme pas qu'on ait la sale impression de lire un livre |
boblion Transactions (0) | X - menacer Et le tout avec une bonne VF de chez nous. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-11-2010 à 21:35:22 |
Scrypt Transactions (6) | avec la VF de Two Worlds II |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 21:48:16 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | faut vivre avec son temps |
Kristoph Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Oui c'est vrai qu'il faut mieux ne rien choisir, surtout pas de mots il faut en revenir à l'émotion primaire que l'on veut faire passer. Cela reflète bien le travail cérébral que l'on veut que le joueur fasse à vrai dire. Le cerveau reptilien va mouliner un max ! La lecture c'est un truc du 20ème siècle, c'est quand même bcp plus simple avec quatre boutons... Bon et sinon j'espère que ça sera un jeu Kinect ! Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-11-2010 à 00:00:01 |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Velk Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Done ! |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 10:43:03 ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | what a shame |
Message édité par Kristoph le 25-11-2010 à 16:22:01 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le système de Mass Effect 1 est un des plus intéressant que j'ai pu voir : des choix succincts mais qui reflètent bien la totalité du dialogue qui s'en suit, et la possibilité de couper la phrase de l'interlocuteur si on choisit une réponse avant la fin de son dialogue. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du topac, j'ai commencé à remettre à jour la première page avec les infos données ici + d'autres sites --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Velk Transactions (0) | gg. Sinon c'est le Crystal Engine. |
- Mission exclusive.
- 2 armes edxclusives: sniper longe portée, shotgun double canon.
Message édité par Kors'R le 30-11-2010 à 19:59:29 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 30-11-2010 à 20:17:08 |
boblion Transactions (0) | possible jaquette ? |
boblion Transactions (0) | Ou bien ? http://kotaku.com/5702368/deus-ex-gallery/gallery/
Ca y est ça commence déjà à gueuler un peu partout -> http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] evolution/ Message édité par boblion le 30-11-2010 à 20:27:15 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ptain la mission à part :|
|
boblion Transactions (0) | Sur le marché noir elle aussi Plus sérieusement j'aimerai bien une démo mais je crois que c'est mort Message édité par boblion le 30-11-2010 à 20:38:24 |
boblion Transactions (0) | Et bien j'ai bien d'aller sur leur forum à Eidos, on trouve des trucs super intéressants:
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Je suis intéressé pour acheter (!!!!!!!!!) la version augmenté.
--------------- Boycott PAYPAL |
foudelou Transactions (2) |
boblion Transactions (0) | toi sur ce topic ?
Message édité par boblion le 04-12-2010 à 01:28:57 |
foudelou Transactions (2) | Je suis pas la moitié d'un gamer ! J'évolue dans toutes les sphères façon sex, tactac --------------- Normal people are people you don't know well |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tu suxes furikulon |
foudelou Transactions (2) | Tiens toi pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |