|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2016 à 14:12:42 ![]() ![]() |
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | en tout cas je te conseille de trouver une solution car il y a quand même 2 praxys kit dans cette banque
|
Message édité par fourbe2 le 21-09-2016 à 15:42:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier soir j'ai adoré ma session de jeu, encore.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
niju Call me doc'Transactions (0) | 48h de jeu ici, je suis de retour à Prague pour la troisième fois, j'imagine que je suis parti pour environ 60h de jeu, dont une bonne partie à arpenter Prague de haut en bas.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 09:46:23 ![]() Je viens de la trouver mais je suis à moins de 10h de jeu moi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2016 à 10:15:30 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'ai probablement loupé quelques missions secondaires aussi, la balle ouais je l'ai trouvé aussi mais aucune suite
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
vincenjw Transactions (0) | Drap! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 24 heures de jeu, j'arrive à Golem City. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | il a toujours bien tourné -_-
|
joss69 Transactions (0) |
Il tourne pas vraiment mieux qu'avant non, sauf sur les cartes AMD avec support DX12. Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 23-09-2016 à 10:15:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch de 1go chez moi à l'instant.
Message édité par BillyCorgan le 23-09-2016 à 10:21:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
joss69 Transactions (0) | Faut peut être que j'avance un peu dans le jeu alors mais au début, c'est quand même...polygonal |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | System Rift c'est encore un DLC "standalone", ils font chier je veux garder toutes mes augmentations de la campagne et pas recommencer à lvler des praxis.... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pragues, au début, c'est effectivement pas le plus "impressionant" même s'il y a des quartiers/ambiances/bâtiments très classe / bien fait.
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | Prague de jour est bof. De nuit, et particulièrement le tout petit quartier rouge, ça envoi le pâté !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 11:46:50 ![]()
|
romje Transactions (6) | Un montage de 2h20 de Human révolution en Français vraiment très réussis, histoire de se remettre dans le bain avant de commencer la suite. |
romje Transactions (6) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) | Impossible d'activer le DX12 pourtant j'ai une 1080 et le driver 372.70 et je suis sous windows 10 64. Message cité 1 fois Message édité par romje le 23-09-2016 à 13:21:18 |
Dirty Wings Transactions (0) | Mise a jour de 6,1GB sur steam.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | bon alors ce nouveau dlc ? |
wutys Transactions (0) | Déjà un nouveau DLC ? c''était prévu pour "automne" le premier, sont presque en avance c'est plutôt mauvais signe.
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 23-09-2016 à 15:44:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
[VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
[Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
[Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |