| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 23-09-2016 à 15:44:20 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:43:58 ![]() ![]() |
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
wutys Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Sur le site officiel c'était ça
|
romje Transactions (8) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Qu'ils crèvent la bouche ouverte, je vais passer par un trainer. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | A priori ce dlc se fait en 3h environ |
dricks2222 Transactions (0) | Bon alors ce patch Dx12, c'est THE (human) revolution, ou c'est plutôt (mankind) divided ? |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 09:28:59 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Bon alors effectivement, je révise mon jugement. Je suis arrivé à Prague et je commence à prendre goût au jeu, je retrouve le très bon gameplay de l'ancien. Graphiquement, c'est pas terrible pour un jeu 2016 m'enfin ça reste acceptable.
|
Dirty Wings Transactions (0) | Tu mets le curseur de la souris sur l'augmentation que tu souhaites assignée et tu appuis sur F1 a F4. Message édité par Dirty Wings le 24-09-2016 à 16:13:38 |
joss69 Transactions (0) | Ben le problème c'est que quand j'appuie sur B, je n'ai que l'augment d'invisibilité qui apparaît |
Dirty Wings Transactions (0) | Tu as bien débloquer d'autres augmentations avec les praxis ?
|
joss69 Transactions (0) | Oui oui j'ai un peu avancé dans l'aventure et j'ai pas mal d'augmentations maintenant. Mais seule celle d'invisibilité est utilisable |
Dirty Wings Transactions (0) | Je suis con, je n'avais pas vu que tu venais juste d'arriver a Pragues.
Message édité par Dirty Wings le 24-09-2016 à 18:41:04 |
joss69 Transactions (0) | Oui j'ai vu Kroller, j'ai assigné pas mal de points d'augment et j'ai fait pas mal de quêtes secondaires ensuite. Mais l'augment de smat vision par ex, je peux plus l'utiliser Message édité par joss69 le 24-09-2016 à 18:59:07 |
joss69 Transactions (0) | Oui j'ai vu Kroller, j'ai assigné pas mal de points d'augment et j'ai fait pas mal de quêtes secondaires ensuite. Mais l'augment de smat vision par ex, je peux plus l'utiliser Message édité par joss69 le 24-09-2016 à 19:00:15 |
Dirty Wings Transactions (0) | Tout s'explique.
|
zemops Transactions (0) | Bon, j'ai (enfin) fini Witcher 3, je vais pouvoir m'attaquer à Mankind. Bonjour topic. |
StephKing1 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | @joss69 Oui enfin si tu veux comprendre l'intro du jeu (qui sert aussi de didacticiel avant d'être lâché dans "l'openworld" ), il te faut peut-être un peu avancer dans le jeu. Si tu veux connaître la fin du jeu avant même d'y avoir joué quel intérêt. Message édité par Paul-Hewson le 29-09-2016 à 23:36:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 40 heures.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
niju Call me doc'Transactions (0) | Dites, j'ai joué à Deus Ex Go et j'ai en principe 5 kits de praxis qui m'attendent, j'ai bien lié mon jeu mobile et mon jeu PC sur le même compte, mais impossible de trouver les praxis en cause. Y'a un manip spécifique à faire? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gimli37 Transactions (0) | @Niju
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | "Stockage" sur la gauche de l'inventaire. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
niju Call me doc'Transactions (0) |
C'est juste pour débloquer le succès où tu prends une amélioration de chaque branche les 5 praxis vont être bien utiles. Et j'ai fini hier soir en 60h aussi, en faisant tout tout tout, et avec le succès pacifiste. Je fais pareil, un second run où je tue tout le monde, ce sera moins stressant que de vérifier qu'on a bien assommé le type en face et qu'on ne l'a pas tué. Spoiler succès "il est passé par ici" et Suisse
Message édité par niju le 03-10-2016 à 14:53:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les "succès" ça ne sert à rien de toute façon. Le principal c'est de prendre du plaisir à jouer.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dirty Wings Transactions (0) |
Gimli37 Transactions (0) | Sisi les succès c'est super important.... ou pas :-)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis le patch les reload sont presque instantané, impressionnant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Gimli37 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Moralité : toujours voler les chevaux dans leur dos pour qu'il ne voient pas le méfait. Message édité par Kristoph le 04-10-2016 à 17:07:14 |
Message édité par clockover le 04-10-2016 à 22:22:13 |
boisse Well...fuckTransactions (0) | bon fini en 23 h et tres decu. L'histoire est sans interet et j'ai trouvé ca plutot ennuyeux... dommage j'avais adoré le 2 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gimli37 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 14:26:37 ![]() La verticalité et le level design sont quand même top dans ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |