|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Machine : XBOX 360 - Version PS3 confirmée en 2009 au Japon Langue : Version EU : Voix en Anglais - Sous-titres en FR
A noter que dans cet opus offre au joueur l'opportunité de prédéfinir des stratégies et d'attribuer leur exécution à une touche précise. Il est pas exemple possible de dire a Yuri d'attaquer, à Estelle de soigner, à Rita le mage d'attaquer les plus faible et au chien, Repede, de protéger Yuri coûte que coûte. Le système de combat comporte donc une part de stratégie dans la préparation des batailles. Les amateurs de la série qui connaissent bien le système ne seront a priori pas dépaysés, même si quelques innovations sont effectivement présentes. D'après les diverses impressions qui circulent sur le net, le système serait à ce jour le meilleur jamais mis en place pour un Tales of. A noter l'intéressante possibilité de jouer à 4 en coopération pendant les combats. Quoiqu'il en soit , le jeu s'annonce magnifique, et beaucoup s'accordent déjà à dire que son ton très coloré et la finesse de ses graphismes en Cell-shading en font l'un des plus beaux RPG de la 360. Une aventure haute en couleurs donc, au gameplay riche et toujours aussi attractif.
- Le guide de Benn25 "100% objets" - Missions secrètes
Message édité par v4mpir3 le 31-03-2010 à 10:22:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:29:24 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 25-03-2009 à 16:27:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Hum... drapeau (grâce au crosstopic xbox ) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas convaincue par la demo j'ai peur qu'il s'agisse d'un eternal sonata bis mais tant mieux s'il se révèle être une bonne surprise.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | je ne connaissais pas "tales of" avant ce volet, et j'ai ete tres agréablement surpris.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 09:59:09 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a quand même plus de chances que ce soit un Tales of Symphonia bis qu'un eternal sonata bis |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | en tout cas, ça a l'air très joli, mais effectivement, la démo m'avait déçu |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tales of the abyss me déçoit un peu, du point de vue de la réalisation (plus laid que le symphonia, alors que le symphonia est sorti avant).
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Avec ton accord Benn25, je copie/colle tes impressions dans le post initial (la plupart des forumeurs ne lisent que le 1er post )
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-01-2009 à 14:00:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les chargements avant les combats sont longs si le jeu est installé sur le dd ? Ca m'avait gavé dans the abyss après avoir été habitué à la rapidité de symphonia. --------------- Tar | Librarything |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance, et la touche graphique est superbe! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) | Pas convaincu du tout par cet énième Tales of, comme pour les autres Donc comme Meg', je me méfie bien, ça sent le coup foireux à la Eternal Sonata... Message édité par Ashken le 16-01-2009 à 14:58:49 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Une bonne nouvelle déjà , ca serait des infos sur la date de sortie et sur une éventuelle localisation --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Oui enfin cela ne m'indique rien de particulier à part que qqun a aimé le jeu. (no offense )
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est clair que le gameplay des Tales of est particulier, enfin perso j'avais carrément accroché à l'opus Gamecube (Tales Of Symphonia), donc je pense pas être déçu , sauf grosse surprise, d'autant plus que la durée de vie semble asez conséquente --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
caribouuu Transactions (0) | Graphiquement ça claque en tout cas, j'ai jamais joué à un tales of je vais ptet me laisser tenter, selon le prix du jeu en import --------------- Bla (blaa bbla) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | je n'avais pas téléchargé la démo. en fait je ne connaissais vraiment pas avant d'acheter, la seule chose qui m'a fait acheter le jeu c'etait les perso sur la jaquette: comme a ce moment là j'étais en échange au Japon pour étudier l'animation, le game design et le character design, je me suis dit que je choisirais un jeu juste pour la tronche des perso. quand je dis qu'au début je trouvais le jeu mou, c'était avec les tous premiers combats. Quand on ne connait aucune attaque et qu'on a aucun SKILLS quoi ^^' quand aux temps de chargements, il me semble qu'on gagne un peu en installant le jeu. graphiquement c'est tres beau, mais on peut tout de meme mettre la console a genoux en enchainant tres vite des puissantes magies pendant un combat... Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 16-01-2009 à 16:37:48 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | pas grave ah oui un autre truc important: au moment de recommencer le jeu, on peut acheter des avantages pour la partie suivante. ca va de experience x10 à la conservation de son équipement, en passant par tout un tas de réjouissances du genre. on paye ces avantages avec des GRADES. Ce sont des points qui se gagnent a la fin de chaque combats. Plus vous avez fais de belles choses pour gagner, plus le nombre de GRADES obtenus est important. Souvenez vous bien de ca: quand vous aurez acces au jeu de poker, payez vos tikets de jeu avec du fric, et pas avec des GRADES.... heureusement qu'il existe des méthodes pour regagner des GRADES assez vite, avec en plus certains objets qui vous offrent un facteur de multiplication... Donc bon, y'a quand meme moyen de s'y retrouver! Message édité par benn25 le 16-01-2009 à 17:03:18 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens , ca me rappelle ToS, on pouvait aussi "acheter" des bonus pour une new game + .. en même temps, se retaper les 40 heures de jeu , fallait en vouloir --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Polako123 Transactions (12) | Perso, de ce que j'ai lu, la plupart des retours sur ce jeu sont assez positifs. Je le prendrais sûrement si namco daigne finalement le sortir en europe Message édité par Polako123 le 16-01-2009 à 17:07:18 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | si vous voulez tous les succes, il faut au minimum recommencer le jeu 3 fois!
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous avez intérêt à être nombreux à l'acheter pour que namco localise plus souvent sa série en Europe Message édité par Black_Jack le 16-01-2009 à 18:21:27 --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | -1
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |