| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:30:35 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Entre Groomy qui accepte toutes les dérives du JV sans broncher et toi qui ne cesse de critiquer à outrance, j'en peux(?) plus Message édité par Altarius le 02-11-2010 à 18:40:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boblion Transactions (0) | Groomy c'est pas un être humain, c'est un news feed. C'est normal qu'il ne bronche pas |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Riddick si mes souvenirs sont bons on passait en TPS lors des discussions et des ouvertures de portes et certaines actions contextuelles, pas pour monter une echelle ou se coller à un mur en pleine action. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Velk Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Synh Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Pitié, ne massacrez pas la licence thief aussi ... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Plus le temps passe et plus je trouve ce jeu techniquement à la ramasse. Cette vidéo fait vraiment peur : http://www.youtube.com/watch?v=QF5 [...] r_embedded
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:40:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 17:43:01 ![]() bof.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 17:46:41 ![]() Ah bha j'ai trouvé le dernier TR vachement joli j'doit avoir des yeux de merde, ou toi très exigeant Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 17:46:48 |
Scrypt Transactions (6) |
boblion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 17:52:06 ![]() j'ai rien dit |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Il y a une meilleure version ici : http://www.gametrailers.com/video/ [...] -ex/707555
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Merci
Hum, au contraire ça m'a l'air pas trop mal cette vidéo. Ya juste le court passage en 3e personne qui a aucun intérêt, j'espère réellement qu'on pourra le désactiver.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je trouve ça frais aussi. Après, ouais, c'est pas joli mais le design me plaît pas mal. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'aime toujours autant la DA, j'adore l'UI des ordi/caméras et y a un vrai inventaire apparemment ! Une confirmation qu'on peut se passer complètement du TPS et je jizz in my pants ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kenaydy Transactions (0) | j'trouve pas ça moche et en plus tout le monde pourra le faire tourner, parfait. --------------- Illustrations et divers |
boblion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 18:25:31 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Aime pas les cools moves aussi. On dirait le ninja dans MGS Le reste ça va à peu près. Le moteur a l'air poussif mais bon c'est le cadet de mes soucis pour ce genre de jeux. On croise les doigts bien fort... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-11-2010 à 18:31:07 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 18-11-2010 à 18:31:18 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bref toujours bcp de doutes sur ce jeu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 18:45:09 ![]() Moi je pense de façon optimiste qu'il sera vraiment terrible, proche du 1, mais avec des concessions faites pour appâter les joueurs consoles (camera 3eme personne ou cool move quoi) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Moi j'aime bien ce que je vois, c'est sobre, dans la droite ligne du premier.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Interview chez Eurogamer.fr avec des précisions sur la dernière video --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
zad38 Transactions (0) | Pas mal ce petit trailer. J'espère qu'on pourra aussi jouer un peu plus en finesse que ça |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Disons qu'il montre quand même pas mal la plage de possibilités entre l'infiltration et le mode bourrin.
|
Fly2thesky Transactions (12) |
boblion Transactions (0) | osef |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et alors ? DX1 était à peine digne du moteur d'Unreal à l'époque... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
boblion Transactions (0) | Ils n'ont pas joué au premier ( du moins Kikasstou ). Ce qui explique probablement leur réaction |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |