| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 02:27:22 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Faux, nul, zéro |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | News Nofrag 1/2h de gameplay
Message édité par Kors'R le 05-12-2010 à 19:42:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Transactions (6) | ha ben NF a fait la meme comparaison que moi avec GoW sur les gunfights |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
boblion Transactions (0) | Osef des pauvres qui ont pas un écran 50"
Message édité par boblion le 06-12-2010 à 03:22:29 |
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=TO5 [...] embedded#! Toujours plus ou moins le même niveau mais en meilleure qualité et avec plus de contenu. On voit aussi assez bien le système de dialogue... pour le meilleur et pour le pire... Advise / PinPoint / Insist ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-12-2010 à 04:43:06 |
foudelou Transactions (2) | Perso il m'inspire pas du tout confiance. Ca sent le jeu pour attirer un max de clientèle, bien casu comme il faut, bien formaté console (le viseur olol), avec une durée de vie bien courte et une fin à la con pour nous gaver de DLC pendant 18 mois Y a un max de cutscène, le moteur physique a l'air à chier (lolillol les caisses de bois qui restent de marbre après avoir ramassés des rafales de missiles) .. et c'est pas le genre de chose qui va changer avant la sortie. Au niveau graphique aussi j'ai l'impression que tout est (trop) carré, à la façon de F.E.A.R 1, j'aime pas du tout Message édité par foudelou le 06-12-2010 à 10:22:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 10:39:27 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | la bulle d'aide dit même exactement la phrase qu'il sort --------------- Normal people are people you don't know well |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | Ils sont cools les modos ici, ils t'effacent les posts même quand tu leur demandes pas. Message édité par boblion le 07-12-2010 à 18:00:38 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boblion Transactions (0) |
Ca te suffit pas ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 07-12-2010 à 18:31:39 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mais ce jeu ça sent le film interactif, c'est la mode Message édité par couilleshot le 10-12-2010 à 18:32:51 --------------- :o :o :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Super film --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zobbitenfer Transactions (0) | L'univers fait quand même sacrément Ghost in the shell --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
GenGis_K Transactions (0) | Du Blade Runner aussi. |
butindeouf Transactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Moi ce trailer me fait penser au premier Deus, beaucoup plus que la chose nommé Invisible war en tous cas --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boblion Transactions (0) | Moi j'ai l'impression que le trailer se prend trop au sérieux pour ce que ça va être |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Que de certitudes déclinistes --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boblion Transactions (0) | Que d'hypothèses empreintes de naïveté Message édité par boblion le 11-12-2010 à 01:40:03 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Tu auras l'air malin quand DX 3 se révèlera être le jeu du siècle --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boblion Transactions (0) | Je serais le premier à reconnaître mon erreur et à m'en excuser |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 19:58:51 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | crysis 2
|
boblion Transactions (0) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
boblion Transactions (0) | C'était exactement ce que je me demandais Mais en fait c'est une prequel, ça change donc tout ! Ce Deus Ex 3 c'est une production petit budget faite pour les fans par les fans et qui restera bien évidemment fidèle à l'original. Le fruit du travail de passionnés sans aucune considération mercantiliste. Message édité par boblion le 12-12-2010 à 01:14:23 |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi les gens s'acharnent à penser que Dead Space 2 sera une bonne suite ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-12-2010 à 11:05:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Depuis quand on compare un jeu video à un film ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Et parce que ça a marché pour Aliens ça doit marcher pour le reste ? Moi je me fiche que ça défouraille, je veux avoir la peur qui me prend aux tripes, pas foncer en marchant tranquillement et en vidant mon chargeur. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |