|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 14:26:37 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:26:37 |
punisher28 Transactions (13) | Le truc avec ce jeu c'est que quand tu commences une partie c'est difficile de s'arrêter. Genre tu fais une mission 2r et tu en trouve une autre en explorant qui t'en génère une autre. Donc début a 23h fin a 3h du matin. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
romje Transactions (6) | Je trouve ce jeu complètement raté...plus j'avance plus ça deviens lourdingue, le scénario tourne en rond et est vraiment simpliste et débile...Par contre j'avais beaucoup aimé Human Révolution... |
joss69 Transactions (0) | Bah moi j'ai trouvé le scénario dans la lignée du précédent. Par contre le jeu est vraiment trop facile. Faute à une IA à la ramasse mais pas que. C'est pas normal par exemple qu'on puisse assommer les ennemis en armure avec un simple coup de poing alors que les balles normales ne leur font pas grand chose |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Dirty Wings Transactions (0) | Au moins il y a du suivi, c'est déjà ça.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 50h... terminé !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 15:25:45 J'ai passé le jeu en difficulté supérieure en cours de partie car trop facile là surtout que je joue en mode je chope tout le monde au corps à corps ou sans les tuer . En bourrin ça doit être + coton non ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui parce que c'est la seule chose qui change, les dégâts reçus/causés. Autant dire que c'est bien dommage de ne pas avoir fait en sorte de rendre les IA plus intelligentes/réactives. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
wutys Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 16:57:23 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
wutys Transactions (0) | oui |
punisher28 Transactions (13) | Bon fini le jeu. Trop facile, trop court, pas assez de missions 2r. A la fin on dirait juste le chapitre 1 de terminer en faite c'est le jeu. A croire que tous les studios font de 1/4 de jeu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
wutys Transactions (0) | Il y a pas grand monde ici qui l'a trouvé trop court. A moins de rush t'en as pour au moins 25 heures ce qui est très bon pour un jeu solo.
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
punisher28 Transactions (13) | Il est court, on perd plein de temps a faire des allés retour ultra chronophage mais dans les faits il est court. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
zemops Transactions (0) | Tu l'as fini en combien de temps ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Dirty Wings Transactions (0) | Je laisse tomber dx12 sur ce jeu.
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Je sais, mais j'aime bien tester
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est à quel moment que l'on peut utiliser normalement les augmentations avancées? --------------- :o :o :o |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Milieu de deuxième partie du jeu (à la fin du 2ème passage à prague) ou bien dès le début (new game+) après avoir été chez notre boucher préféré. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blood_sam rienTransactions (6) | Dur de se remettre dans le bain encore une fois, va falloir que je joue plus régulièrement. |
zemops Transactions (0) | Après une vingtaine d'heures, je commence à me rapprocher de la fin il me semble, étant de retour dans une Prague sous couvre-feu. |
wutys Transactions (0) | Ouais si tu fouilles bien et choppes les plupart des praxys, t'es vite OP, mais c'était aussi le cas dans HR. ça fait partie du kiff du jeu je trouve |
zemops Transactions (0) | Ah mais je suis d'accord.
|
fivedays Transactions (2) | Deux Ex : MD est de sortie sur Linux aujourd'hui --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 03-11-2016 à 19:58:29 |
scrable Transactions (1) | jeu fini !
|
zemops Transactions (0) | Fini, gameplay assez sympa mais un peu décu de la scénarisation que j'ai trouvé poussive. Et les conséquences des quelques choix que l'on peut faire sont obscures.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
advandced Transactions (0) | Est-ce que vous aussi en crossfire sous DX12, le jeu consomme beaucoup de RAM et crash par la suite ?
|
zemops Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 10-11-2016 à 20:07:52 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Normalement tu as 10mins soit à partir du moment où t'es repéré, soit quand tu as accompli un des 2 objectifs. Message édité par Paul-Hewson le 11-11-2016 à 16:12:20 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zemops Transactions (0) | Mais j'ai pas vu de timer. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu ne le verras pas, ça n'aurait pas de sens visuellement parlant. C'est juste le temps qui a été décidé par le développeur pour remplir avec succès les 2 objectifs. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
killen Married MadTransactions (23) | j'ai fini par craqué a 23€ en site officiel (playasia) |
OK, mais apparemment tu pouvais trouver un gadget permettant de pirater le détonateur quand bien même tu as mis plus de 10min. Ben je l'avais pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
[VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
[Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
[Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |