| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Jlé toujours trouvé bien. Certes pas plus beau que quake tout maxé mais correct. edit: c'est pas moi qui dit que c'était le jeu le plus beau du monde Message édité par boblion le 20-09-2010 à 22:43:57 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 22:36:57 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-09-2010 à 22:50:25 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
boblion Transactions (0) | Heureusement qu'on t'as sur le topic toi |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | L'efficacité avant tout --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 20-09-2010 à 23:02:59 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
boblion Transactions (0) | Non mais le gars qui te dit que c'est un ramassis de connerie ce qu'on raconte et qui après compare un jeu vanilla avec des textures faites maison tu comprends vite qu'il est pas très crédible Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-09-2010 à 23:10:50 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par boblion le 20-09-2010 à 23:24:58 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Textures proposées dans la version GOTY de UT --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 23:27:21 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | A la sortie de UT il y avait un truc avec les textures car il fallait une carte vidéo S3 pour y accéder et donc pas tout le monde avait les fichiers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 23:49:55 ![]()
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
boblion Transactions (0) | Je vais chercher ma edit: une ligne mentionne ces "fameuses" textures dans le pdf d'installation, elles seraient dans effectivement dans un CD 2 ( mais là j'ai un DVD C'est ça ? Message édité par boblion le 21-09-2010 à 00:10:19 |
boblion Transactions (0) | http://img840.imageshack.us/i/unre [...] 10092.png/ Whoua, Deus Ex n'a qu'à bien se tenir Encore mieux quand on se rapproche et qu'on se colle contre le mur, mange ta bouillie. Et oué les jeux des années de cette époque c'est pas du joli.
Je doute aussi que les tests d'UT aient été réalisés avec ces textures à l'époque. a+ Message édité par boblion le 21-09-2010 à 00:43:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 00:49:23 ![]() Heu ouais mais là quand même niveau screen t'as vraiment pas choisi des trucs très... pertinents |
Message édité par boblion le 21-09-2010 à 00:52:12 |
Kristoph Transactions (0) | Video de CTF-Face avec les textures haut détail de UT http://www.youtube.com/watch?v=kwsxAXSJMwM
|
zad38 Transactions (0) | Ca y est, on se tape encore une page de bullshit parce que certains ont osé rappeler que oui, graphiquement Deus Ex était quelconque, merci les fanboys outrés de service |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui, DX n'avait rien d'extraordinaire/tape à l'oeil même à l'époque avec des animations très rigides... La même année y avait American McGee's Alice, Hitman, Heavy Metal FAKK², Giant Citizen Kabuto, MDK2, tous aussi lowpoly et en texture basse def mais avec des atouts esthétiques bien au dessus ou plus affirmé/maîtrisé.
Mais pourquoi tu oppose un parti pris stylistique/graphique (plus du fait du directeur artistique que de Square au passage) au gameplay, quel est le rapport ??? oO --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourquoi? tu trouves qu'il y a trop de pages sur ce topik? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Complètement --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gameplay de la démo à Londres, qualité pas top
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 01-10-2010 à 18:08:13 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
boblion Transactions (0) | Mmmm c'est moi ou c'est le même truc que la video leaké il y a déjà un bon moment ?
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-10-2010 à 06:09:20 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Velk Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Presentation au PGW, pareil, pas de news de plus :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Perso j'en attends pas grand chose, exactement comme avec Crysis 2...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Riddick était ainsi et ca n'a rien enlevé au qualités extraordinaires du titre. Ceci dit, il est vrai que je ne vois pas bien l'utilité du truc, à part un surcout de travail pour les développeurs. DX3 je le sens bien moi . [:prie encore et toujours] J'aime le peu que j'en ai vue en tout cas. Message édité par Altarius le 01-11-2010 à 00:36:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La différence c'est que le personnage de Riddick a du charisme, et fait référence aux films, alors que celui de Deux Ex 3 ne fait référence à rien, et a l'aura d'une huitre. Donc ce sera chiant à voir Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 01-11-2010 à 00:39:17 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bah ca n'amène strictement rien de voir Riddick en tps, charisme ou pas, mais ca ne casse pas l'immersion. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ben si, voir Riddick en TPS, pour moi ça apporte vraiment à l'ambiance et à l'immersion quand on connaît le background de Riddick et qu'on aime le personnage, alors que pour le perso de DX3 ça ne me fera ni chaud ni froid --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | Ca sera un bon jeu de console !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |