Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

Le style de DX:HR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°6159927
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 12:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai trouvé ça, que j'ai pas encore eu l'occasion de tester :
http://www.helderpinto.com/blog/pe [...] d-v01.html


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 12:30:44  profilanswer
 

n°6159933
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 12:31:51  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Moi j'ai trouvé ça, que j'ai pas encore eu l'occasion de tester :
http://www.helderpinto.com/blog/pe [...] d-v01.html


Du bloom [:prozac]

n°6230705
Velk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 22:40:36  profilanswer
 

Fil rouge des news >
 
Mars 2009
-Un fan visite le studio d'EM

n°6287583
el roti

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 12:06:25  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Non à la fermeture  du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil...
n°6287769
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:14:52  profilanswer
 

boblion a écrit :

Le parallèle avec BioShock me fait assez peur.


T'as quoi contre Bioshock ?  :heink:  
 
Sinon, faut arrêter de se plaindre alors que pour l'instant on sait vraiment pas grand chose du jeu.
J'ai l'impression que la seule chose que vous attendez de la suite d'un jeu, c'est que ce soit le même jeu, plus joli avec une nouvelle histoire.
 
Pourquoi ne changeraient ils pas un peu le systeme de jeu ? [:gallycyborg]
 
(j'dis pas ca pour toi principalement, mais pour toute personne qui se plaint avant d'avoir vu le résultat :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 13:17:13

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6287780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:18:37  answer
 

J'ai de gros gros problèmes avec l'autoheal "qui n'aura aucune incidence sur le gameplay parce qu'il est lent" (pourquoi foutre de l'autoheal alors, s'il est si lent que ça ?) , et le design complètement cartoon de ce qui nous a été donné a voir. C'est TRES joli, mais ca n'est PAS Deus Ex.  
 
C'est d'autant plus a côté de la plaque que le tout me semble largement plus futuriste que Deus Ex 1... Alors que Deus Ex 3 est une préquelle. Bref, on a un jeu qui sera ni dans le gameplay, ni dans l'ambiance véritablement Deus Ex, mais qu'on va appeler Deus Ex quand même, au cas où ca permettrait d'en vendre deux ou trois de plus.

n°6287962
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 14:17:06  profilanswer
 

Perso le parti-pris stylistique me plait vraiment, d'autant que c'était vraiment loin d'être le point fort du 1. T'exagères en parlant de "cartoon", c'est à mille lieues de bugs bunny ou jet set radio quand même !

 

Reste que les points de détails de gameplay comme celui que tu cites me font aussi peur. Mais je préfère pour l'instant pas dénigrer le jeu tant qu'on en sait pas plus, et qu'on n'a pas vu de vidéo de gameplay.

 

Fan inconditionnel des Thief et System Shock, dont le 2, au passage, permet de se dire qu'une modification profonde des mécanismes n'est pas forcément synonyme d'hérésie, je suis vraiment content que cette franchise, descendante directe de ces deux-là ait une suite qui permettrait de gommer les erreurs de DX2.

 

Point de vue marketing, je pense pas qu'on puisse dire : ça va faire vendre alors que l'original n'a pas eu de succès en terme de vente, et que le 2 a enfoncé la franchise. C'est pas Mario ou Zelda. Je pense plutôt que c'est une vraie envie que beaucoup de dev doivent partager.

 

Reste qu'il faut que l'éditeur leur donne les moyens en temps et en argent pour faire quelque chose de bon, qu'il ne cherche pas à castrer le projet pour des questions mercantiles, et que les devs ne soient pas manchots, aient des idées ambitieuses et maîtrisent leurs outils - le gros point noir de DX2, et dans une moindre mesure T3, selon moi.


Message édité par Skizomeuh le 24-04-2009 à 14:29:20

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6288569
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 17:57:14  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


T'as quoi contre Bioshock ?  :heink:


Je ne l'ai pas testé moi même mais j'ai lu des review, maté des vidéo et discuté avec des gars fans de SS2 et Dx1 et ils m'ont dit que c'est un jeu potable mais largement inférieur aux deux autres niveau gameplay.
Après l'autre problème est que contrairement à Dx il n'a pas un vrai système de dialogues.
Moi je veux pas un FPS linéaire avec trois effets "stylé" et des niveaux tout petits.

 


Aranthys a écrit :


Sinon, faut arrêter de se plaindre alors que pour l'instant on sait vraiment pas grand chose du jeu.
J'ai l'impression que la seule chose que vous attendez de la suite d'un jeu, c'est que ce soit le même jeu, plus joli avec une nouvelle histoire.
Pourquoi ne changeraient ils pas un peu le systeme de jeu ? [:gallycyborg]


De un je me suis jamais focalisé sur les graphismes. C'est pour moi le truc le moins important au fond.
Non. Je l'ai répété maintes fois je n'ai rien contre les innovations et les changements ci ceux si sont réellement des progrès.
Je ne pense pas que Dx est un jeu "parfait" et qu'on ne puisse pas l'améliorer loin de là. Il doit son statut de jeu culte parce que depuis 10 ans on est spectateur de la frilosité et des productions médiocres de l'industrie du jv. Si les développeurs étaient ambitieux, Dx aurait été enterré et on s'en souviendrai avec une pointe de nostalgie comme on se rappelle d'un vieux Doom ou d'un war2 ayant été complètement dépassés niveau gameplay par leurs successeurs. Hors ce n'est pas le cas. Dx reste un jeu toujours à la pointe au niveau du gameplay. Je pense pas qu'on ai réellement fait mieux depuis et pour moi c'est un problème. C'est pour ça que je me permet d'être très méfiant et critique surtout que ce n'est plus les concepteurs originaux qui bossent dessus.

 

Il est facilement concevable pour quelqu'un ayant un minimum de bon sens de penser qu'on puisse faire une suite reprenant les points forts et les améliorant tout en apportant des changements. Je n'accepterai pas que quelqu'un se réfugie derrière de prétendues "difficultés techniques" pour cacher en réalité un manque d'ambition et un projet marketing visant à cibler une catégorie de joueurs ado "casual" et à amputer le jeu à cause d'un portage console.
Ce genre de mensonges est absolument intolérable quand on nous sert des jeux avec des moteurs graphiques toujours plus perfectionné destinés à tourner sur des PC 20 fois plus puissants que ceux de l'époque de Dx premier du nom. Il est du devoir des fans de pousser un peu la voix sur le forum de Eidos pour qu'ils modifient le jeu afin qu'il soit en adéquation avec nos attentes. Rien n'empêche Eidos de faire un mode "light" pour les casual ou les consoleux. Ce qu'on veut c'est ne pas avoir à modder ce jeu à mort pour qu'il ressemble à quelque chose. Un truc qui ai de la tenue en version vanilla c'est pas trop demandé quand même.
Non j'ai bien peur qu'on se fasse rouler dans la farine car ce jeu ne correspondra probablement pas aux attentes des "fans".

 

PAr ailleurs, en disant ceci tu montres que tu n'as pas compris le sens réel de mon propos:

Citation :


J'ai l'impression que la seule chose que vous attendez de la suite d'un jeu, c'est que ce soit le même jeu, plus joli avec une nouvelle histoire.


Justement je serai relativement déçu si le jeu que l'on nous propose n'apporte rien de nouveau. Cela dit cela reste mieux que les régressions qui nous sont proposées ( Auto-heal, le système d'infiltration typé Msg etc ...)
Il y a plein de pistes intéressantes à creuser niveau gameplay et contenu pour que le jeu éclipse complètement son ancêtre.
Bosser sur une vrai IA par exemple. Qu'on ai quelque chose de vraiment consistant à se mettre sous la dent et pas du scrypté ou un truc médiocre comme d'habitude.
Amener plus de compétences peut être aussi une piste. Penser à mettre plus de dialogues avec plus de branches et avec des points de caractéristiques influant dessus ( à la Torment ? ) peut être ?
Cela peut offrir plus de possibilités au niveau roleplay et gameplay.
Va-t'on choisir d'incarner une brute épaisse méca-modifiée et transformé en gorille métallique ou bien en un personnage plus intelligent utilisant ses implants comme des outils pour contrôler tous les terminaux électroniques ?
Peut être préférerons nous un personnage basé sur la rapidité et la discrétion ?
Il y a plein de pistes comme ça à explorer ( celle là elle ressemble un peu à un mix de SS2 et Torment ) rendant réellement le jeu plus intéressant et permettant d'incarner un JC complètement différent à chaque partie. Aux meca-mod s'ajouterait alors des charactéristiques phsysiques et intellectuelles de base ( sur lesquelles certains mods ou l'exp pourraient influer en plus )

 

Je rajoute aussi que le scénario étant un des éléments central du jeu, j'espère qu'ils vont le peaufiner et permettre beaucoup de possibilités différentes suivant les actions et les dialogues pris par le personnage. Un autre des vrai défis est d'arriver à concevoir un type de jeu "semi-linéaire" comme l'était Dx mais à une échelle plus importante, ou chaque dialogue va modifier réellement l'univers sans pour autant changer la ou les quelques trames principales.
Pensez aux possibilités qu'on avait dans le 1 de sauver Paul, ou de tuer Navarre à plusieurs endroits différents. A chaque fois cela apportait de petits changements aux jeu sans modifier totalement la trame. C'est ce système qu'il faut réinventer et améliorer, que ce soit par la quantité de ces changements possibles mais aussi par leur "qualité" au sens où ils seront réellement visibles et soigneusement intégrés dans le reste de la trame.
Reprenons l'exemple de Dx1. Disons qu'après avoir sauvé Paul, celui ci au lieu de juste être visible à H-K et d'avoir 5 lignes de dialogue ( déjà énorme pour l'immersion et la satisfaction du joueur qui l'a sauvé :love: ) et bien disons que dans un Dx3 tel que je l'imagine, il puisse apparaître en tant qu'allié durant l'expédition chez Versalife.

 

Tu comprends maintenant le sens de mes critiques ?
Je n'ai rien contre les changements. Ce que je veux c'est de vrais améliorations. Pas de l'auto-heal.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-04-2009 à 22:39:35
n°6288606
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 18:07:19  profilanswer
 

boblion a écrit :


Je ne l'ai pas testé moi même mais j'ai lu des review, maté des vidéo et discuté avec des gars fans de SS2 et Dx1 et ils m'ont dit que c'est un jeu potable mais largement inférieur aux deux autres niveau gameplay.
Après l'autre problème est que contrairement à Dx il n'a pas un vrai système de dialogues.
Moi je veux pas un FPS linéaire avec trois effets "stylé" et des niveaux tout petits.


En même temps, tu joues a Bioshock pour jouer a Bioshock.
Pas a SS2 ni a Dx1.
 
just my 2cp a ce sujet [:cosmoschtroumpf]
 


Moi aussi j'aimerais une ferrari, mais c'est trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 18:08:54

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6288610
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 18:08:14  profilanswer
 

Oui et pour moi Dx > Bioshock.
Donc hors de question que Dx3 lui ressemble.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 18:08:14  profilanswer
 

n°6288620
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 18:11:25  profilanswer
 

boblion a écrit :

Oui et pour moi Dx > Bioshock.
Donc hors de question que Dx3 lui ressemble.


Pour moi Bioshock > Counter Strike
Les jeux sont totalement différents, ce sont des FPS, mais dont le but et les moyens sont totalement différents, il faut comparer ce qui est comparable [:gallycyborg]
 
D'autant que n'ayant toi, pas joué a Bioshock, je vois pas comment tu peux comparer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 18:11:30

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6288622
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 18:11:31  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Moi aussi j'aimerais une ferrari, mais c'est trop cher.


C'est ce que pensaient les gens avant la sortie de Dx. Et ce jeu avait 10 ans d'avance.
Pourquoi pas un autre jeu avec 10 ans d'avance ?
Il suffit juste d'avoir des dév avec des couilles et de l'imagination qui au lieu de se branler sur les shaders et l'AA bossent sur le scénario et des algos d'IA.
Mais bon si même les joueurs en veulent pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-04-2009 à 18:17:19
n°6288625
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 18:12:37  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Pour moi Bioshock > Counter Strike
Les jeux sont totalement différents, ce sont des FPS, mais dont le but et les moyens sont totalement différents, il faut comparer ce qui est comparable [:gallycyborg]

 

D'autant que n'ayant toi, pas joué a Bioshock, je vois pas comment tu peux comparer :o


J'ai maté un paquet de vids, j'ai lu des tests et j'ai discuté avec des potes ayant joué aux trois. Donc mon opinion c'est pas que du vent hein :sarcastic:
Je veux juste qu'un Dx reste un Dx c'est tout.

 


Message édité par boblion le 24-04-2009 à 18:17:42
n°6288628
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 18:13:18  profilanswer
 

boblion a écrit :


Il suffit juste d'avoir des dév avec des couilles et de l'imagination qui au lieu de se branler sur les shaders et l'AA bossent sur le scénario et des algos d'IA.
Mais bon si même les joueurs en veulent pas ...


Ah ca en revanche je suis a peu près d'accord, sinon je ne rejouerais pas a BGII  :D

boblion a écrit :


J'ai maté un paquet de vids, j'ai lu des tests et j'ai discuté avec des potes ayant joué aux trois.
Je veux juste qu'un Dx reste un Dx c'est tout.


Ben ecoute, Doom 3 est totalement différent de Doom I et Doom II, mais pour ma part, j'ai vraiment bien aimé le III, si tu vois ce que je veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 18:16:28

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6288669
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 18:26:42  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Ben ecoute, Doom 3 est totalement différent de Doom I et Doom II, mais pour ma part, j'ai vraiment bien aimé le III, si tu vois ce que je veux dire.


A part que la comparaison est pas vraiment appropriée.
Là tu compares un FPS connu pour son coté extrêmement bourrin et son descendant qui est plus axé sur l'atmosphère et l'aspect "horreur".
( Et oui dur d'afficher 30 imps et 3 Cyberdémons dans une immense arène avec ce moteur :o )

 

Là on parle d'un jeu dont tout l'intérêt réside dans sa richesse et sa complexité ( relative hein :o ) si tu penses que c'est en l'amputant et en simplifiant à outrance des aspects de son gameplay que le jeu va devenir meilleur tu te trompes grandement. Ce sera peut être un jeu honnête mais pas un grand jeu.

 

Le gars qui joue à Dx c'est pas de l'adrénaline et des explosions qu'il recherche comme le joueur de Doom lambda.
Non il veut un jeu ou il lui faut gérer bien son inventaire et ses munitions, un jeu où son perso est customisable et que cela influe non seulement sur les capacités du personnage mais aussi sur le gameplay. Il faut pas que cela soit simplement aller plus vite / avoir plus de vie / faire plus de dégâts non il faut qu'en fonction du personnage qu'on a choisit de se créer chaque niveau puisse se jouer d'une manière différente et donc que le level design soit très soigné afin de permettre un maximum de possibilités et de styles.
Le tout nappé dans une bonne sauce de dialogues et de scénario conspi. :love:

 

Donc si tu penses qu'un auto-heal va améliorer le jeu, je veux que tu m'expliques pourquoi. Parce que à la rigueur ce qu'il faudrait c'est plus de complexité, de difficulté et de possibilités amha :D

 

Bref oui aux changements mais ça dépend lesquels.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-04-2009 à 18:28:46
n°6288723
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 18:51:38  profilanswer
 

boblion a écrit :

Donc si tu penses qu'un auto-heal va améliorer le jeu, je veux que tu m'expliques pourquoi. Parce que à la rigueur ce qu'il faudrait c'est plus de complexité, de difficulté et de possibilités amha :D
 
Bref oui aux changements mais ça dépend lesquels.


Perso j'aimerais surtout savoir en quoi un autoheal (dont, si j'ai bien compris, on ne sait rien des détails) fait que le jeu y perd obligatoirement.
Peut etre que c'est un autoheal en desous d'un certain nombre d'hp, etc. Bref, ils ont des milliards de facons de l'implémenter pour que ca soit intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 18:52:00

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6288964
Velk

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 20:43:03  profilanswer
 
n°6288997
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-04-2009 à 21:01:31  profilanswer
 

nan mais c bon, je me fais plus aucune illusions depuis pas mal de temps (ya qu'a voir le massacre de la license fallout ....) :/

n°6289113
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 22:24:07  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Perso j'aimerais surtout savoir en quoi un autoheal (dont, si j'ai bien compris, on ne sait rien des détails) fait que le jeu y perd obligatoirement.
Peut etre que c'est un autoheal en desous d'un certain nombre d'hp, etc. Bref, ils ont des milliards de facons de l'implémenter pour que ca soit intéressant.


Beh parce que intégrer du heal avec un combo implan / recharge energie c'est plus intéressant ?
Parce que ça peut poser déjà un problème de choix, un dilemme pour savoir si tu vas implanter ce module ou un autre ( avec des caractéristiques différentes mais bien balèzes pour valoir la peine ).
Parce que savoir chercher les caches avec des médikits et bien les gérer c'est mieux aussi ?
[:kiki]

 

Je me suis refait Dx en mode réaliste et je peux te dire qu'au niveau des kits et des munitions il faut bien faire attention si on veut pas recharger trop souvent. Perso c'est ça que j'aime. Traverser un niveau remplis de commandos MJ-12, finir sur une jambe et pousser un grand ouf de soulagement quand je récupère enfin un médikit derrière une salle fermé par un digicode que j'ai préalablement hacké.

 

Avec le auto-heal tu te planques et t'attends.

 


Super. Comme dans CoD4 ( jeu solo bien naze au passage ).
Le truc c'est que pour compenser ça et pour en rajouter au coté "bourrin" ils ont intégré le respawn des vilains... ça promet si ils mettent ça aussi dans Dx...

 

Putain mais j'avais l'impression de plus réfléchir dans les maps ouvertes de Return To Castle Wolfenstein que dans CoD4 [:prozac]


Message édité par boblion le 24-04-2009 à 22:33:58
n°6289162
Eldem

Transactions (4)
Posté le 24-04-2009 à 22:50:32  profilanswer
 

l'auto heal c'est clairement l'influence COD. COD s'est toujours voulu jeu "spectaculaire", ou le joueur est a l'interieur d'un film et n'a finalement pas grand chose a faire a part suivre le couloir en ligne droite devant lui au milieu des sequences façon blockbuster. l'auto heal dans ce type de jeu permet de ne pas casser le rythme.  
 
le pb c'est d'implémenter ca dans des jeux qui n'ont pas la meme vocation, et je suis d'accord qu'un FPS plus ambitieux niveau gameplay peut difficilement s'en accomoder. (genre stalker avec un auto heal ca passerait pas)
 
 
 


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6289257
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 00:11:30  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Pour moi Bioshock > Counter Strike
Les jeux sont totalement différents, ce sont des FPS, mais dont le but et les moyens sont totalement différents, il faut comparer ce qui est comparable [:gallycyborg]
 
D'autant que n'ayant toi, pas joué a Bioshock, je vois pas comment tu peux comparer :o


Ouep enfin Bioshock s'est quand même présenté comme un héritier de SS et DX et en a certains traits: mix fps/rpg, "choix" dans les actions, etc... Et sur ces critères même si Bioshock est très bon il reste pour moi en dessous de DX, entre autres parce qu'on a pas vraiment de choix à faire niveau rpg, après avoir un peu avancé on peut faire à la fois hacking, destruction, plasmides, armes...
 
Pour le reste comme boblion l'a dit, le problème n'est pas l'évolution mais la direction qu'elle prend. Ajouter l'auto-heal qui est une caractéristique des jeux pestaculaires récents type GoW c'est clairement un mauvais choix pour le type de jeu qu'était DX à la base. Ensuite comme on a sûrement déjà du le dire sur ce topac ça ne fera pas automatiquement que DX3 sera un mauvais jeu, par contre ça contribuera au fait que ce ne soit pas un DX dans le style du premier.

n°6289279
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-04-2009 à 00:35:50  profilanswer
 

bioshock un heritier de DX ?  [:totozzz]

n°6289342
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 04:47:36  profilanswer
 

En fait les nouvelles sur ce jeu alternent entre le bon et le mauvais c'est ça qui m'énerve :/
C'est même pas sur que ça soit une vrai bouse. Là au moins on aurait pu troller sur ce topic et rire. Ce qui est dur c'est de les voir prendre de bonnes décisions et faire de bons trucs ( certains artworks sont très biens par exemple ) et à coté de ça régresser sur certains points.

 

Après avoir lu l'interview d'Astous je pense qu'ils veulent trop concilier plein de choses à la fois pour que le jeu soit réellement réussi.
Je pense qu'on risque d'avoir une sorte de nouveau Dx2. un jeu honnête en soit mais au final décevant par rapport aux attentes.

 

Dans son interview il dit clairement vouloir concilier les fans hardcore tout en voulant que le jeu soit un hit et un gros succès financier. Il précise donc qu'il veut aussi ramener un max de casual n'ayant pas joué au 1.
Ca me fait un peu peur tout ça. Au niveau du scénario j'ai peur qu'ils se brident un peu pour pas perdre les nouveaux et au niveau gameplay pas mal de décisions m'inquiètent.

 

Mais en même temps je pense aussi qu'ils veulent faire quelque chose de vraiment bien quand je vois qu'ils sont allés chercher A.Brandon. Rahhh c'est horrible de souffler le chaud et le froid comme ça :cry:
Jpense qu'ils ont de bonnes intentions mais ils veulent courrir deux lièvres à la fois et au final je pense que c'est les "fans" qui vont être lésés.

 

Je croise juste les doigts pour que le jeu soit facilement modable et qu'ils intègrent une sorte de mod HC sans auto-heal et autres trucs de petits zizis :o


Message édité par boblion le 25-04-2009 à 04:50:06
n°6289343
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 04:58:52  profilanswer
 

totoz a écrit :

bioshock un heritier de DX ?  [:totozzz]


Tu as bien lu.

n°6289344
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 05:13:03  profilanswer
 

Ils ont trafiqué le testament imo.

n°6292148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:49:41  answer
 

Citation :

Dans son interview il dit clairement vouloir concilier les fans hardcore tout en voulant que le jeu soit un hit et un gros succès financier. Il précise donc qu'il veut aussi ramener un max de casual n'ayant pas joué au 1.


 
Déja tenté par plein de gens avant lui.
 
Ca ne marche JAMAIS.
 
Larry Laffer en a encore mal aux fesses.
 
 

n°6316250
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 15:42:02  profilanswer
 

C'est pas pour cette année [:zytrasnif]  
http://www.gamingindians.com/2009/ [...] man-etc/2/

Citation :

So is Deus Ex 3 coming this year?
 
No, not this year.

n°6316597
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 10-05-2009 à 19:27:27  profilanswer
 

euh c'était évident quand même vu qu'ils l'annoncent sur la génération suivante de consoles, ils vont pas sortir une version pc avant..

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 10-05-2009 à 19:27:44
n°6316620
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 19:39:45  profilanswer
 

killen a écrit :

euh c'était évident quand même vu qu'ils l'annoncent sur la génération suivante de consoles, ils vont pas sortir une version pc avant..


 :heink:  
S'ils l'ont réellement annoncé pour la prochaine génération de consoles on est bons pour 2012 minimum [:klemton]

n°6316669
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 10-05-2009 à 20:04:29  profilanswer
 

bah soit j'ai rêvé (possible [:tinostar], soit c'est un autre jeu, mais, au départ c'est ce qu'ils disaient.

n°6316899
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 21:35:31  profilanswer
 

Jpense que ca devait être un autre jeu (genre Rage? :o)

n°6317076
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 10-05-2009 à 23:15:07  profilanswer
 

J'ai retrouvé la news en question, mais c'est en effet pas trop clair:
 
http://nofrag.com/2007/dec/04/27414/

n°6317128
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 23:47:47  profilanswer
 

En effet c'est pas très clair, mais il me semble qu'à l'époque "next-gen" signifiait encore x360/ps3, dans la mesure ou le développement a du commencer début 2008 je doute franchement que ce soit sur ps4/720 [:gratgrat]

n°6317137
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 23:50:29  profilanswer
 

ils peuvent pas nous pondre un remake du 1 ? :/


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6317152
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 00:07:45  profilanswer
 

Non, faut forcément qu'un lead designer intègre ses petits délires persos à base d'autoheal et de passage en 3e personne :o

n°6317175
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 00:29:25  profilanswer
 

En même temps vu qu'une bonne partie de l'intérêt du 1 c'était l'histoire je pense pas qu'un remake juste pour les graphismes en vaille la peine :/
 
Il faut juste qu'ils pondent un vrai scénario solide avec des climax comme dans le 1.

n°6317195
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 00:54:48  profilanswer
 

Disons qu'avec la technique actuelle yaurait moyen de faire facilement des map bien plus grandes, donc en ajoutant masse de quêtes/détails annexes on aurait de quoi faire :love:
Fin bon je suis pas contre un 3 avec un scénar de qualité non plus, c'est simplement que je suis un peu dubitatif sur les choix de gameplay [:cosmoschtroumpf]

n°6317647
bonitos

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 11:25:59  profilanswer
 

drapal.
sans trop y croire.
 
au fait il fait quoi l'ami warren maintenant? :??:


---------------
GTR :love:
n°6317725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 11:56:19  answer
 

Warren bosse avec Disney sur un autre jeu. Et également sur un jeu "médieval fantastique", mais "en pas pareil" nous dit il.

n°6318906
bonitos

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 19:14:26  profilanswer
 


 
ah ouais çà craint quoi :sweat:  


---------------
GTR :love:
n°6319241
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-05-2009 à 21:45:06  profilanswer
 

disney + medieval = j'acheterais un jeu de la concurence :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR