Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 

 

Le style de DX:HR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°12687003
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 14:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fourbe2 a écrit :

c'est parce que le pistolet électrochoc a vraiment une petite portée


 
Par rapport au taser de HR c'est pourtant une nette amélioration (cette arme avait aucun intérêt dans HR, car fallait être aussi prêt ou presque que pour une élimination à mains nues  :D )

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 14:12:42  profilanswer
 

n°12687165
Gregos2k5

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:01:31  profilanswer
 

wutys a écrit :

comme quoi elle est plus sécurisée qu'elle m'en avait l'air cette banque  :o
 
sinon j'ai eu un bug marrant aussi vers la fin du jeu
 
...


Oui c'est quand même relou ce bug...bon il parait qu'il disparaît en newgame+
 
Personne n'est au courant d'un patch ou d'une astuce ?
 


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°12687221
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:19:29  profilanswer
 

parait que c'est les joueurs avec une config de p'tit zizi qui ont le bug :o

n°12687264
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:31:42  profilanswer
 

en tout cas je te conseille de trouver une solution car il y a quand même 2 praxys kit dans cette banque  :o  
 

Spoiler :

3 si tu fais la quête de la banque dans le choix banque/allison


 
puis la piller de fond en comble est assez sympa et exigeant en full stealth.

n°12687296
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:42:17  profilanswer
 

wutys a écrit :

en tout cas je te conseille de trouver une solution car il y a quand même 2 praxys kit dans cette banque  :o

 
Spoiler :

3 si tu fais la quête de la banque dans le choix banque/allison

 

puis la piller de fond en comble est assez sympa et exigeant en full stealth.


 :non:

Spoiler :

ya aussi des praxis dans les coffres dans les 3 gros coffres accessibles via le parking :o

 
Spoiler :

qqun a trouvé un autre moyen d’accéder à la banque autre que par la porte d'entrée ?


Message édité par fourbe2 le 21-09-2016 à 15:42:47
n°12687352
Gregos2k5

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 16:01:33  profilanswer
 

fourbe2 a écrit :

parait que c'est les joueurs avec une config de p'tit zizi qui ont le bug :o


C'est pas la taille de la config qui compte c'est comment on s'en sert


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°12688680
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-09-2016 à 08:34:30  profilanswer
 

Hier soir j'ai adoré ma session de jeu, encore.
Infiltration à Palissade... feeling génial... lecture des PC etc...  
Seul moment qui m'a gonflé... quand j'ai du quitter vers 1h sans avoir terminé pour ne pas être trop décalqué à la COGIP ce matin.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12688797
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 09:29:42  profilanswer
 

48h de jeu ici, je suis de retour à Prague pour la troisième fois, j'imagine que je suis parti pour environ 60h de jeu, dont une bonne partie à arpenter Prague de haut en bas.
 
Et j'ai probablement raté des missions secondaires
 
Spoiler appartement Prague avec un mort.

Spoiler :


L'appart où on trouve une balle de la police à côté d'un cadavre apparemment suicidé, laquelle balle devient un objet de quête: c'est relié à quelle quête? Je pars bientôt de Prague définitivement et ca ne m'a été d'aucune utilité?


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°12688853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 09:46:23  answer
 

Je viens de la trouver mais je suis à moins de 10h de jeu moi :o.

n°12688959
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-09-2016 à 10:15:30  profilanswer
 

niju a écrit :

...
 
Et j'ai probablement raté des missions secondaires
 
Spoiler appartement Prague avec un mort.

Spoiler :


L'appart où on trouve une balle de la police à côté d'un cadavre apparemment suicidé, laquelle balle devient un objet de quête: c'est relié à quelle quête? Je pars bientôt de Prague définitivement et ca ne m'a été d'aucune utilité?



J'ai trouvé le corps mais pas la balle... faudra que j'y retourne.  :whistle:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 10:15:30  profilanswer
 

n°12689135
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 11:10:46  profilanswer
 

J'ai probablement loupé quelques missions secondaires aussi, la balle ouais je l'ai trouvé aussi mais aucune suite
 

Spoiler :

L'enquête sur le meurtre de l'augmentée, pas de suite après la disculpation du mari, pourtant tout indiquait qu'il y en aurait une.
 
La chaussure rouge trouvée sur le corps d'un mec de la TF29 corrompu, j'imagine que cette mission faut choisir entre sauver la fille et trouver la vérité sur le meurtre, et qu'on peut pas avoir les 2


 
Bref, une bonne raison pour refaire le jeu un jour  :o

n°12689200
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 11:32:16  profilanswer
 

wutys a écrit :

J'ai probablement loupé quelques missions secondaires aussi, la balle ouais je l'ai trouvé aussi mais aucune suite
 

Spoiler :

L'enquête sur le meurtre de l'augmentée, pas de suite après la disculpation du mari, pourtant tout indiquait qu'il y en aurait une.
 
La chaussure rouge trouvée sur le corps d'un mec de la TF29 corrompu, j'imagine que cette mission faut choisir entre sauver la fille et trouver la vérité sur le meurtre, et qu'on peut pas avoir les 2


 
Bref, une bonne raison pour refaire le jeu un jour  :o


Spoiler :


Sur la première enquête, y'a la voisine qui m'a appelé pour me demander de venir l'aider, elle vit dans le même bloc que moi. Quand on arrive, le flic attend à la porte, tu le fais partir et tu peux enquêter sur qui est le vrai tueur. Je spoile pas :o
 
Sur la seconde, ma compréhension est qu'en fait, il a commencé à fricoter avec la fille du boss, qui lui a fait croire qu'elle avait peur et qu'elle voulait s'enfuir avec lui, sauf qu'en fait, tu apprends un peu après (mais où?) qu'elle était là lors de l'exécution, qu'elle l'a trahi et qu'elle lui a donné le coup fatal avec la chaussure en question.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°12689236
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 11:44:08  profilanswer
 

wutys a écrit :

J'ai probablement loupé quelques missions secondaires aussi, la balle ouais je l'ai trouvé aussi mais aucune suite
 

Spoiler :

L'enquête sur le meurtre de l'augmentée, pas de suite après la disculpation du mari, pourtant tout indiquait qu'il y en aurait une.
 
La chaussure rouge trouvée sur le corps d'un mec de la TF29 corrompu, j'imagine que cette mission faut choisir entre sauver la fille et trouver la vérité sur le meurtre, et qu'on peut pas avoir les 2


 
Bref, une bonne raison pour refaire le jeu un jour  :o


ouf, c'est 2 missions différentes ça !

Spoiler :

L'affaire de l'augmentée c'est pas le mari le coupable, c'est l'autre piste :o
mais faut pas rater le tchat


 

Spoiler :

la chaussure rouge c'est un autre mission en rapport avec la mafia (si je me souviens bien)

n°12689387
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 12:43:11  profilanswer
 

fourbe2 a écrit :


ouf, c'est 2 missions différentes ça !

Spoiler :

L'affaire de l'augmentée c'est pas le mari le coupable, c'est l'autre piste :o
mais faut pas rater le tchat


 

Spoiler :

la chaussure rouge c'est un autre mission en rapport avec la mafia (si je me souviens bien)



Gros spoil augmentée assassinée

Spoiler :


C'est une troisième piste, non? C'est pas le politicien non plus.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°12689541
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 14:03:25  profilanswer
 

niju a écrit :


Gros spoil augmentée assassinée

Spoiler :


C'est une troisième piste, non? C'est pas le politicien non plus.



grosse réponse

Spoiler :

la deuxieme piste permet de faire tomber le politicien si on ne rate pas les dialogues mais c'est dans une autre mission qu'on a le tueur :o


 
enfait ya pas mal de missions secondaires qui sont liées au final

Spoiler :

notamment un tas de perso qu'on retrouve dans la 2ieme mission de K, ou l'un des deux augmentés qui fini à Golem après la mission de la faussaire


 
d'ailleurs, une mission secondaire avec la mafia

Spoiler :

où on doit retrouver le mec de la TF29. ya un dialogue dans la cave qui fini en fusillade (mortelle... j'imagine ceux qui joue en mode hardcore) sauf si on choisi LA bonne réponse. C'est assez chiant et mal foutu je trouve

n°12689747
vincenjw

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 15:27:36  profilanswer
 

Drap!

n°12690901
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 00:46:58  profilanswer
 

24 heures de jeu, j'arrive à Golem City.  :bounce:  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12690976
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-09-2016 à 07:06:32  profilanswer
 

Hello!
 
il tourne correctement maintenant? DX12 apporte quelque chose?
 
Niveau gameplay/infiltration on peut le comparer à MGS 5?
 
Merci à vous!


---------------
Waterbox
n°12691304
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 10:03:27  profilanswer
 

il a toujours bien tourné -_-
DX12 apporte sur les cartes AMD
 
Je connais pas très bien la licence MSG mais je le trouve plutot bon dans son genre sans être non plus un splinter cell

n°12691343
joss69

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 10:14:16  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!

 

il tourne correctement maintenant? DX12 apporte quelque chose?

 

Niveau gameplay/infiltration on peut le comparer à MGS 5?

 

Merci à vous!

 

Il tourne pas vraiment mieux qu'avant non, sauf sur les cartes AMD avec support DX12.
Sinon, l'IA est nettement supérieure sur MGS5. Jouer bourrin sur DeusEx n'est donc pas fantastique. En infiltration c'est mieux mais pour le moment, j'avoue avoir du mal à m'y mettre. Je trouve qu'il a pris un gros coup de vieux. Les graphismes et l'IA n'ont pas été particulièrement amélioré par rapport au précédent, ça aide pas  :(
Heureusement qu'il reste le scénario mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 23-09-2016 à 10:15:18
n°12691366
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 10:19:52  profilanswer
 

Patch de 1go chez moi à l'instant.
 

[23-09-2016] PC Patch notes for Deus Ex: Mankind Divided Patch build 551.7
We have just released another PC patch for Deus Ex: Mankind Divided, v1.7 build 551.7_P7. This patch focusses on DLC and critical issues that were reported by users during the last weeks after the awaited DirectX 12 Graphics API release.
 
This patch will be applied by Steam automatically when you next start the game. If your game does not update, please restart the Steam client.
 
The following fixes are in this patch:
Added support for the Jensen Story: System Rift DLC mission. Re-unite with Frank Pritchard, Adam’s friend and former colleague at Sarif Industries, and assist him in hunting down information on the mysterious Santeau Group. Desperate to get more information, Pritchard targets one of the most secure data banks ever created – the Palisade Blade. In agreeing to help, Adam may also be able to uncover hints as to who the Illuminati really are.
Added Lens Flare option.
Improvement of Tobii EyeTracking's cover at gaze: Better responsiveness. Separate the responsiveness setting from Extended View. Filter the gaze point harder to get better snapping.
Tobii EyeTracking's gun arm at gaze (new feature). When using Nanoblade, P.E.P.S or Tesla augmentations, the gun arm will aim in the direction of your gaze, quick shoot by releasing the trigger early or hold for continued aiming.
Fixed an issue where Extended view is enabled when shopping.
Fixed an issue where Extended view - Gun arm weapon reticles are moving.
Various crash and bug fixes.
Release of DirectX 12 support in Deus Ex: Mankind Divided:
Users are able to utilize the awaited DirectX 12 Graphics API. To activate this you are required to do the following:
Within your Steam Library, right-click on Deus Ex: Mankind Divided.
Select ‘properties’ from the context menu and navigate to the Beta tab.
From the dropdown menu, select dx12_preview then close the window.
After the game has downloaded the DirectX 12 supported build you can then toggle DirectX 12 from either the launcher window or from the Display options within the game.
Note that DirectX 12 requires a restart of the game if (de-)activated from within a running Deus Ex: Mankind Divided game session.
 
o WARNING: Using the DirectX 12 API can offer better performance on some systems, however, it will not be beneficial on all.
o Multi-GPU is not yet supported in this patch.
o If you encounter problems with DirectX 12, we recommend turning it off again. There are no visual or gameplay differences between the two DirectX versions.
o Stereoscopic 3D with DX12 is supported on AMD, but on new windows versions “3D display mode” must be enabled through the Windows “Advanced display settings” menu.
o As always, make sure that your drivers are up to date.
 
The following fixes are in this patch for DX12:
Fixed an issue where some object would appear black.
Fixed a shadow issue.
Improved DirectX 12 CPU usage.
Various performance improvements and bug fixes.
Known DX12 issue:
There is a known bug that causes some very high end cards to regress relative to DirectX11. Improvements have been made but this is being further investigated by the development team.
While we expect this patch to be an improvement for everyone, if you do have trouble with this patch and prefer to stay on older versions, we have made a Beta available on Steam, v1.0_build524.6, v1.0_build524.7, v1.1_build524.10, v1.2_build524.15, v1.3_build524.17, v1.4_build545.4 and v1.4_build545.5 that can be used to switch back to previous versions.
 
We will keep monitoring for feedback and will release further patches as it seems required. We always welcome your feedback!


Message édité par BillyCorgan le 23-09-2016 à 10:21:42

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12691408
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-09-2016 à 10:30:59  profilanswer
 

fourbe2 a écrit :

il a toujours bien tourné -_-
DX12 apporte sur les cartes AMD
 
Je connais pas très bien la licence MSG mais je le trouve plutot bon dans son genre sans être non plus un splinter cell


 

joss69 a écrit :


 
Il tourne pas vraiment mieux qu'avant non, sauf sur les cartes AMD avec support DX12.
Sinon, l'IA est nettement supérieure sur MGS5. Jouer bourrin sur DeusEx n'est donc pas fantastique. En infiltration c'est mieux mais pour le moment, j'avoue avoir du mal à m'y mettre. Je trouve qu'il a pris un gros coup de vieux. Les graphismes et l'IA n'ont pas été particulièrement amélioré par rapport au précédent, ça aide pas  :(  
Heureusement qu'il reste le scénario mais bon...


 
 
Merci à vous pour vos avis  :jap:  
 
joss69 tu me fais peur en indiquant que les graphismes sont pas mieux que ceux du précédent  :sweat:  
 
Merci bien  :jap:


---------------
Waterbox
n°12691409
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 10:31:42  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Test rapide.
La seule différence visuelle que j'ai perçu est la gestion des lumières volumétrique, plus diffuses en DX11 que DX12... sinon...
Et niveau performances ça donne :
                 DX12 | DX11
Moyen :       41.9 | 43.9
Mini :          32.4 | 35.1
Max :          51.9 | 54.7
 
Je repasse en DX11... en attendant la version finale... mais ça ne va rien révolutionner donc.


 
A réglages identiques, j'ai relancé le bench et j'ai :
 
                 DX12 | DX11 || DX 11 patch 23/09 (372.90)
Moyen :       41.9 | 43.9 || 46.7
Mini :          32.4 | 35.1 || 37.9
Max :          51.9 | 54.7 || 58.5
 
C'est léger... mais du "petit mieux" un peu partout.
Ils optimisent donc encore.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12691435
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 10:38:41  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


Merci à vous pour vos avis  :jap:  
joss69 tu me fais peur en indiquant que les graphismes sont pas mieux que ceux du précédent :sweat:  
Merci bien  :jap:


 
Sérieusement...  
Oui tout n'est pas parfait (surtout les animations et synchro labiales), oui on reconnait la "touche du studio" mais de là à dire que c'est "pareil"...  :pt1cable:  
 
HR, pour rappel :
https://www.rpgamers.fr/images/rpgs/rpg2209/Deus_Ex_Human_Revolution-003.jpg
 MD :
http://s9.postimg.org/6qgdsp4a7/screenshot_763.jpg
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12691463
joss69

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 10:51:51  profilanswer
 

Faut peut être que j'avance un peu dans le jeu alors mais au début, c'est quand même...polygonal  :o

n°12691490
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 11:00:34  profilanswer
 

System Rift c'est encore un DLC "standalone", ils font chier je veux garder toutes mes augmentations de la campagne et pas recommencer à lvler des praxis....

n°12691491
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 11:00:40  profilanswer
 

Pragues, au début, c'est effectivement pas le plus "impressionant" même s'il y a des quartiers/ambiances/bâtiments très classe / bien fait.
Par contre Golem-City (où je viens juste d'arriver) c'est tout de même des graphismes qui claquent (c'est le screen du dessus par exemple).
 
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12691595
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 11:26:54  profilanswer
 

Prague de jour est bof. De nuit, et particulièrement le tout petit quartier rouge, ça envoi le pâté !
 
Mais cracher dans la soupe parce qu'on a une carte Nvidia pas capable de faire du DX12... Pour une fois qu'un studio n'a pas mis la bite dans le sponsoring Nvidia, il faut s'en réjouir. Ashes Of singularity n'est pas non plus une révolution mais les dév ont fait l'effort de penser DX12
 
Avec ma 390 jsuis pas loin de la 'capture' plus haut, avec une fury en full ultra 4k ça doit être magnifique

n°12691668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 11:46:50  answer
 

joss69 a écrit :

Faut peut être que j'avance un peu dans le jeu alors mais au début, c'est quand même...polygonal  :o


Tu as lancé le bench intégré au jeu pour voir comme c'est beau :o ?

n°12691736
romje

Transactions (6)
Posté le 23-09-2016 à 12:14:33  profilanswer
 

Un montage de 2h20 de Human révolution en Français vraiment très réussis, histoire de se remettre dans le bain avant de commencer la suite.  :D  
 
J'avais oublié cette ambiance style blade runner avec une bande son vraiment sympas...
 
https://www.youtube.com/watch?v=GyaiAqfvnnM

n°12691739
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 12:16:07  profilanswer
 

fourbe2 a écrit :

Prague de jour est bof. De nuit, et particulièrement le tout petit quartier rouge, ça envoi le pâté !
Mais cracher dans la soupe parce qu'on a une carte Nvidia pas capable de faire du DX12... Pour une fois qu'un studio n'a pas mis la bite dans le sponsoring Nvidia, il faut s'en réjouir. Ashes Of singularity n'est pas non plus une révolution mais les dév ont fait l'effort de penser DX12
Avec ma 390 jsuis pas loin de la 'capture' plus haut, avec une fury en full ultra 4k ça doit être magnifique


 
DX12 ou pas le jeu tourne très bien (presque tout au max) sur ma 970 (j'ai posté les FPS plus haut) et mon jeu ressemble au screen plus haut.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12691752
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 12:22:32  profilanswer
 

romje a écrit :

Un montage de 2h20 de Human révolution en Français vraiment très réussis, histoire de se remettre dans le bain avant de commencer la suite.  :D  
J'avais oublié cette ambiance style blade runner avec une bande son vraiment sympas...
https://www.youtube.com/watch?v=GyaiAqfvnnM


 
Et c'est là que l'on voit que HR a pris un sacré coup de vieux quand même... pour ceux qui ne voient pas trop de différence avec MD.
Sinon, dans le jeu tu as déjà un (très bon) résumé de HR de 15 minutes quand tu lances une nouvelle partie.
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12691818
romje

Transactions (6)
Posté le 23-09-2016 à 13:04:04  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Et c'est là que l'on voit que HR a pris un sacré coup de vieux quand même... pour ceux qui ne voient pas trop de différence avec MD.
Sinon, dans le jeu tu as déjà un (très bon) résumé de HR de 15 minutes quand tu lances une nouvelle partie.
 :jap:


 
Oui je l'ai vu aussi, mais je l'ai trouvé un peux étrange, et la qualité du son et de l'image n'est pas super.

n°12691847
joss69

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 13:17:06  profilanswer
 


 
Vi  :o  
De loin ça fait illusion  :D Mais de près, on voit quand même que c'est loin des standards actuels.
Pis surtout, c'est très mal optimisé, tout juste 30 im/s avec ma 970 (bon en 1440p certes) en virant le MSAA et en baissant qq options  :(

n°12691858
romje

Transactions (6)
Posté le 23-09-2016 à 13:20:39  profilanswer
 

Impossible d'activer le DX12 pourtant j'ai une 1080 et le driver 372.70 et je suis sous windows 10 64. :??:  
 
L'option reste grisé dans setup et dans menu du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 23-09-2016 à 13:21:18
n°12691867
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 13:23:43  profilanswer
 

romje a écrit :

Impossible d'activer le DX12 pourtant j'ai une 1080 et le driver 372.70 et je suis sous windows 10 64. :??:  
 
L'option reste grisé dans setup et dans menu du jeu.


Il te faut le faire avant de lancer le jeu, dans steam (propriété et choisir DX12 Preview).
C'est encore en test.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12692176
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 15:06:31  profilanswer
 

Mise a jour de 6,1GB sur steam.
 
On va espérer que le contenu du dlc soit "sympa" vu la taille de l'archive.

n°12692199
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 15:14:49  profilanswer
 

bon alors ce nouveau dlc ?

n°12692289
Gregos2k5

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 15:40:01  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :


Je ne me rappelle plus la mission secondaire mais je dois collecter des indices dans la banque Palisade.
 
Le problème c'est que des que j'arrive pres de la banque , le jeu crash
 
[url]
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] pdG3SVwWDg[/url]
 
http://forums.eu.square-enix.com/s [...] ost2223975
 
Le bug est assez rare je pense
 

Citation :

Consistent Crashing entering Palisade Bank Zone (PC)  
 
 
 
After the Rucker Extraction mission, no matter how I try to enter the palisade parking garage area, or from which direction, the game crashes. I've tried lowering my graphics settings, disabling programs, updating graphic drivers, updating motherboard bios, and disabling dlc. Nothing has worked so far.
 
 It also crashes without creating a dump file.
 
 
 
 Specs
 CPU: Core I7 5820k
 Card: GTX 970
 MB: ASRock Fatal1ty Killer X99X
 Ram: 32GB G.Skill Ripjaw
 OS: Windows 10 (Non-Anniversary)




Bon j'ai résolu le problème en vérifiant les fichiers locaux installé. Steam m'en a changé 11...le problème c'est que je suis à la fin du jeu et qu'il n'ya plus trop moyen dans la banque si ?
 

Spoiler :

J'en suis au moment du couvre feu



---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°12692301
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 15:42:47  profilanswer
 

Déjà un nouveau DLC ? c''était prévu pour "automne" le premier, sont presque en avance c'est plutôt mauvais signe.
 
ça fait un peu "on se débarrasse vite fait de nos engagements et on passe à autre chose"  :o

n°12692305
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 15:43:58  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :


Bon j'ai résolu le problème en vérifiant les fichiers locaux installé. Steam m'en a changé 11...le problème c'est que je suis à la fin du jeu et qu'il n'ya plus trop moyen dans la banque si ?
 

Spoiler :

J'en suis au moment du couvre feu




 

Spoiler :

pendant le couvre feu la banque est plus sécurisée il me semble, mais ça reste faisable.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 23-09-2016 à 15:44:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR