|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:34:32 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Drapoil! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rockandroll Transactions (0) | Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai. On est habitué maintenant des effets d'annonce EA!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
narasumas Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | drapal. on dirait que mes prières vont enfin etre exaucées
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nofoger Transactions (0) | en tout cas le shift a l'air bien beau |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ca me laisse le temps de me prendre : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bennoip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | http://www.clubic.com/actualite-25 [...] nline.html han des supercars sans tunning edit : le traler en HR : http://www.youtube.com/watch?v=09pcD-PDxMA&fmt=22 Message édité par Dæmon le 22-02-2009 à 11:49:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 11:49:18 |
Dæmon Transactions (2) | toutes les images dispo à ce jour pour world online : Message édité par Dæmon le 22-02-2009 à 11:55:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Greeny Transactions (0) | Moi j'y crois. En plus, y'a une Porsche C'est du free to play, donc ça ça me fait un peu peur... Si c'est pour se retrouver à devoir casquer 70€ pour pouvoir ne serait-ce que tenir le choc en mode casual... --------------- Mon feedback |
Dæmon Transactions (2) | preview de shift :
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
stupidduck Transactions (0) | drapal Enfin un successeur des "vieux" nfs (want un circuit hollywood ) Message édité par stupidduck le 04-03-2009 à 21:29:56 |
Dæmon Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | oui mais j'avais posté la news ya quelques jours. Et la tu répondais juste après la news sur shift ou l'on ne voit que des porsches/audi/pagani/corvette
Dæmon Transactions (2) | sans ça, Satrincha a posté une news sur NFS WO dans son topik "jeu gratuits"
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | NFS : World Online news !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | y'a déjà un topic sur Shift aussi
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dæmon Transactions (2) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, pardon. J'les ai pas vu a cause du proxy du taf... Desole... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Trailer de Shift : http://www.clubic.com/actualite-26 [...] shift.html (Drapwal... ) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dæmon Transactions (2) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | 6 mois pour me chopper un G25, c'est jouable... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bennoip Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Le trailer est également dispo sur GameTrailers en meilleure qualité...
Message édité par Kyosh1ro le 23-03-2009 à 19:26:04 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Shift ca fait vraiment penser a GRID !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Eldem Transactions (4) | il y aura que des circuits dans shift c'est pas un NFS alors !
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Dæmon Transactions (2) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | aussi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
St1k Transactions (0) |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Dæmon Transactions (2) | ouai, nfsu c'était des circuits dans la ville. Mais pas de free roam... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldem Transactions (4) | oki.. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je pose un drapal. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | ouaip ya 2 topik NFS shift.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |