|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 20:20:10 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Franchement il y a de quoi être déçu avant de commencer : un jeu multi-plateformes qui sort en 2009 alors que le développement a débuté en 2008 ... --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je crois que le développement a commencé en 2007, et le jeu n'est pas annoncé pour 2009 il me semble |
boblion Transactions (0) | Putain si ils pouvaient ne pas le chier celui là Mais j'y crois pas trop sérieux Pour moi DX ça reste plein de dialogues, de zones secrètes à explorer, des petites références philo-historiques un peu partout, un scénario semi-linéaire plein de rebondissements et dilemmes moraux à la clé ( la scène dans le hangar , le sauvetage de Paul , Manderley qui tente de tirer dans le dos de JC... ) J'ai pas joué au 2 tant j'ai trouvé les critiques mauvaises
Je trouve ça dommage de sacrifier une logique de rentabilité à un vrai travail d'écriture ( même sur un hybride FPS/RPG ). Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-02-2009 à 15:58:06 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Hehe je sais que l'on peut les sauver depuis que j'ai refait plusieurs fois le jeu, mais la première fois que j'ai joué ce fut un vrai choc " Pars JC, je suis foutu, laisse moi là, passe par la fenêtre, ils arrivent ! " Sinon pour ce qui est de Manderley si je me rappelle bien il te tire dessus si tu reste avec l'Unatco après l'épisode du hangar. Quel jeux mes enfants. Quel jeu... Non mais le coup des toilettes femmes ça m'a toujours fait marrer Message édité par boblion le 01-02-2009 à 17:02:35 |
boblion Transactions (0) | Jviens de penser à un truc. Une autre chose que j'adorais dans ce jeu c'est la musique. http://fr.youtube.com/watch?v=uHQZ [...] re=related Message édité par boblion le 01-02-2009 à 17:20:58 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Raahhhh !!! Merci pour ces liens
Message édité par poiuytr le 01-02-2009 à 17:18:59 --------------- ▱ |
Hicks Ya man!Transactions (0) | clair, hop je réinstalle --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
boblion Transactions (0) | Je vais peut être me faire un re run une de ses quatre et essayer des mods. J'ai entend dire qu'il y en a quelques uns.
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:31:20 |
|
boblion Transactions (0) | J'ai entendu dire que l'OST est "free-right" quelqu'un peut confirmer ? Sinon dommage pour ce Mod je pense que le moteur d'Unreal avait encore un petit poil de potentiel surtout exploité par les machines modernes surpuissantes. Ca vire un peu au topic Deus EX tout ça xD Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-02-2009 à 17:41:10 |
zad38 Transactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) |
Peut être Fallout 3 ou Stalker ( que je n'ai pas essayé mais qui ont un retour assez favorable globalement ). Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-02-2009 à 20:14:21 |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
+1 Vampire Bloodlines (une fois patché ...) vaut clairementle coup. J'avais vraiment fortement accroché à sa sortie. A part la dernière partie de l'aventure, qui est clairement en deça du reste, le jeu est excellent.
|
lydian Transactions (0) | deus ex est une license qui cartonnerait en mmorpg ( neocron etait une copie assez sympa de deus ex 1, mais tres mal géré par l'editeur) |
boblion Transactions (0) | hmmm
|
|
boblion Transactions (0) | Il y a une différence entre un background "correct", c'est à dire l'univers de warcraft ( qui n'est pas pour autant exceptionnel quand on considère le fait que c'est pas mal pompé sur plein d'autres trucs ) et le fait de vivre une aventure semi-linéaire avec plusieurs "climaxs", des révélations et plein de petites références implicites. Je n'ai pas joué à Wow donc je ne vais pas trop critiquer. Mais ça me semble un peu comme une sorte de diablo vachement axé multi non ? Ca a rien à voir avec Deus Ex où l'histoire est réellement passionnante du fait que tu découvres l'ampleur de la conspiration et de la gangrène qui pourrit le monde. Pour arriver à en faire un MMO correct, il faudrait mettre sur pied un immense scénario qui tienne en haleine tous les joueurs sur plusieurs mois/années... c'est impossible ... Surtout que les joueurs ne vont pas tous jouer à la même vitesse ... Après pour ce qui est du simple gameplay évidemment c'est possible de faire un mix FPS/RPG. Reprendre l'univers futuriste aussi. Mais si c'est pour pexer et chercher du loot, mon dieu que ça va être chiant Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-02-2009 à 21:53:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2009 à 22:45:05 |
J'y ai pas joué mais bon vu l'univers ... Bref peut être qu'ils arrivent bien à retranscrire l'ambiance mais ça a rien à voir avec un scénario conspi / choix multiples / enquêtes Message édité par boblion le 03-02-2009 à 22:58:46 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Oui bien sûr c'est possible mais à moins de disposer d'une équipe de scénariste 24/24 7/7 c'est improbable. Surtout que le top ça serait que certains des "scénaristes" roleplay et jouent certains NPC importants. Mais c'est sûr que sur le reste même si la comparaison avec diablo est un peu caricaturale, tous les MMO fonctionnent sur le même principe du leveling / loot / PVP et des dongeons. C'est vraiment dommage Le loot dans Dx te sert juste à survivre ( bon d'accord il y a quelques améliorations à récupérer, mais c'est pas grand chose ). L'EXP gagné te donne de bonnes capacités mais la différence entre un perso de fin de partie et un de début n'est pas si énorme que ça. Ca me soulait moi les gars à D2 avec leurs persos plein de dupes qu'ils faisaient leveler sur des baal run ... 0 skills, que du leveling, des achats de dupes et / ou du mf... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-02-2009 à 12:51:08 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Je partage totalement ta vision C'est bien plus facile de faire du pognon en faisant des campagnes de pubs basées sur les graphismes du jeu à vendre et s'appuyant sur une licence "solide" ( quitte à la ruiner ) que d'innover sur le gameplay. Sinon un espèce de "super mode hardcore" pour les MMO serait bien. Plutôt que de mettre l'accent sur un leveling à tout prix, long et fastidieux, un principe de personnage jetable ( comme le mode hc de diablo 2 ) serait pas mal pour un jeu comme Dx qui n'est au fond pas tant basé que ça sur le leveling. Le coup d'autoriser des responsabilités aux joueurs serait énorme. Je rêve aussi que les joueurs n'aient qu'un inventaire limité et doivent déposer leurs documents / armes, etc... en trop dans des coffres que l'on puisse bien évidemment cambrioler. Ca serait bien marrant et n'aurait pas trop d'incidence vu qu'il n'y aurait pas d'objets surpuissants au super rares ( à la limite quelques nano-mod ). Tout cela favoriserait la formation de guildes ou de factions aux règles drastiques ainsi que les trahisons en tout genre Message édité par boblion le 04-02-2009 à 19:27:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | totoz denton pose son drapal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le jeu va etre multi plateforme ? si oui on auras droit a une merde encore + merdique qu'invisible war |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'espoir fait vivre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
boblion Transactions (0) | Non mais ça fait longtemps que je l'ai plus l'espoir Quant tu vois les dévs qui disent texto " Deus Ex était trop mou, on veut plus d'action " tu comprends vite que tu vas te retrouver avec un FPS à la con. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 05-02-2009 à 00:05:53 |
Velk Transactions (0) |
Mauvaise interprétation de la presse.
|
Je pense pas qu'ils font le jeu rien que pour un public PC ayant joué au 1 et de fait ayant plus de 20 ans et voulant un jeu difficile. M'est avis que tout va être fait pour séduire le Kevin de 15 ans qui joue sur Xbox 360 Le truc que je réalise c'est que je vieillis et que je suis extrêmement exigeant sur la qualité d'écriture et du gameplay des jeux désormais. Le problème c'est que les gens comme moi ne constituent pas le gros du marché. On est une niche pas rentable à exploiter. Donc sortez les bazookas, le bullet time et les munitions universelles Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-02-2009 à 00:30:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
Je sais que c'est un peu geek et limité à ce domaine mais c'est tout à fait le genre de truc dont tu peux être fier d'avoir réalisé dans ta vie. "J'ai participé à la création d'un jeu vidéo qui était un peu plus qu'un simple jeu vidéo". Un truc un minimum écrit et pensé, un peu artistique quoi ... Les jeux à la con, les FPS de mes deux, tout le monde les oubliera... Ils n'auront été qu'un régal éphémère pour les pupilles. Six mois après c'est fini ... il y en a un de plus beau qui sort... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-02-2009 à 09:26:38 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Message édité par boblion le 05-02-2009 à 10:08:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
[VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
[Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
[Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |