| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 12:30:44 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Fil rouge des news >
|
el roti Transactions (0) | --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 13:17:13 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 13:18:37 ![]() J'ai de gros gros problèmes avec l'autoheal "qui n'aura aucune incidence sur le gameplay parce qu'il est lent" (pourquoi foutre de l'autoheal alors, s'il est si lent que ça ?) , et le design complètement cartoon de ce qui nous a été donné a voir. C'est TRES joli, mais ca n'est PAS Deus Ex. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Perso le parti-pris stylistique me plait vraiment, d'autant que c'était vraiment loin d'être le point fort du 1. T'exagères en parlant de "cartoon", c'est à mille lieues de bugs bunny ou jet set radio quand même ! Reste que les points de détails de gameplay comme celui que tu cites me font aussi peur. Mais je préfère pour l'instant pas dénigrer le jeu tant qu'on en sait pas plus, et qu'on n'a pas vu de vidéo de gameplay. Fan inconditionnel des Thief et System Shock, dont le 2, au passage, permet de se dire qu'une modification profonde des mécanismes n'est pas forcément synonyme d'hérésie, je suis vraiment content que cette franchise, descendante directe de ces deux-là ait une suite qui permettrait de gommer les erreurs de DX2. Point de vue marketing, je pense pas qu'on puisse dire : ça va faire vendre alors que l'original n'a pas eu de succès en terme de vente, et que le 2 a enfoncé la franchise. C'est pas Mario ou Zelda. Je pense plutôt que c'est une vraie envie que beaucoup de dev doivent partager. Reste qu'il faut que l'éditeur leur donne les moyens en temps et en argent pour faire quelque chose de bon, qu'il ne cherche pas à castrer le projet pour des questions mercantiles, et que les devs ne soient pas manchots, aient des idées ambitieuses et maîtrisent leurs outils - le gros point noir de DX2, et dans une moindre mesure T3, selon moi. Message édité par Skizomeuh le 24-04-2009 à 14:29:20 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
boblion Transactions (0) |
Il est facilement concevable pour quelqu'un ayant un minimum de bon sens de penser qu'on puisse faire une suite reprenant les points forts et les améliorant tout en apportant des changements. Je n'accepterai pas que quelqu'un se réfugie derrière de prétendues "difficultés techniques" pour cacher en réalité un manque d'ambition et un projet marketing visant à cibler une catégorie de joueurs ado "casual" et à amputer le jeu à cause d'un portage console. PAr ailleurs, en disant ceci tu montres que tu n'as pas compris le sens réel de mon propos:
Je rajoute aussi que le scénario étant un des éléments central du jeu, j'espère qu'ils vont le peaufiner et permettre beaucoup de possibilités différentes suivant les actions et les dialogues pris par le personnage. Un autre des vrai défis est d'arriver à concevoir un type de jeu "semi-linéaire" comme l'était Dx mais à une échelle plus importante, ou chaque dialogue va modifier réellement l'univers sans pour autant changer la ou les quelques trames principales. Tu comprends maintenant le sens de mes critiques ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-04-2009 à 22:39:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 18:08:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 18:08:14 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 18:11:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-04-2009 à 18:17:19 |
Message édité par boblion le 24-04-2009 à 18:17:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 18:16:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Là on parle d'un jeu dont tout l'intérêt réside dans sa richesse et sa complexité ( relative hein Le gars qui joue à Dx c'est pas de l'adrénaline et des explosions qu'il recherche comme le joueur de Doom lambda. Donc si tu penses qu'un auto-heal va améliorer le jeu, je veux que tu m'expliques pourquoi. Parce que à la rigueur ce qu'il faudrait c'est plus de complexité, de difficulté et de possibilités amha Bref oui aux changements mais ça dépend lesquels. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-04-2009 à 18:28:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 18:52:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Velk Transactions (0) | Nouvelle interview!!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais c bon, je me fais plus aucune illusions depuis pas mal de temps (ya qu'a voir le massacre de la license fallout ....) |
Je me suis refait Dx en mode réaliste et je peux te dire qu'au niveau des kits et des munitions il faut bien faire attention si on veut pas recharger trop souvent. Perso c'est ça que j'aime. Traverser un niveau remplis de commandos MJ-12, finir sur une jambe et pousser un grand ouf de soulagement quand je récupère enfin un médikit derrière une salle fermé par un digicode que j'ai préalablement hacké. Avec le auto-heal tu te planques et t'attends.
Putain mais j'avais l'impression de plus réfléchir dans les maps ouvertes de Return To Castle Wolfenstein que dans CoD4 Message édité par boblion le 24-04-2009 à 22:33:58 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | l'auto heal c'est clairement l'influence COD. COD s'est toujours voulu jeu "spectaculaire", ou le joueur est a l'interieur d'un film et n'a finalement pas grand chose a faire a part suivre le couloir en ligne droite devant lui au milieu des sequences façon blockbuster. l'auto heal dans ce type de jeu permet de ne pas casser le rythme. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
boblion Transactions (0) | En fait les nouvelles sur ce jeu alternent entre le bon et le mauvais c'est ça qui m'énerve Après avoir lu l'interview d'Astous je pense qu'ils veulent trop concilier plein de choses à la fois pour que le jeu soit réellement réussi. Dans son interview il dit clairement vouloir concilier les fans hardcore tout en voulant que le jeu soit un hit et un gros succès financier. Il précise donc qu'il veut aussi ramener un max de casual n'ayant pas joué au 1. Mais en même temps je pense aussi qu'ils veulent faire quelque chose de vraiment bien quand je vois qu'ils sont allés chercher A.Brandon. Rahhh c'est horrible de souffler le chaud et le froid comme ça Je croise juste les doigts pour que le jeu soit facilement modable et qu'ils intègrent une sorte de mod HC sans auto-heal et autres trucs de petits zizis Message édité par boblion le 25-04-2009 à 04:50:06 |
boblion Transactions (0) | Ils ont trafiqué le testament imo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 09:49:41 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est pas pour cette année
|
killen Married MadTransactions (23) | euh c'était évident quand même vu qu'ils l'annoncent sur la génération suivante de consoles, ils vont pas sortir une version pc avant.. Message cité 1 fois Message édité par killen le 10-05-2009 à 19:27:44 |
|
killen Married MadTransactions (23) | bah soit j'ai rêvé (possible |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jpense que ca devait être un autre jeu (genre Rage? |
killen Married MadTransactions (23) | J'ai retrouvé la news en question, mais c'est en effet pas trop clair:
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | En effet c'est pas très clair, mais il me semble qu'à l'époque "next-gen" signifiait encore x360/ps3, dans la mesure ou le développement a du commencer début 2008 je doute franchement que ce soit sur ps4/720 |
uxam Transactions (0) | ils peuvent pas nous pondre un remake du 1 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Non, faut forcément qu'un lead designer intègre ses petits délires persos à base d'autoheal et de passage en 3e personne |
boblion Transactions (0) | En même temps vu qu'une bonne partie de l'intérêt du 1 c'était l'histoire je pense pas qu'un remake juste pour les graphismes en vaille la peine |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Disons qu'avec la technique actuelle yaurait moyen de faire facilement des map bien plus grandes, donc en ajoutant masse de quêtes/détails annexes on aurait de quoi faire |
bonitos Transactions (0) | drapal.
--------------- GTR :love: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 11:56:19 ![]() Warren bosse avec Disney sur un autre jeu. Et également sur un jeu "médieval fantastique", mais "en pas pareil" nous dit il. |
bonitos Transactions (0) |
--------------- GTR :love: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | disney + medieval = j'acheterais un jeu de la concurence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |