Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 

 

Le style de DX:HR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°15523141
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 12:27:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Moi non plus. Ce qui a l'avantage de pouvoir avoir de bonnes surprises si l'envie d'un bon jeu se fait sentir. Comme Mankind Divided dont je ne me rappelais plus l'existence et dont je viens de faire l'acquisition.  
Bonne évolution graphique en peu de temps du peu que j'ai pu en voir. Par contre en cinq petite années, Jesen semble avoir pris un petit coup de vieux et a maigri, le pauvre, compréhensible après tout ce qu'il a enduré.
 
Sinon dans le genre, il y en a et a eu peu, Deux ex fut excellent de ce coté pour avoir osé et réussi brillamment ce mélange des genres à l’époque. Je dis ça sous réserve puisque je l'ai découvert aux environs de 2005/2006 après plus de 10 ans passé loin de tout JV.
 
A propos de ce jeu charnière, suis tombé sur une vidéo amusante bien qu'un peu longue pour se remettre dans le bain, et spoilante du scénario entier : Le Jeu qui avait TOUT prédit - DEUS EX : Revision


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 12:27:53  profilanswer
 

n°15526048
nicha

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 17:18:04  profilanswer
 

+1 avec les remarques sur la musique
 
Deus Ex: Ambient Mix (Mankind Divided // Human Revolution)
Deus Ex: Human Revolution // Ambient Mi✘ // OST
 
la BO apporte énormément aux jeux :love: dans mon cas, je l'ai même découverte avant de jouer aux jeux, ce qui ajoute au fun
 
Souvent dans les jeux, il y a quelques thèmes sympas et entre les deux, c'est de la soupe pour remplir. Dans les BO de Deus Ex, il n'y a rien à jeter, tous les morceaux sont bons.

n°15657569
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 15:54:24  profilanswer
 

Et en adéquation avec le jeu. Et dans la tradition Deus Ex premier du nom  :jap:  
 
j'ai réellement démarré D.E.M.D., enfin. Et déjà fait une bonne part, après avoir eu un peu de mal au début, comme souvent, c'est du tout bon.
J'ai du rehausser la difficulté car je le trouve relativement facile, et sans prendre certaines augmentations genre invisibilité.  
La ville fait bien vivante avec les nombreux NPC là où ca faisait un peu vide dans Human Revolution.
 
Pour la BO, la musique du passage dans le bidonville Golem city fait penser à celle du film Tenet.
 
Amusant de voir au fur et à mesure du jeu les liens avec Deus premier du nom se faire plus présent.


Message édité par Altarius le 12-11-2023 à 15:04:57

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15678144
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 12:42:58  profilanswer
 

Fini Mankind Divided. Ouch, violent la fin, dans le sens ça arrive d'un coup.
Et la difficulté, j'ai mis au max mais cil n'y a pas vraiment de challenge. Même pour le combat presque final

Spoiler :

contre le gros charcuté sans utiliser interrupteur


je m'attendais à un peu plus de problèmes.
Bien ce Deus mais pas assez varié géographiquement. Par contre vraiment cool les quelues réfs à Deux premier qui prend forme, et j'ai du passer à coté de certains vu les trous de mémoire.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR