| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
OK, mais apparemment tu pouvais trouver un gadget permettant de pirater le détonateur quand bien même tu as mis plus de 10min. Ben je l'avais pas. |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 09:28:38 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai réussi à me remettre dedans, je viens d'arriver à la CDA, enfin un "donjon"... Message édité par blood_sam le 24-11-2016 à 22:45:42 |
Schoumy_ Transactions (0) | La blague des extensions.
|
wutys Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai fini le jeu (le 4).
Message cité 1 fois Message édité par redd le 06-01-2017 à 18:57:41 --------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 19:23:34 ![]() Sur tes choix : oui on peut le sauver mais il faut faire d'autres choix justement |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Merci
Message cité 1 fois Message édité par redd le 06-01-2017 à 22:17:06 --------------- Steam : Redd_Lille |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je l'ai pris durant les soldes steam mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre.... je trouve que l'interface et le gameplay, pensés pour consoleux, sont insupportables sur PC. En tout cas j'ai du mal à m'y faire pour le moment, à cause de ça. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 10:26:59 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Moi il me tarde qu'il lâche leur dernier DLC que j'en finisse avec ce jeu. Message édité par Paul-Hewson le 07-01-2017 à 13:30:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je suis sur mon second run.
--------------- Steam : Redd_Lille |
blood_sam rienTransactions (6) | La mission chez la CDA, c'est un peu le bordel la décomposition des niveaux, un coup c'est 1 à 5, un coup c'est 1 à 7... Du coup quand fallait prendre l'ascenseur je le trouvais plus |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 08-01-2017 à 18:55:52 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
demes Transactions (4) |
|
vincenjw Transactions (0) | Fin de merde parce que ça finit sur un Cliff ?
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Même pas. Ca se finit avec la fin d'une quête finalement plutôt secondaire, sans que les éléments les plus importants de la quête aient été traités, voire même abordés (typiquement, Janus et les illuminatis, jamais tu les croises --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ca fait vraiment penser au 2ème film d'une trilogie.
Message édité par redd le 10-01-2017 à 19:36:39 --------------- Steam : Redd_Lille |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | désolé |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Naaaaaaaaaannnnn |
Schoumy_ Transactions (0) | Deus Ex MD n'était qu'un méga teasing pour le 5e opus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 14:15:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 14:15:58 |
wutys Transactions (0) | Va falloir le déguster le dernier DLC de MD |
clockover That's the lifeTransactions (0) | +1 |
Schoumy_ Transactions (0) | Idem ! Surtout vu comme le dernier se croquait rapidement. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, il me tarde d'en finir. Tellement le jeu aura été une déception dans son déroulement et son univers un peu trop figé dans le béton.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | C'est pas (du tout) le même univers, mais DONTNOD semble vouloir proposer un jeu de vampires en semi monde ouvert, avec le choix entre la force ou l'infiltration et où les décisions prises auront un effet sur l'univers, ca peut faire office de substitut:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le seul substitut en vue pour moi c'est Cyberpunk 2077. Il faut juste attendre de voir le gameplay que ça va prendre et si l'univers vaut le coup. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Schoumy_ Transactions (0) | Pour ceux qui sont en manque : Deus Ex : Revision est vraiment sympa.
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On sait jamais ce qui peut arriver, ça peut arriver à n'importe quel développeur de se manquer.
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Plop |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Tu vieillis oui |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
wutys Transactions (0) | J'ai acheté le season pass donc c'est "gratuit" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas forcément une bonne affaire ce season pass au final. Car les 2 seuls vrais DLC du jeu valent 24€
wutys Transactions (0) | J'ai acheté sur dlcompare à la sortie, ça me faisait le jeu + season pass un peu moins cher que le jeu seul au prix fort steam, donc ça fait relativiser Message édité par wutys le 24-02-2017 à 20:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |